Accueil[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Vide[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Vide[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév - 2:48

Film des plus attendus de l'année, Cloverfield séduit de par le fait de son originalité de tournage. En effet, on est confronté à vivre un film amateur, tourné à l'épaule ce qui rend le spectateur aussi victime que celles qui le sont vraiment. Même si on commence avec une scène de présentation intantiné trop longue, on se laisse vite prendre au jeu de la suite-catastrophe. En effet, dès la première "attaque" du monstre, on est transposé dans un univers où règne le chaos. Les images et les scènes deviennent spectaculairement angoissantes ( La Statue de la Liberté coupée en deux, le Pont de Brooklyn fracturé, les ballades nocturnes dans les couloirs de métro ... ). Mais, cette angoisse est véritablement présente grâce à la situation de panique dans lequel nous sommes plongés, et pas spécialement à cause du dit monstre. Les décors et effets spéciaux, bien que non révolutionnaires viennent renforcer cette idée de crise...
Il est d'ailleurs dommage que l'on voit apparaître ce monstre aussi clairement alors que le reste du film était centré sur son mystère (monstre pas vraiment bien réalisé, au passage !) ... On restera quand même sur une fin un peu abrupte, venant quand même laisser poser question au spectateur sur la cohérence temporelle !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév - 12:11

Vu hier soir et j'ai vraiment été plus qu'agréablement surpris par Cloverfield. Moi qui m'attendais à un film catastrophe du genre Godzilla, et bien pas du tout. Ce qui fait la force de Cloverfield, c'est son principe de filmer caméra à l'épaule : du coup, nous spectateurs, sommes en immersion totale dans le film. On atteint un niveau d'angoisse et de stress hallucinant : on vit réellement ce qui se passe avec les protagonistes. Et c'est ce qui, je pense, donne toute sa force au film (sinon on aurait été confronté à un Godzilla bis). Comme Konrad, je ne pense pas que les cuts vidéos cassent le rythme et permettent en effet de souffler, car il faut l'avouer, en dehors de ça, la tension ne baisse pas une seule minute.

Reste à savoir si le film, passé l'effet de surprise et de mise en scène, supporte une deuxième vision toujours aussi intense !

En tout cas, gros coup de coeur. Un film à ne pas rater Very Happy


[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév - 18:20

La réalisation est très intéressante, angoisse garantie grâce à l'immersion totale qu'elle provoque.

Malheureusement, je n'aime pas trop ce genre de film, même si je reconnais objectivement qu'il dispose d'une réalisation excellente, d'un scénario interessant, d'acteurs attachants pour qui nous éprouvons de la peine; bref. Un excellent film dont la réalisation vaut le coup d'oeil mais qui me semble réservé aux amateurs de films d'angoisse ainsi qu'à ceux de films catastrophe.

Et oui, je suis une petite nature! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév - 21:23

Je ne l'attendais pas particulièrement, même si j'avais entendu parler du bizz qui se tramait autour du film... et j'en ressors (non pas déçu donc) mais fortement mitigé. [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 458193

La caméra au poing est bien sûr LA grande idée du film mais c'est aussi ce qui en fait la limite : si l'action est plus prenante car uniquement en vue subjective et ne s'éparpillant pas dans tous les sens (comme les films de monstres "classique" ont tendance à le faire), la caméra toujours en mouvement a finalement réussi à me foutre la gerbe, ce qui a partiellement gâché ma séance. Sad Et le scénario, bien qu'efficace, ne s'éloigne finalement pas des sentiers battus inhérents au genre (invraisemblances, love story inutile...).

Bref, le côté "brut de décoffrage" peut séduire (pas vraiment de début, ni de fin, personnages pas ménagés...), mais pour le fond, rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 14:39

Konrad a écrit:
Je n'ai qu'un seul mot à dire: ENOOOORME!! Ce film m'a cloué sur place! Attention aux hausses de tension, certaines scènes vous font battre le coeur à 200 à l'heure!^^

Bref, quel film! Ca faisait longtemps que je ne n'avais pas vu un aussi bon film. Certains plan séquences sont bluffant de réalisme et de tension, et on se sent vraiment à la place du caméraman. Je pense principalement à la première attaque dans la poussière (magistrale mise en scène) et la scène où le groupe de survivants se retrouvent coincés entre le monstre et l'armée. Un plan séquence extasy magnifique de tension (je vais employer ce mot encore 20 fois je pense^^). Par contre, à l'inverse de Kinoo, je ne trouve pas que les cuts de la video, le film sous le film, casse le rythme. Enfin si, ça le casse, mais dans le sens positif. On profite de ces courts moments pour souffler un peu avant de retomber dans le chaos absolu. Car c'est vraiment angoissant (l'effet caméra amateur y est pour beaucoup). Bon bien sûr, la romance et le coup du "j'monte dans un immeuble qui va s'écrouler"... J'ai trouvé aussi le monstre plutôt bien fait comparé aux autres petites bestioles. Evidemment, le film n'aurait pas été tourné ainsi, on y aurait pas cru une seconde.

