AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:23

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner le moyen le plus simple/moins coûteux pour aller à Europa Park sachant que je pars de Rouen (haute normandie) j'hésite entre train et avion

je fais des recherches mais je suis un peu perdue

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:34

BadenRhu a écrit:
Si nastico dit n'importe quoi, je l'ai prouvé vidéo à l'appui, et d'ailleurs c'est logique quand on ose pas voyager et qu'on croit tout savoir, forcément l'on est amené à dire n'importe quoi. Mais contrairement à lui je ne demande à personne de croire moi ou lui, me concernant mes mots et mon argumentation se suffisent à eux-mêmes, et chacun est assez grand pour juger qui est le plus crédible. Toi tu ne dis pas n'importe quoi, c'est juste que tu viens avec des éléments qui n'ont aucun rapport et qui n'ont aucun intérêt. Tu te contentes d'aligner des vieux défauts avérés comme les fautes d'orthographe, ou les vieux quartiers qui sont fourre-tout qui n'ont juste rien à voir avec le coeur du débat ici. Ce que tu fais s'appelle allumer des contre-feux, venir avec des trucs comme le quartier anglais afin de faire dévier le topic pour éviter qu'on parle de trucs positifs comme Voletarium, ou les prochains projets. D'ailleurs tu n'as pas dit un mot concernant le nouvel Eurosat, mais par contre tu es encore venu rappeler a quel point l'attraction est hors-sujet dans le quartier français, alors qu'elle va fermer dans quatre mois. Et si à la place du quartier français ils avaient annoncé la restructuration du quartier anglais, tu n'aurais pas dit un mot sur ce dernier, mais tu serais venu avec le quartier français qui ne va pas et blabla, c'est comme si sur le topic de Phantasialand pour éviter de parler du nouveau flying je viendrais gonfler avec Temple of the Night Hawk ou Hollywood Tour, oui ben oui, ils ne peuvent pas tout faire en même temps. Comme le disait un membre sur un autre topic, ce genre de comportement est un peu symptomatique des années noires que traverse Disneyland Paris, et tes comparaisons tout le monde s'en fous, on en a rien à foutre de la saison de Noël. Moi j'aime comparer Europa-Park avec des parcs qui le font progresser pas avec des parcs comme Disneyland Paris ou Phantasialand.

En plus tu juges les gens et tu anticipes leurs paroles, t'es sacrément fort ! Le quartier Anglais, je l'ai toujours dit.
Oui Eurosat va être refait et c'est très bien. J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sur les fautes d'ortho qui y sont depuis 1989 j'imagine. Si ça ne te plaît pas, passe ton chemin. On est sur un forum, on peut discuter librement.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:38

Angelys a écrit:
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner le moyen le  plus simple/moins coûteux pour aller à Europa Park sachant que je pars de Rouen (haute normandie) j'hésite entre train et avion

je fais des recherches mais je suis un peu perdue

merci beaucoup

Que ce soit l'un ou l'autre j'imagine que ça dépendra des promos mais je pense que la halte vers Strasbourg sera la meilleure solution. Je te conseille de louer une voiture sur Strasbourg, pour être vraiment libre niveau horaires et déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:44

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 17:41

Zazu a écrit:
En plus tu juges les gens et tu anticipes leurs paroles, t'es sacrément fort ! Le quartier Anglais, je l'ai toujours dit.
Oui Eurosat va être refait et c'est très bien. J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sur les fautes d'ortho qui y sont depuis 1989 j'imagine. Si ça ne te plaît pas, passe ton chemin. On est sur un forum, on peut discuter librement.

Je ne te parle pas des fautes d'orthographe (et au demeurant dans cette configuration anglais ne prend pas de majuscule hein), pour me prouver qu'Europa-Park est incohérent tu m'as cité Eurosat dans le quartier français, quand on sait qu'il va fermer dans quatre mois, à part ramener du négatif pour ramener du négatif ce comportement n'a aucun intérêt. Ta différence de comportement entre la section Disneyland Paris et ici, est quand même incroyable, où là-bas tu invectives les membres qui critiquent car ils ne sont pas assez positifs, ils y vont trop souvent et que les prétendus lambdas ne voient pas la différence, et ce topic où tu ne ramène que du négatif, quitte à venir avec des trucs du passé du genre l'Historama dans le quartier anglais. La seule chose que tu as trouvé à dire sur Voletarium, c'est les sous-titres anglais qui sont coupés dans le préshow, tu te rends compte un peu du stade où l'on en est ?

