AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 14:35

Merci pour ton retour Thaddeus, effectivement dimanche c'etais enfermé dans le parc, un monde de dingue, même en pleines vacances d'été le parc est pas souvent si blindé... Cool si tu as en grande partie apprécierié ta visite.
Pour les cigarettes en effet s'est assez troublant au début, mais on si fait même si se n'est pas des plus agréable de ramasser de la fumer dans le visage, mais bon au final même à Disney ou la cigarette est interdit tu as toujours des incorruptibles qui respecte pas les règles les plus simple.

Perso 1 ère visite du parc depuis la fermeture hivernal, découverte de l'hôtel El Andalouz qui ma concis, ambiance, thématisation, service, petit déj et personnelle au top, petit week end sympa pour ma part samedi le monde était correct les fil d'attente aussi du coup, le dimanche au vue de la foule nous avons plutôt profité de la piscine du santa Isabella, lundi parc casi désert donc nous en avons bien profités avant le retour à la maison, sinon contente de retrouver se parc que j'affectionne beaucoup, et j'ai hâte d'être à cet été pour y retourner pour nos vacances éstival.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 15:29

idem de retour de ce week end a europapark,
Pour le sujet de la cigarette, je m'en fou un peu, c'est a l'appréciation des visiteurs et ce n'est pas a un parc d'attraction d'imposé son choix.
Dimanche parc effectivement blindé, mais nous avons passé un large moment de l’après midi a la piscine du bell rock.
Service de l’hôtel toujours impeccable, qui domine largement tous les hôtels de Disneyland paris (le prix d'une suite a europapark équivaut au prix d une chambre standard au new port).
Check in en quelques minutes, confirmations des réservations des restaurants, cadeaux de bienvenu.....la chambre a été dispo a 13h30.
Le parc avait prévu une fermeture a 21h, vu la foule (mais c'est normale week end pont de 3 jours) et nous avons mangé nous aussi au restaurant venezia le dimanche midi tongue .
Le lendemain parc vide de chez vide (pourtant fermeture initialement prévu a 21h, mais ramener a 20h), les coasters en pleine journée 10 a 15 min max).
Questions pour les habitués ou ceux qui y bosse, j'ai remarqué lors de l'ouverture matinale, que les cordes coté hôtels ouvraient quelques minutes avant 9h, ce qui nous a permis de rejoindre le silver star avant l'ouverture normale et donc d'étre les 1 er (j'ai pas rêver??? ).
Petit point noir quand même, habitué a mangé le soir au buffet du santa isabel, j'ai trouvé celui ci catastrophique (plus aucune verrines, plus de services de tes boissons, attentes de 10 min au grill), bref le buffet avait une qualité décevante.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 15:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi en se qui concerne la comparaison dès hôtel Europa Park et Disney ils n'ont vraiment rien à voir en terme de qualité ni de prix! Le Bell Rock est un hôtel sublime nous avons tester la suite présidentielle en Janvier et j'ai eu un réel coup de cœur pour cet hôtel!
Pour le buffet du Santa Isabel de mon côté première expérience assez concluante, à 18h pas grand monde donc grillade assez rapide et d'excellente qualité, côté buffet j'ai un peu déploré la quantité d'entrée, de dessert et de légumes pour accompagner ma viande. J'ai beau être une vrai viandarde j'aime bien manger des légumes avec ma bidoche et manque de bole il proposaient que des poivrons (que je peu pas manger vue que j'allaite mon petit dernier)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 15:51

Euh non lundi fermeture minimale à 20 heures qui n'a pas été prolongée, dimanche par contre ça a été prolongée d'une heure de 20 heures à 21 heures. Le parc ne ferme jamais avant l'heure indiquée, ça va seulement dans l'autre sens si l'affluence est forte (et heureusement encore !).
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 17:25

BadenRhu a écrit:
Euh non lundi fermeture minimale à 20 heures qui n'a pas été prolongée, dimanche par contre ça a été prolongée d'une heure de 20 heures à 21 heures. Le parc ne ferme jamais avant l'heure indiquée, ça va seulement dans l'autre sens si l'affluence est forte (et heureusement encore !).
Ben en faite c'est en lisant le programme, ou je voyais marqué des spectacles a 20h, mais je pense que vu le nombres de visiteurs lundi; une fermeture a 18h30 aurait été totalement justifié.
Comme d'habitude, nous avons croisé roland mack, très facile d’approche (et sans 10 gardes du corps, lui!!!!!).
Une chose que j'ai observé et qui ma perturbé un peu, il ni a aucun contrôle de sécurité!!!!!(par rapport a disneyland), pas d'agents de sécu (le peu qu'il faut quoi), pas de contrôle de sacs a l'entrée ou dans les hôtels, pas de détecteurs de métaux, rien de chez rien.

