AccueilStar Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 VideStar Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 VideStar Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 18:41

Non mais c'est le prix de notre Road trip de 30 jours entre New York, les parcs de l'ouest Américain, DLR/USH, Las Vegas et Boston, et pas franchement en camping, c'est n'importe quoi

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 19:32

Pour les fan Disney hardcore américain, cela ne posera aucun soucis. En plus d’habiter au USA ils sont beaucoup plus indulgents que nous français.

PS : Tu as un TR pour ce road trip ?
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 21:59

@Talloe a écrit:
C’est évidemment trop cher pour nous qui devons payer déjà payer le billet d’avion, mais surtout qui voulons avant tout profiter des parcs et pas que WDW mais bien d’Universal, SeaWorld et même plus généralement de la Floride.

Pour ceux qui peuvent se rendre rapidement ou qui habite à Orlando, c’est cher mais envisageable. Enfin si vous visitez les parcs de manières régulière je pense que dépenser autant dans cette expérience ne vous gênera en rien puisque que vous n’aurez pas le sentiment de perdre du temps ou de l’argent comme un touriste.
Je te trouve très réducteur tu as un paquet de profils différents sur les personnes qui vont en Floride je connais des Français qui sont passés par Orlando sans mettre un pieds dans un parc Twisted Evil . Je suis certains que pour certains "non-Américains" ça ne posera pas de soucis de se payer un séjour dans cet hôtel, après tout on est pas loin du tarif pratiqué sur les croisières en "club-level" Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

Dernière édition par polo85 le Lun 30 Nov 2020 - 11:45, édité 1 fois
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 22:41

On parle tout de même de 3300€ par personne pas par chambre Suspect Mais je parlais des fan français qui passe pour la plupart voir même presque tous aussi à Universal. Si l’on a jamais fait WDW, je pense que la plupart d’entre nous estimeront cette hôtel comme une dépense inutile et une perte de temps.

On est d’abord là pour découvrir les parcs à WDW si on ne les connais pas.
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 8:48

@talloe : mon "seulement début de TR" (avec DLR/USH notamment) est dans ma signature, de même que mon très complet et terminé pré-TR.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 10:23

Comme l'a souligné Polo85 page précédente, Disney n'a toujours communiqué aucun tarif, ni donné de précisions sur les prestations qui seront incluses dans le forfait.

Disney avait annoncé l'ouverture des réservations au cours de l'année, demain débute déjà le mois de décembre et nous n'avons toujours pas reçu la moindre indications.

L'inauguration envisagée pour 2021 est-elle maintenue ou sera-t-elle reportée à 2022 en raison de la pandémie ?

Quoi qu'il en soit, un hôtel qui ne possède qu'une centaine de chambres et ambitionne de délivrer une expérience et non un simple gîte ne vise pas un public de masse mais un segment de niche (à priori financièrement aisé et particulièrement motivé).

Pour s'adresser au plus grand nombre, il aurait fallu ériger un complexe de plusieurs milliers de chambres ne fournissant qu'une prestation de base (logement seul et disposant d'un food court), ce qui n'est clairement pas l'objectif avec Star Wars : Galactic Starcruiser.

Le produit développé ne s'adresse pas à tout le monde et il y aura des déçus (et inévitablement des envieux) et de la frustration comme il y en a lorsque l'on ne peut s'offrir la montre ou la voiture de telle ou telle marque dont on rêve pourtant. That's life.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 19:04

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Img_4211

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Img_4210

https://blogmickey.com/2021/01/disney-world-president-shares-sneak-peek-into-star-wars-galactic-starcruiser-hotel/

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 19:39

C’est les lits pour enfants Question
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 20:17

Oui

Prochains séjours - Next vacations
Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 21:03

Les photos en meilleure qualité (communiquées par Walt Disney World Resort) :

Citation :
Walt Disney World President, Jeff Vahle, and Chairman of Disney Parks, Experiences and Products, Josh D'Amaro, shared an exclusive look inside the new Star Wars: Galactic Starcruiser. Big shout out to all the Imagineers and Cast Members bringing this out-of-this-world experience to life. May The Force be with you !

Walt Disney World Resort - 15 janvier 2021.

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Halcyon-cabin-6
Crédit photographique : Walt Disney World Resort.

