AccueilSurprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 VideSurprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 16:05

Val, je l'ai fais également : je suis arrivée à l'hôtel avec un sac de voyage contenant mes trois paquets cadeaux (pour mes filles, ce gros sac contenait nos affaires de piscine "au cas où la chambre ne soit pas prête dès 15h" Embarassed ), et je leur ai demandé en toute discrétion s'il était possible de déposer les trois paquets dans notre chambre. Cela a été fait sans la moindre difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 16:12

Moi je prend quand mm tjs contact avant, on me dit tjs pas de soucis on le note dans le dossier et en arrivant pareil je laisse le sac, je dis juste j avais telephoné en general ils sont au courant et merci bcp pour la magie au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 17:45

Merci à toutes les deux. Je téléphonerai avant alors. J’emprunte l’idee Du sac de piscine :-)


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:34

Bonjour,
Merci à tous,
je vais prendre l'idée aussi. Merci
Mais je trouve vraiment dommage de ne plus avoir un service accessible financièrement pour pouvoir se faire préparer l'intégralité de la surprise. Mais bon, je vais pas faire mon enquiquineuse, je vias appeler et j'achèterai donc moi ce que je souhaite faire mettre en chambre (ça va pas être pratique pour le ballon à l'hélium lol)

Encore merci pour vos réponses


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 10:29

Lol pour le ballon ! Moi aussi je voulais des ballons pour l’anniversaire de Juliette et cela me contrarie d’autant plus qu’ils l’ont fait pour Charlotte fin d’annee Passée . Juliette espérait avoir elle aussi sa surprise et ses ballons pour son anniversaire .
Pour l’instant, je n’ai pas encore trouvé mon bonheur sur disney store. J’espere Qu’ils vont bientôt mettre de nouveaux articles en ligne .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 10:42

J'ai tenté tout de même de faire appel au service Disney Special Activities pour mon prochain séjour. (y a 2 ans j'avais obtenu une prestation pour 180 €).

Je suis terriblement déçue de la réponse qui confirme bien tout ce que j'ai pu lire ici :

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre demande et de l’intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

Disney Special Activities propose des services exclusifs et haut de gamme (Tours VIP, célébrations, demandes en mariage, etc..

Ces services et prestations sont selon disponibilité et sur devis. Nous vous remercions de noter que l’enveloppe budgétaire minimale à considérer est à partir 300 € TTC.


Nous restons à votre entière disposition pour toute demande,

Avec nos cordiales salutations,


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:41

Pfff même réponse qu’a Moi. 300€ ... c’est exagéré ! A ce prix là
, on peut faire tellement de choses sur le séjour.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise lors d'un séjour : Hôtel ou Special activities ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparer une surprise sans être présente lors du séjour
» Les billets doivent-ils obligatoirement encadrer lors d'un séjour en hôtel?
» Disney Special Activities
» Séjour "surprise" au GFC (octobre 2013) /// Séjour "surprise" au CC (décembre 2013) - terminé
» Préparer une surprise en chambre lors d'unséjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-