Accueilbillet - offre billet militaire / gendarmerie Videbillet - offre billet militaire / gendarmerie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 offre billet militaire / gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moukraine



Messages : 1
Inscription : 11/04/2017

billet - offre billet militaire / gendarmerie Empty
MessageSujet: offre billet militaire / gendarmerie billet - offre billet militaire / gendarmerie Horlog11Mar 11 Avr - 2:39

Bonjour,

J'ai demandé à la centrale de réservation : il existe actuellement une offre pour le billet 2 jours / 2 parcs pour les militaires. Par contre, j'ai demandé si la gendarmerie était concernée, sachant qu'elle dépend des deux ministères (défense et intérieur), qu'elle a toujours son statut militaire, mais sur la carte professionnelle c'est indiqué ministère de l'intérieur. Par contre la carte de circulation sncf est militaire et mentionnée ministère de la défense.
Je n'ai pas eu de réponse précise, et je crains de me voir refuser l'offre en arrivant au parc après plusieurs centaines de kilomètres...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? La gendarmerie peut-elle effectivement bénéficier de l'offre ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

billet - offre billet militaire / gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: offre billet militaire / gendarmerie billet - offre billet militaire / gendarmerie Horlog11Jeu 13 Avr - 7:53

Bonjour,


Je pense que tu devrais rappeller une nouvelle fois pour avoir un autre interlocuteur.
N'hésite pas à nous donner la suite. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
billet - offre billet militaire / gendarmerie Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
resane

resane

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

billet - offre billet militaire / gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: offre billet militaire / gendarmerie billet - offre billet militaire / gendarmerie Horlog11Dim 25 Nov - 9:42

Bonjour je reprends cet ancien topic !
Si jamais quelqu'un est au courant ou entend Parler des futures offres militaire/ gendarmerie / ministère intérieur pour 2019 je suis preneuse !
Nous avons un projet de séjours a plusieurs familles, donc on aimerait savoir si on bénéficie d'offre cette année avant de réserver !
Merci a tous ;-)


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
billet - offre billet militaire / gendarmerie 44340 billet - offre billet militaire / gendarmerie 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
billet - offre billet militaire / gendarmerie 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
lunard8



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/11/2018

billet - offre billet militaire / gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: offre billet militaire / gendarmerie billet - offre billet militaire / gendarmerie Horlog11Dim 9 Déc - 16:38

Bonjour,

Les offres fonctionnent également pour les militaires (et gendarmes) sur présentation de la carte pro au guichet de la billetterie du parc. Normalement c'est -50% sur le prix du billet acheté au guichet.
Par contre cette réduction ne concerne pas les séjours. Il faudrait peut être se renseigner auprès d'IGESA pour les séjours. Maintenant avec les ventes privées et autres, ca ne doit pas forcément être plus intéressant.


billet - offre billet militaire / gendarmerie Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

billet - offre billet militaire / gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: offre billet militaire / gendarmerie billet - offre billet militaire / gendarmerie Horlog11Lun 17 Déc - 17:15

Les tarifs IGESA billetterie sont les suivants :

Billet 1 jour / 2 parcs Tarif adulte : 79 € au lieu de 99 €
Tarif enfant : 73€ au lieu de 92 €

Billet 1 jour / 1 parc Tarif adulte : 62 € au lieu de 79 €
Tarif enfant : 56€ au lieu de 72 €

Après il y a la fondation Jean Moulin pour les tarifs MININT, accessibles sur leur site.

Il existe en effet, sous réserve, une réduction de 50% aux guichets mais uniquement valable sur les billets 2 et 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

billet - offre billet militaire / gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: offre billet militaire / gendarmerie billet - offre billet militaire / gendarmerie Horlog11Lun 17 Déc - 17:44

Merci pour vos réponses.
Il est loin le temps des offres séjours a -50% 🤔


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
billet - offre billet militaire / gendarmerie 44340 billet - offre billet militaire / gendarmerie 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
billet - offre billet militaire / gendarmerie 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
 
offre billet militaire / gendarmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif Gendarmerie ou Militaire
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015
» [Offre Kodak] Billet 1 jour à 30€ + offre PA Francilien à 99 € (jusqu'au 21 octobre 2011)
» offre billet a 25e (offre PA) contre co voiturage au depart de compiegne ou alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-