AccueilCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 16:18

Merci ! C'est vrai qu elle a l air petite la chambre sur la photo .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
cathou3



Féminin
Messages : 28
Localisation : belgique
Inscription : 19/08/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 23:06

j'ai attendu un peu avant de faire mon commentaire, histoire de "digérer" mon séjour en compass club (du 3 au 6 septembre)
perso je n'y retournerais plus, c'était mon second séjour en hôtel Disney, j'avais fait le sequoia en golden en novembre, là j'avais adorer ici j'ai détester (et la personne avec moi aussi)
1er l'accueil on est tombé sur quelqu'un de vraiment hautain (avec un fort accent anglais), on aurait dit que l'on le dérangeait et les explications fournies ont été le strict minimum (même après lui avoir dit que c'était notre premier séjour)
2e contact avec le compass la récupération des cartes là pas de problème ce fut rapide et la personne sympathique
ensuite le gouter, on nous installe a table et débrouiller vous, pas d'explication, a peine un bonjour, sauf la dame de l'entrée qui elle a été très agréable du début à la fin

arrivée dans la chambre, j'avais demander et payer une vue lac - j'avais demander a avoir une vue sur la montgolfière (le séjour était pour mon anniv en retard et celui de ma maman en avance), on a eu la 7195, première chose que je remarque sur le plateau avec les verres pas de bouteille d'eau (sequoia on l'avait) et la vue lac, on voyait le début du lac en se penchant, je suis donc aller faire la remarque au compass
pour la bouteille on m'a carrément répondu que ce n'était pas prévu dans la chambre et pour la vue qu'elle allait voir, on nous a donc changer de chambre et là surprise la bouteille d'eau était sur le plateau et la vue superbe (7235)
par contre de nouveau un soucis, l'air co bloquer à 16 degrés, impossible de le couper ou de le régler,  on a donc supporter le bruit de la soufflerie toute la première nuit, le matin on a fait la remarque et l'on allait envoyer la maintenance pour régler le problème, quand on est revenue dans la chambre durant la journée, rien n'avait été fait donc direction de nouveau le bureau du compass ou l'on est tomber sur quelqu'un de très sympathique (un monsieur noir, plus vieux que les autres) qui a directement téléphoner pour que l'on coupe la ventilation (joie suprême on a passer une nuit au calme sur les trois), car malheureusement quand on est rentrée dans la chambre pour la 3e nuits nuit l'air co avait été rebrancher et l'on a subit de nouveau le bruit toute la nuit
pour ce qui est du petit déjeuner,  on peut dire qu'il était correcte, mais quelque chose m'a quand même interpeler la seule personne qui a prit la peine d'expliquer le fonctionnement était la personne présente pour notre dernier jour, dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom (une grande noire avec un prénom composer marie-???, si quelqu'un peu me le dire je veux bien pour envoyer un commentaire positif à Disney) et surtout le fait que la personne "responsable" de la salle se permette de faire des remarques aux autres membres du personnel devant les clients et pas de manière discrète

franchement si je dois retourner dans un hôtel Disney ce ne sera plus celui-ci, je n'y a pas trouver la "magie" d'être à Disney, j'ai plus eu l'impression de déranger, sauf dans la boutique ou la les CM étaient super agréable et tout heureux de parler français
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 8:27

Envoie un mail / courrier à Disney, parce que l'attitude presque méprisante des employés, lorsqu'on paie un service censé être premium, c'est tout simplement honteux.

A force de lire des histoires négatives à propos du Compass Club, je me demande vraiment si je ne vais pas opter pour le GFC finalement...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 8:38

oui c'est vraiment désespérant tous ces retours négatifs.
je vais au gfc en novembre,j'espère que je serais mieux accueillie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 9:18

c'est scandaleux faites un mail. Franchement ça craint


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:05

oasis12 a écrit:
Envoie un mail / courrier à Disney, parce que l'attitude presque méprisante des employés, lorsqu'on paie un service censé être premium, c'est tout simplement honteux.

A force de lire des histoires négatives à propos du Compass Club, je me demande vraiment si je ne vais pas opter pour le GFC finalement...

