AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 12:26

Salut

Je ne trouve pas de topic dédié à la licence,vous me conseillerez quel Final Fantasy pour débuter?



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 13:06

Il était juste un peu plus bas :
https://www.disneycentralplaza.com/t15166-final-fantasy-jeu-video

Difficile à dire dans la mesure où chaque FF a autant de partisans que de détracteurs. Ça dépend plutôt du style de jeu que tu veux faire. Si les jeux "en couloirs" ne te gênent pas, FFX (et le X-2 si le côté décontracté te dérange pas), FFXIII et FFVII Remake sont fait pour toi. Expérimental et en monde semi-ouvert, FFXII et FFXV, même s'ils sont pas fignolés correctement ni l'un ni l'autre. Du moins parmi les récents. Je ne connais pas le mmo FFXIV, mais tout le monde en dit du bien. Personnellement, j'affectionne FFVIII, qui n'est pas difficile mais les portages ne sont pas beaux, pareil pour le medieval FFIX, plus joli en HD. Dans les vieux en 2D, le FFVI et le FFIV sont sympas. En remake, la version DS du FFIII était sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 13:43

Merci pour ton explication @Stato.
Le jeu me tente pas mal, étant très calé en géographie/histoire  et aimant les chasses aux trésors .

Quelqu'un connait et joue à GreenHell ?
Il s'agit d'un jeu de survie dans la jungle semblable à The Forest.
Il me tente beaucoup sur Switch, dommage que le mode multi coop ne soit pas encore dispo sur les versions consoles :/.



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 13:50

Olikos a écrit:
Il était juste un peu plus bas :
https://www.disneycentralplaza.com/t15166-final-fantasy-jeu-video

Difficile à dire dans la mesure où chaque FF a autant de partisans que de détracteurs. Ça dépend plutôt du style de jeu que tu veux faire. Si les jeux "en couloirs" ne te gênent pas, FFX (et le X-2 si le côté décontracté te dérange pas), FFXIII et FFVII Remake sont fait pour toi. Expérimental et en monde semi-ouvert, FFXII et FFXV, même s'ils sont pas fignolés correctement ni l'un ni l'autre. Du moins parmi les récents. Je ne connais pas le mmo FFXIV, mais tout le monde en dit du bien. Personnellement, j'affectionne FFVIII, qui n'est pas difficile mais les portages ne sont pas beaux, pareil pour le medieval FFIX, plus joli en HD. Dans les vieux en 2D, le FFVI et le FFIV sont sympas. En remake, la version DS du FFIII était sympa aussi.

Mince,j ai un souci aux mirettes moi^^
Faut que je vois tout ça,monde semi ouvert ça peut m interresser
Merci des infos en tout cas



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 14:21

Lunéo a écrit:
Merci pour ton explication @Stato.
Le jeu me tente pas mal, étant très calé en géographie/histoire  et aimant les chasses aux trésors .

Si tu te lances et que tu prends un compte payant, on pourra jouer ensemble.
Il y a un mode Challenge qui permet à plusieurs joueurs de jouer en même temps sur les mêmes points. C'est cool pour comparer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 15:47

Le mode challenge est t il dispo en versions gratuite ? Car je vais me contenter de cette version pour le moment.

Un peu blasé ces derniers jours niveau gaming, l'année 2020 ne fut clairement pas folle autant être honnête ...

Du coup je joue + à des anciens jeux.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 19:22

Je ne sais plus si j'avais écrit dans ce topic, mais en ce moment pour moi c'est Mario Kart Tour sur téléphone. Y a des adeptes par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 11:45

Zazu a écrit:
Je ne sais plus si j'avais écrit dans ce topic, mais en ce moment pour moi c'est Mario Kart Tour sur téléphone. Y a des adeptes par ici ?

De temps à autre, il est toujours sur mon tel mais ça reste très occasionnel.
Je l'ai relancé lors de l'ajout du mode multi.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Mecfil10

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 11:22

Mon copain m en a parlé mais sur téléphone...Je sais pas,j adhéré pas trop au concept...

Je me suis remise à Tony Hawk
Mon dieu,les crampes aux doigts pour tenter de faire le score dément de 250000 ahah

Et dire que certains font des combos à un million Langue



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 12:38

En ce moment je joue à Control sur PS4. C'est un jeu qui s'inspire de Twin Peaks, X-Files, les FCPs etc... j'aime beaucoup l'univers, l'ambiance, un mélange de surréalisme et de malsain. Je n'ai pas encore fait grand-chose pour le moment. Je viens de rencontre des survivants de l'attaque de l'Agence et je suis bloqué par une sorte de revenant sur-armé qui me scratche la tête en 2 minutes, montre en mains ^^. En tout cas, c'est assez addictif, car on veut en apprendre plus sur cet univers, que ce soit en progressant simplement ou en récoltant toutes les brochures, mails, notes et j'en passe. C'est assez surréaliste comme univers. L'ambiance a vraiment quelque chose de particulier et la prise en mains est assez simple. Je le recommande, à ceux, qui aiment le mystère, le survival-horror et les références que je cite au début de mon message.

