AccueilDisney Stars on Parade (2017) - Page 7 VideDisney Stars on Parade (2017) - Page 7 VideDisney Stars on Parade (2017) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 17:08

Je vais juste dire que j'aime la musique. Dans jouer les pros et oui personnellement Je la chante partout.. en mélangeant refrain, variations... C'est le bordel quand je lai dans la tête ^^ exemple en cour de français La mélodie du Sud et tout de suite après "Le rêve d'une vie cest l'amour..." et avec un lost in thé magic en prime.. les gens me regardent chelou mais moi je suis content


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 17:30

zobyeg62 a écrit:
JérômeB a écrit:
Alors pour le dragon ne vous inquiétez pas, les flammes vont revenir, ces flammes rouges n'étaient que temporaire pour le press event, le système définitif n'était pas encore totalement prêt, donc certes pour l'instant on a de la fumée et on peu regretter ce retard mais ce n'est pas définitif.
Tu en est certain ?

Oui Wink info venant du service SFX.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 19:06

Citation :
Aprés pour le reste ,on va dire que la Parade est encore en rodage.
Tiens, ça me rappelle ce qu'on disait pour BTM. Et 4 mois plus tard... No
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 19:08

JérômeB a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Tu en est certain ?

Oui Wink info venant du service SFX.
je me permet d'ajouter une question dont personne ne ma répondu... est ce que le dragon a une "barbichette" maintenant comme à WDW ? Il m'a semblé en voir une en plus d’apercevoir maintenant de la fumée sortir de ses narines..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 19:19

Mr.Freddy a écrit:
franchement, pour le dragon, c'est lamentable. Il est dans toutes les pubs en train de cracher des flammes...
Celui qui crache des flammes est celui de WDW
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 20:10

JérômeB a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Tu en est certain ?

Oui Wink info venant du service SFX.
Merci beaucoup pour la confirmation !

Sinon la sortie d'un album de la parade est prévu pour les fan de la bande son ! (j'en fait partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 21:50

zobyeg62 a écrit:
JérômeB a écrit:


Oui Wink info venant du service SFX.
Merci beaucoup pour la confirmation !

Sinon la sortie d'un album de la parade est prévu pour les fan de la bande son ! (j'en fait partie ^^)
Ouiiii !!!


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 21:50

Entendu à la radio aujourd'hui : "Venez admirez notre toute nouvelle parade avec un gigantesque dragon crachant du feu".

Il faut vraiment qu'ils trouvent une solution rapidement parce qu'avec toute la communication axée sur cet effet, c'est vraiment prendre un risque de ne pas le faire fonctionner.


Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr - 23:25

https://www.facebook.com/ED92.org/videos/603160216540681/
Ca fais comme pour les chars de la cavalcade de halloween enfaite, du coup cette hiver ca va être génial cette parade! Embarassed



Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 10:48

J'ai pu voir la parade 3 fois de samedi à hier, à différents endroits : devant le Victoria's Home Style Restaurant la première fois, puis à Town Square les 2 autres fois.

Après la première fois très décevante pour plusieurs aspects : beaucoup de passage vide entre certains chars, problème de rythme, manque de personnages au sol, problème de musique,...
J'ai beaucoup plus apprécié la seconde fois.

Bilan :

-La musique , Lost in magic :
J’avais eu un peu peur en écoutant le trailer avant d’aller au parc mais finalement la musique est top et donne à la parade un côté carnavalesque un peu foutraque qui est plutôt plaisant. J’aime beaucoup l’évolution de la musique en fonction de chaque char, les variations qu’elle prend.
Par contre il y a un problème de superposition de musique par moments qui crée une cacophonie : entre le son des haut-parleurs du parc et la musique venant des chars. On ne distingue parfois plus grand-chose, parfois la musique est trop faible, parfois trop forte, il n’y avait pas ce problème avec Magic Everywhere.

