AccueilDisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 VideDisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 19:25

Fotsebixam a écrit:
Ellie_ a écrit:
Alerte foudre
Justement, dans ce cas Big Thunder Mountain devrait encore mieux fonctionner. Ou bien est-ce de la publicité mensongère? Laughing
Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 21:53

Quelqu'un sait si BTM va ouvrir a 12h tout le temps maintenant ou si c'est juste temporaire ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 22:49

peu importe l'heure d'ouverture, c'est de toute façon toujours en panne
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 9:40

C'était assez drôle hier...

L'attraction a réouvert tard (21h passé de mémoire) et on a pu la faire deux fois. La deuxième on (mon copain & moi) étaient tous seuls dans le train x)
(Bon: pas de fumé ni de splachdown)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 11:23

Le splashdown semble sérieusement faire des siennes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 13:07

J'ai vu que l'attraction avait réouvert après 21h hier soir mais nous étions déjà en voiture... assez bizarre pour le splashdown quand on sait qu'on a tout eu pas plus tard que mercredi...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 9:52

Mr.Freddy a écrit:
peu importe l'heure d'ouverture, c'est de toute façon toujours en panne
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 11:42

Al Ventureland a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
peu importe l'heure d'ouverture, c'est de toute façon toujours en panne
Bah non , je viens de regarder l'application , l'attraction est ouverte , il a 45 minutes d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:59

Etant à paris ce week-end, j'ai fait un saut pour tester les nouveautés des 25 ans que je n'avais pas encore vue. J'en ai profité pour refaire BTM entre deux pannes (c'est vraiment dramatique) et mon dieu, quelle honte !!!!!!
Effectivement, pas de splash, pas de fumée et même pas de mapping dans le lift C. A cela, o rajoute les ânes quasi immobiles (à part la queue, ils ne bougent plus) et la chèvres amorphe, moins de 5 mois après la réouverture. C'est dramatique. J'ai de meilleurs souvenirs du ride avant sa rehab. Mais que fait la maintenance. Les pannes sont déjà inexcusables par leur fréquence, mais quelles excuses pour des AA ou du mapping qui foire, de la fumée qui ne marche pas, un splash à sec ???????

Ce que je pige pas, c'est pourquoi DLP arrive à faire fonctionner tous les effets de HSM en termes d'écrans et de projection (le tout parfaitement synchronisé avec le parcours) et pas sur BTM
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:10

Tu as vraiment pas de chance :/ ça fonctionnait vachement bien le week-end dernier



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:20

Pas de chance, pas de chance : au vu des autres réactions, c'est ultra-fréquent. C'est le souci avoir le ride en bon état, c'est au petit bonheur la chance et ça ce n'est pas normal justement. ça devrait être top à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 17:04

Mr.Freddy a écrit:
Ce que je pige pas, c'est pourquoi DLP arrive à faire fonctionner tous les effets de HSM en termes d'écrans et de projection (le tout parfaitement synchronisé avec le parcours) et pas sur BTM
Je pense que ça montre bien une certaine incompétence de DLP à faire fonctionner des effets "physiques" : AA, décors qui bougent, fumée... Aujourd'hui avec les nouvelles techno tout est plus simple. Calibrer un show composé à 80% d'écrans/projections tel qu'est celui de HSM est justement relativement facile et ne demande pas de gros entretient. Là ou Disney devrait se démarquer de n'importe quel autre parc, c'est justement sur la partie physique des effets, avec un show au top dans sa globalité, que ce soit mapping, fumée, AA, écran, or on constate que depuis quelques années ce n'est plus le cas et c'est bien dommage. Il ne faut justement pas que DLP cède à la facilité (avec des show comme celui de HSM).
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:12

Guiboui a écrit:
Calibrer un show composé à 80% d'écrans/projections tel qu'est celui de HSM est justement relativement facile et ne demande pas de gros entretient.

C'est ce qu'on avait dit avec Ratatouille.... Le résultat on le connait aussi. Sont fort chez DLP, ils nous surprennent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:17

KingRCT3 a écrit:
Guiboui a écrit:
Calibrer un show composé à 80% d'écrans/projections tel qu'est celui de HSM est justement relativement facile et ne demande pas de gros entretient.

C'est ce qu'on avait dit avec Ratatouille.... Le résultat on le connait aussi. Sont fort chez DLP, ils nous surprennent toujours !
Je n'est pas repéré de problèmes a Ratatouille lors de ma dernière visite a part les roues du chariot qui ne tournaient pas et l'eau de la serpillière que je n'est jamais reçu.


DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Disney12DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:27

Je suis en ce moment devant l'entrée Fast Pass de BTM qui est arrêté parce que quelqu'un a laissé tomber son pull sur les rails... What a Face C'est malheureux parce que de ce que j'ai pu voir il a bien fonctionné aujourd'hui.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:53

velocerator a écrit:
KingRCT3 a écrit:


C'est ce qu'on avait dit avec Ratatouille.... Le résultat on le connait aussi. Sont fort chez DLP, ils nous surprennent toujours !
Je n'est pas repéré de problèmes a Ratatouille lors de ma dernière visite a part les roues du chariot qui ne tournaient pas et l'eau de la serpillière que je n'est jamais reçu.
affraid
Je pense que tu devrais jouer au Loto, tu as toutes tes chances. Wink  Les effets de Ratatouille sont tout autant aléatoires que ceux de BTM.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 21:09

Anthonyxc a écrit:
velocerator a écrit:

Je n'est pas repéré de problèmes a Ratatouille lors de ma dernière visite a part les roues du chariot qui ne tournaient pas et l'eau de la serpillière que je n'est jamais reçu.
affraid
Je pense que tu devrais jouer au Loto, tu as toutes tes chances. Wink  Les effets de Ratatouille sont tout autant aléatoires que ceux de BTM.
MDR J'avoue Laughing Comme pour BTM qui n'est jamais en panne lors de mes visites sauf ses effets que je n'est pas souvent. Mais le voir en marche a chacune de mes visites révèle déjà du miracle !


DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Disney12DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 21:42

Ah les problèmes de show et Dlp, une longue histoire...
On ne cesse d'évaluer les rides et surtout les casts sur la capacité (mesurée et contrôlée tout du long de la journée), le safety (avec des audits et des challenges à longueur de temps) mais le show on s' en contrefou.
A vrai dire, il n'y a même pas de procédures claires concernant la gestion et le suivi des 106, tout cela varie d'une attraction et d'un management à l'autre...
A chaque fois qu'une initiative est prise elle finit dans les abymes décomposée par le manque d'implication et d'intérêt des "sphères" supérieures !
Enfin, on nous promet que des changements sont en cours ... Pour qui veut bien y croire (Mr Delcourt n'avait t il pas garanti pour Btm que tout serait réglé fin Avril ?)
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 8:53

Mr.Freddy a écrit:
Etant à paris ce week-end, j'ai fait un saut pour tester les nouveautés des 25 ans que je n'avais pas encore vue. J'en ai profité pour refaire BTM entre deux pannes (c'est vraiment dramatique) et mon dieu, quelle honte !!!!!!
Effectivement, pas de splash, pas de fumée et même pas de mapping dans le lift C. A cela, o rajoute les ânes quasi immobiles (à part la queue, ils ne bougent plus) et la chèvres amorphe, moins de 5 mois après la réouverture. C'est dramatique. J'ai de meilleurs souvenirs du ride avant sa rehab. Mais que fait la maintenance. Les pannes sont déjà inexcusables par leur fréquence, mais quelles excuses pour des AA ou du mapping qui foire, de la fumée qui ne marche pas, un splash à sec ???????

Ce que je pige pas, c'est pourquoi DLP arrive à faire fonctionner tous les effets de HSM en termes d'écrans et de projection (le tout parfaitement synchronisé avec le parcours) et pas sur BTM

Alors autant je suis d'accord avec toi sur certains points (les animaux sont honteusement immobiles) autant sur le reste je ne sais pas.
Pour ma part, j'ai eu le splash dimanche toute la journée (samedi non en revanche). Et pendant les deux jours, le mapping fonctionnait parfaitement pendant le lift C, c'est plutôt la fumée et surtout les mèches qui ne marchent jamais. En fait, il y a une ou deux mèches qui courent sur la droite, et tout le reste c'est du mapping et rien d'autre.... C'est franchement triste.

Si le passionné doit parler, je trouve ça scandaleux. Mais si le visiteur lambda qui est en chacun de nous s'exprime, il y a deja tellement de points positifs à BTM que je peux comprendre que la hiérarchie s'en tapent les cacahuètes, et juge que l'expérience est bonne quoiqu'il arrive.

Pour autant, j'ai vu plusieurs pannes durant mon séjour, dont une évacuation hier courant de journée...
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 16:44

BTM a battu un record hier, ridé 3 fois, étalé sur la journée, et pas une seule fois la présence de fumée.
Ont-ils désactivé l'effet dans le but d'une amélioration du système ? Ou je peux rêver ?

Peu de monde hier, je suppose donc que les trains n'étaient pas tous sortis, la cadence semblait moins élevée.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 17:03

Ton message me fais poser une question :
doit-il y avoir un délais pour que la scène (lift c) se remette à zéro entre chaque trains ??


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Mar 16 Mai 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 17:06

Bah c'est ce que j'ai constaté en tout cas.
Habituellement, à full, la fumée ne fonctionne jamais, ou d'après certains 1 fois sur 2.

Et quand on revient d'une panne, magie ! Ça fonctionne !
Les hypothétiques problèmes de remplissages de pompe CO2 qui ne serait pas conçue pour faire de la cadence se vérifierait, du coup.


Sauf hier, où malgré la cadence (semble-t-il) réduite dûe au faible monde présent (max 45 min hier, parfois 20 min, j'ai même pu faire 2 fois la file classique, c'est dire !) toujours pas de fumée, et ce 3 fois dans la journée. D'où mon questionnement : l'effet a-t-il été désactivé en vue d'une réhab de celui ci ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 17:09

ah ouais... merci de ta réponse, c'est à réfléchir tout ça...
Sinon on avait parlé d'une équipe de maintenance dédiée à BTM, elle n'est pas encore en action ou ils font comme les autres le strict minimum ?
Ou alors c'était du blabla de DLP ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:42

Alors que ça ne m'était arrivé que 1 fois en 24 ans et quelques mois, dimanche j'ai été évacué de la file d'attente pour la 5eme fois depuis la réouverture Laughing
Et on a ne compte même plus les fois où on n'a tout simplement pas pu le faire car en panne (jeudi soir et samedi soir rien que la semaine passée).

Il faut vraiment que DLP prenne les décisions qui s'imposent!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] DisneylandParis - Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:18

C'est franchement dingue, ce manque de réactivité ! Indigne d'un grand parc d'attractions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-