AccueilExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 VideExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 VideExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explorers Hotel [Val de France - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:07

Après de nombreuses visites, mais deux ans d'absence, nous allons retourner à cet hôtel ce week-end Smile Grande surprise pour les ptits, même s'ils deviennent grands Smile
Je vois qu'après Jordane et Aude, nous avons Aurélie Smile je suis sûre que l'accueil personnalisé est toujours de mise Smile
Hâte d'être samedi Smile Nous testerons peut-être enfin le cinéma Smile

Comment est le restaurant (Buffet)? nous l'avions testé et nous n'avions pas été super conquis, mais c'était il y a deux ans... Des retours récents? Merci
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 15:22

bonjour
je viens d’effectuer eu réservation chez vous pour ce vendredi, je souhaiterais ajouter une service est-ce possible
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:59

Bonjour, je fais d'habitudes tous mes séjours dans des hôtels Disney... mais vu l'augmentation des tarifs, l'explorer me tenterais bien. Puis-je espérer une vente privée pour la première semaine de juillet (sans les billets, je vais acheter des passeports Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 13:11

Bonjour Aurélie, je ne sais pas si vous avez reçu mon mp?
Il n'est pas repris dans ma boîte d'envoi, j'ai essayé de joindre Aude par mail, mais je viens d'apprendre qu'elle est en congé de maternité Smile
Pouvez-vous me communiquer votre mail, svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:29

pas sûr qu'Aurelie passe encore sur le forum... Moi aussi j'ai un message dans ma boite d'envoi


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:10

C'est pas Urielle actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:20

Impossible de faire une résa sur leur site... pas une réussite


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 16:56

le site ne marche plus depuis des mois sur Chrome si c'est ton navigateur essaie firefox (je suis sure qu'il marche je le fait systématiquement avec ce navigateur pour les résa explorer) ou un autre (mais sans garantie)
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 17:19

c'est çà... Je suis passé par le site AMOMA piur faire ma résa. Bilan 100€ de gagné...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 22:54

C'est bizarre qu'aurelie ne passe plus sur le forum,car elle est toujours présente sur tripadvisor
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 7:30

J'espère qu'Aurélie est en semaine d'école et qu'il n'y a rien d'autre de grave ... Sad Meme mieux, je lui souhaite d'être en vacances et d'en profiter un max (et oui elle a aussi le droit aux vacances, on l'oublie trop vite lol)


balbu64, le site a été refait il y a quelques semaines, il y a peut-être encore des petits soucis ? Il ne faut pas hésiter à les appeler quand c'est comme ça pour faire directement la réservation Wink (et en profiter pour faire part du problème). Pour ma part, il n'y a pas de soucis je réussis à faire des réservations (je n'ai pas été jusqu'à finaliser mais j'ai pu obtenir les prix des différentes chambres à différentes dates, depuis firefox et depuis ma tablette android)


Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 9:35

J'étais sous chrome et ça fonctionnait pas. Sous Edge c'est pas beaucoup mieux non plus. Perso je trouve que les prix ont flambé en 2 ans... Leur mention "meilleur tarif garanti" me fait bien rire. Je pense qu'ils faudraient qu'ils fassent attention à ne pas être poursuivi pour pub mensongère quand même...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 9:48

Bonjour à tous les habitués de l'explorer!

Voila nous venons à Disney le 21&22 Mars prochain (ça approche!) et comme nous venons de Dijon, nous avons ajouté une nuit sèche à l'explorer du 20 au 21!

Vu toutes les activités nous allons arriver à l'heure de dispo de la chambre Wink

J'avais une petite question : en vous lisant j'ai découvert l'offre VI'KIDS, je pensais prendre l'option à 15.5€ avec la peluche.

Voilà mes filles ont 4 ans et 18 mois, est-ce que le bon pour le cinéma 6D est transférable à mon mari pour qu'il y aille avec notre aînée?
Est-ce impressionnant pour les enfants?
Parce que si elle ne fait pas ça m'embête de payer 30€ pour juste des ballons et 2 peluches Crying or Very sad

Nous avions réservé une chambre normale avec demi-pension le soir à l'hôtel (j'ai envoyé un mail et ils m'ont déjà modifié la résa car ma fille de 18 mois ne paie pas le buffet) et j'ai reçu une offre de surclassement en suite princesse pour un petit supplément.. j'ai réfléchi et puis j'ai craqué!