Sinon pour me détendre, sur portable, je joue au jeu Tintin Match, une sorte de case brique, assez difficile par moment, mais très plaisant.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 22:12

Dimak a écrit:
En ce moment je joue à Control sur PS4. C'est un jeu qui s'inspire de Twin Peaks, X-Files, les FCPs etc... j'aime beaucoup l'univers, l'ambiance, un mélange de surréalisme et de malsain. Je n'ai pas encore fait grand-chose pour le moment. Je viens de rencontre des survivants de l'attaque de l'Agence et je suis bloqué par une sorte de revenant sur-armé qui me scratche la tête en 2 minutes, montre en mains ^^. En tout cas, c'est assez addictif, car on veut en apprendre plus sur cet univers, que ce soit en progressant simplement ou en récoltant toutes les brochures, mails, notes et j'en passe. C'est assez surréaliste comme univers. L'ambiance a vraiment quelque chose de particulier et la prise en mains est assez simple. Je le recommande, à ceux, qui aiment le mystère, le survival-horror et les références que je cite au début de mon message.

Sinon pour me détendre, sur portable, je joue au jeu Tintin Match, une sorte de case brique, assez difficile par moment, mais très plaisant.

Ce n'est pas sur PS4 mais par le même studio il y a aussi les excellents Alan Wake et quantum break (surtout Alan Wake) qui sont des jeux à faire Wink


Sinon moi en ce moment je joue à Ring Fit Adventure, c'est très sympa et ludique.
On travaille vraiment les muscles et à la fin d'une séance si on n'a pas triché sur l'intensité on en ressort vraiment fatiguer.
Pas mal pour remplacer la salle de sport en ce moment Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 22:33

Je me demandais justement si Ring Fit Adventure faisait prendre de la masse musculaire et si ce n'était pas trop du Fitness.
J'hésite à le prendre à vrai dire, j'ai déjà quelques objets de musculation à la maison.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 23:27

Noal Je connaissais juste de nom Alan Wake, on m'a dit que ça faisait penser à l'univers de Stephen King, du moins le personnage principal, que c'était assez mystérieux, avec une vraie ambiance. Je ne sais pas si tu confirmes. Pour l'autre jeu, là, je connais juste le titre, rien d'autres ^^.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 11:16

Lunéo a écrit:
Je me demandais justement si Ring Fit Adventure faisait prendre de la masse musculaire et si ce n'était pas trop du Fitness.
J'hésite à le prendre à vrai dire, j'ai déjà quelques objets de musculation à la maison.

Disons qu'il y a des exercices pour tout mais je sais pas si ça fait prendre de la masse
En attendant ça fait déjà bien suer^^

Niall:je confirme que ce jeu fait bien transpirer et à la fin,je suis autant vannée qu un cours de taekwondo



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 12:03

Lunéo, si tu as déjà des objets de musculation à la maison je ne sais pas si ça te servirait vraiment à grand chose outre l'aspect ludique.


Dimak, oui Alan Wake tient ces inspirations de beaucoup d'oeuvre du King comme Sac d'os, Shining, La part des ténèbres, et même d'autre oeuvre qui ne sont pas de King.
Le gros point fort du jeu c'est vraiment son ambiance et son histoire même si sur la fin il peut être difficile à suivre.
C'est un de mes jeux préférés de tous les temps, et c'est lui qui m'a fait m'intéresser à Stephen King et la littérature en général (j'ai découvert le jeu j'avais 12 ans)
Je recommande vraiment, même si aujourd'hui il a un système de combat que l'on pourrait considérer comme archaïque.

Quantum Break est beaucoup plus un jeu d'action et de science-fiction, il mélange aussi des choix et des "cinématiques" qui ont été tournés comme une série avec de vrais acteurs.
C'est un style différent mais toujours cette ambiance un peu étrange des jeux Remedy


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 14:02

Je possède des sangles et des haltères.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 10:13

J'ai terminé Streets of Rage 4. Sympathique, un peu corsé mais, finalement, comme je ne pensais au départ, je trouve que le titre est trop cher pour moi. Une fois arrivé au bout une fois, je n'ai pas vraiment envie d'y rejouer. Or, c'est le seul moyen de débloquer tous les personnages, rejouer, rejouer et encore rejouer toujours les mêmes niveaux. Cet aspect challenge et course au meilleur score ne sont pas pour moi. Par contre, je n'avais pas souvenance que les 3 premiers opus avaient tant de personnages inspirés par Street Fighter, notamment au niveau des coups de plusieurs ennemis qui leur ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 11:33

La course au score valait sur la borne d'arcade du café du coin
Mais à coup de 5 ou 10frs ça coûtait cher...!



