Accueil[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Vide[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Vide[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 20:59

jordan2019 a écrit:
Bonsoir!
Je me rends au parc de jeudi matin à samedi après-midi  pour ce 25e anniversaire. J'y vais en compagnie de mes jeunes neveux.
Espérant croiser un maximum de personnages, j'aimerais savoir si vous avez des astuces ou connaissez des lieux où ils sortent souvent?
Je voulais également les emmener au "Cafe Mickey" mais je ne sais pas quand y aller? Est-ce que le nombre de personnages qui circulent dans la salle est proportionnel au nombre de clients? Afin de croiser le maximum de personnage possible? Pensez-vous qu'il est préférable d'y aller jeudi soir en faible affluence ou samedi midi en forte affluence?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

plus aucun perso au café mickey depuis le début du 25e
la meilleure façon de croiser des perso, outre la fait d'avoir le programme avec les lieux de rencontre, c'est d'être a l'affut, les plus belles rencontres sont celles qui sont fortuites (genre vers Casey junior ou cinemagique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 21:05

jordan2019 a écrit:
Bonsoir!
Je me rends au parc de jeudi matin à samedi après-midi  pour ce 25e anniversaire. J'y vais en compagnie de mes jeunes neveux.
Espérant croiser un maximum de personnages, j'aimerais savoir si vous avez des astuces ou connaissez des lieux où ils sortent souvent?
Je voulais également les emmener au "Cafe Mickey" mais je ne sais pas quand y aller? Est-ce que le nombre de personnages qui circulent dans la salle est proportionnel au nombre de clients? Afin de croiser le maximum de personnage possible? Pensez-vous qu'il est préférable d'y aller jeudi soir en faible affluence ou samedi midi en forte affluence?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Malheureusement il n'y a plus de personnages au Café Mickey.
Pour ce qui est des rencontres, il y à les personnages marqué sur le programme avec leurs horaires.
Les personnages sortent parfois par surprise près de Casey Junior, et aux Walt Disney Studio.
Il y a des sorties de personnages très discrètes dans le Hall du Disneyland Hotel dans l'après midi. Tu peux suivre des compte twitter comme ed92 qui annoncent les apparitions de personnages, mais il faut être à l’affût et très réactif.
Pour ne pas trop attendre, vas-y pendant les heures de magie en plus.
Le petit déjeuner au Plaza Gardens (réservation obligatoire) te permettra de les rencontrer également.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 8:10

Il y a aussi le Brunch du Disneyland Hotel où tu peux rencontrer des personnages plutôt rare. Le souci, c'est que maintenant, on ne connait plus les thèmes à l'avance.

IL y a aussi quelques apparitions en début d'après-midi à l'entrée des Walt Disney Studio et près de small word.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 10:34

-


Dernière édition par SpaceAG25 le Mar 28 Aoû 2018 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 11:32

Super Smile


 
A venir :
 [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Push_h10
????

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
chrisbc



Messages : 23
Inscription : 15/06/2010

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 16:22

Bonjour à tous
Pour les 25 ans y a-t-il quelque chose de spécial au Show Buffalo Bill ou c'est comme d'habitude ?
Merci des infos
Chris
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 18:02

Non c'est le show normal, que j'ai apprécié mardi soir Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 21:33

Bonjour quelle est la date de fin des festivités du 25eme anniversaire svp?je ne trouve l'info nulle part! Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 22:31

Tinker84 a écrit:
Bonjour quelle est la date de fin des festivités du 25eme anniversaire svp?je ne trouve l'info nulle part! Merci

Au moins jusque mars 2018.
Prolongations possibles pendant 6 mois ou 1 an.


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 20:14

SpaceAG25 a écrit:
Tinker84 a écrit:
Bonjour quelle est la date de fin des festivités du 25eme anniversaire svp?je ne trouve l'info nulle part! Merci

Au moins jusque mars 2018.
Prolongations possibles pendant 6 mois ou 1 an.

