AccueilLes Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 VideLes Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 21:47

Je ne trouve pas que les bandes-annonces en dévoilent de plus au plus au fil des années personnellement. C'est surtout qu'à l'heure d'internet et des réseaux sociaux, il est bien plus dur de les manquer. Il suffit de regarder d’anciennes bande-annonces pour se rendre compte que certaines, en plus de vous dévoiler énormément l'intrigue, vous la divulguait même dans l'ordre du film x)

Une bande-annonce doit donner l'envie d' aller voir le film en salles. Ici je trouve qu'ils ont visé juste, il n'y a qu'à voir le buzz que ça fait. Pour autant, tout reste vague et il est difficile de prédire le déroulement du film et le développement des intrigues malgré les éléments dévoilés. Smile

Olikos a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Spoiler:

D'après les romans et les déclarations de Rowling via twitter
Spoiler:

Concernant ce point, je pense que c'est un peu comme ce qui se déroule avec Harry Potter et la pierre philosophale.
Spoiler:

En tout cas, c'est appréciable de voir qu'ils ont repris les acteurs de Harry Potter et les Reliques de la Mort Part.1 & Part.2 Smile


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 7:13

Je pense que ta logique est bonne, et que c'est celle qui sera adoptée dans le film. De toute façon, rien n'est forcément ce qu'il parait avec Rowling.

Par contre, Harry Potter à l'école des sorciers n'était pas tout à fait le bon exemple, même s'il est finalement pertinent. Il faut se rappeler qu'à cette période, le miroir du Rised avait été ensorcelé par Dumbledore, qui en avait changé ses propriétés magiques et le contenu du reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 20:15

J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris ce passage en fait.
Je pensais, peut-être naïvement, que Dumbledore avait seulement utilisé les propriétés du miroir, à savoir que seul celui qui voulait trouver pourrait y accéder, sans aller plus loin. Je n'ai jamais vraiment compris comment c'était possible que la Pierre arrive dans la poche d'Harry et Harry pose la question justement à Dumbledore :

"- Comment se fait-il que la Pierre soit passée du miroir dans ma poche ?
- Je suis content que tu m'aies posé cette question. C'était l'une de mes idées les plus brillantes, ce qui n'est pas peu dire, entre nous.... Seul quelqu'un qui désirait trouver la Pierre - la trouver, pas s'en servir - pourrait la prendre [...] Mon intelligence me surprend moi-même, parfois...

J K Rowling ne nous donne que la raison, pas le procédé utilisé, mais je doute que Dumbledore ait pu ensorcelé un si antique objet, juste pour protéger la Pierre Philosophale... Il a choisit justement le miroir pour ses propres propriétés, il s'est juste arrangé pour s'en servir à son propre compte, un peu comme tout ce qu'il fait dans la saga finalement haha.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:09

Pourquoi Dumbledor présente aux jeunes un épouvantard alors qu’il est prof de métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:17

Si ce fait est effectivement établi dans les romans, ça n'a jamais été évoqué une seule fois dans les films HP. Donc, je suppose que cet opus prend quelques libertés pour en faire un prof contre les forces du mal. Sinon, je parie que Rowling a prévu une explication toute simple.

En même temps, ça rentre aussi totalement dans le cadre d'une étude sur la métamorphose. L'épouvantard n'a-t-il pas lui-même la faculté de se métamorphoser en à peu près tout ce qui fait peur à celui qui lui fait face ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 17:41

L'avant-première mondiale aura lieu à Paris! Smile


Et nouvelle affiche :
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 43669110




Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 18:10

En revoyant le symbole des reliques sur cette affiches, ça fait quand même penser Francs Maçons et Illuminatis
...Dingue que les théoriciens du complot n'aient pas déjà hurlé...


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:51

Oh je trouverai moyen d'y aller si possible.
Ça reste un événement spécial avec de superbes acteurs! Autant en profiter vu que je suis de passage à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 18:53

Interview de Depp à propos de son personnage! Smile


Et tant qu'on y est d'autres affiches!
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 43556211Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 43626111Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 43538311Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 43675310Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 43510910


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 19:18

Savez-vous quand seront mises en vente les places pour l'Avant-première? (même si je sais pertinemment que j'arriverai pas à en avoir, je tenterai quand même ma chance....)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 19:32

Sur La Gazette du sorcier ils parlent du 15 octobre, à vérifier donc mais ils sont bien renseignés en général.

