AccueilLa Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 VideLa Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 VideLa Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Avr - 21:22

http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html

À partir de 1h06 et après la coupure pub aussi.
Les chroniqueurs disent qu'ils trouvent ça merdique, et Cyril Hanouna aussi (il est producteur mais il dit que c'est de la merde !)
On voit le CM qui a travaillé qui révèle tout sans gêne et le Cyril qui se fout de sa g**** !
Ah et aussi, Delormeau qui assure que le reportage est un succès que 505000 personnes ont adorés et voilà !


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Avr - 21:40

Bien irrité par C8 qui a fait démarrer le documentaire avec 25 minutes de retard...
J'ai bien aimé ce reportage et ai passé un bon moment, j'ai bien aimé cette anecdote de Mickey en survêtement qui vient voir les danseurs s'entrainer Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Avr - 21:44

C8 démarre son Prime Time en retard depuis longtemps...
Une technique pour faire de la rétention d'audience.
(ils se sont déjà fait épinglé par le CSA à cause de ça, il me semble..)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Avr - 21:49

Cette soirée, c'était la spéciale "CSA en colère", entre l'hélicob*te en live, et le retard de diffusion du reportage...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Avr - 21:49

Monoxyde a écrit:
De toute façon concernant Walt, rien ne vaudra jamais le reportage diffusé sur Arte  Wink

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 61EhmpZlnwL._SL1000_
"Hop" mis dans ma liste à suivre de mon compte Amazon pour plus tard, merci pour l'info Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Avr - 23:25

Je ne m'attendais pas à découvrir les vrais coulisses du parc, on est sur chaîne trés grand public et ce n'est pas le but de ce reportage qui reste avant tout une pub pour la destination. Je n'attends rien de ces reportages mais d'un point vue image rendue du parc c'est trés décevant AMHA.
Je sais que le parc n'a pas forcément la main sur ce point mais pourquoi C8? Cette chaîne a vraiment une image désastreuse. Hanouna rameute 1,5 M de téléspectateurs chaque soir (dont le soir de la diffusion) mais vu l'audience du programme (500.000) ils ne sont pas restés. CSTAR fait partie du même groupe, a fait un meilleur score (un nanard avec Seagal, la honte), le programme n'aurai pas démarrer 25 minutes en retard (Je croyais que le CSA existait toujours, j'ai du me tromper Rolling Eyes ) et cette chaîne a moins le syndrome Hanouna TV.

Les 20/25 premières minutes étaient top, avec un peu de coulisses, trés centrées sur Emmanuel Lenormand qui reste quelqu'un de trés passionné. Les nouveautés ont bien été présenté et dans leur intégralité mais cela reste court. Les nouveautés se trouvent plutôt du coté des show qui n'auront jamais l'impact de l'ouverture d'une attraction. Il y a bien Star Tours mais ce n'est qu'une update (j'ai beaucoup apprécié que le reportage soit honnête sur ce point). Difficile également de partir sur les coulisses de la création de Ignite the dream d'Illumination, donc on se retrouve avec des plans régie un peu pointless.

Ne pas parler des réhabilitations est pour moi une grosse erreur, elles ont énormément impacter l'expérience visiteur et le message aurait été clair: Elles sont globalement finies! Les présenter aurait peut être aboutis à un "ça valait le coup". Dans 3 semaines ouvre une update majeure, HSM, et pas un mot. Des photos sont sorties dans la presse, il eu été si compliquer de faire 3 minutes dessus? En imaginant même parcourir l'histoire de Space Mountain pour montrer que le parc sait se réinventer, etc..
2 ans de travaux et de palissades dans les Fantasia Gardens avec l'ajout de fontaines sons et lumière: rien...
Pourquoi ne pas enchaîner sur les WDS en expliquant qu'il vient d'y avoir la SOTF mais que des animations continuent? que l'on peut rencontrer Belle/Vaiana? Et ce bijou qu'est Mickey et le Magicien, interviewer le génie francais? Non,on a encore eu des images du sing along Frozen qui est fermé. Le livre des 25 ans prends le temps d'expliquer le rythme des CM, pourquoi ne pas avoir transposer cette idée ici?

