AccueilShanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 VideShanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Mar 28 Nov 2023 - 14:44

Rabah a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à recevoir le SMS de confirmation, pour la création de mon compte sur disneyland shanghai. Avez vous eu le même problème ? Avez-vous des solutions ?
J'ai contacté freemobile mais il y a rien de bloquant et j'ai contacté le service disney mais impossible de s'enregistrer sans un numéro de téléphone. Merci

Mes contacts et réservations datent de 2019, mais mon compte est toujours actif (je viens de vérifier pour l'occasion).
J'avais rencontré le même genre de problème à l'époque à la création de mon compte. Et voici ce que fut leur réponse :
Citation :
Dear Guest,

Greetings from Shanghai Disney Resort!

Regretfully, the Pin code is only valid for Chinese mobile phone numbers. Please contact the Shanghai Disney Resort Reservation Center at to make a reservation for accommodation and dining, or to purchase park tickets.

Please call Shanghai Disney Resort Reservation Center at +86-21-31580000 (overseas) and press 0 is for English line, they will provide services for you. If it's still hard to connect, you could also choose Chinese line first, our cast member will transfer to English line for you. We suggest you may call us in the afternoon after 3 pm or in the evening before 9 pm in Beijing Time. However, it’s very busy these days because of annual pass is on sale.

We apologize for the inconveniences caused. Thanks!

If you have any other questions, please contact our reservation center 400 180 0000(mainland China) or +86-21-31580000 (overseas) and our cast member will be very glad to help.

Please let us know if you have any questions.
Have a magical day!

Sincerely,

Shanghai Disney Resort Reservation Center
E-mail:SHDR.yuding@disney.com


Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Screenshot-202208     Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Mar 28 Nov 2023 - 18:56

Rabah a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à recevoir le SMS de confirmation, pour la création de mon compte sur disneyland shanghai. Avez vous eu le même problème ? Avez-vous des solutions ?
J'ai contacté freemobile mais il y a rien de bloquant et j'ai contacté le service disney mais impossible de s'enregistrer sans un numéro de téléphone. Merci

J’ai rencontré exactement le même problème il y a quelques mois lorsque j’essayais de créer un compte, je ne recevais aucun code de confirmation, alors que ma compagne n’a eu aucun problème. J’ai essayé plusieurs jours d’affilée, et au bout de trois ou quatre tentatives, cela a fonctionné. Moralité de l’histoire, persévère !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 12:07

Hello,
J'ai le même soucis que les derniers posts, je n'arrive pas à créer de compte avec un téléphone français (même en insistant).

Mais si je n'ai pas de compte, je ne pourrais jamais réserver des lighting lane, si? J'ai vu qu'il y avait des packs de plusieurs attractions sur le site (pas d'individuels?)

Et deuxième "soucis". J'ai un ticket gratuit que j'avais eu quand j'étais cast member en Floride, un "Winter complimentary ticket" pour n'importe quel parc hors Tokyo. Ils demandent juste une réservation pour pouvoir l'utiliser sur place. Il y a encore besoin de réserver sa journée pour Shanghai, ou c'est terminé ? J'ai pas très envie d'arriver là-bas et qu'au final on me dise que je ne peux pas entrer  Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 1f602  (surtout que dans l'idée ce serait une escale juste pour le parc, avant d'aller au Japon) 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ollivier71

ollivier71

Masculin
Âge : 42
Messages : 10
Inscription : 22/06/2012

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 14:49

Bonjour à tous, même problème de mon côté pour créer un compte pour acheter des tickets pour le parc Sad



Disneyland Paris = pass Fantasy
Visite Disneyland Hong Kong Nov 2013
Visite Magic Kingdom et EPCOT Jan 2016
Visite Disneyland Anaheim Nov 2016
Visite Magic Kingdom, EPCOT, Animal Kingdom et Hollywod Studios Jan 2017
Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 A7zBc4
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 11:44



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 19:02

Dans le prolongement de l'année 2022, le boom du tourisme a continué à alimenter le marché des parcs à thème en Chine tout au long de l'année 2023.

Avec un nombre de parcs en augmentation, environ 80 parcs à thème du pays ont vu leurs revenus augmenter en moyenne de 15,3% pour 75,7 millions de visiteurs.

Shanghai Disney Resort (avec un nombre record de 13 millions de visiteurs en 2023), Universal Beijing Resort et Shanghai Haichang Ocean Park se classent parmi les trois premiers en termes de revenus.

Josh D'Amaro, président de Disney Experiences, a déclaré que Zootopia aidera Shanghai à consolider son rôle de destination touristique majeure et à attirer davantage de visiteurs internationaux.

Le buzz autour de l'ouverture de Zootopia Land se reflète dans les données des agences de voyages de Chine avec un bond de près de 20 % pour les produits liés à Shanghai Disneyland !



Top 10 en terme de fréquentation en 2023 :  

1. Shanghai Disneyland

2. Beijing Universal Studios

3. Shanghai Haichang Ocean Park

4. Beijing Happy Valley

5. Zhuhai Chimelong Ocean Kingdom

6. Wuhan Happy Valley

7. Chongqing Happy Valley

8. Shenzhen Happy Valley

9. Tianjin Happy Valley

10. Chengdu Happy Valley

Parkatm et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 20:33

Shanghai reprend sa dynamique d'avant Covid (2019 : 11 millions de visiteurs).
2024 pourrait faire encore mieux que 2023 grâce à Zootopia désormais ouvert.

Et joli coup de la part d'Universal, 2ème, qui osa ouvrir son parc en 2021, le pire moment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 17:32

Vinc a écrit:
Dans le prolongement de l'année 2022, le boom du tourisme a continué à alimenter le marché des parcs à thème en Chine tout au long de l'année 2023.

