AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 19:36

Pas de coup de coeur non plus. Decidement je retrouve encore moins Emma Watson dans celles la que les classiques. Un effort a été fait sur le front de Belle. C'est moi ou elle a le cou très long? Par contre le front du prince... Je trouve qu'il ressemble plutot a Chris Pine. Pas vous? Je prefere garder mon argent pour la hot toys.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 19:38

HELP Quelqu'un pourrais m'aider d' essayer de me la prendre le 17? svp avec mon compte disney et un paiement effectué en avance. Le compte disney c'est pour qu'elle puisse arriver chez moi afin d'éviter les frais de port.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:01

Oui bof !! Aucun effet Waouh ! Sérieusement, 120 euros pour cette robe qui n'a rien de travaillé !
Quand au couple du set : il est affreux le prince et le côté ballerine c'est sympa mais 700 euros, même pas en rêve !!! Le set sera un futur flop et finira soldé !

J'avais envisagé la LE Belle Live mais là, on est vraiment trop loin de ce que j'aurai aimé, donc je fais des économies. Pour moi les vrais objets de collection ce sont les figurines de Big Ben, Lumière et le service avec Madame Samovar et Zip, le reste n'est pas à la hauteur des exigences d'une collection de LE.
Même si les photos DS sont souvent médiocres, la robe n'a rien de fabuleux. Juste quelques broderies et strass pour la différencier de la robe classique, ça ne suffit pas à faire une LE.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 10 Mar 2017 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:09

Je recherche aussi une très gentille personne pour pouvoir me prendre la LE Belle ♥
Je serais en stage du matin ce jour là, je serais dans les toilettes encore à 9h... Donc dur pour moi d'aller me cacher aux toilettes...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:16

J'aime bien la LE seule, le visage est plus doux, les cils sont biens, et les cheveux plus bas vers le front.
Je vais tenter ma chance mardi prochain. J'espère que ce serait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:21

C'est plutôt vendredi 17 mars et pas mardi.
Je me demande en regardant de plus près si le moule n'est pas aussi clipsé comme sur la classique.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:23

la poupée seul est pas mal, mais on ne sais pas vraiment l'heure de sortit, cela seras pour 9H comme d'habitude ? Des poupées seront en vente au DS des champs, ou uniquement en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:26

Ah pardon, j'ai tellement l'habitude que ce soit un mardi. Laughing
Je vais devoir sécher mon cours du matin, mais bon tant pis, c'est pas comme si ça me déplaisait. drunken

Par contre, le set est franchement hideux et très cher pour ce que c'est. Déjà, de base, je trouve les fameux sets à 700 euros bien trop chers au vu de la qualité. Là, Belle n'est pas en valeur, je ne sais pas si c'est les photos qui causent cela ? Et Adam était plus mignon en bête, chaud..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:31

Je ne comprends d'ailleurs pas le concept autour des costumes. Belle n'a pas grand chose de XVIIIème siècle dans sa coiffure et ses robes, par contre pour le Prince, on est complètement dans le baroque et la perruque XVIIIème et c'est affreux. Ce genre de perruque ça ne va à personne, ils auraient pu éviter !
autant la Bête en poupée classique fait si humaine par son regard, autant le Prince, on se sauve en courant en le voyant Laughing A côté Gaston en poupée classique c'est Apollon Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:40

sisia a écrit:
Pas de coup de coeur mais je trouve la LE seule très jolie, la robe est superbe! *.*

The same Laughing Belle en robe jaune est jolie, bien mieux que la poupée classique, mais pour moi ce n'est pas Belle je ne suis pas vraiment tentée. Ca m'arrange bien !!

Le set je n'aime pas du touuuuuuut par contre.

Comme Angelice je préférais de loin les poupées Cendrillon live I love you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 937942 mais ça je m'en doutais assez.

