AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:57

je ne sais pas.
j'ai discuter avec plusieurs castmembers, et actuellement, ils sont en rupture de stock.
réédition? je ne sais, on n'a pas su me répondre.
en tout cas, actuellement sur le parc, dans toutes les boutiques, très peu de pins.
mercredi dernier, ma fille voulait un pins "basique" qu'elle a vu dans la boutique en sortant de l'attraction buzz l'eclair, quand j'ai voulu l'acheter, plus aucun dans les autres boutiques.
je suis retourner dans la boutique de buzz, il n'y en avait plus sur le présentoir, la castmember a été voir en réserve, il n'en restait que 2 du modèle desiré.
et plusieurs castmembers m'ont dit quand ce moment, c’était la folie concernant les achats des pins.
les 25 ans du parc doivent y être pour beaucoup pour cet engouement sur la vente des pins .
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 16:19

D'après les infos que j'avais eu ,la lanniere 25 ans avec les 6 pin's vendu 34.99€ et qui semble épuisé depuis un petit moment ne sera pas renouvelé.
Je pense que la gamme de pin's des 25 ans sera dans la même logique,les reeditions seront rares et uniquement sur la periode des 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 17:08

J'ai remarqué aussi dernièrement un engouement renouvelé au niveau des pins.
De nouveau, tous les pins limités du parc se vendent comme des petits pains (sauf les sets très chers comme Minnie ou La Belle et la Bête) et même les Open Edition récents, on a du mal à en trouver certains.
J'ai l'impression que ça s'était bien calmé (je pense aux LE Frozen sing along que j'ai eu bien 2 mois après leur sortie, même Anna et Elsa) mais là c'est reparti dans la folie (je pense aux pins princesse de la Trading Day, sold out en même pas une journée).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Ven 12 Mai 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 17:55

c'est comme la série Countdown.
j'ai pu acheté le "1", le "5" et le "10" sans difficulté.
même quelques jours après.
le castmember voulait même que j'en prenne plusieurs ( le "1", la caisse était rempli, je pouvais en prendre 10 si je l'avais voulu).
ce n'est pas mon truc, je marche au feeling pour les pins.
je n'ai pas pu avoir le "15", "20" et "25".
si j'avais su, j'en aurai pris au moins 2 de chaque, comme ça j'aurai pu les échanger avec ceux manquant.
et au prix ou on les voit, je passe mon tour.
certains en font un business. dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 18:18

Hello !

Comme la sortie du pin's est dans une semaine, je réitère ma demande.
Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider à avoir le pin's Stitch EL qui sortira le samedi 20 mai ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:09

J'ai finalement reçu mon pin Raiponce hier. Je suis ravie, il est vraiment réussi ! Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 23:00

Oswald a écrit:
Hello !

Comme la sortie du pin's est dans une semaine, je réitère ma demande.
Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider à avoir le pin's Stitch EL qui sortira le samedi 20 mai ?

Merci d'avance Smile

Au vu de la forte demande de ce pin's, tu risque de trouver peu de personne prête à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Superdudu

Superdudu

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 16/01/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:46

Salut les traders ! Un ami m'a donné ce pin ce week-end, en faisant quelques recherche et en suivant son discours, c'est un pin datant de 1992 qui a été acheté un mois après l'ouverture de "Euro Disneyland" (nostalgie quand tu nous tiens...)

Est-ce que certains d'autres vous aurait d'autres informations ? Côte/ nombre d'édition etc...

Sinon je voulais surtout partager cela avec vous Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 18575110
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 10:39

Je l'avais avant de....le jeter..... 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:35

J'ai eu ce pin Eurodisney dans un lot de pin sur Ebay le mois dernier, je suis assez content de l'avoir Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:16

Je l'ai aussi. Il existe également en version argentée.
Vendu 40 francs à l'époque (+/- 6€)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:35

Hello ! Wink

J'ai décidé de me lancer officiellement dans la collection de pin's Disney et j'aimerais votre avis sur ces pin's que j'ai retrouvé et acquis depuis pas mal de mois maintenant :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Img_0010

Je vois que certains sont des LE, mais est-ce de bons LE facile d'échange au cas ou l'envie me prenait de les échanger ? Comme je débute je sais pas trop. Merci d'avance.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:27

Bonjour,
je voudrai svoir qui a ete mis au courant et comment vous avez su qu'il y avait un event au NPBC
merci
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 16:18

@tatamemelle : Un communiqué a été publié, notamment sur la page Facebook de ED92.
Il me semble l'avoir vu ailleurs aussi, je ne sais plus si c'était ici, sur le forum, ou sur une autre page Facebook.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 18485610
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 18:26

guybrush44 a écrit:
Concernant le pin's coeur de Louderam, au couleur du masque de Callaghan (les nouveaux heros), il fait partie de la deuxième série de "Be My Villaintine"Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 _110

Avec son petit lien pin pic : http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=113770&keyw=be+my+villaintine
Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 18:35

Usoinel a écrit:
@tatamemelle : Un communiqué a été publié, notamment sur la page Facebook de ED92.
Il me semble l'avoir vu ailleurs aussi, je ne sais plus si c'était ici, sur le forum, ou sur une autre page Facebook.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 18485610
Il me semble que l'event est complet, j'ai cru comprendre cela en appelant la ligne infinity, ca l'annonce quand on attend.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 18:50

merci a vous pour vous réponses
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 19:22

En effet, complet il me semble!


Dernière édition par Usoinel le Jeu 18 Mai 2017 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 19:51

disneyfou a écrit:
Usoinel a écrit:
@tatamemelle : Un communiqué a été publié, notamment sur la page Facebook de ED92.
Il me semble l'avoir vu ailleurs aussi, je ne sais plus si c'était ici, sur le forum, ou sur une autre page Facebook.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 18485610
Il me semble que l'event est complet, j'ai cru comprendre cela en appelant la ligne infinity, ca l'annonce quand on attend.

oui complet
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 12:03

Le pin's Raiponce EL 300 est revenu en stock quelques minutes ce matin sur le DS. Il est sous la dénomination "broche" et pas du tout "pins". Je suis tombée dessus par le plus grand des hasards en regardant les produits Raiponce.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 13:52

Hello, petite nouvelle dans le monde des pins j'aurai aimé avoir quelques information sur les pins trading night.
A combien sont vendu les pins PTN ?
J'ai vu quelqu'un ire qu'il allait revendre son refresh : késako? lol!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 21:03

Les pin's de la PTN sont vendu à 13,99 euros/unité.
Les pin's refresh sont des pin's détourés qui sont donnés pour l'achat du cocktail sans alcool distribué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 10:54

Ok merci Wink


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 11:23

Je me souviens plus mais il est à combien le cocktail pour avoir le refresh?





Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:02

De mémoire 8 € un cocktail + 1 Pins
Et 12 € deux cocktail + 2 Pins


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-