Ce sera le premier voyage à Disney pour notre petite et elles viennent d'avoir un mois trés difficile (varicelle avec hôpital etc) donc je veux vraiment leur donner un séjour magique car elles en ont bavé ces derniers temps!


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:04

Bonjour, concernant le VI'KIDS, j'en ai pris 2 lors de mon dernier séjour pour mes filles de 7 ans et 24 mois... elles ont adorés. La petite ne pouvant pas faire le cinéma 6D, je me suis "sacrifiée" pour prendre sa place (les places ne sont pas nominatives donc vous pouvez les utlisez comme bon vous semble). Nous sommes restés 5 jours et durant ses 5 jours, nos 3 enfants ont continué à jouer avec les ballons dans la chambre Wink (malheureusement pour nous, la peluche à disparu en quelques secondes lorsque mon fils de 12 mois l'a fait tombé dans le couloir Sad mais cela nous donnera l'occasion de refaire un nouveau pack lors de notre prochain séjour Wink )

balbu64, pour ma part j'utilise toujours le code ML15 sur leur site et j'ai toujours eu de meilleurs prix que sur d'autres sites de comparateur d'hotel... N'hesitez pas à faire une capture d'ecran lorsque cest comme cela pour le montrer à Aurelie qui vient souvent sur cette page, elle est très pro et saura vous trouver surement une meilleure offre directement chez eux Wink


Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:08

kamtcha a écrit:
Bonjour, concernant le VI'KIDS, j'en ai pris 2 lors de mon dernier séjour pour mes filles de 7 ans et 24 mois... elles ont adorés. La petite ne pouvant pas faire le cinéma 6D, je me suis "sacrifiée" pour prendre sa place (les places ne sont pas nominatives donc vous pouvez les utlisez comme bon vous semble). Nous sommes restés 5 jours et durant ses 5 jours, nos 3 enfants ont continué à jouer avec les ballons dans la chambre Wink (malheureusement pour nous, la peluche à disparu en quelques secondes lorsque mon fils de 12 mois l'a fait tombé dans le couloir Sad mais cela nous donnera l'occasion de refaire un nouveau pack lors de notre prochain séjour Wink )

balbu64, pour ma part j'utilise toujours le code ML15 sur leur site et j'ai toujours eu de meilleurs prix que sur d'autres sites de comparateur d'hotel... N'hesitez pas à faire une capture d'ecran lorsque cest comme cela pour le montrer à Aurelie qui vient souvent sur cette page, elle est très pro et saura vous trouver surement une meilleure offre directement chez eux Wink

Merci pour votre réactivité!
Je pense que je vais craquer, j'ai lu plus haut que pour les petits il y avait un film sur un petit garçon et un petit chat, je pense que ça plaira à ma grande (j'ai lu qu'il fallait faire 1m pour participer, elle faisait 1,08 à sa visite des 4 ans l'an dernier donc je pense que ça ira ^^)

Nous ne résidons que pour la nuit mais je pense qu'en arrivant vers 15h elles vont avoir le temps de jouer avec ces ballons Langue

Et sinon j'ai moi-même utilisé le code RG20 en fouillant un peu le net avant de réserver et les prix étaient plus intéressants que sur booking.com


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:51

Pour la nuit du 21 juin aucune réduction...
Pour ma fille à 13 ans et je ne sais pas si elle est considérée comme enfant car quand ils demandent l'age des enfants le choix maxi est 11 ans... Si oui, le tarif est de 173,50 € non annulable et à 203 euros en annulable.
Sur booking  hotels.com etc... on est a 183 euros  mais c'est annulable
Et sur amoma on est à 129 euros annulable donc presque 75 euros de moins pour prestation équivalente....

