Accueil[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Vide[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 23/07/2015

[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Empty
MessageSujet: [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Horlog11Ven 31 Mar - 21:59

C’est hier soir que la nouvelle est tombée (article sur The independant, lien en fin de page) : Jerry Bruckheimer, producteur de Pirates des caraïbes, et JJ.Abrams (Super 8, Star Wars 7) s’attaquent à l’adaptation live de Peter Pan, 14e long métrage des studios Disney.
 
En effet, l'article relate de l’adaptation et du casting de celle-ci, incluant Justin Bieber dans le rôle principal et Dakota Fanning dans celui de Wendy . Je cite « I immediately thought of Justin Bieber for the role, he’s such an icon, he’s young, fresh and have many similarities with the orginal Peter Pan character by JM Barry. When we asked him, he gladly said yes. » « J’ai tout de suite pensé à Justin Bieber pour le rôle, c’est un modèle pour ses fans, il est jeune, frais et ressemble beaucoup au personnage éponyme de JM Barry. Il a immédiatement dit oui lorsque nous lui avons proposés. » J.Bieber : « I’ve never worked with Disney before, I'm so proud of it . » « je n’ai jamais travaillé avec Disney au paravant, j'en suis tellement fier. »

Jerry Bruckheimer a cependant eu du mal à convaincre la Disney Team de son choix, les studios ayant refusés l’intervention de la starlette à plusieurs reprises dans leurs sitcoms vis à vis du passé du jeune artiste.

Qu'en pensez-vous ? Perso ça ne m'enchante jamais vraiment de voir une starlette de la chanson reprendre un rôle au grand écran, surtout pour un personnage si emblématique que celui de Peter Pan... Je suis déçu par Disney, suis-je le seul à penser qu'à présent ce n'est plus qu'une grosse machine à fric ?

Bref, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment, le tournage débutera à Londres en Juin 2018.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/peter-pan-disney-live-movie-starring-justin-bieber-a7588531.html


[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Horlog11Ven 31 Mar - 22:06

Hahahaha.
C'est tellement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Horlog11Sam 1 Avr - 6:32

Quel jour sommes-nous aujourd'hui ? Wink


[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Horlog11Sam 1 Avr - 7:59

Je prenais cette nouvelle au sérieux... puis j'ai vu que Justin Bieber était dans le rôle principal, et je me suis rappelée de la date d'aujourd'hui. Y a rien à craindre. ^^
D'autant plus qu'un remake live de Peter Pan est déjà prévu, avec David Lowery à la réalisation.


[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Horlog11Sam 1 Avr - 11:26

Waah, j'ai vu "Justin" j'ai eu peur et mon premier réflexe a été de vérifier la date du message pour me rassurer x) Disney aura fait un beau poisson pour le coup =p!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Horlog11Lun 3 Avr - 17:23

Je reconnais que je suis tombé dans le panneau moi aussi [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) 53119 ! Justin Bieber dans le rôle de Peter ? Shocked


[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) [Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Horlog11Lun 3 Avr - 20:15

Lol Justin Bieber ! XD
Comment prendre ce message au sérieux ? ^^


[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019) Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poisson d'Avril] Peter Pan's shadow (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» CM & shadow
» Shadow
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-