Par contre je suis toujours tentée par Lumière LE, malheureusement.... je ne sais pas si je vais m'autoriser cette dépense... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 78713


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:42

fauna a écrit:

autant la Bête en poupée classique fait si humaine par son regard, autant le Prince, on se sauve en courant en le voyant Laughing  A côté Gaston en poupée classique c'est Apollon Laughing

C'est tout à fait ça !!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 7232

J'aurais aimé un set comme Cendrillon mariée. C'est à dire Belle toute seule. Je trouve Emma très jolie, la robe est hors normes, mais j'aime beaucoup, les chaussures, la coiffure tout me plait et je pense franchement que cette poupée sera réussie car les photos du DS sont rarement flatteuses. Mais franchement Adam est à mourir de rire. J'avais un peu peur de ça après avoir vu le set Hasbro, je pensais bien qu'il n'échapperait pas aux bouclettes dans le Platinium.
Du coup, aucun regret de le laisser de côté et c'est très bien comme ça.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:48

On a enfin les visuels que beaucoup attendaient ! ^^

Les tenues sont jolies, et c'est vrai que le visage de Belle paraît plus beau, surtout parce que son front est moins grand que sur la classic, mais pour le coup, je ne suis pas émerveillée, ni par la LE seule, ni par le set (qui, encore une fois, ne vaut pas son prix pour moi). Bref, je ne prendrai rien vendredi prochain, c'est mon compte en banque qui va être content ! Razz

Par contre, je peux éventuellement aider quelqu'un pour Belle LE seule (le reste, je ne préfère pas, car je n'ai pas très envie de rater un autre produit limité pour un autre membre - ce qui risquerait plus d'être le cas pour Lumière ou Big Ben, vu qu'il y aura moins d'exemplaires que pour la LE).

EDIT : quelqu'un m'a déjà demandé de l'aider ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 21:19

Je passe une petite annonce n'ayant pas de nouvelle de Shadow34 depuis mardi matin 10h, je propose à nouveau la poupée Vaiana.
Premier contacté, premier servit Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:43

photo du couple en HD
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Lala11


personnellement je m’attendais plutôt à une Belle en tenue de cérémonie comme cela..
Je l'a trouve particulièrement superbe. Pourtant c'est juste Belle du set Gaston avec la robe Hasbro..


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 33230411


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 0:45

Euh Mioumiou, c'est la même tenue justement Suspect


C'était LA nouvelle du jour ! Entre ça et la BO, mon cœur n'en peut plus Laughing
Sincèrement je ne m'y attendais plus, je m'étais faite une raison, donc c'était vraiment une grosse surprise pour ma part.

J'ai maudis le DS avec de vilains mots dès que j'ai vu les photos, parce qu'ils nous ont bien eu finalement ! Aucune info, aucune fuite, pas de nouvelles lorsqu'on leur en demandait, et là BAM ils nous lâche ces sorties seulement une semaine avant ! Nous encore on s'était préparés, mais pour les fans lambda je trouve cela dégueulasse de prévenir si tard...

Bon sinon, comme prévu (et malheureusement pour mon porte-monnaie) j'aime la Belle en robe de bal. Son visage me plait, et je trouve la robe très jolie ! Et je suis persuadée qu'elle sera 10 fois plus belle en vrai, et en boîte, comme on a l'habitude avec les photos promo (quand on regarde la photo du DS pour Ella, et la poupée en vrai, ça n'a rien à voir !).
Pour le couple, mon avis importe peu, car il est encore une fois hors budget, mais heureusement pour moi, je n'accroche pas. Je n'aime pas les cheveux de Belle qui aplatissent sa tête, et la robe ne fait pas très robe de mariée je trouve. Par contre, le Prince est sympa, et semble ressemblant à l'acteur. J'ai tout de même hâte de voir les photos live, même si comme tous les sets platinium, le prix est abusé (surtout quand on voit la marge avec le UK >_<).

En effet, les quantités allouées pour l'Europe sont correctes.
Je serai donc de la partie pour commander cette Belle LE !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 1:23

Pour ma part je prendrais Belle plus tard, à la revente. J'aurais aimé la prendre de suite mais entre le set platinium de fin 2016 que je suis en train d'acquérir actuellement et mon séjour à DLP fin Mai il faut faire un sacrifice.
Pour le set c'est vraiment ces bouclettes pour Adam qui me gâche tout car sa tenue est somptueuse avec ses broderies.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 6:28

Moi j'aurai aimé aidé mais le mardi pas le vendredi ce sera pas possible pour moi ce sera trop juste pour être devant le PC a 9h Crying or Very sad


