AccueilAnniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 VideAnniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 16:27

vince83 a écrit:
Il y a tant à dire sur ce week-end d'ouverture ! Mais il faut résumer et les seuls mots sont : Merci Disneyland Paris Very Happy
Pourquoi "Merci" ? Tout simplement parce que ce week-end de lancement a réussi à être partager grâce à une communication au top surtout grâce aux... Live ! Technique parfaite pour images réussies ! Donc merci d'avoir partager pour tout ceux qui n'ont pas pu être là et qui ne pourrons peut-être pas profiter des festivités de ce 25ème anniversaire. Cette notion est peut être uniquement commercial mais pour ma part elle ressort comme une envie de mettre le "social" au coeur de ce 25ème anniversaire en permettant de réunir grâce aux nouvelles technologies les gens autour de cet événement. Toutes les nouveautés de la parads, aux spectacles jusqu'à illumination sont une réussite (oui rien qu'en vidéo). Il y a tant à dire mais c'était l'essentiel. Bravo aux équipes et bonne et belle année d'anniversaire au Parc Wink

oui, c'est vrai que c'était une super initiative mais ça reste de la vidéo, on te montre ce qu'on veut te montrer, pour te donner envie de venir...en fait c'est comme un site de fan mais en 4K, avec plusieurs angles de caméra et un bon son Wink
oui, bon j'exagère...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 16:31

Je sais que ce n'est que purement commercial mais l'initiative était très bonne Smile
J'ai oublié de préciser que le temps qu'il a fait ce week-end sur le parc surtout samedi est une bénédiction pour ce press event. Les équipes ont eu une chance incroyable d'avoir un temps parfait cela donne des images parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 16:37

Salvalia a écrit:
Tant mieux pour les arches ! Mais je trouve vraiment que niveau déco ils ont fais le minimum syndical Rolling Eyes .


Pas trop de décos c'est pas si mal , ont seraient pas content qu'ils diminuent les décos de fin d'année après... Wink !

Il y en a pas de trop comme ça , ça fera de la place pour la déco en fin d'année , il ne faut pas oublier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 16:47

yopayan a écrit:
vince83 a écrit:
Il y a tant à dire sur ce week-end d'ouverture ! Mais il faut résumer et les seuls mots sont : Merci Disneyland Paris Very Happy
Pourquoi "Merci" ? Tout simplement parce que ce week-end de lancement a réussi à être partager grâce à une communication au top surtout grâce aux... Live ! Technique parfaite pour images réussies ! Donc merci d'avoir partager pour tout ceux qui n'ont pas pu être là et qui ne pourrons peut-être pas profiter des festivités de ce 25ème anniversaire. Cette notion est peut être uniquement commercial mais pour ma part elle ressort comme une envie de mettre le "social" au coeur de ce 25ème anniversaire en permettant de réunir grâce aux nouvelles technologies les gens autour de cet événement. Toutes les nouveautés de la parads, aux spectacles jusqu'à illumination sont une réussite (oui rien qu'en vidéo). Il y a tant à dire mais c'était l'essentiel. Bravo aux équipes et bonne et belle année d'anniversaire au Parc Wink

oui, c'est vrai que c'était une super initiative mais ça reste de la vidéo, on te montre ce qu'on veut te montrer, pour te donner envie de venir...en fait c'est comme un site de fan mais en 4K, avec plusieurs angles de caméra et un bon son Wink
oui, bon j'exagère...dsl

Certes c'est que de la vidéo mais WDW et DLR qui font des lives régulièrement font vraiment amateurs à côté ! Sur WDWMAGIC les Américains sont jaloux de la qualité de ces lives !
Le dernier live était particulièrement réussi, la real' sur la prestation de John Legend <3


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 16:52

alors mon avis sur ces 25 ans:
décos:: elles sont très belle, simple et chic, c'est dommage quelles soient que très peu nombreuses, du coup petite deception à ce niveau, et je dirais aussi qu'elles ne sont pas assez mise en valeurs.

parade: alors c'est une parade que je trouve très réussit pour ma part j'aime bien l'ambiance sur le dynamisme de la premiere unité de personnage dont je suis fan de la chorégraphie, les chars sont énormes et somptuex sauf celui de la jungle qui est toujours une deception selon moi, l'unité de princesses fait très brouillons aussi ils devraient un peu plus s'espacer selon moi, la musique est finalement loin d'être une deception.