A la place on a eu un énième résumé express de la carrière de Walt Disney. Tout comme toi Guillaume j'aime beaucoup voir la vie de Walt Disney a une heure de grande écoute (en espérant que mes parents tombent sur le programme et comprennent qu'il n'est pas que le papa de Mickey) mais la c'est complétement hors de propos. L'oeuvre de WD pourra être exposer de mille façon en France il n'aura jamais ce coté "trésor national" qu'il peut avoir au US, donc le faire en express n'apportera rien.
Accoler la vie de Disney au parc dans ce programme me laisse l'impression de vouloir donner au parc une âme (celle de Walt) comme si le parc n'en avait pas, qu'il ne se suffisait pas à lui même. La partie avec Laurent Cayuela était bien pour là pour prouver le contraire mais pourquoi ne pas l'avoir étendu à chaque land? Le parc à une histoire propre (au dela sa construction que l'on revoit en boucle) et est suffisamment riche de détails et d'événements en tout genre pour remplir facilement 1H30 de reportage.

De même le choix d'une famille avec 2 enfants pour la énième fois est discutable, les couples sans enfants, les sorties entre copines, potes, etc... Casser un peu plus souvent cette image idéale ne ferait pas de mal, amènerai une clientèle différente et peut être à même de dépenser plus qu'un couple avec deux enfants en bas age.
L'imprésario de Mickey a fini d'apporter cette petite touche de niais qui malheureusement colle au parc.
Et Francois Durpaire, je vais m'abstenir...

Merci tout de même à Dash, Crystal d'avoir apporter leur (trop courte mais excellente) contribution à ce reportage. Il était également sympa de voir Sebastien Roffat qui à écrit le trés bon "Disney et la France".

Déso pas déso pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 21 Avr - 8:31

pixaland a écrit:
le programme n'aurai pas démarrer 25 minutes en retard (Je croyais que le CSA existait toujours, j'ai du me tromper Rolling Eyes )
Peut-être parce que tu te trompes sur le rôle et le champ d'action du CSA Wink Il ne faut justement pas hésiter à manifester son insatisfaction sur le sujet puisque le CSA agit précisément a posteriori uniquement.
En fait, le gros problème de ce genre de reportages, aussi sympathique que celui-ci soit, c'est qu'ils donnent la parole certes à des passionnés, mais qu'ils sont conçus par des gens qui n'y connaissent rien, mille fois hélas. Ils ne font que suivre un conducteur qui est décidé très en amont, et malheureusement rognent de tous les côtés, d'où l'utilisation d'images vues mille fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 21 Avr - 9:54

C'est dans la convention entre le CSA et C8: "L'éditeur respecte [...] lors de la diffusion de ses émissions, les horaires de programmation préalablement annoncés". A caque fois que le CSA a été saisi il n'y avait effectivement aucun problème puisqu'il y a" des contraintes inhérente a la diffusion en direct". Sauf que ce texte n'est pas clair et que tout le monde le comprends dans le sens où une diffusion peut exceptionnellement débordé. Or c'est quotidien, elle possède un conducteur (ce n'est pas un match de foot ou un débat présidentiel) donc Hanouna joue sur ce flou et le CSA n'a rien vu.
Lors de la précédente élection présidentielle, des candidats avaient finis pour certains avec de grosses carences de temps de paroles et le tout c'était soldé par un "rappel a l'ordre" du CSA, les chaines devaient être terrorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 21 Avr - 10:00

Enfin regarder un replay et c'était un très bon reportage !

Après, on parle toujours des "coulisses", alors qu'on n'a quasi rien vu d'exclusif sachant que tout était repompé des vidéos des présentations de you tube (bon après ça ouvre les vidéos à un public plus large). Ce qui m'énerve surtout c'est qu'on ne voit jamais les problèmes... Soit tu montres tout soit tu montres rien, quand on fait des reportages sur d'autres parcs on voit aussi les couacs et les erreurs, alors quid du dragon immobile pour sa première sortie officielle scratch ? Je sais que ces reportages sont fait pour attirer, mais c'est pas parce qu'on est au royaume magique de Mickey que tout est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 21 Avr - 10:28