Super! Merci....vivement septembre alors pour mon prochain sejour
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 2:28

Fin juin, j'ai eu la chance de passer une journée en famille en Disney et donc, de profiter de son 25ième anniversaire. Cela faisait deux bonnes années que je n'y étais plus retourné. La dernière fois, Videopolis était en réhab, c'était le début du programme de réenchantement. Il était temps pour moi de voir ce que celui-ci avait donné. Pour mettre dans le contexte, il faisait canicule pendant cette journée, environ 37/38° l'aprem. Du coup, peu de monde, maximum 20min de file (même à BTM, si si). J'en profites pour dire que je suis déçu par Disney qui, excepté quelques pauvres brumisateurs qui fonctionnaient par intermittence à Frontierland, rien n'était prévu contre la chaleur. Je sais que c'est exceptionnel, mais bon, des brumisateurs supplémentaires au autre système de rafraichissement aurait été la bienvenue. Bref, passons aux 25ans Very Happy

Les décors: DLP s'est contenté du minimum syndicale. La gare de MS est joli et c'est tout. MS n'est pas décoré, excepté quelques médaillons tristounets et les status sur Central Plaza, je ne les trouve pas superbe. Bref, je ne suis pas pro d'une MS défigurée par des décos, mais là, il n'y rien pour marquer le coup.

La parade: J'ai un avis plutôt mitigé. Comme je l’ai écrit dans le topique sur la parade, celle-ci a d’excellentes bases (thématique, musique) mais elle ne surprend pas comme elle le devrait à cause de trop nombreux effets HS, d’une durée trop courte et certains choix artistiques décevant.

Les spectacles: Je ne jugerai pas les show du théâtre du château étant donné qu’ils ont tout deux été annulés pour cause de canicule. La valse des princesse ne nous intéressait pas, mais on aurait bien assisté au spectacle du 25ième. Je ne blame pas DLP, la chaleur était difficilement supportable. Par contre, le Chapparal vide? Vidéopolis vide? Ces deux salles ne proposaient aucun show alors qu’elles sont adaptées à des spectacles de gros calibres et qu’elles permettent justement de proposer des show même lors de mauvaise conditions météo. D’autant plus râlant que la Forêt de l’enchantement reprenait une semaine plus tard… Vraiment dommage que le Chapparal ne soit utilisé que la moitié de l’année. Ils ne faut quatre mois pour passer de Forest à Frozen et vice-versa. Et une Jedi Academy aurait pu être sympa pendant notre pause à Vidéopolis. Concernant Illumination, je ne vais pas me prononcer étant donné que je suis parti avant 23h, mais sur vidéo, il semble fort en dessous de Dreams. Mas j’attends de le voir en vrai pour me forger une opinion.

Les nouvelles expériences: Star Tours et Hyperspace Moutain. Ici aussi, avis mitigé. Star Tours est simplement superbe, rien à redire. Quand à Hyperspace, on s’en serait bien passé (excepté pour les nouveaux trains qui sont confortables).

Le programme de réenchantement: Là aussi, c’est middle-middle. Esthétiquement, c’est impeccable. Tout les lands sont magnifiques! BTM a repris des couleurs, MS est irréprochable, IASW brille, le retour des geysers (on y croyait plus)… Vraiment agréablement surpris. Bon, cela devrait être de l’entretien régulier, mais on va quand même applaudir l’initiative et le résultat, en espérant ne plus jamais devoir en arriver à féliciter de l’entretien! Après, de petits manquements cà et là empêchent ce programme de réenchantement d’être au top. Je pense par exemple aux effets à BTM: pas de splash down, effets décevants ou à moitié HS dans le lift,… J’ai l’impression que, ce qui pousse à la déception, c’est le fait d’attendre quelque chose de nouveau de toutes ces réhabs. Vu l’ampleur des travaux, on s’attends toujours à être surpris, avant de se rendre compte que rien de nouveau n’est réellement là. Après, je suis peut-être blasé, avec une visite en moyenne une fois par an.