le show de mickey alors personnellement je n'ai pas du tout accroché, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus aboutit du style dream along with mickey, ou mickey's royal friendship faire mais je reconnait l'effort d'avoir mis max sur scène en personnage principal. et ils auraient du intégrer les fontaines tout au long du show pour donner un effet whoua! Et quel horreur cette musique de fin, j'aurais préféré avoir everyday's a celebration

le show des princesses alors là, je tiens juste à dire qu'il est magnifique, et je suis tomber amoureux de la musique. BRAVO ( est-ce que les maitres de cérémonie chantent en live? Car je trouve leurs voix sublimes

disney illumination Je suis mitigé car quand j'ai regarder la video, la magie a opéré sur moi mais , il y'a beaucoup trop de live action notamment la belle et la bête et star wars du coup que je trouve en trop sur le show, ils aurait pu nous mettre une scène sur hercule avec sa musique dynamique , zéro en héro et ajouter une scène vaiana avec bleu lumiere et l'explorateur. Ca aurait été de suite plus intéressant. La scène de némo est elle aussi inutile et moche.

Du coup je mettrai un 15 sur 20 a cet anniversaire car bien qu'il y a des points positifs, il y'en a de nombreux négatifs dont le manque de nouveaux personnages ( zootopie, les nouveaux héros, vice versa), le manque de personnage rares ( cheschire cat, aristochats, clopin etc...) et la suppression de certains ( vaiana qui est très populaire mais impossible à trouver nul part)
il manque aussi beaucoup de décos sur main street et peut-être dans le château, d'ailleurs ça aurait été pas mal d'avoir des vitrines comme celle de disneyland californie pour les 60 ans. Il manquait aussi selon moi des animations comme le petit train des personnages et des activité propre à chaque land.Donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:05

stitchangel a écrit:
alors mon avis sur ces 25 ans:
décos:: elles sont très belle, simple et chic, c'est dommage quelles soient que très peu nombreuses, du coup petite deception à ce niveau, et je dirais aussi qu'elles ne sont pas assez mise en valeurs.


Justement , ont sera pas déçu que ça prend la place de la décos en fin d'année... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:34

fafa45 a écrit:
stitchangel a écrit:
alors mon avis sur ces 25 ans:
décos:: elles sont très belle, simple et chic, c'est dommage quelles soient que très peu nombreuses, du coup petite deception à ce niveau, et je dirais aussi qu'elles ne sont pas assez mise en valeurs.


Justement , ont sera pas déçu que ça prend la place de la décos en fin d'année... ^^ !

J'aurais préféré avoir plein de décorations pour les 25 ans qui ne restent et me passer de celles d'Halloween/Noël pour une année... Les déco d'Halloween et Noël sont toujours les mêmes chaque année, il y a rien "d'exclusif" mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:56

Salvalia a écrit:
fafa45 a écrit:


Justement , ont sera pas déçu que ça prend la place de la décos en fin d'année... ^^ !

J'aurais préféré avoir plein de décorations pour les 25 ans qui ne restent et me passer de celles d'Halloween/Noël pour une année... Les déco d'Halloween et Noël sont toujours les mêmes chaque année, il y a rien "d'exclusif" mais bon !

Qui sait peu etre qu'il y aura de la nouveauté en plus avec ce qu'ont a déja eu en plus , vu que la saison doit etre largement amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2208
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:57

Mickey dit au revoir aux visiteurs à la fermeture du parc !

DLP Welcome

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:33

C'est moi ou y'a pas de français ? x)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:41

Si, enfin il me semble entendre "au revoir et merci beaucoup" avec un petit accent Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 53119


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:43

Ah dac, oui en réécoutant on l'entend mais compliqué de le distinguer je trouve haha. Du coup ils dis au revoir dans toutes les langues ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 9:48

Max Fan a écrit:
Mickey dit au revoir aux visiteurs à la fermeture du parc !

DLP Welcome


Si çà pouvait rester !!
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:04

Si l'on peut saluer les efforts qui ont été faits pour réhabiliter le parc Disneyland, il n'y a que moi qui constate que c'est le parc Walt Disney Studios qui voit un grand nombre de ses attractions dont les effets principaux ne marchent plus ?

