Accueilbete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Videbete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PA Dream] Projection La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 15:37

oui, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:02

Palpatine a écrit:
Thlon a écrit:
Même résultat. Je vais être ton pseudo toute m'après-midi.
Je comprend pas trop pourquoi tu peux pas prendre sachant que ton PA fini après la date Suspect

Etant dans la même situation (ben oui, on était censé y aller ensemble avec Thlon),  nos passeport expire le 21/03 mais sont considérés comme expirés à la date de l’événement vu que 2 projections ont lieu après la date d'expiration de ceux-ci (celle du 22 et 23), on n'a pas pu s'inscrire du coup même pour celle du 18 ou 19.

J'ai envoyé un petit mail à Disney au service communication visiteurs, on verra bien si ils me répondent ou pas^^

Dans tous les cas on espère plus pouvoir y aller vu que les séances du 18 et 19 sont complètes et que nous ne seront pas disponible pour celles du 22-23. On avait pu avoir Vaiana et Mickey le magicien cette année, c'est déja pas mal^^

PS pour ceux qui venlent un mail : dlp.communication.visiteurs@disney.com, c'est le CRO qui me l'a gentiment donné cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:27

Ah désolé pour vous alors.. :'(

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail (normalement il est envoyé dans la minute), vous avez regarder la boite de Spam?



bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:38

Palpatine a écrit:
Ah désolé pour vous alors.. :'(

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail (normalement il est envoyé dans la minute), vous avez regarder la boite de Spam?

Je suis chez Orange, je viens de regarder mes courriers indésirables, l'invitation s'y trouvait ! Merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:39

Comment faites-vous pour avoir ces places? je n'ai pas eu de mail


bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 1573196404



bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 1571900404


bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
lamacraine94

lamacraine94

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Alfortville
Inscription : 09/12/2015

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:55

Bonjour est il possible d' annuler sa place pour choisir une autre date ou d'échanger sa place ? Merci!


==> 1er voyage en amoureux au DHL: 03/01/2016 bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Deathberry

Deathberry

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Vincennes
Inscription : 03/03/2017

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:18

As-tu bien donné ton adresse mail lors de la création de ton passeport ?
Ce sont des offres réservés aux passeports Dream, Magic Plus et Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:21

Oui,j'ai vu que j'aurai du recevoir un mail, mais il doit y avoir un soucis je l'ai remise dans mon compte et on verra, tant pis j'irai le voir en iMac au gaumont
Merci de ta réponse


bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 1573196404



bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 1571900404


bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Deathberry

Deathberry

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Vincennes
Inscription : 03/03/2017

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:28

Bonjour !
Je suis dans le même cas que vous ! J'ai d'ailleurs ouvert un sujet ce midi sur le sujet.
J'ai une place pour le samedi et j'en ai pris une deuxième pour mon copain mais pour le dimanche en pensant que je pourrais modifier la mienne... N'y a t'il pas un moyen pour offrir notre place à quelqu'un ou échanger un créneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:52

Envoyez un mail a l adresse donnée sur la page précédante. Precisez votre demande en objet ca les incitera peut être a répondre plus vite ou répondre tout court.


bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 18:26

Nous c'est réserver pour le 23. Grâce à un ami on à pu être avertie hier de ce changement. Donc je savais d'ores et déjà quoi faire pour réserver ce midi. Mais auparavant quand je réserver c'était pour tout les deux avec un seul passeport.

Et heureusement d'ailleurs que quand on à fait nos renouvellement j'ai modifié l'adresse mail de l'un de nos passeport car avant on était tout les deux sur la même adresse mail hey bien on l'aurait eu dans le baba ....

Ce que je trouve très petit de la part de Disney, c'est d'envoyer le même mail habituel à tout les membres passeport annuel, sans annoncer clairement en caractère un peu plus voyant ATTENTION changement de conditions de réservations par exemple ... Si difficile ?

Car quand quand on regarde le mail c'est marquer: réserver vos places

Donc on s'attend au procéder habituel de réservation soit 2 places par passeport.

