AccueilLes Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 VideLes Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 VideLes Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 21:49

Oh version longue ? Intéressant ça ! De l'inédit supplémentaire pour peut-être échafauder de nouvelles théories. Une scène avec Queenie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 23:18

Ne t'emballe pas trop : apparemment la version longue n'aurait que 7 minutes de film en plus. Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 23:28

Presqu'autant que la version longue de "Harry Potter et la Chambre des secrets", ce qui avait pourtant considérablement amélioré le film, contrairement au premier dont c'était effectivement pas indispensable. Donc, 1 chance sur 2 que ça soit mieux en VL !

PS : Par contre, un truc me chiffonne. Les jaquettes semblent dirent que la VL sera exclusivement réservées à la version VOD. Tandis que seule la version cinéma sera 4K en Blu-ray.

Par exemple sur celles-ci, ça semble bien être le cas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 16:38

7 mn c'est toujours ça de pris ! Hâte de le redécouvrir en VL du coup Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 22:37

Il semblerait que l'une des scènes incluses dans la version longue soit celle de Leta Lestrange et Theseus Scamander participant à un bal de sorcier. A voir ce que cette version longue donnera, je suis bien curieux de découvrir le film ainsi Smile
Pour ce qui est de inclus ou non sur le blu-ray, pour les éditions US il semble que ce soit uniquement en VOD. Mais si on regarde les versions UK, pas de mention de VOD et la version longue semble être (mais ça reste assez hypothétique) comprise sur le disque.

Visuel 4K UK :
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 11973180-7354642897123179

On peut notamment lire sur Zavvi la liste des scènes coupées :

Deleted Scenes : Credence Reborn
Deleted Scenes : At the Docks
Deleted Scenes : Newt’s Basement
Deleted Scenes : Walk n Talk
Deleted Scenes : Ballroom Dance
Deleted Scenes : Tina and Skender
Deleted Scenes : Murmuration
Deleted Scenes : Newt and Jacob Walk to Kama’s
Deleted Scenes : Nagini and Credence in Alley
Deleted Scenes : Dumbledore and McGonagall


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 11:49

Le bal de sorciers c'est pas ce qu'on voit dans les bandes annonces?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:21

Oui c'est celle ci Wink
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Tumblr_p5n2amTEjL1u1kyq6o5_r1_500


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 19:21

Le film sort en blu-ray le 25 mars en France, mais j'ai déjà pu récupérer mon édition steelbook et la version longue est bien présente sur un blu-ray. Wink
Quand on voit l'édition complète 4k+3D+bluray+version longue et le nombre d'éditions différentes proposées, ça change des éditions "minimalistes" de Disney ces derniers temps.


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 13:06

Ma factrice m'a également livré mon édition steelbook de la Fnac hier et elle est splendide! Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 425715
J'adore la présence du CD de la bande originale du film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 13:20

Pour ceux qui souhaitent préserver la surprise, je mets sous spoiler.
La vidéo en VO qui regroupe les 7mn ajoutées au film dans sa version longue, ainsi qu'une autre scène de la BA.
Le plus gros ajout concerne bel et bien la scène de bal. Elle n'est pas vraiment ce à quoi l'on s'attend.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 19:01

Le 4K est annoncé à 20 euros sur le cata Carrefour de la semaine prochaine il le semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 9:00

Je suis passée à la Fnac hier et je n’ai pas pu résister au Steelbook en le voyant déjà disponible.
J’étais bien contente de revoir le film mais je suis un peu déçue de la version longue car je n’étais pas au courant qu’elle était en VO c’est dommage.
Concernant le Steelbook en lui même je le trouve sublime mais l’agencement des CD est mal fichue, je ne vois pas ce que ça coutait de plus de faire des emplacements séparés comme le premier film plutôt que de les empiler les uns sur les autres :/


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 10:16

Ça m'a énervée aussi de voir que la version longue était seulement en anglais, surtout qu'ils ne le précisent nulle part sur le boitier... Les éditions vidéo de la Warner, c'est toujours autant n'importe quoi. Laughing Même en partant du principe qu'il était impossible de doubler les scènes rajoutées (ce qui m'étonnerait fortement), ça n'aurait pas été la mort qu'elles soient en VOSTFR pendant que le reste du film est en VF, d'autres films ont connu des versions longues comme ça.


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:34

C'était bien précisé sur mon boîtier (au verso de l'édition spéciale fnac) mais ça me déçoit également... idem avec cet empilage de disques !! Y en a quand même 3 d'un côté ! N'importe quoi franchement...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 19:22

Ce blu-ray est d'une feignantise à vomir. Mais bon, c'est Warner hein.

Déjà la version longue, uniquement en VO (donc en gros pour 9 minutes, même pas fichus de rappeler les comédiens pour doubler les scènes en plus). Les sous-titres sont une abomination (genre dès le début "Extended Cut" traduit en "Coupe prolongée" alors que partout sur le blu-ray on parle bien de "Version longue"). Et chaque scène rajoutée n'a pas été finalisée, donc l'étalonnage n'est pas le même que le reste, quand il s'agit d'une séquence insérée au milieu d'une scène déjà existante, mais en plus ils te mettent un "Deleted Scene" sur le côté !!! Dans une version longue ça ne se fait pas ! Imaginez qu'ils aient fait ça pour le Seigneur des Anneaux ! Ca te sort complètement du film !!!

Et en général depuis l'ère du DVD, on ne met plus d'inserts dans la piste vidéo pour traduire quand un personnage parle une langue autre que l'originale, justement pour éviter que dans d'autres langages ils aient un sous-titrage inutile. Or ici, y a des inserts quand les personnages parlent français, mais pire que ça, y en a pas à chaque fois !!!! À un moment tu choisis : soit t'en mets partout, soit t'en mets pas (mais le mieux c'est d'avoir une piste de sous-titre forcés quand tu regarde en anglais sans sous-titres), mais tu fais pas un coup j'en mets et d'autres pas !

Je crois que j'ai jamais vu un truc aussi bâclé.... Et bien sûr ils te vendent ça au prix fort !
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 20:09

Arkthus a écrit:
Et en général depuis l'ère du DVD, on ne met plus d'inserts dans la piste vidéo pour traduire quand un personnage parle une langue autre que l'originale, justement pour éviter que dans d'autres langages ils aient un sous-titrage inutile. Or ici, y a des inserts quand les personnages parlent français, mais pire que ça, y en a pas à chaque fois !!!! À un moment tu choisis : soit t'en mets partout, soit t'en mets pas (mais le mieux c'est d'avoir une piste de sous-titre forcés quand tu regarde en anglais sans sous-titres), mais tu fais pas un coup j'en mets et d'autres pas !

Oui, surtout que ces sous-titres n'étaient même pas présents au cinéma, alors pourquoi ils se sont embêtés à en mettre sur l'édition vidéo? Rolling Eyes Ça sert absolument à rien.


Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018] Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 17:13

Le film sera diffusé sur TF1 le dimanche 17 avril, suivi de deux documentaires.

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]  - Page 6 Fphu9u10

LePotterTime

Flounder69, castlestage et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016]
» Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Aquaman [Warner - 2018]
» Ready Player One [Warner - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-