J'ai regretter un peu d'avoir repris un pass annuel chez disney ya quelques semaines, car j'aurais préférer celui d europapark (seul l’accès sans voiture me refroidis beaucoup).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 17:44

C'est juste nous avons aussi croisé monsieur Mack qui lui est le propriétaire et patron du lieu se qui soit dit en passant m'impressionne plus qu'une PDG Wink

Nous ont à les PA au 2 endroit mais plus sa vas en avant et plus Europa Park prend de place et Disney perd gravement du terrain à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 18:46

Je ne sais pas par où tu es passé pour entrer dans le parc, mais les sacs sont pourtant bien contrôlés, aussi bien à l'entrée principale qu'au niveau de l'entrée des hôtels scratch
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 18:50

BadenRhu a écrit:
Je ne sais pas par où tu es passé pour entrer dans le parc, mais les sacs sont pourtant bien contrôlés, aussi bien à l'entrée principale qu'au niveau de l'entrée des hôtels scratch
Par l'entrée des hôtels, nous sommes rentré et sortie plusieurs fois pendant 3 jours, (nous avion chacun un sac a dos) et nous n'avons jamais été contrôlé.
Il avait bien deux personnes en costumes d'europapark derrière une table, mais je n'ai jamais vu aucun contrôle de leur part.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog114/5/2017, 19:24

Les contrôle de sac étaient effectivement assez inexistant durant les 3 jours, part habitude j'ai ouvert mon sac à main et le sac à langer mes enfants' sur part habitude aussi on ouvert leurs sac à dos et le mec nous à dit c'est bon allez y.... Premier et dernier Controle du week end côté entrée hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 12:54

Bonjour à tous,

nous sommes un groupe de 12 personnes (8 adultes, 4 ados) et on aimerait aller à Europapark cet été, pour la 1ère fois.
La seule semaine de vacances en commun est celle du 7 au 13 août.

On avait envisagé de venir sur le Park 2 jours, les 11 et 12 août (jeudi et vendredi) pour éviter le week-end mais y a t'il plus de monde sur les week-end?
EN 2 jours, malgré le monde, on pourra faire les attractions principales? et peut être un spectacle?
Le fait qu'il n'y ait pas de file Fast past nous inquiète beaucoup (que ce soit à Disney et surtout à Port Aventura, on abuse des files fast fast et on adore ça!)

On dormirait à l'hotel Bell Rock. On peut donc se rendre à pied au Park depuis cet hotel? C'est loin? D'après un plan que j'ai trouvé sur internet, on entre dans le Park vers le fond (à l'opposé de l'entrée principale)?

Merci pour votre aide!

Signé: une maniaque de l'organisation qui n'aime pas se jeter dans l'inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 13:12

Salut Fany !

Fany Poppins a écrit:
On avait envisagé de venir sur le Park 2 jours, les 11 et 12 août (jeudi et vendredi) pour éviter le week-end mais y a t'il plus de monde sur les week-end?

Arrow Pendant les vacances scolaires l'affluence est a peu près similaire que ce soit en semaine ou le week end. Par ailleurs mi août est une période plutôt calme relativement au reste des vacances d'été (d'après mon expérience).

Fany Poppins a écrit:
EN 2 jours, malgré le monde, on pourra faire les attractions principales? et peut être un spectacle?

Arrow En deux jours tu pourra facilement faire tout ce qui t’intéresse ! Les temps d'attente n’excéderont pas les 30 minutes sur les plus grosses attractions. Je pense qu'a moins de vraiment vouloir faire 100% des attractions vous aurez même le temps de profiter d'un spectacle, d'un verre en terrasse et surtout des magnifiques bar, piscine et spa de l'hotel Bell Rock.

Fany Poppins a écrit:
Le fait qu'il n'y ait pas de file Fast past nous inquiète beaucoup (que ce soit à Disney et surtout à Port Aventura, on abuse des files fast fast et on adore ça!)