Et même quand on clique sur le lien pour réserver, bah c'est pas marquer. Faut aller lire les conditions en tout petit pour voir que cela à changer ...

Etre prêt, être au taquet pour réserver à 12h00, et se retrouver face au choix, 0 ou 1 place ? Pas très cool de la part de Disney de pas avoir était plus clair dans le mail envoyer à tout le monde, je trouve, mais bon ce n'est que notre avis bien sur ....


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 19:05

Bonsoir à tous, j'ai réservé une place vers 12h30 pour la projection de dimanche
J'ai bien vu la page sur laquelle il était écrit inscription confirmée, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation
J'ai cherché mais je ne trouve toujours pas ni dans les spams ni ailleurs
Pouvez-vous m'aider, merci de votre aide bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mathveyrins

mathveyrins

Masculin
Âge : 52
Messages : 55
Localisation : Isére
Inscription : 20/11/2008

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: comment s'inscrire pour l"avant première svp bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:31

Luxx a écrit:
Hello

Voilà j'ai réservé pour cette avant première le samedi 18... Et là quelle surprise ><
On ne peut réserver qu'une seule place par passeport alors qu'avant, on pouvait réserver 2 places. La personne avec qui je veux y aller à un passeport fantasy. Donc en gros j'y vais seule ou pas du tout, cool.

Certains d'entre-vous se retrouvent dans cette situation aussi?

Extrait du site: "Ces projections sont réservées au seul membre Passeport Annuel Dream, sans accompagnant."

Bonjour, je voudrais m'inscrire pour l'avant première mais je ne sais pas ou il faut s'inscrire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp


bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Petit_34475
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:35

tu as du recevoir un mail avec la présentation de l'avant première et un lien pour s'inscrire^^regarde dans tes spams si tu ne l'as pas recu!! Il ne reste des place que pour le 22 et le 23.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 6:08



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 0:45

Il fallait se douter que les événements spéciaux dédiés aux PA Dream ne soient plus dédiés qu'aux détenteurs de PA Dream !
Auparavant, l'inscription ouverte à 12h était complète à 12h02, et au final, la plupart du temps, il y avait autant de non détenteurs que de détenteurs de PA, ce qui n'est pas vraiment logique.
Ce sont toujours les excès qui provoquent des restrictions ensuite, c'est pareil partout !
Nous avons chacun un PA, et j'aurai pu facilement prendre une réservation pour chacun de nos deux PA cette fois-ci, alors qu'avant, je ne réussissais presque jamais à en avoir une seule....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
sophie-sophie



Messages : 2
Inscription : 03/05/2016

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:07

Bonjour, concernant la projection de demain je n'ai toujours pas reçu une confirmation, j'ai envoyé un mail mais apparemment il y a un problème avec leur boite mail.
Y a t il un numéro de téléphone ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:35

sophie-sophie a écrit:
Bonjour, concernant la projection de demain je n'ai toujours pas reçu une confirmation, j'ai envoyé un mail mais apparemment il y a un problème avec leur boite mail.
Y a t il un numéro de téléphone ?
Merci pour votre aide

Salut, as tu réussi à les joindre ? Si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:58

Bonsoir à tous,

J'ai une réservation pour demain soir mais bien sure je suis seule, puisqu'on ne pouvait réserver qu'une place.

Nous pourrions peut-être nous retrouver entre esseulé? N'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Deathberry

Deathberry

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Vincennes
Inscription : 03/03/2017

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:28

Pensez vous qu'ils laissent entrer quelqu'un sans place mais avec un PA Dream s'il reste de la place dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection La Belle et la Bête bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 16:01

je ne pense pas, ils veillent au grain. Le début du film avec le show star wars, c'était kiffant Sad Sinon, le film est magnifique, vous allez passer un super moment Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  bete - [PA Dream] Projection La Belle et la Bête - Page 2 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
 
[PA Dream] Projection La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant première Pass Dream la Belle et la Bete Théatre Mogador
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09)
» [Événement détenteurs passeports annuels Dream] Projection à Cinémagique de Vaiana (les 8, 10 et 11 décembre 2016)
» [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-