AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 21:13

Coucou les lapins, 

Petite journée aujourd'hui.  Je me suis levée et comme ça me gonflait de sortir après le petit dej pour voter j'y suis allée au saut du lit (14h). Bon j'ai juste changer le bas de pyjama car mes grenouilles violettes sont mignonnes mais quand même  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119
Une fois ça de fait j'ai petit déj et ensuite transat au soleil sur la terrasse. Ça a fait du bien même si le plaid était nécessaire vu le vent. Et après on a regardé des news York police judiciaire avec ma mère histoire de finir la journée tranquillou 

Là je vais me commencer la saison 2 d'Angel. J'hésitais avec un film encore jamais vu, les gardiens de la galaxie, je ne connais pas donc ça aurait été une découverte,  mais comme j'ai mal au crâne je préfère me le garder pour un autre soir (ba oui au cas où je ne comprennent pas toute l'histoire  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 100932 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 7232)

Demain radio pour ma gencive. J'y vais à petons, mp3 sur les oreilles ce qui veut dire que je dois faire gaffe à ne pas chanter et danser dans la rue  (oui c'est très très dur pour moi, surtout quand c'est Maui  Razz).

Dark nana oui c'est moi petit stagiaire pour tout, le harem, le fofo... il est adorable mais je sens qu'il ne faut quand même pas l'énerver  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 153419

Bon je vous laisse pour ce soir. Bonne soirée les lapins  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 21:24

un coucou a tout les lapinous me revoici de mon we dans ma famille , je vens de lire les dernieres pages, FELICITATION a ker mary tu as super bien geré les lapins comme l an passé et on a passé une super edition grace a toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135

re bon anniv a dark nana j ai su passer samedi sur mon telephone et facebook mais j arive jamais a me connecter sur DCP depuis mon tel pfffff bref bon anniv encore a toi Very Happy


je vous embrasse tous et a bientot surement sur facebook (pour qui veut ceux qui veulent pas je vous laisse ici et vous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135 quand meme )je quitte DCP un moment,

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 22:41

cristina revient vite quand même sinon on va s'ennuyer sans toi

bonne soirée les pinous
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 11:21

Parfois ça fait du bien de s'éloigner un peu, pour mieux revenir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:24

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 892973 hello les petits lapinous albino


Une dernière photo de mon colis puisque mes loulous ont ouvert samedi en rentrant de vacances les paquets que mon Super Lapin Mystère, j'ai nommé Dark Nana, leur a réservé Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 20170454

Spoiler:


Merci tout plein d'avoir pensé à eux; tu es vraiment adorable Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:54

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un gros lapin en chocolat !!!


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 15:03

Me voilà de retour sunny


Super semaine de vacances avec un séjour magique à dlp avec une mention particulière pour la journée anniversaire le 12 avril où on s'en est pris plein la vue; la magie était bel et bien au rendez-vous, l'émotion aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715
De très chouettes moments passés avec Pausteli, Rebelle, Hakihea, Kiowa, La Petite Sirène, Tigroufan, Cristina Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135


Evidemment qui dit vacances terminées, dit reprise du boulot avec une semaine acharnée et même si je n'avais pas mes loulous (ils sont partis quelques jours en Espagne à Portaventura Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 44340 ), je n'ai pas eu une minute à moi Rolling Eyes


Heureusement le calme est revenu et mes loulous aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715


J'ai vu qu'une Super Dream Team s'est formée et nous réserve une belle surprise pour le 13 mai sunny Belle initiative les filles Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 795199


J'ai vu de super colis, tous plus beaux les uns que les autres, tous plus originaux les uns que les autres et je souligne tout particulièrement le soin apporté par chacun pour coller au mieux à son petit lapinou.
Ce fut une très belle édition, tout le monde a participé, tout le monde s'est surpassé, je ne peux que vous dire un énorme BRAVO à tous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 795199


J'ai vu une organisatrice, j'ai nommé Ker Mary, qui cette année encore fut au top avec une organisation parfaite  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 795199


J'ai vu des anciens qui viennent nous faire un coucou Angechrys, Minnie, Lilo, La petite Sirène  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 598828 et d'autres qui ont décidé de prendre un peu de recul Cristina Sad


