AccueilExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 VideExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 VideExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explorers Hotel [Val de France - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Celine R.

Celine R.

Féminin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:52

emicrazy a écrit:
J'ai fait 2x le resto buffet et on en était très contents. Y a pour tous les goûts, boissons soft à volonté. Franchement, c'était vraiment bien.

Ok on testera donc le soir de notre arrivée Smile Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 23:51

C'est quoi ce pack V kids svp ?
J'ai réservé pour février, ce sera notre première fois dans cet hôtel pour mes enfants et moi.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 8:21

khazou a écrit:
C'est quoi ce pack V kids svp ?
J'ai réservé pour février, ce sera notre première fois dans cet hôtel pour mes enfants et moi.

Bonjour,

Les packs VI'Kids ont été créés pour les parents qui souhaitent faire plaisir à leur(s) enfant(s), à l'occasion d'un anniversaire ou tout simplement pour rendre leur séjour encore plus magique. Il s'agit d'un ensemble de petites surprises.
Il existe deux packs :
- Le Pack Moussaillon
A votre arrivée ou à date choisie pendant votre séjour : des ballons et bonbons en chambre, un bon cadeau pour une séance de cinéma 6D, un diplôme d’explorateur personnalisé avec son prénom, un porte-clés en souvenir de l’hôtel Explorers.
Prix : 7,50 €
- Le Pack Explorateur
Comme dans le pack Moussaillon, des ballons et bonbons vous attendront en chambre à votre arrivée ou à date choisie pendant votre séjour, le tout accompagné d’un bon cadeau pour une séance de cinéma 6D. Mais cette fois, en plus de son diplôme d’explorateur, votre enfant recevra une peluche pirate ou perroquet en souvenir de son séjour à l’hôtel Explorers.
Prix : 15,50 €

Vous pouvez retrouver tous les détails sur notre site internet : https://www.explorershotels.com/les-offres-vikids/
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 9:54

Merci beaucoup AudeB je vais regarder les pages précédentes afin de voir si qqun a deja mis des photos
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:37

Kikooo cheers

Bon... on va finalement sauter le pas... Nous laissons de coté les hôtels Disney pour l’hôtel Explorers...

J'ai quand même quelques petites questions Razz
Pouvons nous faire un check-in et laisser les valises à la réception avant 15h ? (Nous arriverons vers 12h00)
J'ai vus sur le site qu'il y à un service de bagagerie certes, mais pouvons nous faire le chek-in en même temps ou pas ?
Pouvons nous réserver notre repas au buffet Plantation pour un seul repas ou est-ce obligatoire de prendre une demi pension pour tout le séjour.

Concernant les maillots de bain.... humm comment dire.... Avons nous le droit de porter des boxer de bains ?



Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 477267

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 21089
Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:45

HADES7513 a écrit:
Kikooo  cheers  

Bon... on va finalement sauter le pas... Nous laissons de coté les hôtels Disney pour l’hôtel Explorers...

J'ai quand même quelques petites questions Razz
Pouvons nous faire un check-in et laisser les valises à la réception avant 15h ? (Nous arriverons vers 12h00)
J'ai vus sur le site qu'il y à un service de bagagerie certes, mais pouvons nous faire le chek-in en même temps ou pas ?
Pouvons nous réserver notre repas au buffet Plantation pour un seul repas ou est-ce obligatoire de prendre une demi pension pour tout le séjour.

Concernant les maillots de bain.... humm comment dire.... Avons nous le droit de porter des boxer de bains ?


Bonjour !

Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre prochain séjour ! ;-)
Si vous arrivez vers midi, votre chambre ne sera sans doute pas prête mais vous pourrez effectivement utiliser notre bagagerie gratuite pour profiter de votre journée. Il est tout à fait possible de faire votre check-in dès midi. Vous n'aurez alors plus qu'à repasser à l'heure qui vous convient à la réception pour récupérer vos clés, y compris en soirée si vous souhaitez aller dans les parcs avant.