Lors de mon précédent séjour j'avais réservé via le site et c'était l'offre la plus interessante. Quoi qu'il en soit mes filles seront à nouveau déçues de devoir quitter l'explorers quand arrivera l'heure du départ...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:03

nolaba26 a écrit:
Bonsoir, nous avons avons réservé une nuit avec demi pension, je crois que c'est un buffet, est ce qu'il faut appeler quelques jours avant pour préciser l'heure à laquelle nous souhaitons manger?
Bonjour Nolaba26,
Pour la demi pension, c'est en effet un buffet à volonté qui comprend nourriture et boissons soft.
Le restaurant est ouvert de 18h à 22h30, il n'est pas nécessaire d'appeler avant pour réserver. Vous pouvez vous y rendre quand vous souhaitez.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:20

nicnouc a écrit:
Bonjour, je fais d'habitudes tous mes séjours dans des hôtels Disney... mais vu l'augmentation des tarifs, l'explorer me tenterais bien. Puis-je espérer une vente privée pour la première semaine de juillet (sans les billets, je vais acheter des passeports Smile ) ?

Bonjour Nicnouc,

Nous n'avons pas prévu pour le moment de vente privée pour la première semaine de juillet. Néanmoins cela peut évoluer.
Nous proposons actuellement des offres promotionnelles directement sur notre site internet pour les séjours de 2 jours ou plus.
Ci cela peut vous aider.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:25

someone a écrit:
le site ne marche plus depuis des mois sur Chrome si c'est ton navigateur essaie firefox (je suis sure qu'il marche je le fait systématiquement avec ce navigateur pour les résa explorer) ou un autre (mais sans garantie)

Bonjour Someone,
Nous avons depuis 3 semaines un nouveau site internet. Il est possible qu'au début ce dernier ait eu quelques soucis comme sur les réservations, mais depuis tout est rentré dans l'ordre. Very Happy
Il y a plein de nouvelles surprises sur notre nouveau site dont la "QUETE D'ARCHIBALD" que je vous laisse découvrir! Quête que je conseil de faire en famille =)
Avec le lancement de ce nouveau site nous avons résolu le problème de connexion via google Chrome. Vous pouvez donc maintenant vous y connecter avec n'importe quel navigateur.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:40

nous arrivons samedi pour une nuit.
je suis contente d'avoir réservé par vp en janvier:113 euros pour 4.
je trouve le nouveau site tres sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 12:03

aureliexplorers a écrit:
someone a écrit:
le site ne marche plus depuis des mois sur Chrome si c'est ton navigateur essaie firefox (je suis sure qu'il marche je le fait systématiquement avec ce navigateur pour les résa explorer) ou un autre (mais sans garantie)

Bonjour Someone,
Nous avons depuis 3 semaines un nouveau site internet. Il est possible qu'au début ce dernier ait eu quelques soucis comme sur les réservations, mais depuis tout est rentré dans l'ordre. Very Happy
Il y a plein de nouvelles surprises sur notre nouveau site dont la "QUETE D'ARCHIBALD" que je vous laisse découvrir! Quête que je conseil de faire en famille =)
Avec le lancement de ce nouveau site nous avons résolu le problème de connexion via google Chrome. Vous pouvez donc maintenant vous y connecter avec n'importe quel navigateur.

Aurélie
oui j'ai vu le nouveau site mais le module de réservation continue a faire une page blanche comme avant : on encode sur le site les infos et ça ouvre un pop up et ça fait des mois que j'ai une page avec juste "©️ 2017 Hôtel Explorers à Disneyland®️ Paris" dans la barre noire. je le sais donc je vais sur firefox dans ses cas la mais y'a peut être des clients qui laissent tomber
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 12:18

balbu64 a écrit:
Pour la nuit du 21 juin aucune réduction...
Pour ma fille à 13 ans et je ne sais pas si elle est considérée comme enfant car quand ils demandent l'age des enfants le choix maxi est 11 ans... Si oui, le tarif est de 173,50 € non annulable et à 203 euros en annulable.
Sur booking  hotels.com etc... on est a 183 euros  mais c'est annulable
Et sur amoma on est à 129 euros annulable donc presque 75 euros de moins pour prestation équivalente....

Lors de mon précédent séjour j'avais réservé via le site et c'était l'offre la plus interessante. Quoi qu'il en soit mes filles seront à nouveau déçues de devoir quitter l'explorers quand arrivera l'heure du départ...