Encore merci à ma lapinette Noixdine d'avoir aussi joliment présenté le colis que je lui ai préparé  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 425715  Ce fût un réel plaisir et je suis ravie que ce fut pour toi aussi un plaisir de le découvrir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135


Et aussi MERCI à tous ceux qui ont applaudi mon colis expérimental : la plantation de carottes volante  Laughing  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 44340  



Petite discussion avec mon fils hier soir :
"C'est dingue tout de même : on était à dlp il y a dix jours à peine et on a déjà envie d'y retourner !!" ...
moment de réflexion ...
"peut-être qu'en fait quand on passe les tourniquets à l'entrée, au moment du welcome, discrètement ils nous saupoudrent de poussière de fée qui crée une addiction inconditionnelle à dlp" scratch  
Et là ma fille débarque dans le séjour (sans rien avoir entendu de notre conversation)
"mamam, t'as quelque chose dans les cheveux"
Gros fou rire avec mon fils  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119
Et voilà comment on a découvert d'où vient l'addiction à dlp  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 904185  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 8:47

Hakihea: J'aurai pas pu faire mieux du coup Laughing

Didi81: Totalement d'accord pour les chansons de la belle et la bête
Je t'avoue que j'avais hâte de dire aurevoir a 2016 ben j'ai déjà hâte de dire aurevoir à 2017 Laughing

Dark Nana: Mdr pour le chien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 7232 , tu es resté si longtemps que ca sous la douche pour que tes parents partent sans te prévenir?
Baby boss me tente bien, il faut que je prenne le temps pour aller le voir

Cristinalem: Oh mince, à très vite j'espere? Et sinon on se verra sur Facebook Wink

Nath98
: Trop chouette les cadeaux pour tes loulou
J'avoue que ca donnait envie pour le 12 puis c'est vraiment des journée unique et magique quoi et ce dire j'etais la pour leur 25 ans, ca fait rêver je trouve.
Mdr pour la discussion avec ton fils et ta fille c'est pas mal Laughing

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 3:29

Un petit coucou du bus de retour des Vosges . Ma semaine se classe verte ... Euh non plutôt de neige lol est passer vite aussi. Je suis sur les rotules et la neige non prévue au programme a quand même changé pas mal de choses . En plus on a attrapé froid lol! Mais les Enfants étaient émerveillés .

J'ai eu un peu de mal a suivre depuis mon tel et surtout depuis les Vosges où le reseau est un peu léger on va dire. J'ai vu que la fin de mon message n'était pas passe la dernière fois: je parlais simplement du fait que mon poussin avait mis ses photos et que j'étais ravie que tout lui plaise!!

Allez bisous à tous ! Dans 2 h je serais dans ma ville... Mais lenproblemeest que les parents nous attendent à 7h😜
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 3:38

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Image12
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Image11

Un petit aperçu des paysages que j'ai eu pendant une semaine... J'ai aussi compris ce que faisait le père noël pendant toute l'année lol
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 3:23