Si vous souhaitez réserver un seul repas à La Plantation, c'est tout à fait possible également. Je vous conseille de faire votre réservation au moment du check-in justement ! Cela vous permettra de bénéficier du tarif préférentiel demi-pension (même si c'est juste un dîner sur l'ensemble de votre séjour).

Pour les maillots de bain humm (lol), les boxers sont bien autorisés, je vous rassure. En fait, il s'agit juste de porter un maillot moulant pour les hommes et les petits garçons (peu importe la longueur). Nous avions constaté que certains hommes et petits garçons portaient des shorts de bain larges en guise de short toute la journée et venaient ensuite à la piscine, ce qui était peu hygiénique, d'où l'instauration de cette règle. Mais pas de souci pour les boxers !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Aude de l'hôtel Explorers
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 21:11

merci pour toutes ces infos...en cinq ou six visites ,je ne connaissais pas les packs proposés par l'hotel...dommage...nous irons peut être avec nos petits jumeaux en mars ,cela me permettra éventuellement de retrouver la casquette de mon fils oublié au bar...mais surtout de profiter de la piscine très ludique...à ce propos ,peut on profiter des piscines d'un autre hotel ,orsque l'on est dans un de ces hôtels partenaires ????
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 9:00

pilepoil a écrit:
merci pour toutes ces infos...en cinq ou six visites ,je ne connaissais pas les packs proposés par l'hotel...dommage...nous irons peut être avec nos petits jumeaux en mars ,cela me permettra éventuellement de retrouver la casquette de mon fils oublié au bar...mais surtout de profiter de la piscine très ludique...à ce propos ,peut on profiter des piscines d'un autre hotel ,orsque l'on est dans un de ces hôtels partenaires ????

Bonjour,

Nous mettons de côté tous les objets oubliés. N'hésitez pas à me décrire la casquette afin que je vérifie si elle est bien aux objets trouvés et que nous puissions la mettre de côté jusque mars. Nous pouvons également vous l'expédier si vous préférez (moyennant les frais d'expédition).
Chaque hôtel partenaire est indépendant et je ne pense donc pas que vous puissiez profiter des piscines des autres hôtels mais à vérifier auprès d'eux directement. En ce qui nous concerne, nous n'accordons l'accès à la piscine qu'aux clients de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:12

Merci pour vos informations..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:25

Bonjour Aude
Nous arrivons pour 2 nuits avant notre séjour en novembre , nous avons envie de tester les infrastructures de votre hôtel qui vont faire le bonheur de nos enfants.
Je crois avoir lu qu il y a des chambres sans fenêtre. Est il possible de les éviter?
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:33

AudeB a écrit:
HADES7513 a écrit:
Kikooo  cheers  

Bon... on va finalement sauter le pas... Nous laissons de coté les hôtels Disney pour l’hôtel Explorers...

J'ai quand même quelques petites questions Razz
Pouvons nous faire un check-in et laisser les valises à la réception avant 15h ? (Nous arriverons vers 12h00)
J'ai vus sur le site qu'il y à un service de bagagerie certes, mais pouvons nous faire le chek-in en même temps ou pas ?
Pouvons nous réserver notre repas au buffet Plantation pour un seul repas ou est-ce obligatoire de prendre une demi pension pour tout le séjour.

Concernant les maillots de bain.... humm comment dire.... Avons nous le droit de porter des boxer de bains ?


Bonjour !

Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre prochain séjour ! ;-)
Si vous arrivez vers midi, votre chambre ne sera sans doute pas prête mais vous pourrez effectivement utiliser notre bagagerie gratuite pour profiter de votre journée. Il est tout à fait possible de faire votre check-in dès midi. Vous n'aurez alors plus qu'à repasser à l'heure qui vous convient à la réception pour récupérer vos clés, y compris en soirée si vous souhaitez aller dans les parcs avant.

Si vous souhaitez réserver un seul repas à La Plantation, c'est tout à fait possible également. Je vous conseille de faire votre réservation au moment du check-in justement ! Cela vous permettra de bénéficier du tarif préférentiel demi-pension (même si c'est juste un dîner sur l'ensemble de votre séjour).

