AccueilPortail[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Empty[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Empty[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Empty[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Vide[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021) [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 7:32

Ouverture des réservations dans le courant de l'année :

Citation :
Reservations for Star Wars: Galactic Starcruiser – the New Multi-Day Vacation Experience Coming to Walt Disney World Resort – Open Later this Year

It’s a great time to be a Star Wars fan. “Star Wars: The Rise of Skywalker” is out in movie theaters. “The Mandalorian” is streaming on Disney+. Star Wars: Rise of the Resistance just opened inside Star Wars: Galaxy’s Edge at Disneyland in California and Disney’s Hollywood Studios in Florida.

And it’s about to get even better.

In this Disney Parks Blog exclusive, I can share today that reservations will open later this year for Star Wars: Galactic Starcruiser, which debuts in 2021 at Walt Disney World Resort in Florida. This new two-day and two-night vacation is an all-immersive experience that will take you to a galaxy far, far away in a way that only Disney could create.

“Star Wars: Galactic Starcruiser is a completely new type of experience,” says Ann Morrow Johnson, executive producer for Walt Disney Imagineering. “You’re going to live onboard a star cruiser…and you can get wrapped up in the larger Star Wars story.”

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2020/02/reservations-for-star-wars-galactic-starcruiser-the-new-multi-day-vacation-experience-coming-to-walt-disney-world-resort-open-later-this-year/
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack

Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021) [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 10:38

Je suis curieux de voir comment ils vont réussir à occuper l'expérience visiteur pendant 2 nuits et surtout 2 jours ! Il faut réussir à avoir une multitudes d'activités pour "tenir" 2 jours !
Autre point, je me demande bien comment ils vont faire pour donner l'accès uniquement à Galaxy's Edge. Via des horaires d'ouvertures différées des horaires d'ouvertures du parc Hollywood Studios ?

[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 87274712
zelko

MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021) [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 11:38

Il y aura des sortie  sur la planète  Batuu , rappelez-vous le CA du transporteur spatial (une sorte de bus complètement transformé en navette spatiale pour des sortie vers la planète Battu et retour dans le vaisseau hôtel tout cela dans une parfaite immersion .Donc ,non ,on restera pas confiné 2 jours dans l’hôtel .

Comme l’arrivée dans l’hôtel sur notre terre puis on passera dans un sas passez ce sas ,plus de contact avec l’extérieur et une navette nous amènera dans l’espace pour nous mener vers l’hôtel pour une parfaite immersion. Hâte de voir le résultat.
Takie3

Takie3

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021) [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 3:38

Bon ça devrait pas être trop compliqué de rester enfermés 2/3 jours dans cet hôtel, on commence à être habitué au confinement maintenant... Razz

J'ai une énorme hype pour ce projet et tellement hâte de le voir terminé. Par contre, il y a un point qui me fait un peu peur au niveau de l'immersion, ce sont les "fenêtres" (écrans) du vaisseau qui donnent sur l'espace. Si elles sont grandes et qu'on en est proche, je ne sais pas comment ça pourra réellement donner l'impression d'être dans l'espace sachant que je doute que les écrans soient en 3D... J'ai peur que ça fasse un côté trop plat, trop "écran" quoi...
Cela dépendra aussi si les vitres seront directement des écrans ou si ce sera deux éléments séparés (un espace entre la "fenêtre" et l'écran). Car si les vitres sont directement des écrans, ça donnera aussi une impression bizarre quand on se déplacera latéralement à celles-ci, le "fond" (les étoiles, planètes...) ne se déplaceront pas de manière réaliste.

Enfin bon, je leur fait confiance, on verra bien ce que ça donnera. Smile

[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 V22-2-2-2015-sign-mmf-fr
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021) [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 21:49

J'ai des copains qui ont créé une attraction entre escape game et jeu vidéo ("Echo squad", si vous voulez tester sur Paris ou Genève après le confinement Smile ) dont le principe est qu'on est dans le poste de commandement d'un sous-marin steampunk, un peu le même principe que MFSR mais pendant 1 heure, et que du coup par les hublots on voit la mer, ses dangers et ses habitants (le décor bien sûr se modifie en fonction des déplacements du sous-marin et des actions de l'équipage), et je peux t'assurer que c'est plutôt bluffant. Donc je pense qu'avec les moyens Disney ça peut dépoter.

[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Sqhoz2bm9g65o1zn
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021) [Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)  - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 0:07

@Takie3 a écrit:
Cela dépendra aussi si les vitres seront directement des écrans ou si ce sera deux éléments séparés (un espace entre la "fenêtre" et l'écran). Car si les vitres sont directement des écrans, ça donnera aussi une impression bizarre quand on se déplacera latéralement à celles-ci, le "fond" (les étoiles, planètes...) ne se déplaceront pas de manière réaliste.

Connaissant WDI, ce sera sans doute l'option écrans séparés de la fenêtre pour plus de réalisme.

[Walt Disney World] Star Wars: Galactic Starcruiser (2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7