Coucou les lagortiens 


Je viens de rentrer du parc, je suis out. Arrivée 15h30 (oui mamie devait dormir ce matin Wink )et direction la PTD où je devais voir quelqu'un mais il était déjà parti. J'ai vu très très rapidement kiowa, désolée de ne pas avoir pris le temps de papoter mais comme la personne n'était pas là mon père voulait faire des manèges  (les parents à disney sont intenables  Mad). Direction le studio et tout d'abord nemo, ça fait un bien fou (sauf le tout tout début, quand le cast vous amène devant le couloir que l'on emprunte côté handicapé et qu'il vous dit que quelqu'un a fait la grosse commission donc ça va sentir... Shocked Oh joie). Ensuite direction la tuture de Toy story, mon père s'est laissé tenter. Je l'ai eu une fois mais je ne l'aurai pas deux  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119, ça va être marrant à Astérix. Ensuite la tour de la terreur, les casts à chaque fois sont vraiment à fond là bas c'est génial. Après direction rock'n'roll coaster et là... affraid les affiches des gardiens de la galaxie  bounce. J'ai d'abord vu Yondu donc j'ai couru portable en avant pour prendre la photo mais le soleil pourrissait la photo, et là Star lord, je refonte téléphone portable en...BABY GROOT et ce foutu sol... Aaaaah rockeeeeeet. Bon vous l'avez compris le fauve était lâcher, j'aurai pu j'aurai enlever les affiches pour les mettre dans ma chambres (et quand j'ai vu l'affiche noir et blanc sur le côté du studio ça m'a achevé  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119). Donc petit Aerosmith pour la forme mais toute seule,  le papa était trop barbouillé.
Ensuite petit tour au village pour acheter mes tasses moana, mais y'en a plus du tout  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560, je voulais le stylo également mais y'en avait plus nul part (et au moment précis où on le dit que c'est en rupture j'entends la voix de Dark Nana me dire y'a un mois de prendre la tasse, toujours écouter son lapinou manitou). Bon en attendant je me suis vengée en achetant trois tasses (oui c'est une vengeance particulière), et je suis comme saint Thomas,  je ne crois que ce que je vois donc j'ai fais touuuuuus les magasins à la recherche des tasses et du stylo. Rien, que dalle, que pouik  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560. Je me suis donc à nouveau venger avec la peluche de Pua et un sweat marinière mickey. 
Ensuite petite pause repas (j'avais rien dans le ventre depuis la veille midi, donc à 18h j'avais un petit creux). Petite brioche (je devais en avoir 2 mais mon père n'avait rien pris à manger donc je me suis sacrifiée  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 153419).
Ensuite direction Buzz  (toujours en passant par les magasins au cas où). J'ai failli craquer pour stitch Hawaï mais je verrai la prochaine fois. On n'a pas fait star tour car ça ne disait rien à mon père et moi je ne voulais pas le faire seule. Donc direction IASW, ensuite le carouselle, les tasses, Dumbo puis pour finir BTM. On est allée ensuite se ''poser'' pour le spectacle.

Spoiler:
 

Je n'ai pas vu la parade, mais quand je voyais à 15h30 que déjà certains s'étaient installés pour la voir à 17h30...non trop de monde, on verra une prochaine fois

Du coup aujourd'hui ça été un peu un test car ce n'était pas là forme ces derniers jours  (et toi, oui toi qui te dis en ce moment même qu'en ne mangeant pas ça n'aide pas, et bien tu as tort, et le tort tue et le tue dors 😂). Jeudi rdv chez le doc pour les radios de ma magnifique gencive. Bon y'a une petite sinusite (vive les allergies ) et il trouve que l'implant est mal positionner et la gencive est quand même un peu bleu, donc vaut mieux aller voir le dentiste. Bon ba je m'y attendais donc ça va. Ensuite je lui ai remontrer mes mains car j'ai vraiment trop mal et je fais une allergie au voltarène. J'ai rdv que le 15 mai pour le rhumatologue. Je dois prendre mon mal en patience. Et depuis quelques jours j'étais vraiment fatiguée. Je dors mal, pleins de cauchemars. Et depuis deux jours j'avais à nouveau très mal au ventre et j'étais à nouveau malade, alors que je mange 2 repas par jour (d'où mon ''tu as tort''  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 153419). Donc ba il ausculte à fond et il prend la tension...Oui non mais vous voulez pas savoir la tension. Donc la fibro est au top niveau en ce moment, d'où la fatigue, et évidement ça explique les problèmes digestifs et les tendinites de dequervain. Donc je dois me reposer  (et deux jours après la fille va à disney...). Quand on est sorti de nemo j'ai eu un coup de pompe, j'étais déjà claquée et j'ai eu très vite mal au dos. Donc ça me permet de jauger pour Rome. Si j'ai rien mangé c'est pour éviter d'être malade, le lait ce n'est pas top quand on est malade et les céréales au réveil je ne peux pas. Rien dans le ventre ça va mais j'ai quand même du mal. Donc va falloir qu'on s'organise bien avec ma soeur pour le sac et faire des petites pauses.