Pour les maillots de bain humm (lol), les boxers sont bien autorisés, je vous rassure. En fait, il s'agit juste de porter un maillot moulant pour les hommes et les petits garçons (peu importe la longueur). Nous avions constaté que certains hommes et petits garçons portaient des shorts de bain larges en guise de short toute la journée et venaient ensuite à la piscine, ce qui était peu hygiénique, d'où l'instauration de cette règle. Mais pas de souci pour les boxers !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Aude de l'hôtel Explorers

Merci Aude pour vos réponses rapides cheers Rendez-vous donc au 13 Décembre prochain cheers


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 477267

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 21089
Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:39

adryka a écrit:
Bonjour Aude
Nous arrivons pour 2 nuits avant notre séjour en novembre , nous avons envie de tester les infrastructures de votre hôtel qui vont faire le bonheur de nos enfants.
Je crois avoir lu qu il y a des chambres sans fenêtre. Est il possible de les éviter?

Bonjour,

Je vous rassure, il n'y a pas de chambre sans fenêtre à l'hôtel Explorers.
Mais vous faites peut-être allusion à quelques chambres dont les fenêtres donnent sur l'atoll (le coeur de l'hôtel) et non l'extérieur. Envoyez un petit message privé en me précisant le nom auquel vous avez fait votre réservation et les dates de votre séjour, j'irai faire le nécessaire ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:47

Eh bien puisque notre amie Aude est une excellente communicante, je vais encore abuser de sa patience..
Nous n'avons pas profité des tickets boissons en remplacement du cimema 6 D.. Peut on le faire plus tard dans un délai raisonnable ??
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 13:09

A ceux qui ont déjà bénéficié de l'offre VI'kids, pourriez vous me montrer en photo à quoi ça ressemble les ballons, etc.., une fois en chambre ?

Pour AudeB je lis souvent que le cinéma est en panne... Dans le cas d'une offre kids par quoi est remplacée la place de cinéma ? Car une boisson à la place d'une seance de cinéma ça ne fait pas passer la déception pour des enfants (et même pour moi adulte) 😉
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 9:13

pilepoil a écrit:
Eh bien puisque notre amie Aude est une excellente communicante, je vais encore abuser de sa patience..
Nous n'avons pas profité des tickets boissons en remplacement du cimema 6 D.. Peut on le faire plus tard dans un délai raisonnable ??
Merci..

Bonjour,

Je suis désolée que vous n'ayez pas profité des tickets boissons. Vous aviez réservé via Vente Privée ?
Vous pouvez m'envoyer un petit message privé avec vos dernières dates de séjour et le nom auquel vous aviez fait la réservation ? Je vais regarder ça et voir comment on peut procéder.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 9:24

khazou a écrit:
A ceux qui ont déjà bénéficié de l'offre VI'kids, pourriez vous me montrer en photo à quoi ça ressemble les ballons, etc.., une fois en chambre ?

Pour AudeB je lis souvent que le cinéma est en panne... Dans le cas d'une offre kids par quoi est remplacée la place de cinéma ? Car une boisson à la place d'une seance de cinéma ça ne fait pas passer la déception pour des enfants (et même pour moi adulte) 😉

Bonjour,

Oui hélas, le cinéma 6D est actuellement en panne. Normalement je devrais avoir plus d'informations aujourd'hui.
En fait il aurait dû être réparé il y a déjà plusieurs semaines et c'est pour cela que nous ne l'avions pas remplacé dans les packs VI Kids. Je vous tiens au courant

Aude
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:55

ah mince pour le cinéma 3 d toujours en panne Sad .
on arrive le 1/11 j'espère qu'il sera réparé
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 9:15

Les dernières nouvelles concernant le cinéma 6D sont plutôt rassurantes... Je ne peux rien garantir mais si tout va bien, nous devrions pouvoir finaliser les réparations la semaine prochaine. On croise les doigts ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 13:18

