AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:52

En tout cas TWDC sait où ils mettent l'argent, non car juste donner comme ça DLP aurait fait une crise d’angoisse en ne sachant pas quoi faire...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:02

750M pour le budget attraction.. c'est une jolie somme mais très loin de l'ambition d'un placemaking de DCA soyons réaliste et seulement une attraction majeure (donc un E-ticket) dans 7 ans.. Bon TSM par exemple n'est surement pas considéré comme une attraction majeure donc on peut toujours espérer avoir de bonne petites choses à coté sympathique, quoi que la priorité est à du Marvel apparemment donc pour TSM d'ici 2019 c'est mort.. J'espère une bonne communication des futurs projets comme tous les autres resorts ont droit, mais pour ça faudra attendre que DLP ne soit plus coté en bourse..
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:02

Palpatine a écrit:
Oui mais bon.. ca couterait une "nouvelle experience" pas chère car il suffira de la cloner sur la notre.. et je pense que c'est l'une des pistes que DLP à du envisager dans "attractions marvel"
on verra bien de toute façon!

Qu'ils nous mettent déjà les chutes aléatoires avant de penser à cloner cette verrue.

Je suis comme Jake, je ne m'emballe pas car il y a quand même la réhabilitation de 2 gros hôtels et la construction d'un moderate avec l'argent de ce plan. De toute façon les spéculations finissent toujours par nous décevoir.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:04

Pourquoi pas remplacer le Motor Show par un show sur les Agents du Shields?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:09

Salvalia a écrit:
Des chiffres qui en disent un peu plus sur ce plan (Source ED92)

"Prévisions d'investissements d'Euro Disney 2017-2026
           
Hôtels / Disney Village          1 064 M€
IT                                       233 M€
Attractions / Evénements      754 M€
Autres                                 17 M€
Total                                    2 069 M€"

On voit donc clairement que le DV ne sera pas mis de côté (ou alors le prix des réhabs hotels et la construction du nouveau sont énormes).


Au prix que facture imageeniering 754 M€ ça fait pas lourd et partagé avec "Événements " on peut dire adieu à un land Starwars .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:23

Ils ne vont peut-être plus surfacturer vu que DLP leur appartiendra.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:25

Salvalia a écrit:
Des chiffres qui en disent un peu plus sur ce plan (Source ED92)

"Prévisions d'investissements d'Euro Disney 2017-2026
           
Hôtels / Disney Village          1 064 M€
IT                                       233 M€
Attractions / Evénements      754 M€
Autres                                 17 M€
Total                                    2 069 M€"

On voit donc clairement que le DV ne sera pas mis de côté (ou alors le prix des réhabs hotels et la construction du nouveau sont énormes).

C'est quoi "IT 233 M€"?

ED92 a posté ça où ? Ils ont une source ou c'est des chiffres qu'ils les ont créés comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:30

Ils ne vont sûrement pas arrêter la surfacturation, l'objectif sera toujours de faire fuiter les sous vers les Etats-Unis, surfacturer les rides va permettre de siphonner la trésorerie de la filiale pour la maison mère et de faire exploser les dotations aux amortissements et d'assurer de rester dans le rouge pour de belles années. Smile  

Ceci dit les conventions réglementées vis-à-vis de filiales possédées à 100 % sont quand même scrutées de très près par l'Administration. Mais comment prouver que les prix sont réellement au-delà des valeurs du marché ? C'est pas évident.


Dernière édition par BadenRhu le Jeu 30 Mar 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:45

Donc rien au parc DL? je ne comprends pas... Comment peut-on laisser ce parc sans nouvelle attraction construite encore des années???


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:01

Je ne comprend pas votre délire de Star Wars Land ?? Il coûte une fortune et on en a suffisamment à Discoveryland, Ce n'est pas mais alors pas du tout urgent.. malgré le "il y aura un Star Wars Land pour chaque Resort" en attendant, c'est les 2 chouchou de TWDC qui donc sont concernés et 2/6 resort qui possède un SWL... voilà quoi..
Pour le DL la zone Reine des Neiges semble un doux rêve qui aurait été, que l'on aime ou pas, bénéfique pour le parc.
Mais TWDC montre clairement ses intentions : les hôtels; le DV; les WDS et l'entretient. on verra comment ce débrouille DLP avec ça.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:04

Solib75 a écrit:
2,1 Milliards sur 10 ans...
En plus de la rénovation des 2 hotels, ne doit on pas rajouter le Centre de Congrès, l'extension du DV et l’hôtel type Moderate comme il existe à WDW puisque c'est ce qui est normalement prévu dans le développement du resort selon la Convention, non?