Bon on a quand même passé une bonne journée, en plus y'avait du soleil. On est rentré et ma mère m'a dit cash ''toi tu vas directement au lit''. Apparemment j'ai une sale tête  (je confirme que si van hellsing passe par là je vais finir un pieu dans le coeur  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 7232). Du coup douche rapide, pyjama et dodo...enfin je suis au lit, comme elle m'a dit de faire  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 861934, elle n'a pas dit de dormir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 153419

Voili voilou, un petit pavé histoire d'entretenir la forme ^^ et ce soir, GARDIENS DE LA GALAXIE 2 AU CINÉMA  bounce bounce bounce bounce bounce (je ne vais pas réussir à dormir 😂)

Gros bisous les lagortiens  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942

Ps: je veux de la neiiiiiiiiiige moi aussi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 287560


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:49

Bonjour à tous.

Disneygirl : j'ai froid rien qu'à voir tes photos

Yokai : super ta journée à Disney.
J'ai cherché des affiches des Gardiens à Brest hier, y a que dalle !! Ça me gonfle -_-

Mais mon Homme m'a offert la bande originale du premier et ce soir on va au ciné.
Et j’emmènerai ce petit gars
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Petit_11


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:17

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii badwolf, trop chouuuu ce petit groot j'adore !!!

De mon côté ça avance tranquillement, bébé donne de plus en plus de coup et j'avoue que j'adore (même si ca reste bizarre c'est tellement rassurant cheers )
Pour celles qui me l'ont demandé mais qui ne m'ont pas sur facebook voilà notre liste http://www.listedenaissance.fr/bat_chou-mini

yokai bonne séance, j'ai hâte d'avoir ton retour (je ne lirais pas ce qui spoil mais j'ai une amie qui m'a fait un retour global et j'aimerai en avoir d'autres Smile ), tu nous racontes rapidement hein? bounce bounce bounce bounce
Oulalala j'espère que tu vas aller un peu mieux rapidement
Ton père s'est remis du U ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:06

Coucou les lapinous,

yokai, un chouette passage sur le parc!!! Je t'imagine tellement en train de courir pour prendre les photos des affiches...
Je ne lis pas le spoil, je tiens à garder la surprise, même si c'est pas l'envie qui me manque de regarder ton avis.
Ce soir, il y a le 1 sur TF1, je vais regarder, je ne connais pas, mais depuis le temps que je vous vois en parler.......
Prends soin de toi!!

bad wolf, il est trop choupi ce petit gars.

lulla, j'espère que tout va bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:25

Yokai:et le tue dors Laughing tu me feras ma journée... bon déjà 2 repas par jours c'est pas 3 et je serai curieuse de savoir ce qu'il y a dans l'assiette parce que j'ai un doute sur l'équilibre du repas (genre vitamines et mineraux necessaire pour que le corps puisse se défendre)

Disney mums: il a changé de tête monoxyde Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 21:51

ker mary a écrit:
Disney mums: il a changé de tête monoxyde Laughing

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 795199

C'est un voyage dans le futur geek


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 0:41

Coucou les lagortiens 

Ker mary alors pour mes repas y'a le petit dej (pain, beurre salé, jus d'orange et chocolat chaud, normal), et le soir nierga,  purée, risotto, oeufs/jambon/riz, pâtes, cassoulet, canard... En fait je mange comme avant que ça déconne. Il me manque plus que le goûter mais avec un petit déj à 14h j'avoue ne pas avoir très faim Wink
Alors en général je dis '' le tort tue, le tue dors, le dors mir  et le mir adore''. C'est couillon mais c'est ma petite phrase (qu'il faut que je sorte en entier sinon ça me bloque), comme  quand je dis que j'y vais, je dis ''j'y go...d'agneau''  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 153419, et à demain c'est à deux pattes 

Ma Lulla pour les gardiens la version non spoil 
Spoiler:

Maintenant la version spoiler (attention vraiment SPOILERS)


Spoiler:



Voili voilou, sinon c'est tranquillou. Il a plu toute l'après midi. En même temps pour un mois de novembre c'est normal. Du coup c'était un réel plaisir de promener ma chienne  Mad. Le week-end prochain je me débarrasse des parents, ils vont en Dordogne et ma soeur rentre à nouveau.  On s'est prévu un week-end films d'un niveau culturel très élevé, du style spartatouille (dont la petite partie I will survive aide beaucoup ce soir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 7232). En gros ça sera détente


Bon je vais peut être songer à dormir, bien que c'est un peu difficile car j'ai les musiques des gardiens 1&2 qui tournent dans ma tête  (avec Maui et Tamatoa qui s'invitent de temps en temps  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 153419). Mais là semaine prochaine j'aurai les cds, ça va y aller à fond dans la maison  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119

Bonne nuit les lagortiens


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 12:35

Bonjour.