Bonjour Aude Smile

Je n'ai pas de question à vous poser en particulier mais je tenais juste à vous faire part de ma satisfaction lors de mon séjour à l'hôtel Explorer la nuit du 12 au 13 août dernier.
Chambre super, très propre ! Nous étions 6 "potes" ensemble et on a bien rigolé, le fait de pouvoir tous partager la chambre était un vrai plus ! Un super rapport qualité/prix (nous avons divisé le prix de la chambre par 6 du coup 40€/pax). Le petit déjeuner vraiment pas mal, assez varié, la salle est cependant assez bruyante mais je pense que ce n'est pas vraiment de votre faute, plutôt celle des gens trop bien réveillés avant d'avoir pris leur café le matin Razz
Nous n'avons pas eu la chance de nous baigner dans la piscine de l'hôtel mais elle a l'air superbe et très lumineuse, c'était vraiment agréable à voir !

Voilà Smile

Pas de doute, je reviendrai à l'Explorer !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 14:08

Aude merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 12:15

Bonjour Aude et bon retour parmi nous !

J'ai plusieurs questions :

Nous avons réservé du 23 au 28 décembre en demi pension. Nous souhaitons comme l'année dernière faire le réveillon à l'hôtel (c'était trop bien ! les enfants ont adoré et nous aussi !). Comme cela se passe-t-il au niveau de la demi pension ? Recevrons nous un mail directement ou dois-je en faire la demande?

Ensuite, les enfants ont choisi leurs cadeaux (en juillet, très à l'avance...) dans le parc. Une fois achetés dans le parc le jour de notre arrivée, pouvons-nous les faire livrer à l'hôtel et y aurait-il un moyen, une consigne ou autre, pour ne pas les garder dans la voiture ? (J'ai des enfants très curieux).

Je vous enverrai par la suite un message en MP pour être au dernier étage si possible. En juillet, nous étions près de la piscine et nous avons eu du bruit en continu, non pas à cause de l'hôtel mais par l'impolitesse et l'incivilité des gens.... Aussi, je préfèrerai être plus au calme en décembre.

Merci beaucoup de votre aide !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:22

Tiinkerb3ll a écrit:
Bonjour Aude Smile

Je n'ai pas de question à vous poser en particulier mais je tenais juste à vous faire part de ma satisfaction lors de mon séjour à l'hôtel Explorer la nuit du 12 au 13 août dernier.
Chambre super, très propre ! Nous étions 6 "potes" ensemble et on a bien rigolé, le fait de pouvoir tous partager la chambre était un vrai plus ! Un super rapport qualité/prix (nous avons divisé le prix de la chambre par 6 du coup 40€/pax). Le petit déjeuner vraiment pas mal, assez varié, la salle est cependant assez bruyante mais je pense que ce n'est pas vraiment de votre faute, plutôt celle des gens trop bien réveillés avant d'avoir pris leur café le matin Razz
Nous n'avons pas eu la chance de nous baigner dans la piscine de l'hôtel mais elle a l'air superbe et très lumineuse, c'était vraiment agréable à voir !

Voilà Smile

Pas de doute, je reviendrai à l'Explorer !

Et ben super ! Ça c'est un retour d'expérience qui fait plaisir ! :-)
C'est vrai que les chambres familiales qui peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes, c'est aussi sympa quand on voyage entre amis ! Vraiment ravis que vous ayez apprécié le séjour ! Effectivement, certains matins le restaurant peut devenir assez bruyant avec toutes les familles que nous accueillons. Ou alors il faut connaître les créneaux un peu plus calmes ! ;-)

En tout cas, ravie que vous ayez aimé votre séjour ! Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur Tripadvisor !

A bientôt à l'hôtel Explorers ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:35

Vanellope30 a écrit:
Bonjour Aude et bon retour parmi nous !

J'ai plusieurs questions :

Nous avons réservé du 23 au 28 décembre en demi pension. Nous souhaitons comme l'année dernière faire le réveillon à l'hôtel (c'était trop bien ! les enfants ont adoré et nous aussi !). Comme cela se passe-t-il au niveau de la demi pension ? Recevrons nous un mail directement ou dois-je en faire la demande?

