AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 10:23

Parce que tu crois vraiment qu’un gros budget a été mis dans cette rehab qui n’est que la nouveauté tertiaire d’une année relativement intermédiaire ? Sérieusement ? Même Disney ne garnit pas ses B ou C-tickets d’animatronics, mais de simples automates, d’autant plus pour un ride en extérieur. Et puis ta remarque sur Freudenreich quand on sait que la majorité des dinosaures seront ceux de l’Universim hein
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 11:29

nastico a écrit:
Tout n'est pas raté heureusement, juste les effets spéciaux d'un autre siècle, ce qui est plus que dommage quand on sait le budget qu'ils peuvent mettre dans leurs réhab.

Les effets spéciaux et automates (lol) d'un autre temps, les allemands en raffolent, ils adorent la nostalgie et la culture de leur pays!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 12:40

Bah si c'est la seule façon de se persuader. Je doute néanmoins qu'on communique, de façon générale, sur des attractions révolutionnaires et bourrées de superlatifs, pour ensuite se dire "tiens, mettons des automates pourris pour la nostalgie qu'affectionnent nos compatriotes".

@Badenrhu : Disney ne garnissait pas ses B ou C Ticket avec des vrais AA. Et aujourd'hui qu'en est-il ? Je doute fortement qu'ils mettent un automate avec une tronche pareille et des mouvements aussi pourris dans quelque ticket que ce soit. On est en 2018 coco, certaines choses ne sont à mon sens plus permises quand on gueule à tout va qu'on est le meilleur parc du monde depuis 4 ans. Néanmoins, l'extérieur semble être un argument. J'ai vu des AA d'animaux plus réussis dans BTM (d'autant plus que ceci sont soit cachés dans des maisonnettes ou protégés par 32 murs et un toit).
Et tiens allez, va à 2,20min pour voir que dans des maisonnettes ou même à l'extérieur, ça fonctionne très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 14:06

Oui, oui j’ai déjà fait Seven Dwarfs Mine Train, et tu noteras par ailleurs que cette scène finale n’a pas été reproduite dans la version de Shanghai, peut-être pas un hasard. Quant à BTM, tu parles de quoi, de la chèvre qui tire sur le linge ? Non mais faut vraiment que tu arrêtes avec tes exemples à deux balles. Après bien sûr que c’est possible d’avoir de bons animatronics en extérieur, simplement les coûts d’entretien sont forcément plus élevés, et clairement le parc ne veut pas y laisser une fortune dans ce ride, que ce soit à la construction ou dans la maintenance par la suite. Quant à Disney, Winnie version Shanghai date de 2016, la rehab d’Alice in Wonderland de 2015 etc

De toute façon tu voulais quoi, un preshow à la ToT de DisneySea et un parcours à la Indiana Jones Adventure, alors qu’ils mènent des tas de projets bien plus importants de front ? Et puis dire il vaut mieux faire moins, mouais enfin c’est une rehab, c’est pas comme s’ils s’étaient décidés à construire entièrement une nouvelle attraction. Et puis reporter cette rehab pour faire un truc mieux et nous la vendre comme nouveauté de l’année pour quelque chose qui de toute façon a peu de potentiel aurait été sûrement bien plus con ! De toute façon tu critiquerais quand même le résultat, tu nous sortirais que tu ne comprends pas la file d’attente et blabla, et que le parc nous vend de la poudre aux yeux en faisant passer la rehab d’un B-ticket pour une grosse nouveauté et gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 21:39

La grue et le "porche" couvrant l'entrée du Silver Star disparaîtront courant mai. Ils installent les derniers rails actuellement puis ce sera la fermeture de la boule de mi à fin avril.

Eurosat aura une single rider pour combler la perte de place du rang 8 supprimé.

Le Silver star a une nouvelle bande sonore depuis aujourd'hui (celle du Hall comme toujours ces dernières années, un peu plus axé sur du Rock).

Les coasters tournent à 0-5 min d'attente actuellement et Jim Knopf à 30 min Laughing C'est la semaine parfaite pour ceux qui n'aiment pas les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 21:42

Si Eurosat s'équipe d'une single rider, j'en déduis qu'il y aura quelqu'un pour placer les gens, comme au Bluefire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 22:14