Value, pas moderate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:50

disneylandmagic a écrit:
Donc rien au parc DL? je ne comprends pas... Comment peut-on laisser ce parc sans nouvelle attraction construite encore des années???
Perso je me demande si on aura plus de vrais nouveauté au DLP d'ici 10 ans voir plus si sa continu Sad


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:28

BadenRhu a écrit:
En même temps, c'est bien toi Mr.Freddy qui sur le topic de la ToT de California Adventure nous parle de "massacre", voilà que tu te réjouis que la même chose arrive à Paris, c'est un peu contradictoire (car oui par attractions Marvel, c'est bien ça qu'il faut y voir).

Euh, qui a dit que la TOT serait transformée. Si c'était le cas, je pousserais un coup de gueule, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas...

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:36

Globalement Marvel aux WDS ce n'est pas une mauvaise idée vus le succès qu'on rencontré les "lieux "de rencontres. Cependant, il faut voir dans quel sens arrive marvel : remplacement d'attractions ? très probable, nouvelle extension.. faut pas rêver. Pour vus que notre ToT ne soit pas impacté, cinémagique est parti mas j'attend de voir son remplaçant avant de râler.
Sinon pour l'hôtel des WDS ? Toujours pas de nouvelles ? car le truc c'est que c'est chaud niveau chambre et si à travers des nouveautés comme Marvel (si c'est réalisé) le public est attiré... ça va être chaud..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:42

On le voit bien avec le remplacement de CineMagique, Production Courtyard est également concerné par la marvelisation. J'imagine mal la ToT qui reste toute seule avec son thème Hollywood, tout lien avec un thème réaliste va je pense disparaitre des Walt Disney Studios. Je suis d'ailleurs le premier à le regretter, si j'aime tellement les Disney's Hollywood Studios c'est car ce parc arrive très bien à conjuguer thèmes réalistes et quartiers issus de franchises cinématographiques, ce que n'arrivera jamais aux Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 0:31

Marvel au WDS ... exactement ce que je craignais !

L'absence (relative) d'enthousiasme sur le forum EST significative, marvel au walt disney studio n'est pas une idée fédératrice... loin de là... et parmi les visiteurs c'est pareil... voir les commentaires sur ED92

DLP ne doit pas croire que les visiteurs veulent juste bouffer des licences c'est faux !!!
Une grosse partie du public cible de DLP ne sera pas intéressé, car les fan de marvel sont assez rarement fan de disney...et vice-versa...

Il faut ABSOLUMENT une attraction majeure dans le PDL... qui reste encore et toujours le parc porteur. Les WDS doivent être travaillés en parallèle mais c'est un PDL renouvelé qui tirera DLP vers le haut.

Une annonce concernant IJA ou Splash mountain aurait fait couler 10 fois plus d'encre il faut bien se le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 0:39

BadenRhu a écrit:
On le voit bien avec le remplacement de CineMagique, Production Courtyard est également concerné par la marvelisation. J'imagine mal la ToT qui reste toute seule avec son thème Hollywood, tout lien avec un thème réaliste va je pense disparaitre des Walt Disney Studios. Je suis d'ailleurs le premier à le regretter, si j'aime tellement les Disney's Hollywood Studios c'est car ce parc arrive très bien à conjuguer thèmes réalistes et quartiers issus de franchises cinématographiques, ce que n'arrivera jamais aux Walt Disney Studios.

Il restera également le studio tram tour avec la TOT qui forment le mini (voir très mini) Hollywood boulevard mais je reste d'accord avec toi sur le fond je pense aussi que le parc sera divisé en 2 parties : Marvel land et Toon Studio ( qui devrait lui aussi selon les rumeurs subir un changement de nom, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 0:43

Surtout avec Indy 5 en 2019. Allez prions même si il ne s'agit pas de IJA qu'ils en tiendront compte dans les années 20. Le MK en aura cruellement besoin !
Un plan partagé sur les 2 parcs est la solution. Combien de temps encore le MK devra souffrir du retard des WDS qui aujourd'hui n'est quand même plus dans l'urgence du besoin massif après Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 0:47

criquet veinard a écrit:
Marvel au WDS ... exactement ce que je craignais !

L'absence (relative) d'enthousiasme sur le forum EST significative, marvel au walt disney studio n'est pas une idée fédératrice... loin de là... et parmi les visiteurs c'est pareil... voir les commentaires sur ED92

DLP ne doit pas croire que les visiteurs veulent juste bouffer des licences c'est faux !!!
Une grosse partie du public cible de DLP ne sera pas intéressé, car les fan de marvel sont assez rarement fan de disney...et vice-versa...

Il faut ABSOLUMENT une attraction majeure dans le PDL... qui reste encore et toujours le parc porteur. Les WDS doivent être travaillés en parallèle mais c'est un PDL renouvelé qui tirera DLP vers le haut.

Une annonce concernant IJA ou Splash mountain aurait fait couler 10 fois plus d'encre il faut bien se le dire...