Je pense qu'il faut se faire un jugement par soit moi car personnellement j'y retourne en novembre pour la 6eme fois en 3 ans et je n'ai jamais été déçu seulement une fois un problème mais qui a été réglé avec la plus grand professionnalisation (je sais pas si ça se dit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:42

pipiok a écrit:
oasis12 a écrit:
Envoie un mail / courrier à Disney, parce que l'attitude presque méprisante des employés, lorsqu'on paie un service censé être premium, c'est tout simplement honteux.

A force de lire des histoires négatives à propos du Compass Club, je me demande vraiment si je ne vais pas opter pour le GFC finalement...

Je pense qu'il faut se faire un jugement par soit moi car personnellement j'y retourne en novembre pour la 6eme fois en 3 ans et je n'ai jamais été déçu seulement une fois un problème mais qui a été réglé avec la plus grand professionnalisation (je sais pas si ça se dit lol! )

J'y retourne en novembre aussi et tes paroles me rassurent.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:25

sarahmoon21 a écrit:
pipiok a écrit:


Je pense qu'il faut se faire un jugement par soit moi car personnellement j'y retourne en novembre pour la 6eme fois en 3 ans et je n'ai jamais été déçu seulement une fois un problème mais qui a été réglé avec la plus grand professionnalisation (je sais pas si ça se dit lol! )

J'y retourne en novembre aussi et tes paroles me rassurent.

Je viens de retrouver le mot que je cherchais c'était professionnalisme lol c'est un peu plus français comme ça lol! lol!

Avec plaisir si ça t'as rassurer je pars du principe aussi qu'il ne faut pas s'attarder sur des détails comme par exemple la bouteille d'eau, il n'y en a pas et alors vous allez en chercher une au lounge il vous laisserons en prendre une pour votre chambre ...
J'adore cette hôtel, le personnelle qui nous reconnais à chaque fois que l'on y va et qui nous accueille merveilleusement bien ce depuis la 1er fois on adore et on y retourne au point d'aller plus que dans celui la. Même après avoir faire le DH
Et j'adore également l'odeur de cette hôtel Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:43

pipiok a écrit:
sarahmoon21 a écrit:


J'y retourne en novembre aussi et tes paroles me rassurent.

Je viens de retrouver le mot que je cherchais c'était professionnalisme lol c'est un peu plus français comme ça lol! lol!

Avec plaisir si ça t'as rassurer je pars du principe aussi qu'il ne faut pas s'attarder sur des détails comme par exemple la bouteille d'eau, il n'y en a pas et alors vous allez en chercher une au lounge il vous laisserons en prendre une pour votre chambre ...
J'adore cette hôtel, le personnelle qui nous reconnais à chaque fois que l'on y va et qui nous accueille merveilleusement bien ce depuis la 1er fois on adore et on y retourne au point d'aller plus que dans celui la. Même après avoir faire le DH
Et j'adore également l'odeur de cette hôtel Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715

Bon bah je vais partir sur tes conseils et ton expérience et arrêter à chaque fois de lire les commentaires plus que négatifs qui me plombent le moral vue le prix auquel j ai payé ce séjour. Après tout je verrais bien ça ne sert à rien de me stresser pour ça alors que c'est déjà parti pour être un super séjour.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:08

pipiok a écrit:
sarahmoon21 a écrit:


J'y retourne en novembre aussi et tes paroles me rassurent.

Je viens de retrouver le mot que je cherchais c'était professionnalisme lol c'est un peu plus français comme ça lol! lol!

Avec plaisir si ça t'as rassurer je pars du principe aussi qu'il ne faut pas s'attarder sur des détails comme par exemple la bouteille d'eau, il n'y en a pas et alors vous allez en chercher une au lounge il vous laisserons en prendre une pour votre chambre ...
J'adore cette hôtel, le personnelle qui nous reconnais à chaque fois que l'on y va et qui nous accueille merveilleusement bien ce depuis la 1er fois on adore et on y retourne au point d'aller plus que dans celui la. Même après avoir faire le DH
Et j'adore également l'odeur de cette hôtel Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715

Nous avions réserver un séjour 4j/3n en suite resort et on a un peu au vu de certains commentaires flipé, on a même hésité pour passer au CC... mais au final et bien nous avons été super content de notre séjour rien à redire tant sur le personnel que sur la suite elle-même.
Le seul truc qui coince ... c'est les ascenseurs faut avoir de la chance ou alors pas être pressés faudrait qu'ils revoient les réglages...

