'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
namida44 aime ce message
Princess Meg
Âge : 26 Messages : 11188 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
PS : Par contre, je ne me souviens pas que la grande-sœur d'Alice avait un nom dans le DA
« Je suis une princesse, toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des Princesses, c'est notre privilège. » - Sara Crewe, La Petite Princesse (1995)
Princess Meg
Âge : 26 Messages : 11188 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Effectivement, son nom n'est pas donné dans le film mais je suppose qu'il a été dévoilé dans les produits et livres dérivés du film, ou bien simplement dans les concepts arts.