AccueilEntretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 VideEntretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 VideEntretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien d'embauche et fiche de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:29

Salut !
Merci beaucoup, du coup comment je peux faire tu penses ? Car je ne l'ai pas :/


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:37

Je ne pense pas que ce soit extrêmement grave, au pire il vont te faire remplir la fiche sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:40

Tu penses ? Parce que j'ai pas envie qu'on me dise non à l'entrée alors que je viens pas du tout d'à côté haha


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:45

Ah ! oui effectivement faut être sûr de son coup ahah
Au pire demande quelqu'un de te l'envoyer par mail, parce que moi j'ai supprimé le mail comme un con :/
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:47

Ah mince, j'espère que Dreameuse l'a encore :/


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 14:02

Oui je l'ai encore Wink envoie moi ton adresse mail si tu veux et je te l'envoie


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 14:57

Super merci, je t'envoie un message de suite !


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 20:23

Un énorme merci à @Dreameuse qui m'a envoyer la fiche ! Very Happy


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 21:33

De rien c'est normal, on s'entraide Wink
Letalys a écrit:
Un énorme merci à @Dreameuse qui m'a envoyer la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar - 11:20

Pour ma part, j'avais postulé le 23 décembre et j'ai reçu un mail hier qui me disait que j'avais un entretien...
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar - 11:59

Perso j'ai eu une réponse par mail le lendemain de ma candidature et l'entretien 10 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Lemon

Mysterious Lemon

Féminin
Âge : 27
Messages : 25
Localisation : Hauts de France
Inscription : 18/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar - 12:51

Tant que tu ne reçois pas un mail de refus, normalement tu as encore tes chances! J'avais postuler au poste de serveuse sans avoir les qualifications demandées, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que je n'avais pas le profil recherché au bout d'une semaine si je me souviens bien. J'avais aussi postulé à 3 autres postes pour lesquels je n'avais eu aucune réponse cette fois-ci, au bout de 3 semaines, j'avais abandonné l'idée du coup. Et voilà que mardi (2 mois plus tard), je reçois un mail pour m'inviter à une session de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriak123



Messages : 3
Inscription : 26/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Informations sur les entretiens d embauche disney Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar - 22:07

Bonsoir à tous

J ai le privilège d avoir décroché un entretien d embauche dans la semaine à Disneyland paris,plus exactement au bâtiment Greenwich.. Mon poste concerne le techniques en particulier la maintenance.j aurai aimé savoir si les entretiens se déroulaient en plusieurs fois et qu elle le délai moyen d embauche. L'idée d avoir l opportunité de travailler a Disneyland me réjouis fortement, je n aimerai pas me planter...😊je suis preneur de la moindre info😄

Merci à tous

Cyriak
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 10:09

J'ai la même question, j'ai eu un entretien pour la semaine du 4 avril, pareil à Greenwich.
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 11:11

Il y a déjà pas mal de discussions autour de ça. Recherchez un peu avant de créer un nouveau post Wink
Si vous avez toujours des questions vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 14:55

Bonjour, je me permets de remonter le sujet car j'ai une question sur cette fiche. En ce moment, sur le site du casting, pour bosser dans les parcs, en non qualifié, ils ne proposent plus que des postes en food. Cependant, ce n'est pas ce que je recherche le plus, je souhaiterai vraiment être OAA, enfin, un truc où on peut vraiment jouer un rôle quoi... Enfin bref, j'ai quand même postulé pour employé de restauration, et je suis convoqué à un entretien. En bas de la fiche de candidature, ils demandent de mettre nos trois choix préférés dans un ordre de préférence. Pensez-vou que si je place OAA avant Food, j'ai une chance d'être pris en tant qu'OAA, ou c'est mort?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 15:01

Tu peux toujours essayer, mais il me semble qu'il ne recrute plus ( pour le moment ) pour OAA.
A moins que tu sois mis en Talent Pool
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 15:21

Salut, je suis pas sûre qu'il reste des postes en OAA, quand je suis passée jeudi il y avait déjà quasiment plus rien, les seules personnes avec qui j'ai parler là bas qui ont eu OAA sont sur Hyperspace et Small World, donc pas sur qu'il en reste.. Mais tu peux toujours tenter ta chance


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Cyriak123



Messages : 3
Inscription : 26/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 16:47

Effectivement en cherchant j ai trouvé... Je me suis trouvé bête... Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 16:48

De rien Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 16:53

good luck mon ami Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 18:56

Mon entretien est le 6 avril, j'espère vraiment qu'il restera des places. Sur le site, j'avais sélectionné un poste de serveur, mais finalement, sur ma convocation à un entretien, il est marqué "Employé de restauration". Vous savez à quoi ça correspond, si je serai en cart, fast food, accueil en service à table/buffet?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 19:01

Ça dépend de ta location Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 19:02

Tu peux pas le savoir avant, c'est ton recruteur qui décidera


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 19:03

OK. Merci beaucoup pour les renseignements ! Vous pouriez me dire comment ça se passe, exactement, pour l'entretien d'embauche, que je puisse me préparer ? ^^ Merci par avance !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche et fiche de candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» explication: fiche de paie, PassEnScene
» Fiche de candidature
» fiche de paye incompréhensible
» Fiche de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-