-Les chars :
Les 4 premiers chars (« Mickey », Toy Story, Roi Lion, Peter Pan) sont excellents, clairement les plus réussis de la parade. Que ce soit la conception même des chars, leurs mouvements, le nombre de personnages, de danseurs. C’est du très bon niveau.
Les 2 suivants je suis mitigé, j’ai détesté celui de Nemo la première fois, j’avais l’impression qu’il n’y avait aucun danseur au sol et juste un gros char en plastique, bien fait, mais un peu désincarné.
Je suis un peu moins sévère après l’avoir revu mais je trouve malgré tout ce char très en dessous du reste. Ensuite le dragon Maléfique. Superbes costumes de danseurs, char impressionnant, mais PAS DE FLAMME.
Les petits chars des princesses qui suivent sont réussis. J’ai trouvé ça un peu trop petit et minimaliste la première fois, après le gros dragon, mais finalement c’est une transition intéressante.
Enfin la reine des neiges, en lui-même le char est beau, la neige, les effets. Mais je trouve insupportable de conclure la parade sur Frozen, j’en parlerai à côté à propos de Illuminations mais là on frôle l’overdose. En quel honneur Frozen conclut la parade du 25ème anniversaire ?
Il y a un problème au niveau de l’ordre des chars je trouve. Je pense que le char de Mickey aurait dû conclure la parade par exemple, sachant que l’on garde toujours le meilleur pour la fin. Et peut-être ouvrir avec le dragon qui crache ses flammes suivi des chars de princesses.
Enfin je regrette l’absence de la Fée Clochette sur cette parade alors qu'elle semble être le symbole du 25ème anniversaire. Incompréhensible.

Mais dans l’ensemble c’est une belle parade, entrainante, magique, impressionnante. Pas non plus un choc inoubliable mais c’est bien (ce n’est pas l’immense déception d’Illuminations quoi).


Dernière édition par teklow13 le Mar 4 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 11:11

Citation :
Celui qui crache des flammes est celui de WDW
On s'en doute. Et alors ? C'est bien un dragon crachant des flammes qu'ils vendent. Moi, ma fille, quand elle a vu la pub la première fois à la télé, elle a fait "woouah, le dragon crache des flammes". Et elle n'est sans doute pas la seule à avoir cette réaction. Faire sa pub sur un élément qui n'est pas dans la parade, c'est le meilleur moyen de décevoir les gens.
Bref, ils doivent réparer cet élément au plus vite.

Et sinon, si j'ai bien compris, le premier week-end, ils ont fait un ersatz de flamme pour l'event press et après, basta, ils ont laissé tomber ? Et le gars avec la laisse, ils servait juste à actionner cet effet ? Pourquoi ils ne laissent pas au minimum cet effet-là le temps que les vraies flammes arrivent ????
Décidément, DLP ne cesse de décevoir dans sa maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 11:17

J'ai pu voir la parade ce week end et globalement je suis conquis.

Le seul vrai bémol pour moi est cette absence de flamme.

Les chars sont très bons dans l'ensemble. J'adore les roues tournantes avec les danseurs sur celui de Toy Story. Cela donne un côté cirque qui va bien avec le reste. Le dragon est impressionnant (il le serait encore plus avec des flammes ...). Je suis aussi impressionné par l'animatronic de crush sur le char de Nemo. Je trouve qu'il est vraiment bien animé.

Concernant la musique, ça change de magic everywhere et ça donne un côté un plus enjoué à l'ensemble. Je n'ai pas eu de problèmes de son majeurs à déplorer.

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 11:27

Ce Dragon et magnifique et ce que les gens retiennent c'est qui ne crache pas de flamme.. Mon dieu.. C'est sur que si on paye son billet juste pour des flammes.. ouille..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 12:07

Non, je ne fais pas une fixette dessus. C'est pour moi le seul bémol.
Ce dragon est magnifique et même sans les flammes. Il apporte un effet wahou indéniable à cette parade. Il suffit d'entendre les guests à son passage. Les petits sont impressionnés et les grands aussi. Pour les grands c'est intéressant de voir que ce qui impressionne c'est autant l'esthétique que la mécanique mise en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 12:52

teklow13 a écrit:
ar contre il y a un problème de superposition de musique par moments qui crée une cacophonie : entre le son des haut-parleurs du parc et la musique venant des chars. On ne distingue parfois plus grand-chose, parfois la musique est trop faible, parfois trop forte, il n’y avait pas ce problème avec Magic Everywhere.
C'est sûr qu'en se plaçant sur Town Square .. le pire endroit pour écouté une parade avec des variations d'audio.
Pour moi le meilleur endroit reste la zone 1 dans le secteur du restaurant bella note, le son est franchement bon et l'arrière plan est juste magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 13:02

Je mets enfin les pieds dans ce sujet car j'ai découvert cette nouvelle parade hier.