pixaland a écrit:
C'est dans la convention entre le CSA et C8: "L'éditeur respecte [...] lors de la diffusion de ses émissions, les horaires de programmation préalablement annoncés". A caque fois que le CSA a été saisi il n'y avait effectivement aucun problème puisqu'il y a" des contraintes inhérente a la diffusion en direct". Sauf que ce texte n'est pas clair et que tout le monde le comprends dans le sens où une diffusion peut exceptionnellement débordé. Or c'est quotidien, elle possède un conducteur (ce n'est pas un match de foot ou un débat présidentiel) donc Hanouna joue sur ce flou et le CSA n'a rien vu.
Lors de la précédente élection présidentielle, des candidats avaient finis pour certains avec de grosses carences de temps de paroles et le tout c'était soldé par un "rappel a l'ordre" du CSA, les chaines devaient être terrorisés.
Tu as tout à fait raison, cela étant en signifiant un rappel à l'ordre, le CSA est précisément dans son rôle, même si cela apparaît dérisoire.
La multiplication de ceux-ci peut aboutir à une amende...dont il y a fort à parier que la chaîne s'acquittera et continuera de procéder ainsi, hélas.

Est-ce qu'on peut aussi parler de l'écriture de ce genre de reportage ? Une introduction qui s'éternise à tel point qu'on finit par penser qu'on est entré dans le cœur du sujet avant de se rendre compte que non, c'est toujours une sorte de sommaire (vous savez un peu, comme les crédits dans les séries américaines qui s'affichent à la suite dans les dix premières minutes d'un épisode !!!) et la diffusion parfois deux, trois fois des mêmes images, extraits d'entretien avec formule choc. C'est un peu la méthode M6 qui consiste, trois minutes avant une coupure pub à nous montrer ce qu'on verra après la pub, et après cette page de pub, à prendre trois minutes pour nous montrer ce qu'on a vu avant la coupure !
Insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 21 Avr - 12:58

Tardis74 a écrit:
Il nous a pas montré ses abdos à l'écran non plus, et pas de zizi copter ! La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 287560 La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 7232

Dis-donc ! Madame en redemande, madame et gourmande et ce n'est pas encore l'été !!!! affraid


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Ntvqcur8z2tvf9nm


Dernière édition par lepapacaribou le Ven 21 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 21 Avr - 13:05

De toute façon c'est tous les soirs pareil avec eux. J'avais voulu regarder 2 fois un film sur leur chaîne, j'avais pris mon mal en patience malgré l'heure tardive de lancement, (et bon sang qu'est-ce que c'est pénible qu'une chaîne ne respecte pas ses horaires surtout pour diffuser des idioties jusqu'à pas d'heure!) mais pour le reportage j'ai préféré regarder le replay. L'émission était bien sympathique dans l'ensemble c'est toujours agréable d'avoir un reportage sur le sujet même si j'ai trouvé qu'au final ils avaient voulu aborder trop d'aspect pour ne finalement pas rentrer dans le détail. Je n'ai pas compris l'intérêt de montrer les poupées à nouveau coiffées par exemple et dans le même genre de reportage fait pas une chaîne de télé j'avais préféré voir le boulot des CM, la récupération de leur costume, etc.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 12:43

j'ai regardé ce programme sur DLP, malgré qu'il est commencé avec 20mn de retard, et honnête mon enthousiasme est très vite retombé quand j'ai vu que le reportage était très mal structuré.

Produit par Delormeau de TPMP, ce reportage était fouillis, n'était pratiquement pas sur les 25 ans de DLP, hors il était précisé que ce reportage était sur les secrets de DLP pour les 25 ans d'ailleurs Delormeau l'avait bien indiqué plusieurs fois dans TPMP, Tout était mélangé on passait des coulisses pour revenir à l'ancienne parade pour ensuite repasser sur du 25 ans...

Aucune nouvelle information sur DLP, aucun secret dévoilé, bref de la poudre aux yeux pour un reportage VIDE ...
Revenir en haut Aller en bas
June94



Messages : 1
Inscription : 22/04/2017

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Déguisement La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 15:31

Bonjour à tous,
Suite à ce reportage un peu fouillis à mon goût.
Je revient sur le sujet dès déguisement pour les adultes..
Pensez vous qu'il serais possible de rentrer dans le parc avec pour un simple déguisement un tutu rouge et point blanc représentant minnie ?

Merci à tous pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 16:10

J'ai une question pour Dash.

