AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 21:06

Je vais acheter le pins du logo SWTLJ, et le pins avec Rey Luke et la Faucon, éventuellement d'autres plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 17:52

Les pin's R2D2 et Rey/Luke sont vraiment très réussis. Je trouve que le thème Star Wars relève un peu le niveau de ce mois de Septembre (encore faut-il aimer).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ef748b3e410ed814f07ab175020d44ec
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 19:49

J'ai oublié de vous montrer l'une de mes rares réceptions

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 21208310
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:05

Bonjour à tous !

Je recherche les 3 PTN de Vaiana, Pua et Maui sortis le mois dernier.
A l'achat ou à l'échange.
Mes traders sont assez variés, n'hésitez pas à m'envoyer un message =)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 20:21

C'est mort les pin's de Paris ou bien ? Tout le monde s'est tiré et a revendu sa collec ? ;D

Pour info

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Disney12
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:37

Pour ma part ces derniers temps les affiches ne me tentent pas et sur le DS très peu. Suites aux propos ici j'ai découvert les fantasy et c'est eux qui me touchent le plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:30

A quand la lanière POTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 10:48

Quelqu'un prend le pins Zorro sorti aujourd'hui sur DS ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 12:03

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 21949910
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:18

Comme d'habitude depuis des mois : "mouais"....


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:11

Comme d'habitude depuis des mois, les sorties des éditions limitées sont toutes le même jour histoire que les revendeurs n'aient à se déplacer qu'une seule fois pour faire le plein et les revendre ensuite à prix d'or sur ebay ... Vraiment navrant !

La sortie de l'édition limitée Halloween sort bizarrement le 14/10 alors que la logique aurait voulu que ça soit le 31 ... Cherchez l'erreur !

Après l'absence de sorties d'éditions limitées Parade et Chateau en août (j'ai entendu au Pueblo que c'était une demande des revendeurs qui pour reprendre le terme employé "étaient en vacances" et ne pouvaient donc pas s'en mettre plein les poches), on a la nouvelle preuve que le pin trading est maintenant dirigé vers les revendeurs et pas les collectionneurs !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 16:43

En tant que collectionneur je préfère avoir tous les pin's limités le même jour, surtout cette année où les revendeurs sont de sortie : la course / guerre / ... ne se fait qu'une seule fois et non 2 ou 3 fois.

Quant à l'absence au mois d'août, je ne crois pas aux vacances des revendeurs mais plutôt de celle des casts devant encadrer les sorties : c'est le service Marketing qui décide des sorties, pas le Pueblo
(La fermeture estivale du RER A a aussi pu jouer sur leur décision)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 17:33

Encore une affiche décevante pour moi, snif.
J'espère qu'on aura du Frozen et des princesses bientôt, là je commence à me désespérer xD Je me console en me disant que bientôt ce sera sûrement Anna et Elsa pour la sortie du moyen-métrage Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:27

chris500 a écrit:
En tant que collectionneur je préfère avoir tous les pin's limités le même jour, surtout cette année où les revendeurs sont de sortie : la course / guerre / ... ne se fait qu'une seule fois et non 2 ou 3 fois.

Quant à l'absence au mois d'août, je ne crois pas aux vacances des revendeurs mais plutôt de celle des casts devant encadrer les sorties : c'est le service Marketing qui décide des sorties, pas le Pueblo
(La fermeture estivale du RER A a aussi pu jouer sur leur décision)

Je pense au contraire que des sorties d'un seul édition limité par samedi réduirai grandement le nombre de revendeurs. Ca signifierai pour eux de se lever aux aurores tous les samedi pour venir au parc avec famille et les enfants (j'ai quand même déjà eu vu une femme qui réclamait 2 pins pour son bébé de quelques mois en clamant haut et fort qu'il avait le droit de les collectionner malgré son jeune age !!!!). Je pense que pas mal laisseraient tomber (là c'est tout bénef pour eux, en venant un seul samedi par mois ce qui n'est pas encore très contraignant, ils se font un max). Vu qu'ils ne font ça que pour la revente, sacrifier tous leurs samedi au lieu d'un seul par mois les dissuaderaient.

Si l'on considère qu'un seul revendeur achète 2 pins édition limitée à 12 euros (avec la réduc PA) et qu'il les revend le double sur ebay. Pour la sortie d'un seul pins il se fait 25 euros de bénéfice ; pour la sortie simultanée de 3 pins, il se fait 75 euros de bénéfice.
Sacrifier un samedi pour 75 euros ça vaut le coup mais pour seulement 25 euros, il va y avoir moins de candidats !!

Les vrais collectionneurs dont c'est leur passion ne trouveront pas de problèmes à venir tous les samedi pour les acheter et faire des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:42

Cresus Flairsou a écrit:
Je pense au contraire que des sorties d'un seul édition limité par samedi réduirai grandement le nombre de revendeurs. Ca signifierai pour eux de se lever aux aurores tous les samedi pour venir au parc avec famille et les enfants (j'ai quand même déjà eu vu une femme qui réclamait 2 pins pour son bébé de quelques mois en clamant haut et fort qu'il avait le droit de les collectionner malgré son jeune age !!!!). Je pense que pas mal laisseraient tomber (là c'est tout bénef pour eux, en venant un seul samedi par mois ce qui n'est pas encore très contraignant, ils se font un max). Vu qu'ils ne font ça que pour la revente, sacrifier tous leurs samedi au lieu d'un seul par mois les dissuaderaient.