A voir donc!! Une note: 9,5/10!!

Epouse moi !!! ^^

J'ai adoré, ce film a respecté sa promesse du début à la fin. La caméra à l'épaule nous met dans un stress constant, j'ai passé toute la séance accrochée au bras de celui qui m'accompagnait, avec ces quelques scènes qui me coupaient le soufle. Ca permet ainsi d'éviter le remake de Godzilla, on se sent au sein de l'histoire, par contre frustration car on ne sait toujours pas à la fin d'ou sort ce monstre!

J'ai aimé aussi que le monstre soit suggeré car ce n'est pas évident d'inventer un grand monstre qu'on ne saurait comparé à ceux déjà existant. Mais j'ai vu des concept art de la bête et y'a rien à dire elle est très bien!

Le seul point noir à mes yeux c'est qu'il y'a 10mn de trop, l'histoire suit bien son court mais la scène de l'hélico aurait dû être la dernière, rien de plus.

Quelqu'un pourra peut-être éclairé ma lanterne:
Spoiler:

Bon en tout cas c'est pour l'instant mon meilleur film 2008
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 14:43

Campañia a écrit:
Quelqu'un pourra peut-être éclairé ma lanterne:
Spoiler:

Spoiler:


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 14:47

Konrad a écrit:
Campañia a écrit:
Quelqu'un pourra peut-être éclairé ma lanterne:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Trop bien de se parler en spoiler lol
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 19:43

Je suis allé le voir cet apres midi en compagnie de Dash, qui lui, a, je crois, savourer comme il faut le film.... quand à moi, je suis parti au bout de 50 minutes...car j'allais m'évanouir

Le début est fait pour qu'on se familiarise avec les personnages, aux mouvements brusques de la caméra. L'action commence, on vit le film à travers la lunette du camescope. Les explosions sont là, le stress monte, je sais plus à quoi m'attendre, à chaques secondes n'importe qui peut se faire couper la tête ou se faire manger tout cru. Les cris, le feu, la panique envahit tout l'monde, l'homme devient égoïste et ne pense qu'à sa survie qu'il s'en fou de pousser les gens par terre pour se sortir de là (mais ils existent des gens avec un minimum de bon sens quand meme !). On commence à gesticuler, pis on sent les gouttes de sueur sur le front, on fait des gestes inutiles, on se gratte le menton, les joues, et pis au bout de 50 minutes de "j'veux-rester-sur-Terre-car-j'veux-voir-la-suite" les fourmis s'agitent dans les mains, pis dans les jambes, je me sens plus j'ai besoin d'aller prendre l'air, contre mon gré (sous les conseils du Professeur [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 41073 )


Enfin bref une 20aine de minutes plus tard ressort mon compagnon à qui je demande de me raconter la suite. Je m'attendais à un tel dénouement et un petit retour en arriere pour finir sur un générique.

Ce film m'a vraiment plu malgré ma coupure vers les 3/4 et j'ai hâte d'avoir le DVD pour le revoir en bonne circonstance, j'accroche d'entrée. Les transitions de la cassette rendent le coup encore plus crédible . Mon seul regret serait le fait qu'il n'y ait pas tellement de moment de "pause" pour que le spectateur puisse se reposer la rétine et souffler un peu de toute l'action.

Apres, ça peut pas plaire à tout le monde Wink. J'ai bien kaïffé !


[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 21:36

Je rejoins Konrad et Campañia, j'ai trouvé ce film absolument énorme.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu aussi peur et été aussi tendu devant un film.
Alors, c'est vrai que niveau scénario, on retrouve tous les clichés du genre, mais sa mise en scène apporte un tel souffle nouveau à tout ça que c'est comme si on découvrait ce genre de film, le film de monstre, pour la première fois.
J'ai adoré la scène où les personnages se retrouvent en plein milieu de l'armée qui attaque le monstre, ou encore la séquence du pont (bien que j'aurais aimé en voir un peu plus quand même).
La séquence de l'hélico est vraiment énorme également, on ne s'attend tellement à se retrouver en danger à ce moment-là.

Bref, j'ai vraiment totalement vécu ce film et c'est tout ce que j'attends du cinéma : du divertissement et de vraies émotions !