Et anticiper les paroles des autres, ton copain nastico ne s'en est pas privé dès le départ, alors il ne faut pas venir pleurer maintenant, mais sous prétexte qu'il casse Europa-Park, tu es sans doute prêt à le suivre aveuglément. D'ailleurs, je me demande si c'est pas sur sa demande que tu as d'un coup relevé un vieux message de moi qui date d'il y a plus d'un mois. Ah oui et les excuses débiles du genre "dès lors qu'on relève le moindre défaut" alors que ça fait un mois que ce parc est trainé dans la boue, ou encore nous sortir "sinon ce serait la perfection". Le seul parc qui s'approche de la perfection sur cette planète c'est Tokyo DisneySea, c'est pas en refaisant le quartier anglais, en élimant deux fautes d'orthographes on en rajoutant des bidules genre Taron ou Baron machin qu'on se rapprochera de DisneySea. Si vous voulez voir un parc quasi-parfait allez-y ensemble au Japon, ça fera du bien à ton copain, car la modestie et la discrétion des Japonais lui ferait un drôle de choc (et lui donnerait sûrement une bonne leçon de vie).
Revenir en haut Aller en bas
decadanse



Messages : 10
Inscription : 05/07/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 21:22

plus de végétation a Disney c'est une blague !!!!!!!!
on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!!!!
là c'est tellement de la mauvaise foi que ça en est à mourir de rire ....
Mon chéri qui a passé ça vie a Disney lol a été impressionné par le côté préservation de l'environnement et espaces verts à EP
Un moment donné faut arrêter de dire n'importe quoi juste pour essayer de convaincre parce que là c'est ridicule !
Il y a des arbres centenaires a EP , Disney va falloir qu'ils attendent pour en voir et un bi centenaire en Grèce ! avec du chauffage sous le sol pour préserver la végétation "importée" , faut me dire ou l'on trouve des transats, des chaises longues, des arbres centenaires d'origine à DLP je les ai pas trouvé et comme j'y vais bientôt j'attends l'info
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 22:35

Je pense que tu n'as pas lu mon message ou que tu lis ce que tu veux lire. J'ai dit que deux land de DLP sont très végétalises il me semble, de même que j'ai également dit qu'on respirait mieux à EP, tu comprendras ce que tu voudras j'ai été assez clair dans mes propos. Maintenant si tu veux que je sois explicite encore davantage : oui EP est végétalisé. De manière plus régulière et surtout plus naturelle !et si tu relis mon historique (donne toi cette peine) tu verras que j'ai déjà mis tout ça en avant dans de précédents posts Smile

D'ailleurs j'admire le travail qui a été fait il y a quelques années à Blue Fire et qui porte aujourd'hui ses fruits maintenant que tout a poussé, c'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
decadanse



Messages : 10
Inscription : 05/07/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 23:48

Bon nastico qu'on soit bien clairs. Tu n'es pas mon centre d’intérêt, ni ma cible! Alors cesse de rebondir à chaque fois comme si je parlais de toi ! je répondais à Disneyfou qui faisait une remarque générale sur le végétation ! " J'ai entendu .."
Donc je ne comprends pas en quoi tu te sens visé. c'est pénible à la fin cette façon de tout prendre pour toi, de toujours te sentir attaqué de toujours vouloir avoir le dernier mot ...
A partir de maintenant si je m'adresse à toi je le ferai avec ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 1:11

Merci à Angelys pour sa question sur le trajet pour arriver à europapark.... ce qui nous sort un peu du ring de boxe! Je pense que les nouveaux arrivés sur ce forum doivent se demander où ils sont tombés.

A propos d'europapark toujours personne qui a vu le spectacle "Sonata delle Carte" au theatro delle arte? J'y étais durant 34 jours du 14 avril au 18 mai... alors quelqu'un était'il à europapark durant cette période et qui peut me donner son avis (ou ses critiques!) sur ce magnifique spectacle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 12:58

j'avoue que j'ai hésité à poser ma question, genre "excusez moi de vous déranger mais ..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 13:49

Wendy moi je l'ai vu et justement par rapport à celui des années précédentes que je trouvais toujours excellents (hormis White Balance que je trouvais à ch***), j'ai l'impression qu'ils sont allés trop loin, trop conceptuel, trop moderne, et qu'on perd le côté familial des autres années. Et effectivement lors de mes visites avec deux "habitués" des show d'EP, on est arrivés à la même conclusion pour celui-ci. En revanche les tableaux sont très esthétiques comme toujours.