Arrow Pas de stress. EP est très a cheval sur la gestion des files d'attente. Bien plus que Disney, sans même parler de Port Aventura. Il peut être bon de noter que quelques attractions disposent d'une file Single Rider, pratique pour refaire rapidement une attraction. A noter aussi que le Voletarium (nouveauté 2017) offrira un système de Fast Past.

Fany Poppins a écrit:
On dormirait à l'hotel Bell Rock. On peut donc se rendre à pied au Park depuis cet hotel? C'est loin? D'après un plan que j'ai trouvé sur internet, on entre dans le Park vers le fond (à l'opposé de l'entrée principale)?

Arrow Alors l'Hotel Bell Rock est le plus éloigné du parc, mais on ne parle que de 3/4 minutes a pieds. En effet l'entrée des résident ce fait à l'opposé de l'entrée principale. Et c'est très pratique. Déjà vous aurez accès a quelques attractions dès 8h30 (quartient Espagnol, Autrichien et Islandais).


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 767954Sanstitre10


Dernière édition par o0-The-Fox-0o le 5/5/2017, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 13:15

Mon dieu, tu as été payé par EP pour écrire tout ça ? On dirait un dépliant publicitaire, avec son lot d'arrangements avec la vérité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 13:36

Intervention très utile Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 904185


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 15:49

Merci oo-The-Fox-oo, tu m'as rassurée!
Dès que le séjour se précise, je reviendrai t'embêter!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 19:55

franchement j'ai regardé leur site internet. Les plupart des attractions semblent kitchs, vieillottes, pompées sur d'autres, et bas de gamme. Je me trompe ?


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 20:37

mickeyM a écrit:
franchement j'ai regardé leur site internet. Les plupart des attractions semblent kitchs, vieillottes, pompées sur d'autres, et bas de gamme. Je me trompe ?
Oui certaines attractions sont kitchs (mais les allemands adorent ca) et veillottes, mais le parc a 42 ans (pas 25 comme disneyland paris).
Alors pour le coté bas de gamme, faudra revenir car la famille mack (propriétaire du parc) et aussi constructeur de ses attractions, qu'il propose aux parcs du monde entier.
Le parc est donc un show room géant ou l'on peut trouver différentes attractions de tous les styles et je te rassure les dernières nouveautés ne sont pas kitchs du tout.
Et les hôtels d'europapark, font passer le dlh pour un formule 1.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 21:54

En effet il y a énormément de rides kitch (Ciao Bambini, EuroMir, EuroSat, Geisterschloss, Matterhorn ...) et presque autant de vieillerie. Mais perso ça ne me dérange absolument pas ...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 22:06

+ 1 Disneyfou
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog115/5/2017, 23:08

Citation :
Intervention très utile Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 904185

Autant que toi lorsque tu écris des inepties comme le fait qu'à la mi-août il n'y a pas plus d'une demi-heure de queue ou que EP gère bien mieux ses files que DLP (en quoi, faudra m'expliquer)
EP a ses qualités, ses défauts (aussi nombreux à mes yeux que ses qualités), mais pas la peine de faire croire à des choses illusoires. A la mi-août, EP c'est une heure minimum de file voire bien plus aux gros rides. Faut pas prétendre que ce sera moins...
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog116/5/2017, 00:27

J'ai bien dis que je me mes propos sont basé sur ma propre expérience. Or, après 2 visites a la mi aout en 2013 et 2014 je peux t'affirmer que je n'ai jamais attendu plus de 30 minutes. Après bien sure qu'a 14h Blue Fire était sans doute a près d'une heure d'attente, simplement je ne l'ai pas ridé à ce moment la. Moi je ride le matin et le soir quand les files sont courte. Quand elles sont plus longues je profite des petits ride, des terrasses ou des hôtels.

Voilà. Donc même a la mi aout, je ne pense pas avoir attendu plus de 30-40 minutes.

Pour ce qui ait de la gestion des files et des opérations, EP est l'un des parcs références au niveau européen.
DLP niveau efficience ils ont encore du taf a faire je suis désolé. Moi quand je vois qu'ils sont 6 ou 7 opérateurs sur SM est qu'ils sont pas capable d'optimiser la bete, ça me fait rire (Le pire a ce niveau la ça doit être Alton Towers). En outre à chacune de mes visites a DLP, je me tape toujours 30 min de queue avant qu'on me dise que le ride vient de tomber en panne. Ça ne m'est jamais arriver ailleurs ça (a part au PA). Mais a DLP c'est une constance.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 70
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog116/5/2017, 10:07

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Intervention très utile Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 904185

Autant que toi lorsque tu écris des inepties comme le fait qu'à la mi-août il n'y a pas plus d'une demi-heure de queue ou que EP gère bien mieux ses files que DLP (en quoi, faudra m'expliquer)
EP a ses qualités, ses défauts (aussi nombreux à mes yeux que ses qualités), mais pas la peine de faire croire à des choses illusoires. A la mi-août, EP c'est une heure minimum de file voire bien plus aux gros rides. Faut pas prétendre que ce sera moins...

