AccueilCasting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 VideCasting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien d'embauche et fiche de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév - 13:00

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév - 14:04

MissLaTiph: haha pour le coup si la question avait été posée à moi j'aurais eu le job direct c'est sur Laughing

Delightful-time: je pense évidemment que ça doit déstabiliser étant donner que c'est pas notre langue natale, après ca doit dépendre du job, ma voisine justement postulait pour billetterie et la langue c'est hyper important pour ce métier, elle s'en était bien sortie.
Mais vu que tu as déjà eu des mises en situations tu ne devrait pas t'en faire tu es rodée Wink


Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév - 0:20

Personnellement, pour OAA, j'avais eu : Un père est venu avec sa famille sur le parc, il a payé son séjour de 3 jours, c'est l'anniversaire de son fils et celui-ci veut absolument faire Space Mountain. Or, il est trop petit. Qu'est-ce que vous lui dites ? ensuite le recruteur ajouté le petit se met à pleurer et le père s'énerve.

Ma binôme, qui postulait en cuisine, a eu : vous êtes en cuisine et le chef vous demande de préparer un steak, or vous constatez que le steak est périmé depuis un moment. Vous allez voir le chef, qui vous dit de le préparer quand même. Que faites-vous ? Si vous refusez, vous êtes virée.
Pour cette question, la réponse était plutôt évidente : c'est non. Safety first, le gens ! What a Face

Pour les autres questions, il faut comprendre que les recruteurs n'attendant pas du candidat qu'il connaisse les procédures de Disney. Le candidat n'a pas été formé, ne connait pas le fonctionnement interne de l'entreprise et n'est absolument pas sensé le connaître (je ne pense pas que ça apporte une quelconque valeur ajoutée de montrer qu'on est calés en procédures internes, au contraire). Donc pas la peine de parler de Team Leader ou what not. Pour la plupart des questions de mises en situation, ne pas avoir exactement la bonne réponse ou ne pas connaître la bonne procédure, on s'en fiche. Tant que vous ne dites pas que le gamin peut monter dans Space, ou que vous frappez le père, ça ira What a Face En gros, ils veulent voir votre capacité à réagir sur le vif et à raisonner dans une situation de stress, tout en respectant les 4 clés de disney : sécurité, courtoisie, spectacle et efficacité. C'est tout. Parce que croyez moi, les mises en situations, en général, ils ne vous préviennent pas XD ça passe de "vos disponibilités ?" à "vous êtes à l'entrée de Space mountain" sans transition aucune ^^
Donc ne paniquez pas si vous ne connaissez pas la procédure, c'est normal. Les vraies bonnes réponses à ses questions, vous les aurez pendant votre formation Wink


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Inscription : 03/01/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév - 8:13

Certes, pas besoin de parler de Team Leader ou quoi, mais prévenir son supérieur, c'est quelque chose d'assez commun dans tous les milieux pro ^^.
Et Dabs, apparemment on va être collègues Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 340646 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév - 9:51

De toute façon je pense que c'est la réponse qu'il faut donner lorsqu'on sent que les situations nous dépassent (nous et notre fonction): j'appelle un responsable.
C'état déjà comme ça chez Macdo, à la caisse ou quand je répondais au téléphone pour une mutuelle.
On essaye de gérer au mieux en ayant à l'esprit les quatre clefs de Disneyland, comme tu dis Dabs.
Il faut savoir s'insérer dans une entité hiérarchisée et être autonome tout en respectant les protocoles établis.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Entretien Skype Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév - 18:11

Bonjour , j'ai un entretien par Skype lundi je suis très stressé, cest pour être employé de restauration avec le learning program et savoir comment ca ce passe et les questions posés, j'aimerais me préparer à ca , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév - 20:59

Maintenant que tu est passez c'était quoi les questions ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév - 21:01

Ahah alors j'ai eu tout d'abord les questions de base : mes disponibilités, si je suis ok pour travailler les week end et tôt ou tard le soir , ma pointure , ensuite pourquoi disney , pourquoi la formation et si je sais en quoi consiste le poste , ce que j'ai appris de mes stage , si je préfère un CDD ou le learning program et une question en anglais ou j'ai du me présenter voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév - 21:40

Coraliebaptiste a écrit:
Ahah alors j'ai eu tout d'abord les questions de base : mes disponibilités, si je suis ok pour travailler les week end et tôt ou tard le soir , ma pointure , ensuite pourquoi disney , pourquoi la formation et si je sais en quoi consiste le poste , ce que j'ai appris de mes stage , si je préfère un CDD ou le learning program et une question en anglais ou j'ai du me présenter voilà Smile

Des questions basique vous étes passez par 2 ou individuelle ? moi c'est en technicien de maintenance d'attraction c'est pas le même type d'entretien ?