Mais le cerveau est ainsi fait on zappe ce qui est bien .... et on ne voit que les commentaires qui pointent les problèmes!


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:33

bichoune82 a écrit:
pipiok a écrit:


Je viens de retrouver le mot que je cherchais c'était professionnalisme lol c'est un peu plus français comme ça lol! lol!

Avec plaisir si ça t'as rassurer je pars du principe aussi qu'il ne faut pas s'attarder sur des détails comme par exemple la bouteille d'eau, il n'y en a pas et alors vous allez en chercher une au lounge il vous laisserons en prendre une pour votre chambre ...
J'adore cette hôtel, le personnelle qui nous reconnais à chaque fois que l'on y va et qui nous accueille merveilleusement bien ce depuis la 1er fois on adore et on y retourne au point d'aller plus que dans celui la. Même après avoir faire le DH
Et j'adore également l'odeur de cette hôtel Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 425715

Nous avions réserver un séjour 4j/3n en suite resort et on a un peu au vu de certains commentaires flipé, on a même hésité pour passer au CC... mais au final et bien nous avons été super content de notre séjour rien à redire tant sur le personnel que sur la suite elle-même.
Le seul truc qui coince ... c'est les ascenseurs faut avoir de la chance ou alors pas être pressés faudrait qu'ils revoient les réglages...

Mais le cerveau est ainsi fait on zappe ce qui est bien .... et on ne voit que les commentaires qui pointent les problèmes!

Oui c'est vrai en plus personnellement je veux tellement que ça soit parfait que je bloque là dessus alors que le Newport a beaucoup d'éloges mais je ne vois que ce qui pourrait potentiellement me tracasser.
Merci pour ton retour.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 22:03

cathou3 a écrit:
j'ai attendu un peu avant de faire mon commentaire, histoire de "digérer" mon séjour en compass club (du 3 au 6 septembre)
perso je n'y retournerais plus, c'était mon second séjour en hôtel Disney, j'avais fait le sequoia en golden en novembre, là j'avais adorer ici j'ai détester (et la personne avec moi aussi)
1er l'accueil on est tombé sur quelqu'un de vraiment hautain (avec un fort accent anglais), on aurait dit que l'on le dérangeait et les explications fournies ont été le strict minimum (même après lui avoir dit que c'était notre premier séjour)
2e contact avec le compass la récupération des cartes là pas de problème ce fut rapide et la personne sympathique
ensuite le gouter, on nous installe a table et débrouiller vous, pas d'explication, a peine un bonjour, sauf la dame de l'entrée qui elle a été très agréable du début à la fin

arrivée dans la chambre, j'avais demander et payer une vue lac - j'avais demander a avoir une vue sur la montgolfière (le séjour était pour mon anniv en retard et celui de ma maman en avance), on a eu la 7195, première chose que je remarque sur le plateau avec les verres pas de bouteille d'eau (sequoia on l'avait) et la vue lac, on voyait le début du lac en se penchant, je suis donc aller faire la remarque au compass
pour la bouteille on m'a carrément répondu que ce n'était pas prévu dans la chambre et pour la vue qu'elle allait voir, on nous a donc changer de chambre et là surprise la bouteille d'eau était sur le plateau et la vue superbe (7235)
par contre de nouveau un soucis, l'air co bloquer à 16 degrés, impossible de le couper ou de le régler,  on a donc supporter le bruit de la soufflerie toute la première nuit, le matin on a fait la remarque et l'on allait envoyer la maintenance pour régler le problème, quand on est revenue dans la chambre durant la journée, rien n'avait été fait donc direction de nouveau le bureau du compass ou l'on est tomber sur quelqu'un de très sympathique (un monsieur noir, plus vieux que les autres) qui a directement téléphoner pour que l'on coupe la ventilation (joie suprême on a passer une nuit au calme sur les trois), car malheureusement quand on est rentrée dans la chambre pour la 3e nuits nuit l'air co avait été rebrancher et l'on a subit de nouveau le bruit toute la nuit
pour ce qui est du petit déjeuner,  on peut dire qu'il était correcte, mais quelque chose m'a quand même interpeler la seule personne qui a prit la peine d'expliquer le fonctionnement était la personne présente pour notre dernier jour, dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom (une grande noire avec un prénom composer marie-???, si quelqu'un peu me le dire je veux bien pour envoyer un commentaire positif à Disney) et surtout le fait que la personne "responsable" de la salle se permette de faire des remarques aux autres membres du personnel devant les clients et pas de manière discrète

franchement si je dois retourner dans un hôtel Disney ce ne sera plus celui-ci, je n'y a pas trouver la "magie" d'être à Disney, j'ai plus eu l'impression de déranger, sauf dans la boutique ou la les CM étaient super agréable et tout heureux de parler français