BadenRhu et sa mauvaise foi. Totalement d'accord avec Nastico. C'est pour moi le gros défaut de EP : vouloir faire plus au détriment du mieux.
Qu'on s'entende, le parc peut faire des choses formidables et son dynamisme envoie Disney sur les roses, mais pourquoi s'obstiner par exemple à ajouter des automates dans certains de ses coasters alors que s'il y a une chose ou EP globalement est archi-nul, ce sont les automates. Qu'ils s'abstiennent, le parc n'en sera que meilleur
Quant à l'argument des automates en extérieur
1) même quand c'est en intérieur, ils sont souvent pourris à EP
2) Regarde la jungle cruise de Disney. Il me semble qu'ils tiennent la route malgré leur âge vénérable et le fait qu'ils soient totalement outdoor. A l'Efteling aussi il y a le bois des contes de fée en extérieur qui surclasse quand même tout ce que fait EP en la matière. Le problème des automates de EP, c'est pas seulement qu'ils sont techniquement vieillots, c'est qu'ils sont moches, mal fignolés, souvent ringards et grotesques, sans la moindre finesse...
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 22:29

Anthonyxc a écrit:
Si Eurosat s'équipe d'une single rider, j'en déduis qu'il y aura quelqu'un pour placer les gens, comme au Bluefire par exemple.

Oui, ça se généralise doucement, et ça fonctionne pas mal, ça évite des retards de dispatch qui affectent le débit de l'attraction.

Eurosat tournera comme Arthur et Voletarium avec une équipe d'une vingtaine de personne du fait des multiples positions.

Le seul qui échappera à la règle c'est le Silver Star, étant considéré comme l'un des plus gros débit du parc, une single rider n'est pas nécessaire et surtout, du fait de ses rangées de 4 personnes et de ses 9 rangs, impossible de placer les gens avant que le train suivant soit à quai, donc ils ont abandonné la single.

Jim Knopf c'est beau, ça tourne bien, mais ouais, les automates sont pourris, clairement. Dieu merci, à Eurosat on ne devrait pas trop en avoir, si ce n'est que l'ancien robot en tenue French Cancan Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar - 23:46

Excuse-moi, j'adore la Jungle Cruise, mais sûrement pas pour la qualité de ses animatronics qui n'ont rien de spécial, dont la plupart n'ont qu'un ou deux mouvements et dont beaucoup sont de simples mannequins. Certes ils sont largement mieux que ceux de la Dschungel-Fahrt d'Europa-Park, mais basiques tout de même. Quant à l'Efteling en dehors de l'arbre qui parle et du type qui allonge son cou je serais incapable de te citer un seul animatronic dans le Bois des contes, donc bon c'est que je ne suis pas pris la claque de ma vie.

Après quant à l'ajout des automates dans les coasters et autres grosses attractions, je suis d'accord avec toi et là est un autre débat. Cependant le parc semble en avoir conscience, à Voletarium au départ il était prévu plus d'automates, finalement les personnages humains ont été remplacés par Ecky le drone, de sorte qu'il n'y ait plus que trois automates anecdotiques (trois hiboux en hauteur dans une salle de la file d'attente). Idem d'ailleurs pour le quartier irlandais où il n'y a pas un seul automate me semble-t-il. Et les automates principaux sont maintenant achetés chez LifeFormations et non plus chez Heimotion.

Cependant dans le cas présent, ça me semble difficile de faire une attraction sur un film sans que l'on puisse y voir les personnages (et le type de véhicule rend impossible l'utilisation d'écrans ou de projections). De plus il s'agit d'un ride décidé à la dernière minute (à l'origine c'était les Radeaux qui devaient y passer), pour coller à la sortie du film qui sort jeudi en Allemagne. Et que il s'agit vraiment d'un ride mineur, et que c'est comme ça, Europa-Park est un parc vaste avec énormément d'attractions hiérarchisées, on aime ou on aime pas, moi je trouve justement que ça contribue en grande partie au charme des lieux, à l'instar de Disneyland d'ailleurs où l'on trouve aussi bien un vieux Mr Toad, que des E-tickets dernier cri (certes le niveau général des attractions est moins élevé à Rust, mais l'idée générale reste la même), et que l'on peut facilement comprendre qu'ils ne peuvent mettre le même budget dans ce type de ride que dans un Voletarium, CanCan Coaster ou Rulantica ! Si ces grosses nouveautés citées devaient subir des coupures budgétaires en raison de ces petites attractions, là oui, il faudrait réduire le volume de nouveautés, pour l'instant ça ne semble pas le cas, ces petites attractions trouvent leur public (bah oui, j'y envoyais souvent les parents avec jeunes enfants qui demandaient comment s'occuper pendant que l'autre parent faisait un ride en baby-swtich, pratique peu de file, et rapide à faire), après si elles nuisent à la réputation du parc auprès des fans, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar - 13:47