Pas sûre de pouvoir le voir le 8 pour ma part, même à une avant première pas loin de chez moi vu que ça tombe en semaine donc ça risque d’être compliqué pour moi.
J’aurai tellement voulu être présente à l’avp de Paris et rencontrer les acteurs, pour en avoir déjà fait une à Bercy, j’avais beaucoup aimé l’expérience de voir le casting d’un film et c’est presque plus sympa que le Grand Rex Smile


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 20:05

Lady Sackielle a écrit:
Sur La Gazette du sorcier ils parlent du 15 octobre, à vérifier donc mais ils sont bien renseignés en général.

Pas sûre de pouvoir le voir le 8 pour ma part, même à une avant première pas loin de chez moi vu que ça tombe en semaine donc ça risque d’être compliqué pour moi.
J’aurai tellement voulu être présente à l’avp de Paris et rencontrer les acteurs, pour en avoir déjà fait une à Bercy, j’avais beaucoup aimé l’expérience de voir le casting d’un film et c’est presque plus sympa que le Grand Rex Smile

Ok, dommage c'est un jours où je travaille sans accès à internet Crying or Very sad


Oui, si j'aimerais tellement être à l'avant première c'est évidemment pour voir les acteurs. J'ai déjà eu l'occasion de voir de tel événements (sur des films français) et c'était génial à chaque fois. Après, pour ce qui est du film je peux attendre 1 semaine de plus, depuis le temps que je l'attends Laughing


Sinon, il n'y a que moi qui trouve Johnny Depp méconnaissable?! C'est un peu comme dans Alice au pays des Merveilles, j'ai beaucoup de mal à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 21:08

Orferro a écrit:
Sinon, il n'y a que moi qui trouve Johnny Depp méconnaissable?! C'est un peu comme dans Alice au pays des Merveilles, j'ai beaucoup de mal à le reconnaître.

Non, idem. ^^
Autant à la fin du premier film, j'ai été assez déçu (Johnny Depp y apparaissait assez "bouffi", et un peu trop "farfelu" sur le coup), autant désormais je le trouve fantastique! Depp a, comme souvent, pas mal participé à la création de son personnage. D'ailleurs, j'aime bien son explication sur les yeux vairons, qui serait la symbolique d'une sorte de double personnalité du personnage.
J'adore aussi la manière dont on le voit utiliser sa baguette tel un chef d'orchestre, comme s'il voyait ses crimes et actes comme de l'art, terrifiant!

Si vous aussi, vous adorez la musique de la dernière BA, voici une vidéo qui devrait vous plaire! Smile


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:06

La BO, par James Newton Howard, arrive (elle paraîtra le 9 novembre 2018) et comme toujours avec le Wizarding World, on va avoir une partition sans doute incroyable ! Je suis déjà sous le charme de ces 2 extraits ! Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 425715




Liens :
- Amazon
- iTunes


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 19:11

Evidemment impossible de choper des places pour l'Avant première à paris... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 7:07

J'ai également tenté en vain... j'ai pu remplir le questionnaire mais ça a tourné tourné tourné pendant de longues minutes pour me dire qu'il n'y avait plus de place...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 18:26

Oh dommage pour l'avant-première... Même si prévisible que ce serait compliqué. Neutral



Shocked  Very Happy  Shocked  Very Happy

Ce qui est vraiment génial avec Les Animaux Fantastiques, c'est que c'est désormais un véritable monde ouvert, là où c'était finalement assez limité hors de Poudlard dans les Harry Potter.

Au passage, la transition entre les deux plans à 1:05/1:06 est vraiment (dramatiquement) chouette. Si jamais on avait pas compris avec la lumière verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 19:26

Flo... a écrit:
J'ai également tenté en vain... j'ai pu remplir le questionnaire mais ça a tourné tourné tourné pendant de longues minutes pour me dire qu'il n'y avait plus de place...

