AccueilAnniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  VideAnniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  VideAnniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:13

Le site de paris match nous dis : Disneyland paris a fété ses 25 ans ce week end .
Nous savons que la date anniversaire est le 12 avril.
Nous n'y sommes pas encore mais j'anticipe la question :
D'après vous Disney a t'il "sorti le grand jeu " ce week end du 25 mars ou fera til encore mieux le 12 avril ?
Déplorez vous cette anticipation de festivité ou , au contraire , touvez vous celà parfiatement justifié ?
Brefs n'hesitez pas à faire part de votre ressenti concernant les dates clefs de ce 25 èm anniversaire .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:20

Je pense qu'on aura aussi un truc sympas le 12 Avril, là ce week end c'était le Press Event donc il se devait de faire un bon truc quand même pour avoir une bonne pub après Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:51

Thierry le Disneyen a écrit:
Le site de paris match nous dis : Disneyland paris a fété ses 25 ans ce week end .
Nous savons que la date anniversaire est le 12 avril.
Nous n'y sommes pas encore mais j'anticipe la question :
D'après vous Disney a t'il "sorti le grand jeu " ce week end du 25 mars ou fera til encore mieux le 12 avril ?
Déplorez vous cette anticipation de festivité ou , au contraire , touvez vous celà parfiatement justifié ?
Brefs n'hesitez pas à faire part de votre ressenti concernant les dates clefs de ce 25 èm anniversaire .  Very Happy

J'ai vu en effet que tu râlais un peu partout concernant le fait que Baxter était la ce WE alors que tu comptais te déplacer le 12 pensant qu'il serait la ce jour la. D'autant plus que tu es sensé être un habitué, je ne comprend absolument d'ou vient ton étonnement. Disneyland Paris a toujours procédé comme ça ! Souviens toi des 20ans avec la grosse émission en live du parc avec Jean Pierre Foucault, etc. Et tout ca c'etait fin Mars aussi. Et le 12 on a eu droit a une ceremonie le matin, le flashmob et Baxter en conf'.

Pour cette année il est prévu des happenings le 12. Concernant Baxter peut être qu'il sera la aussi le 12. Lui ou quelqu'un d'autre qui a joué un rôle dans la création du parc. Ou alors personne. C'est une possibilité.

Donc oui il est parfaitement justifié que le parc mette le paquet pour le press event puisque c'est le rayonnement de l'evenement à echelle internationale qui se joue. Le 12 avril ne concerne que les fans. Une poignee de gens c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:55

Non, Disney ne ferra pas mieux le 12 avril.
Ce week end c'était le press évent, il fallait tout donner.
Hélas on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Et si il y a des surprises le 12 avril, cela aura certainement été crée (et donc payé), par d'autres personnes.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:34

disneyfou a écrit:
Non, Disney ne ferra pas mieux le 12 avril.
Ce week end c'était le press évent, il fallait tout donner.
Hélas on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Et si il y a des surprises le 12 avril, cela aura certainement été crée (et donc payé), par d'autres personnes.

La journée du 12 avril 2012 était quand même extra : le flash mob des CM le matin avec le discours de Gas, les différents spectacles "Celebrates" dans chaque land, la conférence de Baxter.

L'événement presse est quand même fait pour le rayonnement du parc, là tout était organisé pour les fans. Alors certes, ce n'est pas du même niveau mais je préfère hautement venir au parc le 12 avril, comme pour les 20 ans, où l'on sait qu'il y aura un spectacle inédit à 9h00 et sans doutes d'autres surprises au cours de la journée (Dash en a fait mention dans un de ses posts) plutôt que de me retrouver avec une journée presse et tout ce qui tourne autour...

On ne sait rien pour le moment sur la journée du 12 et ce qui nous attend, attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 13:48

L'émission avec Jean-Pierre Foucault était le 12 avril 2012, pas fin mars.

Sinon, certains ont la mémoire courte. En 2007, il n'y avait absolument rien le 12 avril, à part une pré-parade de Cast Members là depuis l'ouverture.
C'est bien à partir de 2012 que la journée du 12 avril est devenue synonyme de célébrations qui s'ajoutent à celle du weekend de lancement de la saison pour la presse.
Cette année, ils continuent cet effort et proposent DEUX beaux évènements, un le 25 mars (qui a été accessible aux visiteurs, j'étais là en tant que tel et ai assisté à absolument tout, alors que ce n'était pas possible le 16 juin à Shanghai Disneyland où pendant la cérémonie du matin, nous devions attendre à l'extérieur du Parc avec une Mickey Avenue vide) et un autre le 12 avril avec une ouverture bien plus spectaculaire que ce qui a été fait le 25 mars et d'autres surprises qui restent à dévoiler.


Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Banniere-chronique-disney Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:55

j'ai vraiment hâte d'être le 12 en plus si tout ce qu'on m'a dit est vrai je serait bouche be mais bon je crois à moitier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 15:47

Et pour en rajouter une couche, en 2002, pour les 10 ans, il y a eu un petit spectacle sur Central Plaza avec Roy E. Disney... le 14 mars ! Et rien d'autre aucun autre jour cette année-là.

