AccueilDolby Atmos VideDolby Atmos VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dolby Atmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

Dolby Atmos Empty
MessageSujet: Dolby Atmos Dolby Atmos Horlog11Jeu 30 Mar - 13:54

Un grand salut amical à toute la communauté Smile

Je me permets de laisser ce message car une personne a attiré mon attention sur l’existence d’un coffret Blu-ray exclusif à la Norvège, intitulé "Disney Classics : The Timeless Collection", regroupant 53 classiques de Disney produits entre 1937 et 2015, de Blanche-Neige et les Sept Nains aux Nouveaux Héros. Particularité : les VO bénéficieraient d’une piste Dolby Atmos... Quelqu'un pourrait-il confirmer cette étonnante information (un possesseur du coffret, ou via un contact norvégien, peut-être ?), car en France et, à ma connaissance dans tous les autres territoires également, aucun Blu-ray de l'éditeur ne contient de telles pistes... Merci par avance !

Dolby Atmos 31dg0cYQQuL
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Dolby Atmos Empty
MessageSujet: Re: Dolby Atmos Dolby Atmos Horlog11Ven 31 Mar - 16:47

ça semble être une erreur, seul blu-ray.com affiche la piste Dolby Atmos, je n'ai trouvé aucune trace de pistes Dolby Atmos sur les infos de ce coffret chez les revendeurs scandinaves.

Dolby Atmos Disney-classics-timeless-collection-53-disney-klassikere
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolby Atmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-