[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Banniere-chronique-disney [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 14 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Francois

Francois

Masculin
Âge : 41
Messages : 72
Localisation : Bailly-Romainvilliers, France
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 22:23

Spoiler:


L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Np
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsparcs.com
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 22:34

Francois a écrit:
Spoiler:

C'est également ce que je pense, c'est comme ça que j'ai vu la scène en tout cas !


[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 17:27

Ouaw... Suis-je le seul à avoir été déçu?
En terme de réalisation, le film tient ses promesses en parvenant à nous immerger dans l'action et l'angoisse sans même avoir recours à une quelconque BO. Mais pour moi, ça s'arrête-là...
Le scénario est d'une monstrueuse banalité, j'ai détesté l'histoire de la copine coincée en plein milieu de la ville.
Spoiler:
Mais ce n'est pas cela qui m'a déçu le plus. En effet, le gros point noir pour moi est qu'un film à l'ambition cataclysmique comme Cloverfield, enveloppé volontairement de mystère depuis des mois, et que j'attendais depuis Juillet dernier, ne soit pas capable de fournir des réponses aux questions qu'il nous offre. Parce qu'au final, à part la tronche du monstre, on en sait pas plus en 90 minutes de film qu'en 5 minutes de teaser... Dommage.
Un simple exemple: d'où vient le monstre? Cette question, on se l'est posée dès qu'on a vu le teaser, et malheureusement, on en sait pas plus après le film.
Spoiler:
Bref, la frustration me dévore...
Ultime espoir, que l'équipe du film se lance le défi titanesque de créer un film complémentaire, qui réponde à nos questions tout en restant original. Mais même si j'aimerais vraiment avoir des réponses, et même si un second film était prévu, la probabilité de réussite d'un tel projet est à peu près aussi maigre que la probabilité de survie de la Statue de la Liberté...


[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 17:31

Au pire, il y aura peut-être des moyens d'ens avoir plus autrement qu'avec un nouveau film (bonus sur DVD, bouquins sur le sujet, sites officiels, etc.)
Personnellement, ça ne m'a pas dérangé qu'on en sache pas plus sur le monstre parce que l'intérêt du film ne se situait vraiment pas là, un peu comme dans La Guerre des Mondes.


[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Banniere-chronique-disney [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév - 23:39

Dash a écrit:
Je rejoins Konrad et Campañia, j'ai trouvé ce film absolument énorme.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu aussi peur et été aussi tendu devant un film.
Alors, c'est vrai que niveau scénario, on retrouve tous les clichés du genre, mais sa mise en scène apporte un tel souffle nouveau à tout ça que c'est comme si on découvrait ce genre de film, le film de monstre, pour la première fois.
J'ai adoré la scène où les personnages se retrouent en plein milieu de l'armée qui attaque le monstre, ou encore la séquence du pont (bien que j'aurais aimé en voir un peu plus quand même).
La séquence de l'hélico est vraiment énorme également, on ne s'attend tellement à se retrouver en danger à ce moment-là.

Bref, j'ai vraiment totalement vécu ce film et c'est tout ce que j'attends du cinéma : du divertissement et de vraies émotions !

100% d'accord avec tout ça, c'est la première fois que je me suis sentis autant imprégné dans un film.
J'ai adoré la scène du metro, du pont de Brooklyn, de l'armée dans la rue qui attaque le monstre, et puis aussi l'helico à la fin.
Les effets visuels et sonore sont énorme, et le style utilisé (camera video) est assez original, le film avance vite, un bon moment !
Malgré le fait que j'ai eu un peu la nausée en étant trop près de l'écran à cause des mouvements de la caméra Very Happy

J'ai remarqué un défaut : la tête de la statue de la libérté est minuscule dans le film comparé à sa taille réelle, il faut savoir que cette partie de la statue est un musée et est visitable par un tas de personne...


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 0:40

Au final, beaucoup de bruit pour peu de choses et certains spectateurs qui sortent avec mal au coeur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 12:24

innamoramento a écrit:
Au final, beaucoup de bruit pour peu de choses et certains spectateurs qui sortent avec mal au coeur!!!!!!!

Exactement! Le souci c'est que le buzz de marketing sur le net avait fait espéré tant de choses qu'au final, si on a suivi l'affaire dès le début, on est forcément déçu.
Les pseudo-compagnies (Slusho et Tagruato) avec leur pseudo-sites internet et leur possible implication dans l'affaire était vraiment prometteurs. Seulement, on en parle à peine dans le film...

De plus, pour répondre à Dash, poser des énigmes auxquelles on ne répond pas, c'est vraiment une faiblesse scénaristique. L'intérêt de poser des questions dans un film, c'est aussi de pouvoir y répondre de manière crédible et cohérente. Parce que sinon, tout le monde peut le faire, c'est facile d'inventer des problèmes sans savoir comment y répondre.
Et dans la Guerre des Mondes c'est différent, on sait ce qui se passe, d'où ça vient et comment c'est venu, toutes les réponses sont dans le film.


