AccueilMétiers de la stratégie  VideMétiers de la stratégie  VideMétiers de la stratégie  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Métiers de la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghànn

Meghànn

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 22/05/2011

Métiers de la stratégie  Empty
MessageSujet: Métiers de la stratégie Métiers de la stratégie  Horlog11Jeu 9 Mar - 12:40

Bonjour, j'espère poster au bon endroit.
Dans le cadre d'un travail pour la fac sur la préparation au recrutement, je suis amenée à chercher un secteur, une entreprise et un métier qui pourraient m'intéresser. Du coup j'ai tout de suite penser à Disneyland, et pour les métiers j'hésite entre analyste stratégie et chargé de veille stratégique. Les profs nous ont demandé de parler avec des personnes exerçant les métiers qui nous intéressent, du coup si certains d'entre vous sont concernés ce serait vraiment sympa.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Métiers de la stratégie  Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la stratégie Métiers de la stratégie  Horlog11Ven 10 Mar - 11:58

Le souci avec Disneyland Paris, c'est que nous sommes tous tenus à une clause de confidentialité qui nous restreint énormément dans nos capacité de réponse. Dans ce domaine, j'imagine que c'est encore plus complexe et ça ne se fera probablement pas via un forum. Je te conseille donc de t'adresser directement à Greenwich.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Métiers de la stratégie  Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de la stratégie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stratégie des sorties Disney
» [cinéma] La strategie ender
» (Article) La stratégie marketing de DLRP
» La stratégie publicitaire de Disneyland Paris
» Métiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-