AccueilJe ne reçois plus les mails Disneyland VideJe ne reçois plus les mails Disneyland VideJe ne reçois plus les mails Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je ne reçois plus les mails Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 6:51

Hello !

Nouvelle inscrite sur le forum, mais habituée à vous lire depuis quelques temps (2 ans à lire le forum sans jamais oser m'inscrire... lol)

Voilà je vous expose mon problème : mon chéri et moi-même avons un PA annuel depuis 2 ans.
On a commencé sur un fantasy pendant un an, idem la deuxième année grace au parrainage !
Il y a 10 jours, on a profité de notre venue sur le parc pour renouveller nos PA : j'ai pris un dream et mon chéri un classic.
Lors de ce renouvellement, la castmember me redemande mon adresse mail mais elle ne demande rien à mon chéri... J'étais étonnée mais comme pour la mienne tout était encore dans leur base de donnée, je me suis dit que la sienne y était encore...
Jeudi dernier, je reçois mon mail comme quoi je reste un membre privilégié, mais rien pour lui sur notre boite mail commune... (j'ai vérifié, pour l'an dernier, on avait bien chacun reçu un mail).

Jusque là, vous me direz que ce n'est pas très grave en soi, mais c'est quand il y a les offres promotionnelles pour les billets amis et qu'on reçoit les codes... Du coup, il ne recevra plus de codes... Le problème est qu'on fait très souvent découvir le parc à la famille, à des amis et collègues, et que le fait de pouvoir commander les billets à l'avance nous permettait de pouvoir faire profiter de cet avantage à des amis quand on ne fait pas le trajet ensemble, ça leur permettait de pouvoir entrer sans nous attendre (on est souvent en retard ... Embarassed ).

J'ai lu sur des témoignages (je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre) que ça arrivait fréquemment et qu'il est très difficile de rectifier le tir car au bureau des passeports ils ne peuvent soit disant rien faire... J'ai contacté Disneyland sur leur Facebook, et justement, ils me disent de voir avec le bureau des passeports... grrrrrrrrrr lol (ou pas lol justement)

Du coup j'ai pensé à une astuce, mais je ne sais pas si c'est faisable : si on va au bureau pour upgrader sont classic en fantasy, vont-il pouvoir entrer de nouveau une adresse mail ?

Sinon quelqu'un aurait-il une autre astuce ??? (qui serait gratuite... lol)

Merci de vos réponse !

Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 9:33

Pour ma part je n ai jamais rien reçu je devais toujours réclamer mon code.
Je ne sais pas si le système de code sera maintenu pour les anciens pass mais à priori il nexistera plus pour les nvx. Alors soit on pourra plus commander par internet soit il faudrait rentrer son numéro de pass (ça s est une pure supposition de ma.part).


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Je ne reçois plus les mails Disneyland Image10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:00

J'ai eu le même souci quand j'ai pris mon premier PA. Sur internet, j'ai trouvé un bulletin à remplir et à déposer au bureau des PA. Depuis, il semblerait qu'il n'y ait plus de problème.


Je ne reçois plus les mails Disneyland Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:26

Fairy titania a écrit:
J'ai eu le même souci quand j'ai pris mon premier PA. Sur internet, j'ai trouvé un bulletin à remplir et à déposer au bureau des PA. Depuis, il semblerait qu'il n'y ait plus de problème.

Merci de ta réponse. Tu aurais le lien de ce formulaire stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:08

http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/download/flyer_requalification_envie_de_plus_42.pdf
Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à chercher comment mettre un document pdf en ligne, je viens de le retrouver dans les messages envoyés de ma messagerie perso.
Ce document accompagnait le magazine envie de + n°42, c'est pour ça qu'il y a une date. Je l'avais donné à la CM qui se trouve au départ des files d'attente.


Je ne reçois plus les mails Disneyland Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:19

Super ! Merci beaucoup !

Désolée de t'avoir fait perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:40

Pas de problème. J'espère que ça sera bon.


Je ne reçois plus les mails Disneyland Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:01

J'espère aussi ! L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:14

Sinon il existe une adresse mail marketing que quelqu'un avait donné dans le topic sur les infos générales des PA. Ça avait fonctionné pour moi Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:05

Je l ai récemment utilisée. J ai eu une reponse automatique en retour disant que cette adresse n était plus consultée. Dommage car ils répondaient en général


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Je ne reçois plus les mails Disneyland Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Je ne reçois plus les mails Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les mails Disneyland Je ne reçois plus les mails Disneyland Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:23

Oh mince ! Ils étaient efficaces en plus.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reçois plus les mails Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne recois pas les mailing Passeport Annuel, que faire?
» Combien de temps avant le départ, recois t on les billets ?
» Deux mails de Talent Pool
» Les mails de Refus sont de retour
» Non réception des mails Passeport Annuel Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-