AccueilPETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD VidePETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD VidePETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 8:20

Bonjour à tous,


LES PETITS DEJEUNERS EN FLORIDE


Sachant que nous avions l'habitude d'avoir les petits déjeuners inclus, lors de nos séjours à Disneyland Paris (bien que maintenant c'est fini PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 485184 ),  la première fois que j'ai pensé partir à Disney World, j'ai constaté que le ptit dej n'était pas compris.

Le petit déjeuner fait parti du voyage à part en entière, ça change du ptit déj classique à la maison, et c'est le premier moment du séjour où l'on se sent vraiment en vacances :sunna:

ça serai bien de connaitre vos petites habitudes du matin PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 340646

Comment organisez vous, vos petits déjeuner (avec DDP ou sans), les choses que vous ne referez pas, des choses incontournable, brunch, resto,  à la cool, provisions, sur le pouce au parc...

Tout en sachant que nous avons, tout à chacun nos propres habitudes alimentaire, l'idée n'est pas de partager carte sur table ce que vous mangez, mais vos habitudes du matin à Disney World sunny

Y parait que le café est dégueulasse PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 340646 PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 953922

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 340646 PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 340646

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:11

Alors je vais partager ici l'un de mes "tips" favori et indispensable à mes yeux, celui du premier matin.


La très grosse majorité d'entre nous (sauf quelques veinards) se réveillent tôt à cause du décalage horaire.

Lors de notre dernier voyage à 5h on était tous debout, impossible de se rendormir....

Problème à cette heure là si vous logez à disney les food courts ne sont pas ouverts, et si vous n'avez pas de voiture vous ne pourrez pas rejoindre les supermarchés environnants.

Du coup pour pallier à cette situation je prévois toujours des gâteaux, biscuits, pour ce premier petit déj. Je les mets dans la valise en france et je choisi en général des trucs qui ne sont pas dégoulinant de chocolat Wink

Dans les chambres d'hôtel (sauf en value) il y a de quoi se faire un café, c'est bien pratique.

Pour les jours suivants en ce qui nous concerne la routine c'est café dans la chambre, et souvent les restes d'un dessert de quick service ou un snack qu'on a pas mangé la veille.

On a aussi de temps en temps utilisé un crédit quick service pour manger le ptit déj au food court lors de matinée où le programme est plus cool.

Biensûr vous pouvez aussi aller chercher quelques produits en supermarché, ou vous faire livrer par garden grocer en amont, ou encore utiliser les quelques items vendus à la boutique de l'hôtel (dans les resort DVC l'épicerie de la boutique est plutôt bien fournie)

Il y a plein de possibilités Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:29

Lors de notre précédent séjour nous avions eu la chance de nous réveiller à une heure normale le premier matin, nous sommes allés déjeuner au food court , puis l'après midi nous sommes allés faire des courses au Publix .
Les autres petits déjeuner du séjour se sont donc fait en chambre avec donuts, gâteaux , jus d'orange , ... et aussi les snacks acheter les jours précédents .
On ajoute à cela quelques incontournables pour nous les petits déjeuner avec les personnages à l'ohana , tusker house , chef mickey et cette année on y ajoutera BOG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:35

Je pense également que ça fait parti du voyage le petit déjeuner ! Ca permet de bien commencer une journée ! Super idée de Topic. Je suis très intéressé par vos avis aussi !


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 12:11

Perso, je peux tenir des heures sans manger (là, par exemple, je n'ai encore rien mangé de solide depuis que je suis levée...) donc à part mon café au lait, rien ne m'est indispensable... PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 153419

Je précise que mon café au lait se compose d'un expresso et d'une grande quantité de lait (chaud ou froid selon la saison).

Paradoxalement, quand je suis en vacances, j'adore le petit déjeuner. Mais plus pour le moment que pour ce que je mange.... Quand je suis dans une grande ville ou une capitale, si je peux, j'aime le prendre en dehors de l'hôtel, dans un café (avec juste un truc à grignoter). ça me permet de prendre le pouls de la ville je trouve. De regarder les gens vaquer à leurs occupations.

A WDW, déjà mon café au lait du matin doit passer à la trappe, compte-tenu du jus de chaussette qui est servi... Du coup, je prends un genre de mixture avec du chocolat chaud mélangé à du café.
Ensuite, je pars souvent uniquement avec ce café dans le ventre (que je bois d'ailleurs, le plus souvent, dans le bus) et j'attrape un snack qui passe dans le parc si j'ai faim (ou si on fait un buffet, j'attends ledit buffet).