Angelys, t'en fais pas à priori ls problèmes sont réglés Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:19

Wendy67 a écrit:
Merci à Angelys pour sa question sur le trajet pour arriver à europapark.... ce qui nous sort un peu du ring de boxe! Je pense que les nouveaux arrivés sur ce forum doivent se demander où ils sont tombés.

A propos d'europapark toujours personne qui a vu le spectacle "Sonata delle Carte" au theatro delle arte? J'y étais durant 34 jours du 14 avril au 18 mai... alors quelqu'un était'il à europapark durant cette période et qui peut me donner son avis (ou ses critiques!) sur ce magnifique spectacle???
Je l'ai vu durant justement cette période et c'est mon spectacle préféré cette année.Quoiqu'un peu trop moderne.
D’ailleurs d'habitude c'est le patinage que je préfère, mais j'ai trouver four tout cette années, avec une intro ou l'on ne comprend rien.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:21

D'ailleurs du coup maintenant que la question du trajet est réglée, j'aurais d'autres petites questions ^^


Une journée sur place c'est suffisant pour découvrir le parc ?

Je suis végétarienne, il y a ce qu'il faut pour que je mange ?

quelles sont les attractions et spectacles incontournables ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:55

Angelys a écrit:
Je suis végétarienne, il y a ce qu'il faut pour que je mange ?

Oui, tu trouveras sans problème, dans les restaurants de type burger il y a un burger végétarien. Et de nombreux restaurants (peut être même tous mais je suis pas sûr) propose au moins un plat végétarien, voire même végétalien pour certains, tu ne seras pas obligée de manger juste des frites et de la salade Smile

Il y a par exemple une paella au resto du quartier espagnol, des sandwichs au quartier irlandais, le resto du château a un plat végane aussi, tu trouveras des pizzas, des pates, etc etc..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 16:25

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 17:55

Pour compléter, cherche le petit sigle en forme de feuille sur les menus pour trouver les plats végétariens.
Sinon une journée te suffira pour faire le max de choses, avec peut être même un spectacle, selon tes envies.
Perso mon spectacle préféré est lets celebrate rock n roll au globe theater (quartier anglais). Une sorte d'enchaînements de chansons et de danses franchement sympa dans
Une ambiance super dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
decadanse



Messages : 10
Inscription : 05/07/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 19:50

Wendy , je suis d'accord magnifique spectacle innovant et culotté... perso c'est ce que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:28

super merci beaucoup Wink

une dernière question : au niveau des temps d'attente ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 16:58

Ca dépend. J'ai été étonné ces dernières semaines par des temps très bas, alors que j'ai été habitué à des affluences fortes ces dernières années. De toute façon on ne peut pas prévoir ces choses là malheureusement. Surprise du chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:08

http://www.ooparc.com/fr/475-Europa_Park/Infos/Frequentation/

Tu peux regarder là pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:53

Angelys a écrit:
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner le moyen le  plus simple/moins coûteux pour aller à Europa Park sachant que je pars de Rouen (haute normandie) j'hésite entre train et avion

je fais des recherches mais je suis un peu perdue

merci beaucoup
Je songe à aller a Europa Park et j'ai vu qu'il y a des navettes depuis Paris maintenant et pas cher en bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 20:12

En tout cas ils communiquent un max. Reportage au 20h de France 2 hier, documentaire sur NRJ12 demain soir en prime...
J-5 pour ma visite à Europapark, 20 ans après la première !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:38

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Image10

Quelques News de ce gros projet que nous réserve le parc. Un parc aquatique assez complet, avec l'impatience de pouvoir voir ce qui se trame dans le bâtiment (même si on "suppose" déjà qu'il y aurait des zones dans la glace, d'autres dans un village de créatures nordiques type elfes, ou d'autres endroits plus naturels...).

Un hôtel de plus, ça colle tout à fait avec la démarche de communiquer vers Paris (et encore un seul de plus me paraît presque faible).

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 22:37

nastico a écrit:
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Image10

Quelques News de ce gros projet que nous réserve le parc. Un parc aquatique assez complet, avec l'impatience de pouvoir voir ce qui se trame dans le bâtiment (même si on "suppose" déjà qu'il y aurait des zones dans la glace, d'autres dans un village de créatures nordiques type elfes, ou d'autres endroits plus naturels...).

Un hôtel de plus, ça colle tout à fait avec la démarche de communiquer vers Paris (et encore un seul de plus me paraît presque faible).


Bonsoir d'où provient ce document stp.
C'est le nouveau News le magazine du parc qui est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 22:52



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-