Ensuite, les enfants ont choisi leurs cadeaux (en juillet, très à l'avance...) dans le parc. Une fois achetés dans le parc le jour de notre arrivée, pouvons-nous les faire livrer à l'hôtel et y aurait-il un moyen, une consigne ou autre, pour ne pas les garder dans la voiture ? (J'ai des enfants très curieux).

Je vous enverrai par la suite un message en MP pour être au dernier étage si possible. En juillet, nous étions près de la piscine et nous avons eu du bruit en continu, non pas à cause de l'hôtel mais par l'impolitesse et l'incivilité des gens.... Aussi, je préfèrerai être plus au calme en décembre.

Merci beaucoup de votre aide !

Bonjour et merci pour votre petit mot ! ;-)

Oui ne vous en faites pas, notre service réservations vous contactera. En fait, comme le tarif est plus élevé le soir du réveillon, ils vous donneront le tarif et vous feront payer la différence pour ce soir là par rapport au tarif demi-pension habituelle. Si vous préférez, vous pouvez aussi prendre les devants et les contacter par téléphone ou par mail : 01 60 42 60 60 - paris.reservations@explorershotels.com
Je viens d'ailleurs de finaliser la brochure du menu de Noël et la partagerai ici très prochainement ! Histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! ;-)

Pour les cadeaux, comme il y a un Disney store au sein de l'hôtel, vous pouvez demander à ce que vos achats soient directement livrés dans cette boutique. Et pour les garder à l'abri des regards indiscrets ;-), vous pourrez utiliser notre bagagerie gratuite ! En fait, il s'agit de casiers en libre service sécurisés par un code que vous définirez vous-même.

Pas de souci pour la chambre au dernier étage. Effectivement envoyez moi un petit message privé en me précisant le nom auquel vous avez fait la réservation et j'irai en faire la demande auprès de l'équipe en charge de l'attribution des chambres.

J'espère avoir répondu à vos questions !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:00

aureliexplorers a écrit:
HADES7513 a écrit:
Bonjour....

Quelqu'un a t'il déjà effectué le chemin jusqu'à Disneyland à pieds ?

Savez vous s'ils font des cartes de fidélité...? Nous sommes clients habituels des hotels Disney mais la famille s'étant agrandit (2 adultes... 2 grands enfants 15 et 12 et 2 petits de 4 et 3 ans) et donc un besoin de chambre pour 6....


Bonjour Hades7513,
Faire le chemin à pied pour Disneyland prend environ 20 minutes. Mais nous disposons d'une navette que nous mettons gratuitement à la disposition de nos clients de 6h30 à 23h et qui passe toutes les 20 minutes environ. Cette navette vous permet de rejoindre facilement les parcs Disneyland et le RER.
Concernant les cartes de fidélités, nous n'en avons malheureusement pas actuellement. Peut être pour dans le futur qui sait...
Nous avons des chambres de 4/6 et même pour 10 personnes.
Alors n'hésitez pas!

Aurélie

Bonjour,

J'ai encore quelques petites questions concernant notre futur voyage.

1) La réponse que j'ai eu concernant les navettes de 6h30 à 23h sera toujours d'actualité le 15 Décembre ? J'ai vus que les anciennes lignes ont été supprimées et que de nouvelles sont mises en place depuis Juillet 2017. https://www.transbus.org/actualite/actu-2017-07-navettes-hotels-disney.html

2) Concernant le service de bagagerie, je lis sur le site "Une bagagerie gratuite à code facile d’utilisation et sécurisée, disponible 24h/24 et 7j/7".
Ma question est : de quelle taille sont les casiers si ce sont bien des casiers ? Nous aurons au moins 2 grandes valises.

Merci de votre retour. cheers cheers


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 477267

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 21089
Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 13 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:07

Bonne nouvelle !!!! Je suis contente de pouvoir vous informer que ça y est, la cinéma 6D a rouvert ses portes ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explorers Hotel [Val de France - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-