Ps : j'espère que vous serez pris .
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév - 22:06

J'ai reçu le mail aujourd'hui pour l'offre de contrat donc oui Smile ! Et c'était sur Skype donc j'étais seul . Je pense pas que ce soit le meme entretiens , je pourrais pas y répondre je ne sais pas 🤷‍♀️
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév - 22:07

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Mer 1 Mar - 17:41

Klimax28 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Je passe un Job Dating ce mardi 13 septembre à Pole Emploi Chessy pour le poste d'Opérateur Son (Technicien Son, en intermittence, CDD de 12mois) probablement pour travailler sur les shows des parcs. Étant récemment diplomé d'un BTS Audiovisuel option Son, je compte bien réussir au mieux ce Job Dating (qui débouchera sur un entretien au parc dans la foulée, je l'espère..cheers ) car c'est bien plus qu'un rêve pour moi d'intégrer Disneyland !

Je voulais donc savoir comment se déroule ces "Job Dating" : le type de questions par exemple, la durée (je me doute que ca ne doit pas durer plus de 15min, mais sait on jamais, sachant que je viens d'Arras), le niveau d'anglais demandé, ect..

Mais également avoir quelques renseignements sur le poste d'Opérateur Son au sein du parc (tâches, rythme d'une journée, effectifs, avantages, l'intermittence à Disneyland, logement, ect..)

J'espère que tout se déroulera pour le mieux, car je souhaite vraiment devenir cast !

En vous remerciant par avance pour toutes vos réponses Very Happy Very Happy

Je découvre seulement le topic. Et du coup comme tu y a participer, comment sa c'est passe ? Very Happy
Personnellement je souhaite postulée dans le secteur opérateur lumière.
Revenir en haut Aller en bas
thomasklee



Messages : 3
Inscription : 02/03/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: CDD Technicien logistique Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mar - 14:58

Salut,

J'ai postulé y a 1 semaine à l'offre de technicien logistique en contrat saisonnier et j'ai reçu ce matin un mail d'un RH de Disney qui m'invite à un entretien demain matin au (Service Recrutement Disneyland Paris BATIMENT C GREENWICH2 boulevard du grand fossé / La Méridienne 77700 SERRIS).


J'ai jamais bossé à Disney ni même passé d'entretien, alors si des personnes savent comment se déroule un entretien à Disney.

Et aussi si il y a des techniciens logistique pour me dire comment est le supply chain dans l'entreprise (surement très impressionnant je pense) mais j'aime avoir plus d'infos. Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien1789



Messages : 1
Inscription : 21/12/2016

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: comment decrocher un entretient d embauche? Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar - 10:55


Bonjour a tous et a toutes,

depuis quelques mois j écris lettres de motivations et CV a chaque annonces du site de recrutement disneyland paris careers et j ai jamais de réponse ( signe de refus je suppose )
ou bien des mail me disant qu ils ont trouver un meilleur profil que le mien.

je voudrai savoir qu elle est le profil idéal pour correspondre a leur critère et surtout décrocher enfin un sesam de recrutement!

Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar - 11:28

Il n'y a pas de profil type. As-tu bien suivi les conseils donnés sur le site de disneyland careers ?
Je te conseille de personnaliser ton CV, et de faire relire ta lettre de motivation à tes proches. Ne désespère pas moi j'ai décroché un entretien au bout d'un an.

Et ça ne sert à rien de postuler pour tous les postes que tu as sur le site, cela dépend de toi seul et de tes qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar - 11:33

Moi au bout de 10 ! ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Dim 5 Mar - 11:37

WilliamKidd a écrit:
Moi au bout de 10 ! ^_^

affraid Ah oui ! Tu as du prendre beaucoup sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 9:59

Bonjour !
Hier j'ai reçue une réponse pour avoir un entretien le 23 mars, seulement dans le mail il est écrit qu'il fallait que j'imprime et remplisse une "fiche de candidature" j'ai eue beau chercher un peu partout, je ne la trouve nulle part.. Quelqu'un pourrait me dire où je peux la trouver ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 10:57

Salut, normalement elle se trouve en pièce jointe avec le mail que tu as reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 11:25

Salut ! Merci pour ta réponse, je viens d'aller vérifier, mais la seule pièce jointe que j'ai eue dans ce mail, c'est une photo avec écrit " Faire rêver, c'est un métier ". Tu sais si c'est la même fiche pour tout le monde ? Auquel cas quelqu'un pourrait peut-être me l'envoyer, car j'ai pas envie d'arriver là bas les mains vides :/


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 11:27

Je sais pas du tout et j'ai pas envie de t'induire en erreur :/
Tu as postulé pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 11:30

Ah, j'ai postulée pour Opératrice Animatrice d'Attractions, et toi ?


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 11:39

Pareil, après c'est peut-être normal que tu ne l'ait pas reçu je ne sais pas. Mieux vaut attendre les réponses d'autres personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:02

Tu l'as reçu dans le premier mail ou dans un mail envoyé après toi ? Tu as déjà passé l'entretien ?


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Casting - Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:22

Bonjour ! Wink
Normalement tu la trouve en pièce jointe la fiche de candidature, moi elle etait en pièce jointe


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche et fiche de candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» explication: fiche de paie, PassEnScene
» Fiche de candidature
» Fiche de candidature
» Références fiche de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-