Si l'on considère qu'un seul revendeur achète 2 pins édition limitée à 12 euros (avec la réduc PA) et qu'il les revend le double sur ebay. Pour la sortie d'un seul pins il se fait 25 euros de bénéfice ; pour la sortie simultanée de 3 pins, il se fait 75 euros de bénéfice.
Sacrifier un samedi pour 75 euros ça vaut le coup mais pour seulement 25 euros, il va y avoir moins de candidats !!

Les vrais collectionneurs dont c'est leur passion ne trouveront pas de problèmes à venir tous les samedi pour les acheter et faire des échanges.
En faisant les sorties sur plusieurs semaines tu exclus les visiteurs ayant un long trajet à faire, et les achats seront faits par les résidents proches du parc, et les revendeurs risquent même d'en profiter pour augmenter les prix.
(même s'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter à des prix trop élevés pour casser les ventes et revendeurs)

Même si je suis collectionneur j'ai aussi envie de profiter des EMH dès le début sans avoir à courir pour chopper un bracelet et passer mon temps à attendre au Pueblo.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 19:41

Moi j'en peux plus de ces sorties le même jour ça crée un bordel monstre ! Etant enceinte ça deviens vraiment difficile de venir, je vais tenter comme pour le pin's parade de Septembre de venir à 11h30/12h en espérant qu'il en reste. Les bousculades et les gens qui doublent me font craquer !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:24

Coco ne m'attire pas du tout, et Jack Skellington non plus...
Le seul pin's qui m'intéresse c'est le "PIN CHATEAU 25E OCTOBRE EL 700 ex", sauf qu'il est el donc je ne l'aurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
simplet

simplet

Masculin
Âge : 36
Messages : 149
Localisation : montigny le bretonneux
Inscription : 06/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 0:12

Le pin's Stitich avec le petit canard est trop chou !!
Et pour ma part je suis content que la série castle se poursuive avec un Pinocchio.
J'espère qu'il sera accompagné de Gepetto dans la même série.
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:31

bonsoir,

j'aimerai que les "pros" du pins trading night m'explique plusieurs choses.
j'ai compris que maintenant, pour "accéder" au pins trading night, il faut un "bracelet" à retirer à une boutique.
est ce obligatoire? ( sinon, il faut courir comme des fous pour avoir un bon bracelet? ou en arrivant à 12/14H, cela suffit amplement?)
si je n'ai pas de bracelet, on me refuse l’accès au pins trading night?
une fois à l’intérieur, beaucoup de personnes échangent leurs pins?
peut-on acheter des pins, au lieu d'echanger?
d'avance merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:43

Question: quelqu'un sait pourquoi les OE citrouilles ne sont pas emballés (juste le carton pour les tenir )?


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 22:06

marl a écrit:
bonsoir,

j'aimerai que les "pros" du pins trading night m'explique plusieurs choses.
j'ai compris que maintenant, pour "accéder" au pins trading night, il faut un "bracelet" à retirer à une boutique.
est ce obligatoire? ( sinon, il faut courir comme des fous pour avoir un bon bracelet? ou en arrivant à 12/14H, cela suffit amplement?)
si je n'ai pas de bracelet, on me refuse l’accès au pins trading night?
une fois à l’intérieur, beaucoup de personnes échangent leurs pins?
peut-on acheter des pins, au lieu d'echanger?
d'avance merci pour vos reponses
Tu peux accéder à la PTN sans bracelet, mais ce dernier est obligatoire pour pouvoir acheter les pin's.
Sans bracelet tu peux quand même faire des échanges et discuter avec les participants.

Le bracelet d'une PTN se récupère à l'entrée de la salle où se déroule la PTN
Lors d'une sortie de pin's le samedi matin, le bracelet se récupère sous Liberty Arcade dès 8h

La charte du pin trading interdit la revente sur le parc, et demande de faire des échanges.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 22:32

merci pour ta reponse, chris.

sous liberty arcade, ou precisement?

pour la revente, oui je connais la charte.
qui n'est pas appliqué, justement par les collectionneurs eux mêmes, puisqu'à plusieurs reprises je leur ai acheté des pins.
même devant le pueblo dernierement.
donc y'a la charte et son application.
;-)

autre question, je vois que la prochaine pins trading night se deroule un vendredi.
c'est toujours un vendredi, ou cela change?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:46

Pour les sorties de Pin's EL (affiche et Pin Trading Day), il faut aller dans Liberty Arcades, et la queue va jusqu'aux casts qui donnent le bracelet.

Concernant la revente sur le parc, chacun fait comme il veut en connaissance de cause
(mais si un jour la charte s'applique il ne faut pas se plaindre Wink )

Les Pin Trading Day et Pin Event se déroulent toujours un samedi
Les Pin Trading Night se déroulent toujours un vendredi


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 10:41

Punaise , moi qui voulais le Hook de la série parade... le 14 à 10h je vais récupérer mon bac Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 287560


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 11:11

Coucou !
On a des photos des pins de la pin trading day d'aujourd'hui? Merci ! Smile

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Merci Ebay !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-