AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 1:56

Cette salle sera comme celle de Studio Théâtre avec un équipement à la pointe de la technologie et configurable permettant d’y jouer plusieurs shows dans les années futurs . Je trouve ça chouette que Dlp se dote de salle fermé ,siège confortable ,climatisé . C’etait leur politique de proposer des salles comme ça ,d’ailleurs ,il y avait un projet de méga salle à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 13:37

Je trouve ça tellement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 17:34

Super nouvelle !

j'aimais beaucoup la version de Vidéopolis, j'avais adoré la version Mogador, donc quelque chose ressemblant à l'une ou l'autre ça m'ira très bien.

Bien évidemment, ils ne vont pas faire un spectacle musical sur un Disney qui a surtout fonctionné en France, ou qui n'a pas eu le succès international du Roi Lion, de certains Pixar, ou de la Reine des Neiges, mais sur quelque chose de très fédérateur.
On peut le regretter, parce qu'il y aurait plein de bonnes idées (le show sur Mulan était vraiment sympa également), mais le but est de faire venir du monde ^^


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 17:48

bien sur que c'est une bonne nouvelle Smile plus il y a de spectacles plus on a envie d'aller à Disneyland Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 19:53

Je pense que ce show sera complètement différent de celui il y a quelques années. Déjà, on aura sûrement des écrans derrières, la salle pourra être dans le noir contrairement à Hyperion et les technologies se sont améliorées. Je pense que l'immersion sera mille fois meilleure. Personnellement j'aurais préféré le Bossu de Notre Dame, Hercule, Vahiana (nan j'rigole) ou (oui!) la Reine des Neiges qui se prêtent bien à des histoires complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 11:47

zelko a écrit:
Cette salle sera comme celle de Studio Théâtre avec un équipement à la pointe de la technologie et configurable permettant d’y jouer plusieurs shows dans les années futurs . Je trouve ça chouette que Dlp se dote de salle fermé ,siège confortable ,climatisé . C’etait leur politique de proposer des salles comme ça ,d’ailleurs ,il y avait un projet de méga salle à Fantasyland

Et toi, tu devrais vraiment attendre avant de raconter n'importe quoi sur le futur de la salle Rolling Eyes


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 12:05

Du coup on part sur un spectacle du même genre que WDW ou HKD ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 12:26

Non mais la salle va garder la même configuration qu'avant: en forme d'hémicycle partiel avec bancs en bois. Côté installation technique, on sera plus proche de ce qu'il y avait avant que la débauche de moyens du Studio Theater. Bref, l'essentiel des travaux, c'est de fermer la salle et de supprimer ces p***** de poteaux qui bouchés la vue, pas de créer une méga salle moderne digne des grands théâtres parisiens. Puis niveau capacité, entre une salle à 900 places (soit 100 de moins qu'avant) et une qui en fera 1300 (donc 200 de plus qu'avant), ce sera pas la même chose aussi.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 12:44

Oui c'est déjà pas mal ce qui est prévu ! Surtout que au final on repart de zéro.
Je suis suis très curieux de voir quelle tête aura ce nouveau Chaparral, mais patience ^^

Et oui bon débarra ces horribles poteaux !!


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 13:48

En résumé, on aura toujours mal aux fesses et au dos sur les bancs, on sera protégé des aléas climatiques et on aura une meilleure visibilité du spectacle.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 13:53

Je pense qu'on aura quand même des sièges plus confortable ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 16:31

Moi je dis , si déjà on se les cailles pas , ça me va très bien .parce ce que déjà si t'attends une plombe dehors avant de rentrer avec un froid de canard, dedans ta aussi froid voir pire .
M enfin, si ils l'ont détruit c'est pour du plus et du plus . Il faut garder à tous prix ce côté nature .
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 17:22

Ca m'étonnerait qu'ils ne mettent pas des grands écrans au fond comme Animagique ou ce serait une erreur pour la qualité du spectacle.
Sinon à propos du spectacle, j'espère qu'ils proposeront des versions anglais/français. Je veux entendre les chansons en français!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 18:25

J'aime les spectacles où ils font un mixe des deux, je serais déçus d'avoir des séances en anglais et d'autres en français..

Le Roi Lion est une histoire très simple à comprendre, il n'y a pas à passé par un narrateur tout le long du show si les scènes sont bien réalisées.