Yokai : j'ai pensé à toi en sortant du ciné hier.

Sur la place prés du cinéma, il y a avait enfin une pub pour les Gardiens et en vidéo en plus !! Top !

Par contre décidément, les gens au ciné, j'aime pas. Juste derrière moi, y avait une nana qui en tenait une couche ! Elle a passé tout le film à taper dans mon siège ( joie -_-) et avant le film, elle a résumé le premier à son pote qui ne l'avait pas vu ( quelle idée d'aller voir un 2 sans avoir vu le 1 mais bon), en disant que des conneries
Spoiler:

A part ce désagrément, j'ai adoré le film. La BO est encore mieux que la première et c'est sur ( je viens juste d'acheter la première et il me faut déjà la seconde^^). Mais Mr Blue Sky est l'une de mes chansons préférées depuis des années et avec Groot qui danse dessus , je ne peux qu'approuver.
Toujours aussi drôle ( un petit peu trop peut-être) sauf la fin. J'ai pleuré bien sur.

Mais sinon, c'est tout bon. Aussi bien que le premier, voir mieux !

Maintenant j'attends Pirates des caraïbes mais je ne sais pas si j'aurais le courage de supporter une autre séance de cinéma ( ou alors en semaine à 14h)



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 16:52

🌹Joyeux anniversaire PetiteClochette🌹
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Hk-duf10

Passé une belle journée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 17:29

Joyeux Anniversaire Petite Clochette !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 19:10

Joyeux anniversaire PetiteClochette sunny

J'espère que vous allez bien, je suis un peu triste de ne plus voir le topic aussi actif qu'avant vu que le jeu est terminé.
Du coup je pense peut être m'inscrire aux Vacanciers mystères vu que je pense partir en vacance cet été et que je pourrais surement gâter un bigorneau.

Je vous vois parler des Gardiens de la Galaxie et ça me fait rire parce que je n'ai toujours pas vu le premier film (oui je n'ai pas d'excuses vu qu'il est passé hier à la télé). Mais pour ma défense je suis en pleine période d'examen et demain c'est la semaine des partiels et vendredi je suis enfin en "vacance" même si je suis sure de passer en rattrapage ça fait plaisir de se dire que c'est fini.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:17

Si quelqu'un a envie de s'acheter un nouveau pyjama - il y a plein de pyjamas avec Mickey/Minnie/... en réduction ici : https://www.vente-exclusive.com/fr-BE/admas-qs14942#/o Surprised


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:20

merci Doudou 25 ( j adore la photo I love you I love you ) , Bad Wolf ( mon cher lapin de paques Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 329135 ) et Lady Sackielle pour vos messages pour mon anniversaire .

j ai passé une très bonne journée .

bientot direction DLP !! trop hate bounce


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 21:48

Joyeux anniversaire ma mns  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 937942

Lady sackielle tu n'as pas vu les gardiens  affraid. Imagines que l'une des questions de tes partiels portent sur eux comment tu feras?  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 53119

Oui les discussions se sont vite arrêtées 😢

Bad wolf j'ai une amie qui est allée voir thor 2 sans avoir vu aucun autre marvel. Elle y est juste allée car elle ne voulait pas que son copain y aille seul avec ma soeur ou moi (sachant qu'on le connaît depuis le collège). Alors ça ne m'étonne pas. Bon après elle a tellement adoré l'acteur qui fait loki qu'elle n'a pas arrêté d'en parler ce qui du coup m'a dégoûté du perso. Mais maintenant ça va mieux vu qu'il est sorti avec je ne sais plus quelle chanteuse ça l'a calmé 😂


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 22:37

Lady Sackielle : bon courage pour tes examens

Yokai : comment peut-on être dégoutée de Loki ??? affraid Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 10 153419
Je trouve ça quand même dommage d'aller voir une suite comme ça, on rate forcément plein de trucs. Surtout si on compte sur une nana stupide pour raconter le premier XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-