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Halcyon-cabin-3
Crédit photographique : Walt Disney World Resort.

Vues extérieures du vaisseau Halcyon :

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz27

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz28
clader

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 1:48

Je suis fan de Disney et j'aime bien Star Wars.
Mais très franchement, même si j'était blindé, au vu des photos, ca ne me tente pas du tout.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 15:37

Après je pense qu'on a pas vu le quart du tiers de ce que réserve cet hôtel. C'est comme si on ne te montrait que les toilettes de Galaxy's Edge.

-- IDeA Entertainment© --

Vinc aime ce message

karlau

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 7:32

Bonjour, j’espère que la question n’a pas déjà été posée , ser t’il possible d’après vous d.aller manger dans cet hôtel sans y résider , un peu comme on va manger au saana ou à ohana ?

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 20820
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 8:00

Cet hôtel à l'air foutrement AMAZING !!!
L'ambition et l'immersion à son paroxisme, du Grand Disneyland.

Je ne sais pas si d'aventure je me vois séjourner dedans, car si je dois louer une chambre d'hôtel (par définition hors de prix) s'est pour y passer du temps tranquille, et du coup une chambre sans fenêtre... affraid

Mais on a grave envie de rendre visite à des amis haha

Balthazar P.
Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 12:57

@Balthazar P. Tu pourras toujours séjourner dans le futur Rip-off du Futuroscope. C'est à croire que leurs seules réunions concernant les futurs développement se déroulent devant une TV diffusant la D23 Expo.

Soarin'->Les Voyages Extraordinaires

Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind << +Test Track
-> Objectif Mars
Storm Rider -> Chasseurs de Tornades

Et maintenant cet hôtel:
Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Img_2010
Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Futuro10

En même temps ils n'ont pas à s'en faire puisque contrairement à ce qu'ils auraient pu penser, DLP est tellement lent que notre soarin' qu'on attend depuis 2004 n'est jamais arrivé et si l'hôtel Star Wars arrive un jour chez nous, on nous dira que le Futuroscope a été le précurseur et que les prix y sont plus raisonnables.

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Beneet11
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 5:10

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz60

Disney patents detail the tech behind Star Wars hotel floating holograms, space windows and more : https://www.bizjournals.com/orlando/news/2021/02/18/disney-patents-star-wars-hotel.html

Citation :
The first of the three patents filed by Disney is for “image generation using a spinning display and blur screen.” This technology will allow a guests to interact with a floating or hovering hologram. According to the filing, “As a result of the image generation performed by spinning of display and blur screen, image may appear to be floating in space.”

The second patent covers a “large-scale infinity optics window for use in small facility packaging applications.” As we’ve seen in details that have been released previously regarding the upcoming Star Wars-themed resort, each room will feature a “window” that offers guests a view into space. According to the filing, the infinity optics window is “a display system that provides a window or portal that can be mounted within a wall of a facility (or in a small packaging application with only a small amount of depth available) but yet provide an infinity effect for content displayed to a plurality of viewers in a room including the wall over a wide field of view.”

The final patent is for a “themed aerial vehicle entertainment platform for providing dynamically-coordinated show.” Could this be for something akin to the X-wing that flew over the opening week media event for Star Wars: Galaxy’s Edge? The filing is for “a new system or platform (and related operational method) adapted for providing a dynamically-coordinated show (e.g., coordinated between airborne and ground devices) to entertain guests of a facility such as a theme park, an outdoor sporting stadium, a cruise ship and so on.”
zelko

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 2:54

@Vinc a écrit:
Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz60

Disney patents detail the tech behind Star Wars hotel floating holograms, space windows and more : https://www.bizjournals.com/orlando/news/2021/02/18/disney-patents-star-wars-hotel.html

Citation :
The first of the three patents filed by Disney is for “image generation using a spinning display and blur screen.” This technology will allow a guests to interact with a floating or hovering hologram. According to the filing, “As a result of the image generation performed by spinning of display and blur screen, image may appear to be floating in space.”

The second patent covers a “large-scale infinity optics window for use in small facility packaging applications.” As we’ve seen in details that have been released previously regarding the upcoming Star Wars-themed resort, each room will feature a “window” that offers guests a view into space. According to the filing, the infinity optics window is “a display system that provides a window or portal that can be mounted within a wall of a facility (or in a small packaging application with only a small amount of depth available) but yet provide an infinity effect for content displayed to a plurality of viewers in a room including the wall over a wide field of view.”