La dame du lounge dont tu parles s'appelle marie Louise. Nous étions là du 3 au 5 et elle a aussi été super avec nous . Nous sommes Aussi tombes sur le spécimen désagréable et hautain de l'accueil du compass. Je me retrouves dans ce que tu racontes. Les gens de la boutique fantastiques, l'accueil ça dépend d'une fois à l'autre. On a eu une dame géniale mais l'homme au secours. Pour nous le lounge était top, on a été accueillis comme des rois. Et la chambre familiale qu'on avait réservé était petite alors que sur les photos du site, elles sont grandes Comme les familiales du dlh. Ils ont aussi réussi à embarqué ma chemise de nuit et ne l'ont pas retrouvée. J'ai Comme toi préféré le gfc du sequoia meme si esthétiquement, je préfère le look du newport. J'emmène une amie en avril prochain et pour l'instant, je n'ai pas avalé la pilule donc ce sera sûrement un retour au gfc. Pour tous ceux qui veulent le tester, j'ai envie de dire allez y, l'endroit est superbe et à tester . Ce n'est pas parce qu'on est quelques uns à avoir eu des couacs que ce sera votre cas mais voilà, il faut savoir que ce n est pas parfait. Comme partout


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:27

Bonjour,

Je reviens d'un séjour de 3 jours au Compass Club, j'avais suivi ce sujet et tous les déboires des uns et des autres en sous-marin. J'avais hésité à envoyer un mail pour demander une chambre loin des ascenseurs et dans l'un des 2 "vrais" étages du Compass. Mais je sais que les demandes ne sont pas forcément entendues et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça.

Eh bien........trêve de suspense.......j'ai bien fait car tout a été comme sur des roulettes. cheers

Arrivés vers 9h ce 14 septembre, nous avons été immédiatement très bien accueillis par Tiphanie (Tiphaine scratch ), elle nous a servi une boisson chaude pendant qu'elle faisait le check-in, celui-ci a d'ailleurs été rapide, simple mais efficace sans blabla inutile (bref, je n'aime pas quand ça s’éternise donc c’était très bien).

Retour à l'hôtel vers 16h pour récupérer la chambre et c'est avec une petite pointe d’excitation que nous la découvrons (la 7276 avec une très belle vue lac, et on peut voir quelques scènes de Disney Illuminations). La chambre est belle, impeccable, rien à redire. Par contre la salle de bain est plus que quelconque. Nos bagages étaient déjà en chambre.

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Dsc_0211

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Dsc_0213

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Dsc_0214

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Dsc_0310

Étant allergique à la plume, lors de la résa (et je l'ai reprécisé au check-in) j'avais demandé à avoir des oreillers en mousse, eh bien ils ont été changés avant qu'on ai la chambre. Ayant déjà fait le Séquoïa en GFC, le Cheyenne, le New York et même le DLH, il a toujours fallu que je les redemande en arrivant dans la chambre et que j'évite de m'approcher des lits en attendant sinon c'était crise d'asthme assurée, donc là bon point pour le Compass. Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 904185

Nous avons profité du Lounge le 1er et le 2ème jour, là aussi très bien accueillis par Amandine qui nous raconte un peu son parcours et d'autres mais je n'ai plus les prénoms. Il y a du choix salé et sucré (par contre je trouve les chouquettes un peu  rassies). Par contre un conseil, allez -y après 17h car avant c'est très bruyant avec des enfants surexcités.