A commencer par Ratatouille dont pratiquement plus aucun effet ne marche, en fait je crois qu'à part l'effet de vent lors du débouchage de la bouteille de champagne tous les effets sont HS : l'effet d'eau, les effets d'odeur, l'effet de chaleur sous le four, les roues du chariot. Bref, c'est hallucinant pour ce qui est quand même la dernière vraie nouvelle attraction du resort, qui était déjà une attraction décevante à mes yeux dés l'origine et qui est maintenant tout simplement l'une des moins bonnes attractions du resort, et par extension l'une des moins bonnes attractions des parcs Disney. Heureusement qu'il reste le restaurant à côté, sauf que celui-ci, comme pour l'ensemble des restaurants avec service à table des parcs de Disneyland Paris il est impossible de trouver une table même par journée de faible affluence comme hier, et même en passant dès le matin à City Hall ou Studio Services pour faire une réservation. Pour cause, la fermeture de restaurants, comme le Bistrot chez Rémy qui ferme à 17 h 30 dimanche alors que le parc ferme à 21 h 30, des fermetures de restaurants comme le Walt's fermé hier alors que le Blue Lagoon est lui déjà fermé. Du coup les restaurants-buffet sont pris d'assaut avec à la clé des files d'attente trés longues pour trouver une table, des employés dans le jus, tout ça avec dans le parc, hormis Big Thunder Mountain, aucune attraction qui dépasse les vingt minutes d'attente. Je constate donc à mon regret que malgré une volonté affichée de vouloir monter en gamme, la gestion des restaurants est toujours aussi anarchique à Didneyland Paris.

Il y a également Studio Tram Tour, donc les effets de flamme ne marchent plus lors de la scène Catastrophe Canyon (alors que c'est l'effet le plus important de l'attraction).

Concernant le Stunt Show, dans la scène finale la voiture ne passe plus par la fenêtre (mais ils continuent à y installer le camion), de même que le tireur qui tombe du toit n'est toujours pas revenu. Ce sont pourtant des cascades qui étaient présentes lorsque j'avais vu ce show en Floride en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:15

BadenRhu a écrit:

A commencer par Ratatouille dont pratiquement plus aucun effet ne marche, en fait je crois qu'à part l'effet de vent lors du débouchage de la bouteille de champagne tous les effets sont HS : l'effet d'eau, les effets d'odeur, l'effet de chaleur sous le four, les roues du chariot. Bref, c'est hallucinant pour ce qui est quand même la dernière vraie nouvelle attraction du resort, qui était déjà une attraction décevante à mes yeux dés l'origine et qui est maintenant tout simplement l'une des moins bonnes attractions du resort, et par extension l'une des moins bonnes attractions des parcs Disney. Heureusement qu'il reste le restaurant à côté, sauf que celui-ci, comme pour l'ensemble des restaurants avec service à table des parcs de Disneyland Paris il est impossible de trouver une table même par journée de faible affluence comme hier, et même en passant dès le matin à City Hall ou Studio Services pour faire une réservation. Pour cause, la fermeture de restaurants, comme le Bistrot chez Rémy qui ferme à 17 h 30 dimanche alors que le parc ferme à 21 h 30, des fermetures de restaurants comme le Walt's fermé hier alors que le Blue Lagoon est lui déjà fermé. Du coup les restaurants-buffet sont pris d'assaut avec à la clé des files d'attente trés longues pour trouver une table, des employés dans le jus, tout ça avec dans le parc, hormis Big Thunder Mountain, aucune attraction qui dépasse les vingt minutes d'attente. Je constate donc à mon regret que malgré une volonté affichée de vouloir monter en gamme, la gestion des restaurants est toujours aussi anarchique à Didneyland Paris.

Alors là je ne suis pas d'accord. J'ai eu une réservation pour Bistrot Chez Rémi le dimanche 15 janvier à 13h00 en demandant à City Hall à midi le jour même.

Il parait que tu juges la qualité d'un restaurant par la disponibilité de ses tables - alors que j'ai diné avec des gens qui sont habitués à manger plutôt gastronomique - et ils m'en parlent toujours de la bonne qualité de la viande de Bistrot Chez Rémi.