En conclusion, nous avons passé une très bonne journée. Nous avons profité de la promo prix un parc au tarif enfant, soit 42€/pers. Nous avons fait beaucoup d’attractions (BTM, PM, Molly Brown, Adventure Isle, Peter Pan, BN, Buzz x2, SM, ST ainsi que la parade). Dommage que POTC et IASW étaient fermés en même temps. Deux gros E-ticket, on sent directement le manque. Rien à dire aux CM, très courtois pour la plupart. Juste une déception sur cette année d’anniversaire qui ne manquera définitivement pas les annales tant celle-ci manque d’ambition. Même si les 20ans manquait d’entertainement, il a au moins eu le mérite de marquer le début d’un gros show nocturne quotidien au DLP. Certains parlaient des 25ans comme d’une année charnière. Ce n’est pas le cas. Certes le parc semble neuf, mais rien ne vient vraiment bousculer la visite traditionnelle pour un habitué du parc, comme cela aurait été le cas avec une nouvelle attraction, un spectacle de gros ampleur ou des décorations marqués. Et ça, c’est ce qui aurait fait la différence entre un chouette journée, et une expérience inoubliable.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 11:03

Disney devrait proposer davantage de zones avec des brumisateurs, c’est un fait. Toutefois, j'aimerais ajouter une nuance : les guests sont aussi responsables de l’organisation de leur séjour. Consulter la météo permet de prévoir les modalités de sa visite et de s'adapter selon les températures. Début juillet, les températures grimpaient également. Quand je vois des gamins dans les files en plein soleil sans crème solaire ou chapeau, je me dis qu’il n’y a pas que Disney à blâmer. Je me souviens aussi d'une gentillette innocente, qui, en plein décembre, se plaignait de l'absence d'espaces avec des points de chaleur (comme sur les terrasses d'un café). C'est sûr qu'avec son micro-short en cuir et sa veste d'été, elle mettait toutes les chances de son côté...

Concernant la décoration des 25 ans, je suis totalement d’accord avec toi. J’avoue que les couleurs sont finalement plus chaleureuses que ce que je craignais (quand il fait beau temps, du moins). Elles n’en demeurent pas moins très discrètes et, surtout, elles commencent déjà à se dégrader. J’ai trouvé les draperies et les gros macarons (à l’entrée) dans un piètre état (le tout est déjà en grande partie décoloré) … seulement quelques mois après le lancement des festivités.

Pour ce qui est de la parade, tout comme dans l’autre sujet, je le répète, non, elle n’est pas trop courte puisqu’elle s’inscrit dans les durées classiques pratiquées jusqu’alors par DLP !
Au sujet des spectacles, pas de chance pour toi, « La Forêt de l’Enchantement » reprenait au Chapparal début juillet. Tu l’as manquée de peu. Les spectacles sont à mon sens un point fort actuel du resort. Les animations ne manquent franchement pas et sont de qualité (je pense notamment à « Mickey et le Magicien », franchement sensationnel).

Tu évoques également les nouvelles expériences. C’est vraiment le point faible, par contre. On attend toujours de vraies nouveautés, en lieu et place de mises à jour qui sont en effet discutables.

Un point très juste, dans ton raisonnement : on perd souvent de vue que la réhabilitation, de façon générale, n’est rien de plus qu’un coup de neuf sur une attraction vieillissante. On en attend souvent trop. Les réhabilitations sont évidemment indispensables mais il serait surtout temps que DLP investisse régulièrement dans de réelles nouveautés. De ce point de vue, le resort ronronne. Elle est déjà loin, l’inauguration de Ratatouille…

De façon générale, ce 25e anniversaire n’est sans doute pas le plus spectaculaire, mais il se défend bien tout de même. Le manque d’ambition est relatif.
Content de voir, en tout cas, que malgré les problèmes que tu pointes, tu es capable de faire la part des choses et de reconnaître qu’on peut passer une journée géniale dans le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 10:00

Juste pour info, les drapés qui ornent le Gazebo de Town Square, l'entrée du PDL, etc, qui étaient complètement décolorés par le soleil depuis ces dernières semaines et qui révélaient donc plus une couleur grise que bleu, sont enfin entrain d'être renouvelés afin de retrouver le beau bleu d'origine !