Dans l'émission, tu dis que les personnages ne parlent pas car ils perdent leur voix quand ils sortent des dessins animés. Pourtant les face characters (les princesses par exemple) ont le droit de parler. Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 17:37

jolie question Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 18:08

Normalement tous les personnages humains peuvent parler donc c'est le cas avec les princesses et certains méchants (mais étrangement pas tous puisque Frollo ou Radckliff devraient avoir logiquement la parole). Il y a des exceptions comme Jack de l’Étrange Noel de Mr Jack ou encore maintenant Mickey qui peut interagir avec les visiteurs du Magic Kingdom. Ce qui laisse penser qu'on enterre un peu cette légende d'ailleurs au profit du divertissement du visiteur.
Par contre cela n'a jamais été vrai pour les spectacles ou les personnages ont souvent la parole (bande son pré-enregistrée)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Sam 22 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 18:09

Skyam a écrit:
J'ai une question pour Dash.

Dans l'émission, tu dis que les personnages ne parlent pas car ils perdent leur voix quand ils sortent des dessins animés. Pourtant les face characters (les princesses par exemple) ont le droit de parler. Comment ça se fait ?

C'est fini le 1er Avril ! 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 18:26

mnbd a écrit:
Skyam a écrit:
J'ai une question pour Dash.

Dans l'émission, tu dis que les personnages ne parlent pas car ils perdent leur voix quand ils sortent des dessins animés. Pourtant les face characters (les princesses par exemple) ont le droit de parler. Comment ça se fait ?

C'est fini le 1er Avril ! 😂

Si t'as la réponse, au lieu de te moquer, tu peux repondre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 19:13

Skyam a écrit:
J'ai une question pour Dash.

Dans l'émission, tu dis que les personnages ne parlent pas car ils perdent leur voix quand ils sortent des dessins animés. Pourtant les face characters (les princesses par exemple) ont le droit de parler. Comment ça se fait ?
Ce n'est pas à prendre comme une règle immuable et écrite dans le marbre, c'est juste une réponse officielle qu'on donne pour contourner le problème des Personnages muets. Smile
Mais du coup , ça ne s'applique en effet pas aux humains en face characters.
Et si on réussit à faire parler les Personnages dans les spectacles ou avec les visages articulés, tant mieux quand même. Smile


La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Banniere-chronique-disney La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 19:26

il me semble que c'est la première fois que les princesses parlent à la tv, non ?
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr - 23:20

June94 a écrit:
Bonjour à tous,
Suite à ce reportage un peu fouillis à mon goût.
Je revient sur le sujet dès déguisement pour les adultes..
Pensez vous qu'il serais possible de rentrer dans le parc avec pour un simple déguisement un tutu rouge et point blanc représentant minnie ?

Merci à tous pour votre réponse

Les déguisements sont interdits pour les adultes à part pour Halloween, mais rien ne t'empêche de mettre une robe en hommage à Minnie (donc rouge à pois blanc)!

Pour plus d'infos sur le sujet je te conseil ce topic :https://www.disneycentralplaza.com/t33987-disney-bounding?highlight=Bounding

C'est un bon moyen de passé un moment différent avec le personnage que tu représentes!
(Ma tenue pour les 25 ans inspirée des costumes de l'occasion à fait mouche pour chaques perso et c'était extra😳)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 23 Avr - 6:48

lepapacaribou a écrit:
Tardis74 a écrit:
Il nous a pas montré ses abdos à l'écran non plus, et pas de zizi copter ! La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 287560 La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 7232

Dis-donc ! Madame en redemande, madame et gourmande et ce n'est pas encore l'été !!!! affraid

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 7232 Bah oui, pourquoi se priver ? La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 53119
Je précise que pour ceux qui prennent en cours de route que quelques membres (je ne parle pas des membres de Dash Embarassed ) pensaient qu'on parlait du zizi de Dash en début de topic alors qu'en fait, l'émission avait pris du retard à cause de Touche Pas à Mon Poste et TPMP a fini leur émission par Jean-Michel Maire faisant de la corde à sauté zizi à l'air...
Voilà voilà...Parce que là, sortie de son contexte, ma phrase me fait passer pour euh.... Arrow [...]
La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 100932

PS : après, si Dash est partant pour nous remontrer ses abdos et nous faire le zizi copter, qu'il ne se prive pas hein La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 53119


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 23 Avr - 8:01

Trouvé celui ci sur YT:
Excellent Smile


Connaissais pas "Artus"
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 23 Avr - 9:03

Artus est un humoriste assez connu, j'avais vu ce reportage à la télé quand c'est passé ^^
Pour ceux qui ne connaissaient pas Artus, voici l'un de ses sketchs les plus connus :



"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-