Citation :
Excuse-moi, j'adore la Jungle Cruise, mais sûrement pas pour la qualité de ses animatronics qui n'ont rien de spécial, dont la plupart n'ont qu'un ou deux mouvements et dont beaucoup sont de simples mannequins. Certes ils sont largement mieux que ceux de la Dschungel-Fahrt d'Europa-Park, mais basiques tout de même. Quant à l'Efteling en dehors de l'arbre qui parle et du type qui allonge son cou je serais incapable de te citer un seul animatronic dans le Bois des contes, donc bon c'est que je ne suis pas pris la claque de ma vie.
J'ai jamais dit que les automates de ces attractions étaient hyper-sophistiqués, mais simplement qu'ils font le job et ressemblent surtout à quelque chose (et quand même, certains, comme les éléphants, font plus que deux mouvements)

Là où tu as ça à Disneyland
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 8_11_DL_00484-jungle-56a386e83df78cf7727ddc9e

Tu as ça à EP
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Europa-Park-Jungle-Cruise

Autre comparaison
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Cpt118954LARGE

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Dschungel-flossfahrt_1920_at_europa-park-05

On n'a même pas besoin de voir les automates bouger pour comprendre ce qui les différencie...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar - 14:16

Anthonyxc a écrit:
Si Eurosat s'équipe d'une single rider, j'en déduis qu'il y aura quelqu'un pour placer les gens, comme au Bluefire par exemple.

Oui on le voit d'ailleurs sur le concept art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar - 17:58

Les radeaux auraient donc été repoussés à l’an prochain ? Si c’est le cas c’est pas plus mal, on pourra peut être espérer une bonne rehab en imaginant qu’ils l’ont repoussé pour pouvoir plus investir dedans... Bon wait and see mais ça serait vraiment sympa qu’ils nous pondent un bon truc car quoiqu’on en dise je troue cette zone non européenne vraiment sympa ça dépayse un peux plus que les bâtiments occidentaux de tous les autres quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar - 18:27

Non c'est juste que l'Old 99 a pris la place des Radeaux, car ils ont pu acquérir les droits sur ce film et que ça permettait de continuer dans la rénovation du quartier français. Ca me semble logique que c'est repoussé à l'an prochain, ça permet de faire un projet de faible envergure au parc principal, sachant qu'une partie de l'Abenteuerland avec Spices et le Crocodile Bar est déjà neuve, et que le thème est déjà connu on n'aura donc de makeover intégral comme avec l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar - 20:44

Mr.Freddy a écrit:
BadenRhu et sa mauvaise foi. Totalement d'accord avec Nastico. C'est pour moi le gros défaut de EP : vouloir faire plus au détriment du mieux.
Qu'on s'entende, le parc peut faire des choses formidables et son dynamisme envoie Disney sur les roses, mais pourquoi s'obstiner par exemple à ajouter des automates dans certains de ses coasters alors que s'il y a une chose ou EP globalement est archi-nul, ce sont les automates. Qu'ils s'abstiennent, le parc n'en sera que meilleur
Quant à l'argument des automates en extérieur
1) même quand c'est en intérieur, ils sont souvent pourris à EP
2) Regarde la jungle cruise de Disney. Il me semble qu'ils tiennent la route malgré leur âge vénérable et le fait qu'ils soient totalement outdoor. A l'Efteling aussi il y a le bois des contes de fée en extérieur qui surclasse quand même tout ce que fait EP en la matière. Le problème des automates de EP, c'est pas seulement qu'ils sont techniquement vieillots, c'est qu'ils sont moches, mal fignolés, souvent ringards et grotesques, sans la moindre finesse...

Efteling est mon parc préféré mais dire que le bois au contes possède des automates de qualité, c'est que (barrer la ou les mentions inutiles) :

1) Tu n'y as jamais mis les pieds
2) Tu es d'une mauvaise foi complète
3) Tu es aveugle

Il faut savoir faire la différence entre la direction artistique et la qualité d'un automate.

Jim Bouton est une attraction familiale sans aucune prétention. D'ailleurs leur axe de com dessus se base exclusivement sur la sortie du film. Il n'y a aucun tapage particulier si ce n'est qu'ils se contentent de ça en attendant l'ouverture de Eurosat CanCan Coaster en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar - 21:24

Citation :

Il faut savoir faire la différence entre la direction artistique et la qualité d'un automate
1) c'est exactement ce que j'ai écrit. Les automates ne sont pas d'une sophistication folle, mais ils ressemblent quand même nettement plus à quelque chose que ceux d'EP.
2) la plupart ont 20, 30, 40 voire plus de 50 ans. Ceux des contes plus récents sont plus élaborés. EP, ils font du neuf qui paraît sortir tout droit des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mar - 0:50

J'ai la flemme de retrouver les messages concernés. Certains voulaient plus d'infos concernant la suppression de la bande sonore de Silver star :
- Les nouvelles annonces (interdiction de fumer notamment) sont à présents les mêmes dans toutes les attractions afin d'attirer l'attention des guests, les anciennes, thématisées pour la plupart, n’attiraient pas l'attention de ces derniers.

