Voilà je voulais demander à la communauté des fans pour savoir si thunder mesa riverboat était capable de fonctionner avec les deux bateaux, Marc Twain et Moly Brown ? Et esque l'on pourrais compter sur la réhabilitation actuelle pour permettre ou remettre un système à deux bateaux ? Si vous avez des photos c'est encore mieux
DynastyGo
Âge : 35 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Oui biensure le système fonctionne à deux bateaux mais actuellement le Mark Twain est dans un état déplorable et n'est pas apte à naviguer. La réhabilitation du Mark Twain n'est pas prévu lors de cette phase de réhab peut être après les 25 ans
Je n'ai pas fait cette attraction depuis des années .... ça me manque ! (C'est quand même pas de bol d'enchaîner une panne d'attraction pendant un séjour avec une réhabilitation...)
Il faut encore patienter je pense, si tu remontes le topic tu verras qu'un retour du Mark Twain est prévu une après les 25 ans mais sans aucun détails supplémentaires. Logiquement ça devrait arriver mais quand ? Ce serait bien d'en savoir plus oui. Ont ils déjà une date prévue pour commencer ça c'est autre chose.
Je crois avoir aperçu Mark sur google maps bâché et éborgné reposant sur le fond d'un lac asséché, c'est dur d'être un symbole.
Je pense qu'ils avaient mis le Molly Brown en cale sèche à sa place lors de la vidange du lac. J'aimerais bien revoir le Mark Twain sur le lac, j'aime bien sa roue arrière.
Bonjour tout le monde, je n'ai peut-être rien compris mais d'autres personnes sur leur trip on dit qu'ils étaient montés sur un des deux bateaux ! Alors je ne sais pas lequel c'était peut-être pas le Mark Twain mais j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire: y a-t-il ou n'y a-t-il pas de réouverture de Thunder Mesa Riverboat Landind ? Merci à tout ceux qui me répondront
Bonjour tout le monde, je n'ai peut-être rien compris mais d'autres personnes sur leur trip on dit qu'ils étaient montés sur un des deux bateaux ! Alors je ne sais pas lequel c'était peut-être pas le Mark Twain mais j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire: y a-t-il ou n'y a-t-il pas de réouverture de Thunder Mesa Riverboat Landind ? Merci à tout ceux qui me répondront
ils sont montés sur le molly brown, l'autre bateau, qui a repris des voyages depuis la réouverture de BTM, c'est pas plus compliqué
En attente de démolition . Plus serieusement il y avais eu des commentaires sur le fait que le bateau serait rénové après les 25 ans et selon résultat financier . Avis perso ( et j'espère me tromper) Pour DLP le mark twain est très loin d'être une priorité donc autant le laisser pourrir dans son coin .
Alcampo84
Âge : 33 Messages : 1199 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Effectivement ils ont fait quelque bricole sur le mark Twain lors de la grosse réhabilitation de TMRL en même temps que BTM, D'apres ce que mon ami m'a dit, ils ont bien fait des bricoles mais vue l'état du bateau.... ça couter trop chère de le rénover. Bilan il est toujours ranger dans le Hangars au fond en état de décomposition.
Vue le cout Exorbitant pour le remettre en état, effectivement ce n'est pas la priorité de DLP qui arrive sans soucis à faire tournée le Molly Brown sans avoir des temps d'attente de fou.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Le Molly Brown étant en réhabilitation, le Mark Twain a été sorti de sa cale sèche. Vu son état autant le détruire ... Il n'y a plus rien a faire ...
Je m'y refuse . Une honte . Inadmissible . et j'ai des tonnes de propos à ce sujets Brefs Honte sur vous Mesdames et Messieurs les dirigeants ( Catherine Powell ... Bob Iger .... ): J'oubliais :
Tu cible les mauvaises personne ... Les responsables sont les gens qui étaient à la direction en 2011 qui ont préféré dépenser 80 millions dans Toy Story Playland alors que le reste du parc tombant en ruine !