Avant / Après :

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 1310

Sources photos :
https://www.facebook.com/wonderful.disneyland/
https://www.facebook.com/ED92.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 20:59

Belle initiative ! Je le voyais déjà depuis quelques temps que ça devenait terne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 10:07

Il ferait mieux de dégager ça c'est moche! Les décos de ces 25 ans restent plus que discutables. J'espère qu'on va pas se taper ça pendant 2 années complètes.
Pourvu que les 30 ans soit plus dorée et lumineux, la c'est triste à mourir.
Par contre les nouvelle déco pour halloween dans frontierland sont plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 10:22

idem!encore ac le soleil bon mais alors là.... et les parterres n en parlons pas....
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 11:40

J'avoue je suis (déjà) lassé des couleurs des 25 ans.... On sait jusqu'à quand ils vont les garder à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:37

Je suis d'accord avec vous, ce choix de couleurs est peu heureux sous la grisaille francilienne et même sous le soleil, ça manque de chaleur et de peps. Je n'aime pas l'aspect métalisé "futuriste" des statues. C'est bien dommage car les petites figurines de la fée Clochette étaient une bonne idée.

D'une manière générale, je préfère ce 25ème anniversaire au 20ème anniversaire. Ce 20ème anniversaire n'a reposé que sur Dreams. Pour ce 25ème anniversaire, je n'aime pas la décoration froide mais j'adore le coup de neuf sur le resort, Star Tours l'aventure continue, Illuminations, la Forêt de l'enchantement version 2, Pirates des Caraïbes, Big Thunder Mountain quand tout fonctionne, Hyper Space Mountain et son confort retrouvé, la nouvelle parade très dynamique avec son char du Dragon, la valse scintillante des princesses, le spectacle sur les lands de disneyland paris et surtout, l'inoubliable célébration du 12 avril.
En fait, j'aime tout à part la décoration Wink


[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:16

Moi je trouve ça cool, mais j'suis déjà lassé du bleu lune métallique... C'est bien, mais trois ou quatre mois, pas plus !
En effet du bleu avec ce gris terne de Paris c'est bof, un BON GROS DORÉ brillant serait fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:37

Imaginer l'annonce des "25 ans prolongations" X_X


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:51

Je pleurerais.
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 0:08

Mais du coup pour la période de Noël, comment ça va se passer avec les décorations de Main Street ? Ils vont mixer les deux ? Ils ont prévu un décor particulier pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 0:41

Ils ne peuvent pas se passer des décorations de Noel sur Main Street, ça c'est une certitude. Et d'ailleurs le mix avec déco du 25ème et Noel passeraient bien voire serait complémentaire. Ce qui n'était nullement le cas de celles d'Halloween. Au final, il y a une décoration à minima avec les blasons et les drapés du gazebo, rien qui ne puissent gêner l'installation des décorations de Noel. Cependant faudrait surtout voir du côté de la hauteur des chars pour savoir s'ils passent bien sous les guirlandes habituelles de Main Street, ça c'est une autre histoire.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:55

Pour les guirlande, c'est clair que ça semble plus compliqué mais le reste va faire du bien car effectivement, le bleu du 25ème anniversaire est assez triste !

Pour le coup, il y a vraiment du beau pour cet anniversaire et du beaucoup moins bon...

Ok, le changement des trains de space, c'était nécessaire et apporte du mieux (à mon sens et c'est certainement discutable pour d'autres) mais le show ride (et la aussi les avis sont mitigés) est pour moi sans intérêts. Hier encore, mes amis l'ont testé pour la première fois et leur réaction est la suivante : la musique est géniale mais on est juste dans le noir avec quelques projections sur des écrans très très visibles. (ce ne sont pas des fans de disney du tout...).

Pour le reste, la parade est bien, les show de castle stage aussi et rendent vraiment vivant le coeur du parc tout au long de la journée. Star Tour 2 est une vrai réussite (j'ai enfin regarder l'écran géant de la fil d'attente et la par contre, ça commence à choquer sur certaines séquence les trais rouge...).

Le gros point négatif (non non, jeune vais pas parler d'illu bien que je n'aime pas ce show techniquement réussi mais sans âme) mais c'est d'avoir eu forest pendant 2 mois qui est un show d'une excellente qualité, entraînant, plein de bonne humeur et magique...


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 17:14

Après les drapés du Gazeboo, c'est aux parterres de fleurs de central plaza de se refaire une beauté !

[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 21768210
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 22007810
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 22007910
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 9 22050110

Source : ED92
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Paris participe aux Journées du Patrimoine les 15 et 16 septembre 2018
» [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
» Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (depuis 2017 - actuellement jusqu'au 29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-