Avec un nombre de parcs en augmentation, environ 80 parcs à thème du pays ont vu leurs revenus augmenter en moyenne de 15,3% pour 75,7 millions de visiteurs.

Shanghai Disney Resort (avec un nombre record de 13 millions de visiteurs en 2023), Universal Beijing Resort et Shanghai Haichang Ocean Park se classent parmi les trois premiers en termes de revenus.

Josh D'Amaro, président de Disney Experiences, a déclaré que Zootopia aidera Shanghai à consolider son rôle de destination touristique majeure et à attirer davantage de visiteurs internationaux.

Le buzz autour de l'ouverture de Zootopia Land se reflète dans les données des agences de voyages de Chine avec un bond de près de 20 % pour les produits liés à Shanghai Disneyland !



Top 10 en terme de fréquentation en 2023 :  

1. Shanghai Disneyland

2. Beijing Universal Studios

3. Shanghai Haichang Ocean Park

4. Beijing Happy Valley

5. Zhuhai Chimelong Ocean Kingdom

6. Wuhan Happy Valley

7. Chongqing Happy Valley

8. Shenzhen Happy Valley

9. Tianjin Happy Valley

10. Chengdu Happy Valley

Est-ce que ces infos proviennent du bilan Q1 2024 de la WDC ? Si non est-ce que tu pourrais indiquer la source, ça m’intéresserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ollivier71

ollivier71

Masculin
Âge : 42
Messages : 10
Inscription : 22/06/2012

Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 9:33

Bonjour tout l'monde !
J'ai enfin pu visiter Disneyland Shanghai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cette année, pas besoin de visa pour les touristes Européens !!!! donc beaucoup plus facile pour visiter Shanghai

Alors reprenons depuis le début, tout d'abord, problème pour me créer un compte sur le site officiel, il faut un numéro de téléphone en Chine, car même si on peut sélectionner un numéro "france" ça ne fonctionne pas, on ne reçoit jamais de code pour poursuivre.
J'ai donc commandé mes billets via la site "klook" https://www.klook.com/
Un peu sceptique, mais ça a fonctionné !

Vous obtenez un QR code avec votre réservation.

Le jour J ==> présentez-vous directement devant l'entrée même du parc, devant le  portique d'accès (après avoir parcouru les looooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggguuuuuuuuuuuuuuues files d'attente lol elles sont vraiment immenses, c'est impressionnant.

Une fois devant le portique, le personnel prends votre passeport (donc surtout ne l'oubliez pas, sinon vous ne pourrez pas accéder au parc)
La personne vous délivre directement votre billet d'entrée ! et vous y êtes, plus qu'à profiter

J'y suis allé le 05/02/2024, donc en pleine célébration du nouvel an Chinois (année du dragon en 2024) les décors étaient fabuleux !!!!!!!

Pour profiter de l'application, il vous faut impérativement  soit du wifi, soit de la 4 ou 5G, pour ceux actuellement avec un forfait FREE à 19.9€ sachez que Shanghai fait parti des destinations inclues dans votre forfait, j'ai donc pu en profiter pleinement, ne serait-ce que pour voir les temps d'attente aux attractions !

Première attraction sur laquelle je me suis dirigé : TRON, évidemment, et je n'ai pas été déçu, limite presque trop courte.... mais sensation incroyable !!!!!
Deuxième attraction : Pirate des Caraïbles, et là, le choc, juste merveilleux !!!!!!!!!!! vous êtes vraiment plongé dans l'univers, les effets sont incroyables, une réelle immersion. même si je continuerai d'adorer les versions d'origine, celle-ci prend une dimension incroyable !

Concernant "SOARING" oui, bien avec un G tel que c'est écrit à Shanghai, un temps d'attente beaucoup trop long à mon sens, et alors.... la file d'attente.... on est plongé dans des couloirs sombres chez les Aztèques, peu de lien finalement avec l'attraction, l'extérieur, de la roche, il s'agit du même film qu'à Orlando, hormis la fin qui se termine par un survol de Shanghai et non d'Epcot :-)   donc j'adore cette attraction, mais la file d'attente insupportable.

Pour déjeuner le midi, je suis allé au Mickey & Pals market café, j'ai pris un "Ma La Tang Noodle soup with prown and beef, vraiment TRES TRES bon, des dumplins aussi, vraiment de très bonne qualité, et du coup, une nouvelle fois, rabaisse le niveau de Disneyland Paris comparé aux autres parcs à travers le monde...

Le parc n'est pas immense, le château est vraiment très grand, plutôt beau je trouve.

Concernant les paiements dans le parc, ils prennent les cartes bancaires, je vous suggère d'en avoir de plusieurs types... je me suis trouvé avec une visa qui ne passe pas, mais la mastercard oui, l'american express n'est pas acceptée, sinon, le plus simple, c'est que vous installiez Ali Pay leur système de paiement, très pratique, mais attention une nouvelle fois, c'est lié à votre carte bancaire, et lors de mes achats en boutique Ali Pay n'a pas suffit, il m'a fallu réutiliser ma master card, et procéder aux achats en plusieurs fois... j'ai l'impression que ça bloquait dès que ça atteignait environ 40€.... donc voilà, mais ravi d'avoir découvert ce parc !


Disneyland Paris = pass Fantasy
Visite Disneyland Hong Kong Nov 2013
Visite Magic Kingdom et EPCOT Jan 2016
Visite Disneyland Anaheim Nov 2016
Visite Magic Kingdom, EPCOT, Animal Kingdom et Hollywod Studios Jan 2017
Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos  - Page 12 A7zBc4

maddisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-