- Dans l'ancienne bande sonore il est dit à un moment que c'est le plus haut coaster d'Europe etc et vu que ce n'est plus le cas ils l'ont retiré.

Eurosat n'aura plus droit aux différentes saisons et aura sa propre bande sonore. Je ne pense pas que l'on aura droit à la bâche citrouille à Halloween (le Moulin rouge ne voudra surement pas et elle abîmait les tuiles de la sphère).


Dernière édition par SilverStar le Jeu 29 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mar - 0:51

En même temps, les automates humains sont largement plus difficiles à faire que les personnages de contes.

Le petit chaperon rouge à Efteling ressemble très bien à ceux de EP, je vois pas le soucis. Ceux de Jim Knopf, je sais pas pourquoi vous faites une fixation franchement mais ils sont standards, en tout cas loin d'être scandaleux comme certains le prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mar - 1:00

Ne plus avoir l’Eurosat en citrouille fera vraiment bizarre aux visiteurs d’Halloween, elle en jetait cette plus grande citrouille du monde 🤣mais si celle-ci abîmait les tuiles ma foi c’est normal!
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mar - 9:16

SilverStar a écrit:
J'ai la flemme de retrouver les messages concernés. Certains voulaient plus d'infos concernant la suppression de la bande sonore de Silver star :
- Les nouvelles annonces (interdiction de fumer notamment) sont à présents les mêmes dans toutes les attractions afin d'attirer l'attention des guests, les anciennes, thématisées pour la plupart, n’attiraient pas l'attention de ces derniers.

- Dans l'ancienne bande sonore il est dit à un moment que c'est le plus haut coaster d'Europe etc et vu que ce n'est plus le cas ils l'ont retiré.

Eurosat n'aura plus droit aux différentes saisons et aura sa propre bande sonore. Je ne pense pas que l'on aura droit à la bâche citrouille à Halloween (le Moulin rouge ne voudra surement pas et elle abîmait les tuiles de la sphère).

L’ancienne bande sonore du Silver Star me manque. Et me dire qu’il n’y aura pas d’Eurosat hivernal me rend nostalgique. L’hiver était pour moi la meilleur version de l’eurosat avec sa musique ultra rythmé.

Par rapport aux annonces, je ne suis pas convaincu de l’efficacité et je les trouve justement trop générique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mar - 13:11

moi, s'ils peuvent enlever la musique techno d'Euro Mir, ce serait sympa (c'est peut-être le cas, mais lors de ma visite il y a trois ans, j'avais trouvé ça insupportable). Dans Eurosat, je ne sais plus quelle musique on avait dans cet interminable lift circulaire (pour moi le gros défaut de ce coaster...)
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mar - 14:13

Au contraire c’est ce qui me fais monter dans l’Euro-Mir (la musique hivernale me manque aussi). La musique de l’Eurosat avait pour moi le charme de l’ancienne science-fiction à la Star Trek que j’adorais. Un seul manège (parmi ceux que j’ai fais) a poussé le délire du vieux SF plus loin que l’Eurosat et même le Spatial Experience de Nigloland. Il s’agit du Space Race à Hansa-Park, le manège qui m’a réconcillié avec les auto-tamponneuses.

D’ailleurs à ce propos, quelqu’un aurait-il les différents loop de l’Euro-Mir en hiver s’il vous plait (attention ce n’est pas la version CD que j’ai déjà) ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Ven 6 Avr - 11:53

Il semblerait que le VR Ride d'Eurosat soit signé Luc Besson. La rumeur de l'an dernier qui concernait un potentiel film sur Valerian pourrait donc se durcir. Pour rappel : ce thème avait été annoncé comme thème principal, et ne serait donc lus que le thème du VR (ce qui me va bien personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 19 Avr - 21:41

Et pour le coup, le VR sera doté de lunettes dernières générations, d'où le prix. Rien à voir avec l'Alpen.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Dim 22 Avr - 20:59

Bonjour,
Je vais passer le week-end prochain à Europa Park avec des amis.
Je voulais savoir si il y avait de quoi se restaurer le soir,à proximité (nous ne dormons pas sur place mais à 20 minutes du parc).
Merci d'avance.😉
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Lun 23 Avr - 10:19

madaria a écrit:
Bonjour,
Je vais passer le week-end prochain à Europa Park avec des amis.
Je voulais savoir si il y avait de quoi se restaurer le soir,à proximité (nous ne dormons pas sur place mais à 20 minutes du parc).
Merci d'avance.😉

Il y a les restaurants au niveau des hôtels qui sont ouvert à tous le soir.
Il y a une partie du parc sans les attractions (espagnol) qui reste plus longtemps ouvert mais ce n'est que pour les résidents des hôtels il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-