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 13:00

Noal a écrit:
Dimak, oui Alan Wake tient ces inspirations de beaucoup d'oeuvre du King comme Sac d'os, Shining, La part des ténèbres, et même d'autre oeuvre qui ne sont pas de King.
Le gros point fort du jeu c'est vraiment son ambiance et son histoire même si sur la fin il peut être difficile à suivre.
C'est un de mes jeux préférés de tous les temps, et c'est lui qui m'a fait m'intéresser à Stephen King et la littérature en général (j'ai découvert le jeu j'avais 12 ans)
Je recommande vraiment, même si aujourd'hui il a un système de combat que l'on pourrait considérer comme archaïque.

Quantum Break est beaucoup plus un jeu d'action et de science-fiction, il mélange aussi des choix et des "cinématiques" qui ont été tournés comme une série avec de vrais acteurs.
C'est un style différent mais toujours cette ambiance un peu étrange des jeux Remedy
Oui c'est ce que j'avais lu sur internet et dans quelques revues. Il donne bien envie comme jeu vu ce que tu en dis également. Si j'ai l'occasion d'y jouer, je ne vais pas hésiter. En attendant je pense que je vais regarder des vidéos sur youtube, pour en apprendre un peu plus sur son univers. Quantum Break m'attire un peu moins, mais je vais regarder aussi quelques vidéos.

Merci à toi pour ton retour. Very Happy


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 13:44

Je viens de commander le pack Super Mario 3D et Mario Kart Deluxe 8 sur Switch.

Je n’ai connu seulement le Super Mario sur Nintendo 64 a l’époque et Odyssey sur Switch. J’espère me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 19:44

Dimak a écrit:
Noal a écrit:
Dimak, oui Alan Wake tient ces inspirations de beaucoup d'oeuvre du King comme Sac d'os, Shining, La part des ténèbres, et même d'autre oeuvre qui ne sont pas de King.
Le gros point fort du jeu c'est vraiment son ambiance et son histoire même si sur la fin il peut être difficile à suivre.
C'est un de mes jeux préférés de tous les temps, et c'est lui qui m'a fait m'intéresser à Stephen King et la littérature en général (j'ai découvert le jeu j'avais 12 ans)
Je recommande vraiment, même si aujourd'hui il a un système de combat que l'on pourrait considérer comme archaïque.

Quantum Break est beaucoup plus un jeu d'action et de science-fiction, il mélange aussi des choix et des "cinématiques" qui ont été tournés comme une série avec de vrais acteurs.
C'est un style différent mais toujours cette ambiance un peu étrange des jeux Remedy
Oui c'est ce que j'avais lu sur internet et dans quelques revues. Il donne bien envie comme jeu vu ce que tu en dis également. Si j'ai l'occasion d'y jouer, je ne vais pas hésiter. En attendant je pense que je vais regarder des vidéos sur youtube, pour en apprendre un peu plus sur son univers. Quantum Break m'attire un peu moins, mais je vais regarder aussi quelques vidéos.

Merci à toi pour ton retour. Very Happy

De rien Smile
Ne te spoile pas le jeu quand même, son principal intérêt est la découverte de l'histoire Razz


Southside a écrit:
Je viens de commander le pack Super Mario 3D et Mario Kart Deluxe 8 sur Switch.

Je n’ai connu seulement le Super Mario sur Nintendo 64 a l’époque et Odyssey sur Switch. J’espère me régaler.

Tu vas te régaler  Smile


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MD35 et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 0:02

Bon bes je vais suivre ton conseil alors ^^. Merci.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 12:49

Alan Wake me tente bien mais je viens de voir qu’il n’est pas dispo sur PS4 Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 19:00

@Southside tu vas t'éclater sur les deux jeux, Mario Kart est une valeur sure et Pour les Mario 3D je ne joue personnellement qu'à Super Mario Sunshine pratiquement study .

Je viens de me lancer sur Green Hell, le jeu que j'avais mentionné un peu plus haut.
Dommage que le mode coop ne soit pas encore disponible sur console, ça reste un jeu de survie assez difficile et réaliste.
Rien que le tuto est assez galère à comprendre, on voit bien que c'est un jeu PC de base qui a été porté ils ont gardé les mêmes contrôles.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 28 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 23:45

Merci @Noal et @Lunéo Smile. Je ferai un petit retour ici.


Je viens de terminer Resident Evil 3 remake sur PS4. Sacrée douche froide. La durée de vie du jeu est extrêmement courte (elle avoisine quatre heures) et les meilleurs éléments du jeu original ont complètement été annihilé sans être remplacés par de nouveaux éléments ! 

Shame on you Capcom   Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Vos jeux vidéo Disney
» Jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeu Vidéo] Kinect Héros : une aventure Disney • Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-