AccueilPartage de lithographies ! - Page 3 VidePartage de lithographies ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partage de lithographies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 2:43

Nanabelle : Je crois qu'il faut être connecté pour pouvoir voir les lithos car elles sont en mode caché. C'est pour éviter qu'elles se retrouvent sur le net.


Partage de lithographies ! - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 10:50

Idem pour moi, je suis connectée mais ne vois aucune Litho !


Partage de lithographies ! - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 13:20

Je suis bien connecter sinon tu me verrais en invité Laughing Partage de lithographies ! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 14:13

J 'ai remis en ligne les lithos avec une taille plus petite parce que ça dépassait un peu.
Je ne sais pas si le problème est réglé.


Partage de lithographies ! - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 14:42

Les lithos sont en "hide", tant que vous n'avez pas posté au moins une fois dans le topic vous ne pouvez pas les voir.

Dans la mesure où vous avez chacune écrit un message maintenant vous devez les voir, retournez donc sur les pages précédentes pour vérifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 0:52

j'aimerais justement les voir ces lithos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Belle-Jasmine

Belle-Jasmine

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2017

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 12:00

Je commente aussi pour voir les lithos Smile


Partage de lithographies ! - Page 3 Weeken10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 18:24

Je poste également pour voir la litho de Coco rabbit

Edit : superbe, merci pour tous vos partages ! J'aime beaucoup celle de Raiponce en 1ère page aussi Very Happy


Partage de lithographies ! - Page 3 Titeli12Partage de lithographies ! - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:32

cc pour voir ce que je pourrais apporter comme litho!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 17:28

A mon tour de partager les miennes ! Very Happy
Naudirasley : je n'ai pas de scanner, ni d'ordi portable. Mais si qqn souhaite avoir une copie de bonne qualité je lui ferais depuis mon boulot Wink

C'est parrrrtiiiiiiiiii ! bounce

Spoiler:


Partage de lithographies ! - Page 3 Tumblr11


Dernière édition par EstelleL le Ven 12 Jan 2018 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 17:33

C'est fort joli ce que tu nous présentes là. Partage de lithographies ! - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 21:52

j'aime beaucoup celle de lilo et stitch et celle au crayon de winnie!
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 19:02

Très jolie collection de lithos EstelleL !
Pour ma part, j'aime beaucoup celles de Cendrillon et Pinocchio Partage de lithographies ! - Page 3 425715


Partage de lithographies ! - Page 3 Titeli12Partage de lithographies ! - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 2:27

Merci à vous tous, je pense que vous seriez tous malades de savoir que les ai pour la plupart récupérés dans une poubelle à la suite d'un vide grenier.... les gens ne savent pas qu'ils ont parfois des trésors.


Partage de lithographies ! - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 7:10

trés bonne idée j'adore les litho et j'en posséde plein.


Partage de lithographies ! - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 2:27

Il faut partager alors Mioumiou ^^

Merci aux personnes qui ont partagé ! Smile

Estelle, si t'as moyen de scanner celle de Treasure Planet, je suis intéressée !
Et n'oubliez pas de mettre en Hide ^^


Partage de lithographies ! - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 9:17

Naudirasley a écrit:
Il faut partager alors Mioumiou ^^

Et n'oubliez pas de mettre en Hide ^^

C'est plutôt paradoxal comme réflexion, je ne comprends pas bien cette manie de tout cacher sur ce forum.

Pour un TR avec photos perso j'arrive à me l'expliquer pour tout le reste je trouve ça complétement ridicule... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 11:56

Naudirasley a écrit:
Estelle, si t'as moyen de scanner celle de Treasure Planet, je suis intéressée !

La litho n'est pas très coopérative dans la mesure où elle ne rentre pas vraiment dans le scan de mon boulot ^^ Je vais tester quand même. C'est d'ailleurs étonnant que pour les premières litho on avait un format relativement grand et que celui-ci s'est réduit sur les litho des Disney plus récents.

Compliqué pour moi de mettre en hide/quote/spoiler car je suis sur téléphone, à quand un DCP responsive ? cheers cheers


Partage de lithographies ! - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 13:45

Je participe aussi ! Voici la litho que j'ai.
Je me demandais aussi, est-ce que ce topic peut concerner les reproductions limitées qu'on pouvait avoir avec les points Disney privilèges à l'époque ? Parce que j'ai Ralph.

Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 13:53

Bon. En ayant posté et vu les autres images, j'ai eu la réponse à ma question Smile
Voici donc ma repro Ralph.

Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 13:55

Disteph : Au contraire, la fonction hide est bien utile.

J'ai fait l'erreur de publier mes deux premières lithos de Vaiana sur un autre topic sans la fonction hide, elles se retrouvent maintenant sur le net (Merci Google images) et peuvent être utilisées de manière abusive (vente d'une copie non authentique dans le pire des cas :/)

On incite à partager les lithos sur ce forum mais en faisant en sorte qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.
Il faut voir la fonction hide comme une sorte de protection Very Happy


Partage de lithographies ! - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 15:06

A partir du moment ou tu mets une photo en ligne en hide ou pas tu prends le risque de la retrouver sur le net à un moment donné.

Qu'est-ce qui empêche une personne de ce forum d'enregistrer ton scan et de le poster ensuite sur un autre forum sans le mettre en hide ? Ou encore d'en faire un usage abusif lui-même comme tu le dit si bien...

Voilà pourquoi je trouve cette démarche inutile au final...
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 15:39

Disteph : De toute manière, si j'ai décidé de poster les lithos, c'est que j'étais préparé à ce qu'elles soient en ligne et que cela ne me gêne pas pour autant (et même si tôt ou tard elles devaient se retrouver sur le net, c'est pas la mort non plus...)

On reste sur un topic sur le partage, on ne va quand même pas aller jusqu'à mettre les lithos dans une archive cryptée par un mot de passe (pour le coup, là ça serait paradoxal avec le partage).

Et puis, on est libre de mettre ou non en hide. Pour ma part, je ne fait qu'appliquer les conseils de la modératrice.


Partage de lithographies ! - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 18:14

Forum de passionnés = partage.

Hide = partage restreint.

C'est aussi les photos qu'on trouve sur le net qui peuvent nous faire découvrir un forum, pour ma part c'est grâce à ça que j'ai découvert DCP.

Je n'exprime que mon ressenti, bien évidemment chacun est libre de faire ce qu'il veut et je ne tente pas de convaincre qui que ce soit de quelque chose, je trouve juste ce mode de fonctionnement dommageable pour la vie d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Partage de lithographies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de lithographies ! Partage de lithographies ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 22:46

*Frozen72* a bien expliqué les raisons du Hide.
Oui c'est un forum, donc un lieu de partage, mais il ne faut pas que ça tombe n'importe où non plus.
Les membres ont la gentillesse de partager, c'est un choix, mais ça reste quand même des partages au sein de DCP.
Bien sûr que les membres peuvent quand même les diffuser sur le net, mais dans ce cas on ne fait plus rien.
C'était juste de la prévention.

Merci pour ta contribution animarc Smile Effectivement, on peut partager toutes sortes de litho Wink


Partage de lithographies ! - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Partage de lithographies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lithographies à vendre
» [Collection] Les lithographies Disney
» Comment améliorer Crush's Coaster
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» presentation et partage de mon probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-