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0010

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0011

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0017 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0018

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0023 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0024

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0025 Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0026

Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix (gaufres, crêpes, pancakes, churros, mini viennoiseries, madeleines, pains, céréales, fruits, yaourts etc... il y avait du salé mais je n'ai pas détaillé, désolée Embarassed )

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Img_0110

Le dernier jour, petit problème d'eau chaude le matin ( il sortait comme de la vapeur d'eau), j'ai attendu 10 petites minutes pour prendre ma douche et plus de problème, douche bien chaude. Je l'ai quand même signalé lors du check-out, la CM a présenté ses excuses et m'a dit qu'ils avaient eu un problème pendant la nuit et qu'il s'était répercuté à la plus mauvaise heure le matin.

Pour moi, le gros bémol mais qui n'a rien à voir avec les services du Compass Club, c'est la literie avec un matelas beaucoup trop dur (mais ça c'est en fonction des goûts de chacun), et en plus il me semble que ce sont des lits de 140 cm donc un peu juste quand même pour 2.

En conclusion, après ce long pavé, j'ai adoré cet hôtel (la déco) et le Compass Club, extérieurement c'est celui que je préfère mais je n'ai pas eu le petit truc en plus qui me ferait y retourner. Je retournerais plus volontiers au Sequoïa en GFC (surtout en période de noël), au DLH pour la proximité qui est top et même au Cheyenne que j'ai adoré (tout dépend du séjour recherché)


JulieMinnie Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 1538264478


Dernière édition par JulieMinnie le Dim 17 Sep 2017 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloubalou



Messages : 27
Inscription : 12/06/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:32

Coucou. Merci pour ce retour.
Tu n'as donc pas eu accès au goûter du 3ème jour au lounge ?
J'ai réservé 2 suites pour octobre et très impatiente de ce séjour.

Bonne journée
Balou
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:36

Non pas le 3ème jour, et cela a bien été précisé à notre arrivée en nous disant que nous avions les avantages du compass jusqu'au dernier jour à 11h. Wink


JulieMinnie Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:42

Merci pour cet avis


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 14:32

Coucou merci pour ton avis et les photos. J'ai encore plus hâte pour mon séjour en novembre.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 16:09

De rien, avec plaisir, si ça peut permettre d'aborder le séjour plus sereinement. Wink


JulieMinnie Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 22:59

Bonjour.
Nous souhaitons faire un séjour dans une suite au compass club pour avoir les VIP fast pass.
Petit soucis nous avons deux enfants : 12 ans et 9 ans.

Et apparement la suite est pour 4, mais mon fils de 12 ans semble compter comme un adulte car je rentre sa date de naissance la suite ne m'est plus proposée.

Je sais que le canapé lit est normalement pour un adulte ou deux enfants, et non pour un adulte et un enfant. Mais il vient juste d avoir 12 ans et ils peuvent très bien y dormir tous les deux.

Donc comment faire pour quand même avoir une suite compass ?
Déclarer 3 "adultes" et rajouter mon 9 ans sur place par exemple ?

Merci pour vos astuces


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:03

maud a écrit:
Bonjour.
Nous souhaitons faire un séjour dans une suite au compass club pour avoir les VIP fast pass.
Petit soucis nous avons deux enfants : 12 ans et 9 ans.

Et apparement la suite est pour 4, mais mon fils de 12 ans semble compter comme un adulte car je rentre sa date de naissance la suite ne m'est plus proposée.

Je sais que le canapé lit est normalement pour un adulte ou deux enfants, et non pour un adulte et un enfant. Mais il vient juste d avoir 12 ans et ils peuvent très bien y dormir tous les deux.

Donc comment faire pour quand même avoir une suite compass ?
Déclarer 3 "adultes" et rajouter mon 9 ans sur place par exemple ?

Merci pour vos astuces

à mon avis ça changera rien car il me semble que c'est 2 adultes maxi par suite...si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer?


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:35

Non si j enregistre 3 adultes , sans enfants, ça passe


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:41

pour 4 personnes c est 2 adultes 2 enfants de moins de 12,

en gros ds le canapé lit c est soit un adulte ou 2 enfants de moins de 12 max
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:45

Oui j'ai lu. Et comment faire quand on a deux enfants de 12 ans et 9 ans.

Pas de suite pour nous ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.


Dernière édition par maud le Ven 22 Sep 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:52

une suite et une chambre communicante voila ce que l on m a proposées ou une suite presidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 6:49

Merci pour ta réponse.
C'est vraiment dommage, car même en dehors du tarif plus élevé, on ne va pas en faire dormir un dans une chambre tout seul...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-