Donc je comprends ta déception et je comprends les points que tu soulèves mais j'ai plutôt envie de dire que DLP ne va pas refuser d'accepter l'argent de ses guests...alors si tant de restaurants sont fermés c'est que DLP estime qu'il n'y a pas assez de demande....et comme tu dis lors de ta visite il s'agissait d'une journée de faible affluence...alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:27

Je ne critique pas la qualité des restaurants (je ne peux même pas les tester comme veux-tu que je juge ?), je critique le fait que justement qu'il soit compliqué de manger dans de bonnes conditions dans les parcs de Disneyland Paris. Et si en l'espèce Disney refuse en quelque sorte l'argent de ses guests, n'ayant pas pu trouver la moindre table dimanche soir dans l'un des parcs, je suis allé manger à Vapiano à Disney Village. Lundi midi je suis allé manger à Plaza Gardens après une queue qui débordait largement du restaurant, et qui était en l'espèce la queue la plus longue du parc. Ce n'est pas normal en basse saison.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:46

BadenRhu a écrit:
Heureusement qu'il reste le restaurant à côté, sauf que celui-ci, comme pour l'ensemble des restaurants avec service à table des parcs de Disneyland Paris il est impossible de trouver une table même par journée de faible affluence comme hier, et même en passant dès le matin à City Hall ou Studio Services pour faire une réservation.

tu as essayé de réserver quelques jours à l'avance à la CRO?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:50

Ben non, c'est bien le problème, sans réserver des jours à l'avance il est impossible de manger dans de bonnes conditions à Disneyland Paris, tout cela car des restaurants restent fermés alors que toute évidence la demande est là (je ne pense pas être tout seul dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:59

Je suis de ton avis pour les horaires de la plupart des restaurants mais cette gêne n'est que pour nous (guests français) vu que les guests étrangers ne mangent pas aussi tardivement que nous le soir.


Dernière édition par Thlon le Mar 28 Mar 2017 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:01

Petite question, vous êtes vous déjà penchés sur l'organisation des jours de fermeture des restaurants de DLP, et n'avez-vous rien remarqué ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:21

Citation :

J'aurais préféré avoir plein de décorations pour les 25 ans qui ne restent et me passer de celles d'Halloween/Noël pour une année... Les déco d'Halloween et Noël sont toujours les mêmes chaque année, il y a rien "d'exclusif" mais bon !
certes, mais tout le monde ne vient pas tous les ans à NOêl. ceux qui y viendront pour la première fois cette année et n'y trouveront pas Central Plaza sous la neige pour garder les statues des 25 ans seront certainement déçus et moins immergés dans l'ambiance de Noël...


Sinon, 3 mois de rehab pour STT et les flammes qui fonctionnent pas à CC, c'est une blague ? Et ils osent vanter leurs rehabs... J'espère que quelqu'un aura le cran de leur mettre tout ça sous le nez lors de l'AG !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 13:59

En effet je trouve aussi que c'est compliqué parfois d'avoir un restaurant nous on réserve toujours mais par contre l'autre jour le 24 plus moyen de manger sur les studios a part le restaurant en coulisse ou un chariot de pâtisserie et boisson, le blockbuster était apparemment réservé pour un événement privé..du coup on a attendu de voir le spectacle pour ensuite sortir au disneyvillage alors que c'était pas le but mais bon... c'est comme l'autre jour le Bella notte juste avant la parade ils ferment les portes et hop c'est fermé pareil pour toad hall..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:12

Il y a eu aucune réhab pour STT... C'est la fermeture économique comme à chaque fois (incompréhensible quand on voit que les studios saturaient complètement les WE...). Mais bon ils auraient pu en profiter que faire un simple coup de peinture
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:54

mnbd a écrit:
Petite question, vous êtes vous déjà penchés sur l'organisation des jours de fermeture des restaurants de DLP, et n'avez-vous rien remarqué ?

... J'attends la suite Razz


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:49



Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Anniversaire - [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018) - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Paris participe aux Journées du Patrimoine les 15 et 16 septembre 2018
» [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
» Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (depuis 2017 - actuellement jusqu'au 29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-