En fait, je crois que je supporte plutôt bien la faim PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 153419

Après, si je décide de me poser pour le petit déjeuner (avec ce seul objectif je veux dire), et bien il faut que ce soit consistant, parce que j'ai un bon coup de fourchette, avec du salé si possible (et là, je peux manger pour un régiment PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 13:18

Pour mon 1er séjour, on prenais toujours le petit déjeuner au food.
Nous ne sommes pas des grand mangeur au petit déjeuner, souvent il se compose d'un café avec le mug et d'un fruit ou yaourt.
Mais j'aime beaucoup me poser au food, même si des fois c'est bruyant, j'ai la sensation de démarrer bien la journée et surtout on profite un maximum des lieux Very Happy


PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 13:39

Oui ça me fait penser qu'en fait on a aussi fait comme ça, parce qu'il n'y a pas de food court au Old Key West où nous avons passé la majorité de notre premier séjour...
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:01

Pour ma part, on profite du frigo de la chambre, donc on va faire des courses au Walmart.
D'accord le café de la chambre ... bof (cette année je vais voir pour acheter du café ailleurs).
On mange (enfin) une tartine avec du Nu.....a en petit conditionnement pour les enfants et nous de la charcuterie.
Chaque deux jours on va acheter du pain et parfois une boite de donut au Walmart Very Happy .
En boisson, le jus d'orange et un berlingot de cacao.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:26

Les hotels Disney (moderate et deluxe) proposent maintenant des dosette de Joeffrey's coffee (french bistro blend) et franchement, je les ai rammené à la maison tellement il est "normal" (par la, je veut dire qu'entre ca et une dosette senseo normale, c'est pareil, il est meme limite meilleur)


Spoiler:

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 3ont4Q


PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 1524898809 PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 1533279605  PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:37

MAIS C'EST UNE SUPER NOUVELLE CA !! PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 153419
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:24

Lors de notre séjour précédent, la chaleur aidant, on s'est rendu compte que l'on préférait prendre un solide petit déj et passer le repas de midi ( on mangeait juste un snack).

Alors, soit on déjeune au food court de l'hôtel en QS ou on fait un buffet.

En fait on a pas mangé ce que j'avais amené dans mes valises, genre madeleines et autres biscuits secs.

Mais cela dépend aussi si on a un plan repas ou pas, car si on avait pas le plan repas, je pense que l'on changerait notre manière de faire et d'ailleurs pour la 1ère partie de ce voyage à venir, comme le petit dèj n'ai pas compris dans tous nos hôtels, on ira faire quelques courses le 1er jour et prendre de quoi déjeuner en chambre.
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 23:22

N'étant pas de grands fans de petits déj', on avait tjrs un paquet de gâteaux dans la chambre qu'on complétait par un snack dans les parcs. Le truc, c'est que soit tu "breakfastes", soit tu dors car l'objectif est d'être le plus tôt possible dans les parcs.
Ponctuellement, on a fait quelques breakfasts: Notamment le BOG à 8H est un bon plan pour pouvoir faire 7 dwarfs sans fastpass.
A noter que si tu vas à Discovery Coves, le breakfast est inclu et pas dégueu en plus.
Pour le café dans les chambres Disney, si tu rajoutes un stick de soluble, tu obtiens une boisson tout à fait buvable.


PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Owt_si10PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 13:11

Pour moi aussi les petits déj sont quelque chose de très important ^^
Je savais qu'en allant a WDW il faudrai adapter tout ca!
L'année derniere On avait le dinning plan donc le premier matin on est aller dejeuner au Be Our Guest ensuite le lendemain on est aller au food court de l'hotel se prendre un bonne assiete, un autre matin on avait reserver un buffet de petit dej à Animal Kingdom avec personnage : le Tusker House qui été vraiment très bon je le conseil ^^.
Et le reste du temps je me prennais un petit truc en snack à grignoter avec le DP : croissant ou autres.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici


Dernière édition par Kiara le Jeu 16 Mar 2017 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 13:24