Bonjour Balbu64,

Comme il vous a été dit effectivement par d'autres personnes interagissant sur ce forum, n'hésitez pas a me contacter lorsque vous observez ce type d'écarts.
Dans ce cas précis, cela nous a permis de déceler un gros problème sur certaines date avec Amoma.
Il existe normalement le principe de parité tarifaire que doivent respecter les sites revendant nos chambres. Ce qui nous permet en temps normal de garantir les "meilleur tarifs" sur notre site internet. Suite a la lecture de votre message nous sommes actuellement en train de résoudre se problème de prix avec Amoma, qui n'aurait jamais du se produire.
Toutefois sachez qu'Amoma n'est pas un de nos partenaires, nous n'avons pas signé de contrat avec eux. Ils ne devraient donc pas revendre nos chambres, et de notre côté nous ne pouvons pas vous garantir votre réservation si vous passez par ce site.
Je vous invite donc à vous méfier de ce type d'offre trop alléchante.

Sachez aussi que via notre site internet, nous offrons la taxe de séjour, alors que vous devrez la rajouter si vous passez par d'autres sites internet.

Je vous remercie encore pour votre message, ce dernier nous a permis de déceler ce problème.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 12:21

Emmanouillette21 a écrit:
Bonjour à tous les habitués de l'explorer!

Voila nous venons à Disney le 21&22 Mars prochain (ça approche!) et comme nous venons de Dijon, nous avons ajouté une nuit sèche à l'explorer du 20 au 21!

Vu toutes les activités nous allons arriver à l'heure de dispo de la chambre Wink

J'avais une petite question : en vous lisant j'ai découvert l'offre VI'KIDS, je pensais prendre l'option à 15.5€ avec la peluche.

Voilà mes filles ont 4 ans et 18 mois, est-ce que le bon pour le cinéma 6D est transférable à mon mari pour qu'il y aille avec notre aînée?
Est-ce impressionnant pour les enfants?
Parce que si elle ne fait pas ça m'embête de payer 30€ pour juste des ballons et 2 peluches Crying or Very sad

Nous avions réservé une chambre normale avec demi-pension le soir à l'hôtel (j'ai envoyé un mail et ils m'ont déjà modifié la résa car ma fille de 18 mois ne paie pas le buffet) et j'ai reçu une offre de surclassement en suite princesse pour un petit supplément.. j'ai réfléchi et puis j'ai craqué!

Ce sera le premier voyage à Disney pour notre petite et elles viennent d'avoir un mois trés difficile (varicelle avec hôpital etc) donc je veux vraiment leur donner un séjour magique car elles en ont bavé ces derniers temps!

Bonjour Emmanouillette21,
Tout d'abord un grand merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre séjour, c'est toujours magique pour les enfants de découvrir notre univers pirate!
Pour le cinéma 6D comme vous l'a dit Kamtcha, il est possible de donner la place de cinéma 6D a un autre membre de la famille. Le cinéma 6D n'est pas limité en terme d'âge, mais les enfants doivent mesurer au minimum 1 mètre pour pouvoir tenir convenablement dans le siège. Nous avons différents films possibles, dont un plus spécifiquement pour les enfants et d'autres plus adaptés aux adultes. Mais c'est toujours un très bon moments à passer en famille! Wink Wink

Aurélie


Dernière édition par aureliexplorers le Mer 15 Mar 2017 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 12:24

aureliexplorers, j'a installé chrome pour tester, la page de reservation s'ouvre bien, le seul soucis que je rencontre c'est que les informations comme "nombre d'adulte" "nombre d'enfants" etc, lorsque je séléctionne le nombre, on ne les voit pas (ils doivent etre la même couleur que le site )
Mais cela n'empeche pas de valider la recherche et d'obtenir les prix Smile


Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 12:28

Merci Aurelie pour votre réponse. Je vous avais contacté en mp mais je n'avais pas eu de réponses... J'ai également demandé à être rappelé directement sur le site mais... pas d'appel... Ne vous méprenez pas sur ma remarque. Ce n'est pas contre vous. Je conçois que vous ayez beaucoup de travail devant le succès de l'hotel et ayez moins de temps pour venir ici.
Le site marche bien maintenant chez moi.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne


Dernière édition par balbu64 le Mer 15 Mar 2017 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Explorers Hotel [Val de France - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-