Arf Mad

Moi j'avais 5 ordi/téléphones sur le coup, mais impossible d’accéder au formulaire.
J'avais un espèce de super héros vert qui s'affichait avec son air narquois Evil or Very Mad

Je trouve ça terriblement frustrant comme système de fonctionnement. C'est comme toutes ces ventes très convoitées qui se font sur internet... jamais moyen d'y avoir accès... que ce soit pour des Avt Première, des concerts, des festivals... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 18:52


"Dans cette histoire particulièrement, la bataille de la lumière contre les ténèbres est une intéressante façon de formuler ce qui se passe car c'est précisément comment notre instinct humain simplifie et divise tout le monde entre les noirs et les blancs, mais en se voyant toujours du coté des bons". C'est tellement ça...

Il est vrai que quand on y pense, Grindelwald était mentionné dès le premier opus des Harry Potter. C'est fou le nombre d'éléments (voir détails semblant plus ou moins insignifiants) qui finissent par devenir bien plus importants dans cet univers, et surtout que tout semble cohérent comme si tout avait déjà été pensé depuis le début (mais n'avait pas eu place pour être évoqué avant).


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 23:29

3 nouveaux titres, joués uniquement au piano, ont été dévoilés. Assez étonnamment, ils n'ont été réalisés que pour la BO, et ne devraient pas être présents (en tout cas ainsi) dans le film. Dommage, car ils sont vraiment superbes, mais on peut penser que des versions "orchestrales" seront présentes dans le film. Smile

Citation :
Attention Wizarding World Fans! 3 new solo piano tracks from the #FantasticBeasts Soundtrack, performed by composer JamesNewtonHoward have just been released. Recorded exclusively for the Fantastic Beasts soundtrack, and not featured in the film, these soothing tracks are avail now here: https://lnk.to/fantasticbeasts2FA







Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 13:58

Extrait (VO) du discours de Grindelwald "Magic Blooms Only in Rare Souls" :


Plus de doute, Depp va être un très bon Grindelwald. D'ailleurs les commentaires sous les vidéos deviennent de plus en plus positifs et enthousiastes à son sujet, ce qui contraste énormément avec les derniers mois et toutes ces personnes qui voulaient le voir viré de la saga.
Depp est dans cet extrait rend Grindelwald assez charmant, séduisant, il ne semble pas si mauvais, et c'est ce qui le rend à bien des égards bien plus terrifiant.


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 20:10

Vidéo featurette (VO) autour de Dumbledore :

Tout comme Alan Rickman avant lui pour Rogue, Jude Law sait donc des choses que nous ignorons encore ? Cool
En tout cas, je le trouve parfait dans tous les extraits que l'on peut voir. Il a ce quelque chose de malicieux dans le regard, il dégage quelque chose de chaleureux mais aussi de mystérieux. Décidément cette saga a un super casting! Very Happy


Le film a déjà été montré lors de projections spécialement pour les fans. Il a été demandé à ces derniers de "garder le secret" sur les événements du film pour que les autres puissent les découvrir le jour de la sortie, et jusqu'à présent je suis agréablement surpris de constater qu'effectivement rien n'ait filtré, malgré leurs avis très enthousiastes (#ProtectTheSecrets)!


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 15:56

DEMAIN !!!! bounce bounce bounce

Hâte de voir si je vais changer d'avis sur Depp...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 18:46

Pour suivre l'avant-première parisienne :

On en parle de la tenue d'Ezra Miller ? Laughing Laughing Laughing Ce type est fou xD

L'effet des baguettes géantes dans l'allée est vraiment chouette ! Smile
Et petit passage en français de J.K Rowling à la fin! Toujours pleine de surprise Smile

Hâte d'être dimanche pour découvrir le film ^^



Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 9:49

J'y étais et si le film reste sympathique, il est vraiment en deçà de ce que j'en attendais.
Des dix films du Monde des Sorciers, c'est probablement celui que j'ai le moins aimé. C'est long pour pas grand chose, fouilli et finalement assez peu enthousiasmant.
Mais bon, comme je l'ai dit, ça reste sympathique car l'univers est agréable et qu'il y a quelques belles surprises, notamment sur la fin du film.


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Banniere-chronique-disney Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016]
» Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-