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 7:52

Fauna a écrit:
Je ne comprends d'ailleurs pas le concept autour des costumes. Belle n'a pas grand chose de XVIIIème siècle dans sa coiffure et ses robes, par contre pour le Prince, on est complètement dans le baroque et la perruque XVIIIème et c'est affreux. Ce genre de perruque ça ne va à personne, ils auraient pu éviter !
autant la Bête en poupée classique fait si humaine par son regard, autant le Prince, on se sauve en courant en le voyant Laughing A côté Gaston en poupée classique c'est Apollon  Laughing


Perso à la place de Belle, tant pis pour la différence de taille, je me sauve du set et je rejoins le Gaston classique je te le dis. lol! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 8:41

Hum je ne sais pas trop quoi en penser...
La Belle LA est plus jolie que la classic mais quand on zoome sur la photo, il y a des retouches évidentes au niveau du front donc j'attends de voir d'autres photos pour me prononcer. Le visage est mieux sans être transcendant et la robe est très belle bien que je regrette qu'ils n'aient pas adopté le design final de la robe (comme sur la photo montage trouvée sur facebook).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Fb_img10


Ça m'ennuie d'autant plus vu le prix et le fait que je cours après une Belle version bal depuis très longtemps T.T

Pour le set, j'adore les vêtements mais les visages ne sont pas à la hauteur. Je ne comprends pas pourquoi Belle devient châtain blond d'un coup XD La poupée Hasbro est tellement plus crédible et tellement moins cher. Je pense que le set finira soldé comme celui d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:01

Mokachisu a écrit:
Hum je ne sais pas trop quoi en penser...
La Belle LA est plus jolie que la classic mais quand on zoome sur la photo, il y a des retouches évidentes au niveau du front donc j'attends de voir d'autres photos pour me prononcer. Le visage est mieux sans être transcendant et la robe est très belle bien que je regrette qu'ils n'aient pas adopté le design final de la robe (comme sur la photo montage trouvée sur facebook).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Fb_img10


Ça m'ennuie d'autant plus vu le prix et le fait que je cours après une Belle version bal depuis très longtemps T.T

Pour le set, j'adore les vêtements mais les visages ne sont pas à la hauteur. Je ne comprends pas pourquoi Belle devient châtain blond d'un coup XD La poupée Hasbro est tellement plus crédible et tellement moins cher. Je pense que le set finira soldé comme celui d'Alice.


Attention ton image n'est pas bonne, car la robe de belle n'est pas la même que celle qui est annoncé.
La robe n'a pas plusieurs étages de broderie.
Sur ton image elle est bien plus belle la robe.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 17211810
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:18

Je ne l'attendais tellement plus cette annonce !
Et dans la mesure où je m'attendais à pire, je suis assez agréablement surprise, j'aime beaucoup Belle seule, et je pense que comme d'habitude les photos promotionnelles ne rendent pas justice ...
Le set ne m'intéresse pas, trop cher déjà, et je n'aime pas du tout les poupées... à ce prix là je veux avoir un coup de foudre, comme le set platinum du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:24

Je n'aime pas du tout le couple, je trouves qu'ils ne s'accordent pas du tout, mais je serais quand même curieuse de les voir de près, le travail sur les tenues (spécialement celle d'Adam) à l'air très beau. Les visages ne sont pas géniaux, la coiffure d'Adam est moche et celle de Belle ne lui va pas vraiment. Les visages sans être complètement ratés ne sont pas terribles.

Pour Belle robe de bal je ne suis pas emballée, le visage et la robe sont pas mal mais sans plus je trouves.
Et le prix des poupées live ne jouent pas en leur faveur. Ce sera sans moi pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:38

Mokachisu a écrit:
Le visage est mieux sans être transcendant et la robe est très belle bien que je regrette qu'ils n'aient pas adopté le design final de la robe (comme sur la photo montage trouvée sur facebook).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Fb_img10

Histania, si tu relis ce que j'ai mis, la confusion n'est pas possible. J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:40

Trés déçu de ces poupées, tant mieux, ça de moins à acheter
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:50

Mokachisu a écrit:
Mokachisu a écrit:
Le visage est mieux sans être transcendant et la robe est très belle bien que je regrette qu'ils n'aient pas adopté le design final de la robe (comme sur la photo montage trouvée sur facebook).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Fb_img10

Histania, si tu relis ce que j'ai mis, la confusion n'est pas possible. J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un montage Smile


A ok désolé j'ai lu trop vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-