AccueilD'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? VideD'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? VideD'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Dim 12 Mar - 13:50

Bonjour (j'espère que ma question n'est pas trop indiscrète)

J'aimerais savoir si d'autres fans habites dans le coin de Val d'Europe (Serris, Chessy...) ?

Car j'aimerais faire des rencontres amicales avec d'autres Disneyfans du coin :)


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Lun 13 Mar - 8:26

Salut,

Alors, je pense que beaucoup de sujets évoquent plus ou moins directement les fans qui habitent val d'europe, mais...... pourquoi pas ton sujet encore plus direct sur la question.

Comme beaucoup d'autres (car oui, il me semble que nous somes nombreux dans ce cas !), j'habite "a coté" des parcs, plus précisémment sur Serris.
S'il s'agit d'échanger et de parler entre fan "dans la vraie vie" (donc sans l'intermédiaire d'un écran), l'idée me plait bien !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Lun 13 Mar - 23:38

Coucou UNGLE SCROOGE, j'ai créé ce poste pour que des fans disney du coin de Val D'europe se rencontre en réel, étant moi-même de Chessy.

Je suis très heureux que mon idée te plait Smile


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mar 14 Mar - 15:08

Hello !

Pour ma part, j'habite près du Vieux Bourg à Montévrain (et accessoirement PA) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mar 14 Mar - 15:50

Coucou bienvenue au club des personnes vivant près de Val d'Europe Smile


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mer 15 Mar - 14:55

Salut moi j'habite à Bailly-Romainvilliers vers le drive du Carrefour Market


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Dim 19 Mar - 23:11

Bienvenue Xavier Smile


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mer 5 Avr - 23:05

Si d'autre personnes habitent dans le coin de Val d'Europe n'hésitez pas à écrire Smile

P.S : J'ai hâte de rencontrer des Disney fan du coin Smile


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Jeu 6 Avr - 16:57

J'habite à Serris, à côté de la mairie. Ce serait une bonne idée de rencontrer d'autres fans du coin Smile


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Jeu 6 Avr - 17:17

BOUM Magny le Hongre représente xD


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Jeu 6 Avr - 18:13

Présent également, Quartier du Lac, à Serris.
Et je reste facile à contacter ! Smile


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Banniere-chronique-disney D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Jeu 6 Avr - 18:25

Je suis pour une rencontre tous ensemble si vous êtes d'accord :) (je me répète je crois ^^)

De mon coté je suis à coté du RER


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Jeu 6 Avr - 18:41

Cree un sujet dans Fan et Friends Meetings pour proposer une rencontre à Val d'Europe alors.
Avec les vacances scolaires qui arrivent, ça peut être l'occasion de proposer ça en semaine (perso je suis pas dispo en weekend).


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Banniere-chronique-disney D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Jeu 6 Avr - 18:50

D'ac merci du conseil Dash je vais le faire Smile


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Ven 7 Avr - 13:24

(Désolé je met encore un message ^^)

J'ai créé le groupe facebook Fan Disney de Val D'Europe pour tout les fans disney vivant dans le coin :

https://www.facebook.com/groups/1822763761308958/?ref=bookmarks


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Sam 15 Avr - 22:38

Mon chéri et moi habitons aussi à Serris. Je rejoins le groupe Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch & Angel

Stitch & Angel

Âge : 26
Messages : 15
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/04/2017

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mar 18 Avr - 15:45

Bonjour tout le monde Smile
Pour notre part on habite pas au SAN mais ont est juste à côté, à ESBLY plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mar 18 Avr - 17:53

En même temps, le SAN n'existe plus depuis quelques temps maintenant lol. C'est la Communauté d'Agglo de Val d'Europe Agglomération Wink

Pour ma part, j'habite Montévrain (proche Clos du Chêne) pour le moment, et je fais construire à Esbly.


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mer 19 Avr - 15:46

Il y a pas mal de monde aux alentours en faite !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mer 19 Avr - 20:20

Stitch & Angel a écrit:
Bonjour tout le monde Smile
Pour notre part on habite pas au SAN mais ont est juste à côté, à ESBLY plus précisément.

J'avais de la famille qui travaillait sur le resort il y a quelques années et qui vivaient à Esbly. Ils sont partis en Bretagne depuis. Ils nous faisaient passer gratos tous les ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Ven 5 Mai - 21:11

Pour revenir à une sortir / rencontre tous ensemble est ce que cela vous dit ?

Edit : Qui serait libre soit dimanche dans une semaine, soit la semaine encore d'après ?


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Ven 5 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Robin_

_Robin_

Masculin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Idf
Inscription : 04/05/2017

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Ven 5 Mai - 22:46

Carrément ! Demain ou dimanche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Jeu 22 Juin - 18:36

Bonjour je voulais savoir si vous étiez toujours partant pour une rencontre ? Et si oui où et quand ?


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Ven 18 Aoû - 16:36

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Horlog11Mar 29 Aoû - 22:46

Ha si seulement ... J'adore Val d'Europe, vous avez bien de la chance Very Happy Je trouve que ça dépayse totale.


D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ? Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
 
D'autres fans habitent-ils dans le coin de Val d'Europe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Organisation Transport pour ceux qui habitent dans le Sud
» Fans Disney Lorraine & Moselle
» Que faire avec des enfants dans le coin ?
» Fans Disneyland dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-