Je savais que les chars me plairaient et ça a été confirmé ! Grosse mention au char d'ouverture, dont les couleurs, la structure et les personnages me plaisent énormément I love you cela fait un très beau démarrage. Comme beaucoup, je regrette le final sur Frozen mais néanmoins je suis contente qu'on puisse enfin voir Olaf et Kristoff en dehors du show du Chaparral, cela offre un peu plus de diversité que d'avoir les deux sœurs uniquement. Et le côté neige est très sympa, tout comme les bulles du char de Nemo.

Les chars sont bien animés, Crush est vraiment bluffant pour le coup mais je crois que l'effet wahou à ce niveau-là a été pour moi le char de Toy Story. J'ai vu qu'il ne plaisait pas à tout le monde mais en ce qui me concerne, je le trouve épatant. Le balancier et ses casts embarqués qui font tourner la roue m'ont fait siffler d'admiration car je ne savais pas que le char serait animé. Ca doit être crevant d'être à l'intérieur ^^

Et la musique ? Très effrayée des premiers extraits qu'on a pu avoir en teaser du thème principal, je redoutais vraiment ce moment de la parade car je suis de ceux qui ont beaucoup chanté Magic everywhere. Eh bien dès les premières notes, inconsciemment je me suis mise à danser, à taper du pied en rythme, ça m'a saisie très vite et je trouve que c'est une parade qui bouge, qui donne envie d'être de bonne humeur ! Les reprises des morceaux classiques à la sauce un peu plus moderne sont très réussies et même au moment des princesses cela ne jure pas du tout avec le côté magique de les voir arriver.

Bref, je suis conquise par cette nouvelle parade, la musique va rester un moment dans ma tête et j'ai hâte de pouvoir me poser un peu plus pour prendre des photos plus précises la prochaine fois Smile



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 19:29

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 20:05

Citation :
Ce Dragon et magnifique et ce que les gens retiennent c'est qui ne crache pas de flamme.. Mon dieu.. C'est sur que si on paye son billet juste pour des flammes.. ouille..
Rien à voir. C'est Disney qui vend dans ses pubs - mensongères ) ce jour - un dragon qui crache des flammes. Ils ne l'auraient pas mis en avant dans les pubs, on n'en discuterait pas. C'est 100% leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 20:12

Oui je comprend que cela fait pub mensongère, je suis entièrement d'accord, mais ce qu'offre le reste de la parade est tout aussi magique Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr - 21:19

J'ai eu l'occasion de voir la parade hier.

Musicalement, j'ai beaucoup aimé contrairement à ce que j'avais entendu sur Internet. Lost in magic est entrainant et c'est ce qu'il faut.
Niveau show, j'ai trouvé ça super chouette qu'autant de personnages défilent à pied en dansant, notamment en début de parade. Cela change des danseurs habituels. C'est vraiment super et dynamique! Les chars sont très beaux. Finalement, le char de Peter Pan (qui semblait laid en photo), m'a paru hyper intéressant. Le bateau volant dans lequel se balance Peter est très original. Belle surprise sur le char de Toy Story également. Il faut de sacrés bons gymnastes pour courir non-stop dans sphères au beau milieu du vide comme des hamsters! Very Happy Bref, dans l'ensemble, c'était très bien! Hâte de la revoir. Ma soeur qui m'accompagnait a aussi adoré.


Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Avr - 10:30

Bonjour,

Du coup, y'a plus de parade au Studio ??


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Avr - 10:49

NPCB261012 a écrit:
Bonjour,

Du coup, y'a plus de parade au Studio ??

Plus depuis 2011 je crois.


Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Avr - 11:04

SpaceAG25 a écrit:
NPCB261012 a écrit:
Bonjour,

Du coup, y'a plus de parade au Studio ??

Plus depuis 2011 je crois.

2014
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Avr - 11:57

JérômeB a écrit:
SpaceAG25 a écrit:


Plus depuis 2011 je crois.

2014

Ah oups ... mon dernier séjour date de 2013 ....
Merci pour vos réponses.


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 Horlog11Jeu 6 Avr - 23:37

teklow13 a écrit:
Enfin je regrette l’absence de la Fée Clochette sur cette parade alors qu'elle semble être le symbole du 25ème anniversaire. Incompréhensible.
Moi aussi je suis surpris Disney Stars on Parade (2017) - Page 7 78713


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-