Alors nous on va la plupart du temps au food court de l'hôtel et on se paie un "plat" petit déjeuner, ou on utilise un CS si on en a beaucoup, genre le bounty platter ou une gauffre + accompagnement.. Après lorsque l'on se rapproche de la fin du séjour et qu'on n'a plus trop faim en règle générale haha, bha on prend des petits items genre croissant, muffin...ou on a des restes de dessert qu'on a pas pu manger dans les restaurants à table.
Et des fois on a aussi des biscuits/conneries acheté en supermarché sur place.. On a jamais ramené de la bouffe d'Europe exprès pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 9:56

Bonjour, honte à moi d'avoir délaissé ce sujet mais ces temps ci bizarrement aucune motivation sur ma prépa, je crois qu'il y a eu un trop plein + le quotidien à gérer enfin bref merci pour ces trésors, moi mon ptit dej c'est sacré et vos retours vont m'être d'une grande aide 😍 Avril résa resto pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:09

Coucou Dreamfairies,

moi c'est pareil en ce moment je n'arrive plus à avancer sur le planning ni sur les restos, je ne trouve pas le temps (le boulot, les enfants, le quotidien quoi), il va falloir que je me pose et que je m'y mette car la réservation restos pour moi c'est le 21 avril, ça approche !

Mes enfants ne seront pas là la semaine du 10 avril, j'espère vraiment trouver un peu de temps à ce moment là pour avancer...

Sinon pour en revenir au sujet, pour les petits-déj je pense qu'on ira souvent au food-court, soit pour prendre un vrai "plat" (il y a du pain perdu au POFQ qui me fait saliver d'avance !), soit un ou deux snacks + mugs.
J'aimerais aussi aller petit-déjeuner offsite, en 2013 nous avions été à IHOP et à Cracker Barrel et c'était plus que délicieux miam miam.
C'est d'ailleurs dans ce dernier que j'avais pour la 1ère fois "mélanger" du bacon et des pancakes (je trouvais vraiment ça bizarre au premier abord) et j'avais adoré !
J'avais pris le "momma's pancakes breakfast" https://www.crackerbarrel.com/menu/breakfast/pancakes-and-such

J'en profite pour conseiller ce resto qu'on voit peu sur les TR, pour moi c'est un must-do.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:29

Pareil faut que je trouve un temps pour me poser 😑 Ohhh mmmmhhh j'ai faim maintenant Delph70 😋😋qu'est-ce que je suis contente d'avoir été upgradé au POR 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:33

Alors perso pour mon projet je compte utilisé un snack le matin et le mug pour la boisson et eventuellement passer commande pour quelque truc en plus pour le petit déjeuner sur le site qui livre a WDW ( j'ai manger le nom)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:12

Nous il y avait que mon mari et ma fille qui déjeunaient. Ils prenaient un croissant en utilisant les snacks et nos mugs evidemment.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1077
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:46

Franchement moi j'ai adoré le chocolat chaud, il avait très bon gout. Il etait très chaud et cela me permettait de me poser au food court. J'avais passé commande sur garden grocer pour avoir de quoi manger. J'ai fais qq pdj dans les resto ( BOG et Crystal Palace et ses Frutloops ' je crois que c'est ça le nom )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 7:20

Merci 😊 à tous, arwen tu déjeune jamais ? Vincent2929 ma fille va être aux ange pour le chocolat chaud, tu parles du food court du POR ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1077
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 8:09

Non moi je sejournais au AoA
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 8:27

il y a des machines à chocolat chaud dans tous les food courts (à coté des machines pour le café)
conseil, mettez quelques glacons au fond du mug si vous voulez le boire avant la fin de votre sejour Langue


Spoiler:

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 3ont4Q


PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 1524898809 PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 1533279605  PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Empty
MessageSujet: Re: PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 9:11

L'année dernière au POR, nous nous levions généralement assez tot. Passage obligé par le foodCourt pour remplir les mugs de cafés et profiter d'une balade dans le resort qui absolument incroyable le matin quand il y a très peut de monde.

Petit dej dans les pacs via un counter service. Je conseil également de dépenser un crédit Table Service au buffet petit dej du Tusker House à Annimal Kingdom!

Cette année au AKL nous pensons appliquer la même stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT DEJEUNER A DISNEY WORLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World
» [Walt Disney World Resort] Petit-déjeuner pas cher dans les parcs
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» Petit déjeuner à Disney village
» Petit déjeuner Hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-