The final patent is for a “themed aerial vehicle entertainment platform for providing dynamically-coordinated show.” Could this be for something akin to the X-wing that flew over the opening week media event for Star Wars: Galaxy’s Edge? The filing is for “a new system or platform (and related operational method) adapted for providing a dynamically-coordinated show (e.g., coordinated between airborne and ground devices) to entertain guests of a facility such as a theme park, an outdoor sporting stadium, a cruise ship and so on.”

C'est quand même bien excitant cette expérience car pour ma part ce ne sera pas un simple hôtel mais bien une expérience d'une nuit et journée sur Battu avec la navette qui nous amènera dans le land Galaxie edge .

Et une fois de plus le Futuroscope sera en avance sur Dlp pour l'hôtel car je suis certain qu'ils peuvent faire des bonnes choses a l'intérieur de l'hôtel .De toute façon il n'y a pas cette hôtel de prévu pour chez nous .
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 3:12

@zelko a écrit:
C'est quand même bien excitant cette expérience car pour ma part  ce ne sera pas un simple hôtel mais bien une expérience d'une nuit et journée sur Battu avec la navette qui nous amènera dans le land Galaxie edge .

C'est une expérience deux jours et deux nuits qui sera proposée (This new two-day and two-night vacation is an all-immersive experience that will take you to a galaxy far, far away in a way that only Disney could create).
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 9:39

Je salue l'expérience immersive mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de la vivre, il me vient un sentiment de claustrophobie quand je regarde les quelques images des chambres.
Le fait de lier tout ça à Batuu création artificielle alors qu'il y avait tant de lieux riches d'émotion dans l'univers Star Wars, me donne l'impression de voir un superbe emballage vide de sens pour moi.

J'attends de voir la proposition finale mais sans musiques et personnages emblématiques, sans rappel de ce qui me touche dans Star Wars :la trilogie et la prélogie, une partie de l'univers étendu, cette expérience serait totalement superficielle et sans émotions pour moi, ne valant pas du tout le surcoût.

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 10:40

C'est curieux ce besoin qu'ont de nombreuses personnes, de vouloir retrouver EXACTEMENT ce qu'ils connaissent par coeur et qu'on leur a déjà proposé dans des films vus et revus. Lorsque j'ai visité Batuu à DLR, cette nouvelle planète qui vient compléter l'histoire et la géographie de Star Wars, c'est précisément un des éléments qui m'a énormément plu. Et puis c'est un nouveau lieu, certes, mais qui respecte totalement l'esprit et l'ambiance des films, tout en proposant un niveau de détail, une immersion, une fluidité entre les décors, les attractions, les boutiques, les restaurants et les animations/spectacles, au top de ce qui a été fait de mieux dans les parcs Disney. C'est exactement ce genre d'univers vastes et cohérents que je vais chercher dans un parc Disney. Et c'est aussi pour cette même raison que je n'aime pas Décès-Ha, que je m'ennuie à Help-Coït et que je hais hangarland-péri.

Quant à cet hôtel, je suis partagé, d'un côté je trouve que c'est vraiment la lose d'aller au pays du soleil pour se confiner 48 heures dans un motel-six-sans-fenêtre, surtout après l'épreuve que nous vivons en ce moment. D'un autre côté, j'ai hâte de découvrir les activités qui vont être proposées pour remplir ces 48 heures. Par contre, je n'ose imaginer la somme indécente que ce rapace de miké va exiger pour cette expérience très exclusive. Mais je ne suis pas inquiet sur le niveau des réservations, je sens que le truc va être blindé tout le temps et difficilement accessible à tous les gens prêts à en payer le prix.

En revanche, si un hôtel de ce genre devait être construit au cul du studial-en-chantier, derrière semi-store-whores, je n'y verrais que des avantages, et en particulier celui de nous préserver, ne serait-ce que 48 heures, de la laideur de ce pauvre sous-parc. YYYEEEAAAAAAAHHH ! Twisted Evil

Disneyland Planet, CepSharK et Parkatm aiment ce message

Star Wars: Galactic Starcruiser [Walt Disney World - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8