IJA et SM font certes rêver mais je crois que ces idées sont à la limite des oubliettes (si elle ne le sont pas déjà et pourtant je suis d'accord elles seraient parfaite pour PDL) donc pour PDL il va falloir regarder les projets plus récents et réalistes ,qui ont déjà eu lieu ou qui auront lieu, dans l'espoir de futur(s) ride(s) pour rebouster le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 0:50

Epic-say a écrit:
Surtout avec Indy 5 en 2019. Allez prions même si il ne s'agit pas de IJA qu'ils en tiendront compte dans les années 20. Le MK en aura cruellement besoin !
Un plan partagé sur les 2 parcs est la solution. Combien de temps encore le MK devra souffrir du retard des WDS qui aujourd'hui n'est quand même plus dans l'urgence du besoin massif après Ratatouille.

De plus notre adventurland malgré son espace immense manque cruellement d'attractions tout comme son voisin frontierland , pour moi ce sont ces lands qui sont le plus en urgence dans le PDL
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:01

C'est exactement sa tu vas à Frontierland si ta BTM ou PM en panne, tu le ressens direct les conséquences sur l'attraction qui est encore en fonctionnement ou encore pire si ta les deux en pannes en même temps, tu te retrouves avec un Land mort et sa c'est tout à fais possible que sa arrive quelques fois...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 10:40

C'est dingue ça ! Un membre bien informé du forum, Dash en l’occurrence, vous dit que IJA n'est en aucun cas prévu pour DLP et vous persistez à en parler comme étant une rumeur plausible ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 10:44

Je me pose trois questions

1- Est-ce que toutes les prochaines nouveautés seront Marvel? Rien contre à avoir du Marvel évidemment mais il ne faudrait pas avoir une surabondance alors que Disney a tant d'autre DA a exploiter dans ses parcs
2- Mis à part le e ticket de prévu (en 2024!!! ca me parait bien loin pour un e ticket) peut on s'attendre en grosse partie à du remplacement? On imagine Backlot se faire Marveliser et peut etre production Courtyard (pitié pas la Tot!!!), j'ai bien peur qu'on remplace mais qu'on n'agrandisse pas. Le parc wds doit s'agrandir!
3- Je le répète mais cela veut-il dire adieu à une nouvelle attraction pour le parc disneyland? Je parle pas d'un remplacement mais d'une nouveauté construite chose qui n'est pas arrivée depuis 1995!!! Ce serait du délire!

Oui a un plan d'investissements mais encore faudrait-il y varier les licences, agrandir la capacité du WDS et ajouter un E Ticket au parc disneyland. En espérant avoir d'autres révélations allant de ce sens bientôt.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 12:14

criquet veinard a écrit:
Marvel au WDS ... exactement ce que je craignais !

L'absence (relative) d'enthousiasme sur le forum EST significative, marvel au walt disney studio n'est pas une idée fédératrice... loin de là... et parmi les visiteurs c'est pareil... voir les commentaires sur ED92

DLP ne doit pas croire que les visiteurs veulent juste bouffer des licences c'est faux !!!
Une grosse partie du public cible de DLP ne sera pas intéressé, car les fan de marvel sont assez rarement fan de disney...et vice-versa...

Il faut ABSOLUMENT une attraction majeure dans le PDL... qui reste encore et toujours le parc porteur. Les WDS doivent être travaillés en parallèle mais c'est un PDL renouvelé qui tirera DLP vers le haut.

Une annonce concernant IJA ou Splash mountain aurait fait couler 10 fois plus d'encre il faut bien se le dire...

Attention à ne pas tout mélanger, ce ne sont pas les visiteurs lambda qui fréquentent ED92. Il s'agit de "fans", quel que soit leur degré. Wink

Sinon, je suis plus ou moins d'accord avec le reste de ton post.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 12:47

disneylandmagic a écrit:
Je me pose trois questions

1- Est-ce que toutes les prochaines nouveautés seront Marvel? Rien contre à avoir du Marvel évidemment mais il ne faudrait pas avoir une surabondance alors que Disney a tant d'autre DA a exploiter dans ses parcs
2- Mis à part le e ticket de prévu (en 2024!!! ca me parait bien loin pour un e ticket) peut on s'attendre en grosse partie à du remplacement? On imagine Backlot se faire Marveliser et peut etre production Courtyard (pitié pas la Tot!!!), j'ai bien peur qu'on remplace mais qu'on n'agrandisse pas. Le parc wds doit s'agrandir!
3- Je le répète mais cela veut-il dire adieu à une nouvelle attraction pour le parc disneyland? Je parle pas d'un remplacement mais d'une nouveauté construite chose qui n'est pas arrivée depuis 1995!!! Ce serait du délire!

Oui a un plan d'investissements mais encore faudrait-il y varier les licences, agrandir la capacité du WDS et ajouter un E Ticket au parc disneyland. En espérant avoir d'autres révélations allant de ce sens bientôt.

Depuis 2006 pas de nouveautés aux PDL (n'oublie pas buzz lightyear laser blast)
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-