Pour avoir fait le park au mois d'Août , je n'ai jamais attendue plus de 40 mn sur les grosses attractions . Ce qui m'a le plus impressionner c'est la vitesse à laquelle on avance dans la queue et surtout la gestion pour le remplissage des coasters .
Et c'est aussi vrai que les hôtels sont d'un niveau très au dessus que ceux de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog116/5/2017, 12:39

Chez Disney tout à l'air toujours très compliqué pour la gestion des files d'attente.......
Beaucoup de personnel pour très peu d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog116/5/2017, 13:10

A Disneyland Paris c'est surtout des temps d'attente qui sont régulièrement complètement fantaisistes, comme Ratatouille qui passe tantôt de 60 min à 180 min (ou l'inverse) d'un seul coup, là où à Europa-Park on monte ou descend de 5 minutes en 5 minutes pour rester le plus proche possible de la réalité. Bien sûr il peut arriver des oublis, mais il est tout simplement interdit de monter de plus de 10 min d'un seul coup sous peine de recevoir un coup de fil d'un Supervisor pour demander ce qu'il se passe.

Quant au mois d'août, entre le 1er et le 20 on est à une moyenne de 35 000 visiteurs par jour, après le 20 on est sous les 30 000. La période la plus chargée étant la période entre le 10 et le 20 où plusieurs journées dépassent généralement les 40 000 visiteurs, et généralement si t'as pas de chance il y a toujours la journée à 50 000. A savoir que les jours de chaleur les temps d'attente sont assez déséquilibrés, avec des attractions aquatiques qui l'après-midi peuvent monter à 90 min, et du coup les coasters qui effectivement ont une attente assez modérées. A Halloween quand il fait plus frais, c'est le phénomène inverse qui se passe. Dans des journées "normales" (c'est-à-dire beau temps sans chaleur) le parc peut accueillir 40 000 visiteurs avec des temps d'attente qui plafonnent à 60 min, comme ça s'est déjà présenté deux fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog116/5/2017, 13:34

BadenRhu a écrit:
A Disneyland Paris c'est surtout des temps d'attente qui sont régulièrement complètement fantaisistes, comme Ratatouille qui passe tantôt de 60 min à 180 min (ou l'inverse) d'un seul coup, là où à Europa-Park on monte ou descend de 5 minutes en 5 minutes pour rester le plus proche possible de la réalité. Bien sûr il peut arriver des oublis, mais il est tout simplement interdit de monter de plus de 10 min d'un seul coup sous peine de recevoir un coup de fil d'un Supervisor pour demander ce qu'il se passe.

Quant au mois d'août, entre le 1er et le 20 on est à une moyenne de 35 000 visiteurs par jour, après le 20 on est sous les 30 000. La période la plus chargée étant la période entre le 10 et le 20 où plusieurs journées dépassent généralement les 40 000 visiteurs, et généralement si t'as pas de chance il y a toujours la journée à 50 000. A savoir que les jours de chaleur les temps d'attente sont assez déséquilibrés, avec des attractions aquatiques qui l'après-midi peuvent monter à 90 min, et du coup les coasters qui effectivement ont une attente assez modérées. A Halloween quand il fait plus frais, c'est le phénomène inverse qui se passe. Dans des journées "normales" (c'est-à-dire beau temps sans chaleur) le parc peut accueillir 40 000 visiteurs avec des temps d'attente qui plafonnent à 60 min, comme ça s'est déjà présenté deux fois cette année.

Intéressant ces chiffres ... Thanks !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 11 Horlog116/5/2017, 23:10

Citation :
Après bien sure qu'a 14h Blue Fire était sans doute a près d'une heure d'attente, simplement je ne l'ai pas ridé à ce moment la.

Eh bien, vu sous cet angle, à DLP j'ai jamais attendu non plus davantage qu'une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-