[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 15:29

Il est de loin le meilleur film que j'ai vu depuis....beh trés longtemps!
Ce que j'aime dans un film c'est qu'il me fasse plonger dans son univers, beh là je n'ai pas plongé j'ai creusé^^

Je suis assez insensible aux films d'horreur en général qui me font rarement sursauter ni même transpirer. Cloverfield lui à réussi à me mettre dans un réel état de stress, et je pense que c'est pour ca que je l'ai adoré. Les effets spéciaux sont très bien fait, le scénario bien que peu travaillé(encore que) est trés réaliste, si il arrivait la même chose en vrai ce sont des paroles qui aurait pu etre vraiment dite (en tout cas bien plus proche de la réalité que certains film qui prennent tous les gens pour des professionnels de grande littérature).

Je vous le conseil fortement si vous voulez une petite dose d'adrénaline! Il fait l'effet d'un grand huit :p !




SPOILER:






La scéne qui m'a le plus plu est celle de l'armée intervenant dans la rue!! Impressionnant!

Le monstre aurait été reveillé par un satellite japonais qui s'est écrasé dans la baie de New york (et qu'on aperçoit tomber dans la scène finale de la grande roue) Il proviendrait donc des abysses et non pas de l'espace.

L'affiche du film comporte aussi la tête d'un monstre cachée.... saurait vous la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû - 17:55

Le DVD est enfin sorti, avez vous trouvé les bonus cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 14:50

Je l'ai louer ce week-end et je doit dire que le film ma tenu en haleine du début a la fin.

Mais la fin me laisse sur ma faim car on ne sait pas ce qu'il se passe après...

Le monstre est t'il détruit, comment on t'il trouvé la caméra ?

Bref une fin qui laisse plein d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:13

Comme J.J.Abrahams,le fait si bien,il y'a encore plein de questions sans reponse dans lost ^^
Et ça m'etonnerait qu'on sache la reponse a tes questions malheuresement =/

Sinon le film est sympa et prenant,j'ai cru qu'avec la camera on ne verrait rien du tout arriver la tout va bien.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:49

Personnellement j'avais été voir le film au cinéma parce que quelque chose m'avait attirée...

Eh bien, croyez-le ou non, au bout de trente minutes j'étais malade j'ai dû fermer les yeux jusqu'à la fin o.O .

Pourtant malgré le déjà-vu j'ai adoré le principe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 16:39

Dans la dernière scène, celle où on voit la fête foraine, juste avant de passé sur l'image des deux personnages, regardez attentivement sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû - 2:20

Je viens juste de loué ce film et j'avais beaucoup hésité avant de le prendre mais en le regardant j'ai complètement accroché au film. En faite ; c'est le faite de le rendre très réaliste qui a surtout été original. Et pour la première dans un film je n'ai pas eu l'impression du "Vive l'Amérique" qu'il y a très souvent dans les gros blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 0:44

J'ai adoré ce film et c'est mon préféré de l'année 2007-2008...

samcyfer a écrit:
Le monstre aurait été reveillé par un satellite japonais qui s'est écrasé dans la baie de New york (et qu'on aperçoit tomber dans la scène finale de la grande roue) Il
proviendrait donc des abysses et non pas de l'espace.

Quand est-ce qu'on voit ça ?!

Il y avait de grosses rumeurs quant à une éventuelle suite de Cloverfield, et ça se passait sur ce site : www.aladygma.com

Les webmasters du sites ont mis des indices cachés sur le sites. Il fallait sélectionner toute la page avec Ctrl+A pour voir les liens cachés qui menaient à des photos, vidéos, sons...

Mais tout s'est effondré quand on a appris que ce n'était qu'un site qui voulait promouvoir la sortie d'une BD/Comics...

Mais bon, on ne sait jamais après tout, J.J Abrams a bien inventé une marque de boisson fictive qui apparait dans Lost, Alias et Cloverfield. Et, si on fouinait vraiment bien (mais alors, vraiment bien) on trouvait des liens entre cette marque de boisson et le dit-site...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams [Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév - 18:31

Val' a écrit:
Comme J.J.Abrahams,le fait si bien,il y'a encore plein de questions sans reponse dans lost ^^
Espérons qu'on saura tout lors de l'épisode final
+ que 2 saisons à tenir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paramount] Cloverfield - produit par JJ Abrahams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les placements produit
» Recherche produit
» produit en vente ?
» Les accros du shopping
» LIEN PRODUIT DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-