En 1997, un grand évènement dévoilant le Château Fou a eu lieu... le 18 janvier ! Le 12 avril, il y a eu ensuite un autre évènement lançant les célébrations mais ce jour-là tombait... un samedi !

Le seul évènement de taille qui n'a eu lieu que le 12 avril alors que ce n'était pas le weekend était le premier anniversaire, le lundi 12 avril 1993. Avec bien entendu, les trois quarts des choses difficiles à voir en tant que simple visiteur.


Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Banniere-chronique-disney Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:20

je me souvient parfaitement des 10 ans . Effectivement je fut très déçu de ce séjour car j'attendais beaucoup et il n'y avait rien eu de particulier . Un concours à Disney village avec une urne pour gagner un Bob et Sullivan taille réelle . Pour le reste rien de bien exceptionnel , une journée quasi classique . Depuis je n'ai plus eu cette chance de venir lors de cette date clefs. je misais donc tout sur ce 12 avril 2017.
J'ai lancé ce sujet justement pour commenter les ressentis de ce 25 èm anniversaire avec ces 2 dates .
Donc j'attend la fin de mon séjour pour donner un avis plus réaliste sur ces 25 ans  à savoir : Disney pense t'il vraiment au passionnés ou dévoile t'il juste le tapis rouge aux médias . le débat est ouvert , l'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:23

Je ne vois pas comment on peut critiquer alors que la journée du 12 avril n'a même pas eu lieu ! scratch
De plus, cela me paraît complètement justifié qu'ils envoient du lourd au press-event, y a pas de débat à avoir là dessus, il en va du succès des festivités !



Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:10

Bonjour Thierry, petit hs: je ne sais pas si tu seras présent à l'AG vendredi mais voilà ce que j'ai vu sur la page facebook d'ED92... Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  795199

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  17458410


JulieMinnie Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:49

Merci JulieMinnie mais , habitant dans le sud de la France, j'ai tout misé sur le 12 avril j'y serais donc du 10 au 13 . Plus les jours passent plus je regrette ce choix qui me semblait pourtant logique .
Dash devrait m'aider en sollicitant une dédicace de Tony Baxter pour moi ( j'espère qu'il y parviendra Rolling Eyes ). Pour le 12 avril j'espère du fond du coeur que Disney assurera .Dans le cas contraire je prendrais ça , personnellement, comme une trahison de leur part vis à vis de leurs fans .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:46

Je pense fortement que Disney va assurer ne t'inquiète pour sa je pense Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:50

Dash a écrit:
L'émission avec Jean-Pierre Foucault était le 12 avril 2012, pas fin mars.

Sinon, certains ont la mémoire courte. En 2007, il n'y avait absolument rien le 12 avril, à part une pré-parade de Cast Members là depuis l'ouverture.
C'est bien à partir de 2012 que la journée du 12 avril est devenue synonyme de célébrations qui s'ajoutent à celle du weekend de lancement de la saison pour la presse.
Cette année, ils continuent cet effort et proposent DEUX beaux évènements, un le 25 mars (qui a été accessible aux visiteurs, j'étais là en tant que tel et ai assisté à absolument tout, alors que ce n'était pas possible le 16 juin à Shanghai Disneyland où pendant la cérémonie du matin, nous devions attendre à l'extérieur du Parc avec une Mickey Avenue vide) et un autre le 12 avril avec une ouverture bien plus spectaculaire que ce qui a été fait le 25 mars et d'autres surprises qui restent à dévoiler.

Juste Dash, il y a bien eu quelque chose le 12 avril 2007: une émission avec Patrice Leconte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:06

Thierry le Disneyen a écrit:
Merci JulieMinnie mais , habitant dans le sud de la France, j'ai tout misé sur le 12 avril j'y serais donc du 10 au 13 . Plus les jours passent plus je regrette ce choix qui me semblait pourtant logique .
Dash devrait m'aider en sollicitant une dédicace de Tony Baxter pour moi ( j'espère qu'il y parviendra  Rolling Eyes ). Pour le 12 avril j'espère du fond du coeur que Disney assurera .Dans le cas contraire je prendrais ça , personnellement, comme une trahison de leur part vis à vis de leurs fans .

Je suis dans le même cas que toi,j'ai hésité et ne voulant pas casquer trop d'argent, j'ai opté pour le 12 avril aussi (bien sur, j'avais demander congé vendredi mais je l'ai annulé, me disant que si c'était que pour l'ag même si c'est la dernière c'était qu'une AG)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 0:17

Thierry le Disneyen a écrit:
Merci JulieMinnie mais , habitant dans le sud de la France, j'ai tout misé sur le 12 avril j'y serais donc du 10 au 13 . Plus les jours passent plus je regrette ce choix qui me semblait pourtant logique .
Dash devrait m'aider en sollicitant une dédicace de Tony Baxter pour moi ( j'espère qu'il y parviendra  Rolling Eyes ). Pour le 12 avril j'espère du fond du coeur que Disney assurera .Dans le cas contraire je prendrais ça , personnellement, comme une trahison de leur part vis à vis de leurs fans .