De plus, si il s'agit du même genre que Festival of the Lion King, il peut alors avoir facilement du français et de l'anglais pour communiquer avec les spectateurs Smile

Non honnêtement je fais confiance aux équipes du spectacle. Mickey et le Magicien s'en sort très bien, pourquoi pas ce show ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 23:42

bon, la bonne nouvelle, c'est que la salle aura 1300 places. Espérons cependant qu'ils fassent plus que 5 shows par jour (ce qui même avec cette capacité accrue reste très peu pour un parc accueillant souvent plus de 40 000 visiteurs par jour)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 0:40

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
Cette salle sera comme celle de Studio Théâtre avec un équipement à la pointe de la technologie et configurable permettant d’y jouer plusieurs shows dans les années futurs . Je trouve ça chouette que Dlp se dote de salle fermé ,siège confortable ,climatisé . C’etait leur politique de proposer des salles comme ça ,d’ailleurs ,il y avait un projet de méga salle à Fantasyland

Et toi, tu devrais vraiment attendre avant de raconter n'importe quoi sur le futur de la salle Rolling Eyes


Ah bon? donc alors pas de clim (on se gélera en hiver et on aura chaud en été )  ,on sera toujours mal assis et avec un équipement assez basique pour y jouer un show Roi lion style Broadway a Vie et j'ai pas dit une débauche de technologie a la studio theatre mais a la pointe de la technologie (écran  ,mapping )Pourquoi refaire a zero  cette salle et la fermer ?   Je ne vois pas ou je raconte n'importe quoi .Donc une salle rustique a l'image du land ,on restera dans le thème .
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 13:09

Disney recruterons les acteurs en juin, je pense que c'est une bonne nouvelle car cela voudrait dire que le show débuterai en début d'année 2019 car je vois mal disney recruter des comédiens qui se ferait plus d'un an plus tard.

Par contre je commence déjà à être inquiet car Timon et pumba seront des face characters.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 13:20

stitchangel a écrit:
Disney recruterons les acteurs en juin, je pense que c'est une bonne nouvelle car cela voudrait dire que le show débuterai  en début d'année 2019 car je vois mal disney recruter des comédiens qui se ferait plus d'un an plus tard.

Par contre je commence déjà à être inquiet car Timon et pumba seront des face characters.

Début 2019 mais ils ont même pas commencé la construction ,c’est un peu short ,non ?? Pour les face characters des personnages ,c’est pas étonnant . Ce show sera plus du style comédie musicale type Broadway avec des inspirations cirque du soleil qu’on a eu à Paris que l’ancien show de Dlp . Et côté technique Jake Sully nous a dit qu’on sera proche de ce qu’il y avait avant et loin de ce qui se prépare pour le show Marvel . Pas trop embalé  pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 13:24

stitchangel a écrit:
Par contre je commence déjà à être inquiet car Timon et pumba seront des face characters.

Peut-être que Timon et Pumba seront représentés par des marionnettes comme c'est le cas à MATM et sur le show de Broadway.
En tt cas, même si j'adore le Roi Lion et sa musique, j'espérais une autre licence (Moana par exemple, comme évoqué par certains) ou un retour de la forêt de l'enchantement 2.0...
Je suis curieux de savoir si le show se rapprochera de la version Broadway) comme la scène dans MATM, ou si on partira sur quelque chose de totalement different et unique, ce que j'espère.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 13:27

il y avait pourtant du choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 14:00

Mmmm, pas sûr que l'idée de ne pas représenter en version dessin animé Timon et Pumba (et même Simba) soit une bonne idée. Ce genre de concept artistique dépasse un peu les enfants qui ,e comprennent pas pourquoi ils n'ont pas vu les vrais Timon et Pumba.

Maintenant, après, d'où sort l'info que ce seront des comédiens ? D'où ça sort aussi qu'ils recrutent en juin pour un show qui se jouera pas avant l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 14:23

http://careers.disneylandparis.com/fr/auditions/audition-comediens-chanteurs

Après le fait que le show commencerait en début d'année 2019 n'est qu'une simple hypothèse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 14:24

Des annonces de recrutement mais qui précisent également que les répétitions ne commerceront qu'en mai 2019.
Et rien ne dit que Timon et Pumba ne seront pas en version DA ! Regarde la Forêt de l'enchantement avec Baloo et Louie qui étaient là mais avec des chanteurs


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 16:07

IamGroot a écrit:
Des annonces de recrutement mais qui précisent également que les répétitions ne commerceront qu'en mai 2019.

J'allais justement le dire. Cela signifie au mieux un spectacle pas avant l'été 2019 (ce qui correspond au calendrier de 18 mois de fermeture des accès et de Frontierland Depot, communiqué aux CM en interne).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 17:33

ah oui, ça fait le show pour juillet 2019 logiquement...
ce sera la nouveauté de l'été (en espérant que ce ne soit pas juste un show saisonnier, mais bien à l'année)
Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-