J'espère pour toi qu'il y arrivera et j'espère aussi que tu (on) aura(s) de belles surprises et rencontres le 12. Rolling Eyes


JulieMinnie Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:43

Je comprends ta frustation Thierry le Disneyen.

Néanmoins, en tant que fan Disney et que fan du Parc, quel est le plus important entre fêter le véritable anniversaire de notre destination préférée le 12 avril ou la fêter 15 jours avant juste pour voir quelques célébrités ou événements spéciaux auxquels nous, pauvres visiteurs lambdas n'avons pas accès (ou si peu) ?

Pour ma part, même si DLP n'organisait rien le 12 avril, je préfèrerais quand même venir ce jour-là car il a une signification particulière que n'a pas un press event qui sert juste de catalogue publicitaire pour que les journalistes puissent écrire des articles ou avoir des images à diffuser à la télévision.

De plus, d'après Dash, DLP a fait l'effort de fêter dignement les 25 ans de sa destination avec ses fans et c'est tout à son honneur ! Il y aura peut-être de bonnes surprises ? Tony Baxter pourrais peut-être rester jusqu'à cette date ? Ou peut-être y aura-t-il quelqu'un d'autre, qui sait ?

En tout cas, ne regrette pas ton choix car si tu annules et que la journée du 12 avril répond à tes attentes, tu t'en voudras vraiment.
J'espère avoir pu un peu te convaincre parce que j'imagine ce que cette date représente pour toi.



PS : quant à la trahison, je n'en veux pas à Disney car c'est une entreprise et il est bien normal qu'elle dépense plus d'argent pour faire sa publicité auprès de médias qui touchent des millions de clients potentiels plutôt qu'auprès d'une centaine de fans. Il faut bien avouer que ce n'est pas nous qui faisons vivre le parc financièrement. Nous pouvons donc déjà être satisfait qu'un effort soit fait le 12 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:59

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:23

Oui je confirme, alors je pense que des doutes seront enlevés alors Wink En tout cas pressé de savoir de quoi s'agit cette surprise ! Wink
Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Disney11


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:54

Comme j'ai pu le lire plus haut il est vrai que le 12 avril est la date clefs , il est vrai que Disney se doit de séduire les médias pour faire sa pub . Maintenant reste à savoir ce que Disney nous prépare comme surprises ( wait and see) Je ne manquerais pas de donner mon avis sincère sans critiques non justifiées à mon retour . Brefs l'avis du passionné Disney Very Happy . Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:03

xavier.delcourt a écrit:
Oui je confirme, alors je pense que des doutes seront enlevés alors Wink En tout cas pressé de savoir de quoi s'agit cette surprise ! Wink
Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Disney11

Une surprise pas des surprises Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  153419 Bon, on verra Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 6:56

Guillaume! a écrit:
Je ne vois pas comment on peut critiquer alors que la journée du 12 avril n'a même pas eu lieu ! scratch
De plus, cela me paraît complètement justifié qu'ils envoient du lourd au press-event, y a pas de débat à avoir là dessus, il en va du succès des festivités !


Parce qu'il est de rigueur de critiquer tout ce que fait ou va faire dlp c'est la règle ici
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:18

fxpa a écrit:
Parce qu'il est de rigueur de critiquer tout ce que fait ou va faire dlp c'est la règle ici
Pour le moment il s'agit juste d'une crainte pour nous les fans de ne pas être comblé le 12 avril lorsque l'on voit tout ce qui a été fait pour le press event .
Pour ce dernier Disney a fait très fort et nous les félicitons pour celà si , en tout cas si, celà ne s'est pas fait au détriment de la journée du 12. Brefs ce sujet et là justement pour comparer ces 2 journées .
J'avoue que j'ai anticipé le sujet ;nous verrons bien après l'anniversaire s'il était utile d'avoir des craintes ou non et si certaines critiques étaient justifiés . Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 18:13

Et je viens de voir une pub au gaumont : jeu pour gagner un sejour pendant la cérémonie d'ouverture du 21 au 23 avril...

Quelqu'un a entendu parler de ça ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ? Anniversaire - Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?  Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 19:47

nounette76 a écrit:
Et je viens de voir une pub au gaumont : jeu pour gagner un sejour pendant la cérémonie d'ouverture du 21 au 23 avril...

Quelqu'un a entendu parler de ça ?

C'est réservé aux porteurs de la carte pass intégral
http://www.jeu-concours.biz/jeux-concours-gatuits_232463.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Press event Raiponce / Noël 2010 à Disneyland Paris
» Le 5ème anniversaire de DLP et la journée du 12 avril 1997
» Futurs développements : rumeurs diverses
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-