Accueilextras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Videextras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 15:58

ATLANTIDE L'EMPIRE PERDU :
METIER : C _ _ _ _ _ _ _ _ (Je crois que c'est Chercheur)

Revenir en haut Aller en bas
Cinderella27

Cinderella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 97
Localisation : Marseille
Inscription : 01/04/2017

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 22:09

Pour ma part, Robin des bois animal : serpent
Petite sirène personnage masculin : polochon
Meulan animal dragon
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 10:23

charlene28 a écrit:
ATLANTIDE L'EMPIRE PERDU :
METIER : C _ _ _ _ _ _ _ _ (Je crois que c'est Chercheur)

non c'était pas ça :/


Cinderella27 a écrit:
Pour ma part, Robin des bois animal : serpent
Petite sirène personnage masculin : polochon
Meulan animal dragon

ok merci

---------------

Bon j'ai pas eu le temps tout le mois donc je m'y met car c'est bientôt la fin mais à priori en s'y mettant maintenant ce sera impossible d'atteindre le score des premier car ma soeur l'a fait et il y a environ 400 possibilités de répondre (en comptant les mots buggués) et les premiers ont presque 500 points oO. Je pense que disney extras a redonné des parties supplémentaires à un moment du mois mais du coup ça sert quasiment à rien de jouer maintenant...

Si jamais certains ont les réponses de ce que ma soeur m'a dit ne pas avoir trouvé (elle n'a presque pas relevé ce qu'elle a trouvé par contre grrr) :

1001 pattes :
Personnage féminin : P_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (ce n'est pas Princesse Atta / Tata / Atha / Hata...)
Arbre / fleur : P_ _ _ _ _ (ce n'est pas Plante / Pensée / Pousse / Pistil )

Atlantide :
M_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (je pense que c'est manuscrit du berger)

Bienvenue chez les robinson :
Objet : M_ _ _ _ _ _ _ (Machine à remonter le temps?)
Lieu : F_ _ _ _ _ _ (Foire de la science?)

La fée Clochette :
Lieu : V_ _ _ _ _ _ _ _ (Vallée des fées?)
Autre : P_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (Poussière de fée?)

Le roi lion 2 :
Lieu : T_ _ _ _ _ _ _ (Terre des lions?)
Autre : C_ _ _ _ _ _ _ _ (ce n'est pas confiance / contrôler / combattre / conspirer / condamner)

Les aventures de winnie l'ourson :
Lieu : F_ _ _ _ _ _ _ (forêt des rêves bleus?)

Mulan 2 :
Lieu : G_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (ce n'est pas grand palais / garde royale / grand palace / grand temple / grand canyon)

Peter et elliott le dragon :
Métier : G_ _ _ _ _ _ _ _ (gardien de/du phare?)

Rebelle :
Loisir : T_ _ _ (tir à l'arc?)

Robin des bois :
personnage masculin : R_ _ _ _ _ _ _ (robin des bois?)
Lieu : F_ _ _ _ _ _ (forêt de sherwood?)

Wall-e :
Objet : B_ _ _ _ (ce n'est pas boule / boite / bombe / bague / balle)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella27

Cinderella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 97
Localisation : Marseille
Inscription : 01/04/2017

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 16:52

je trouve injuste ce jeu, je leur ai déjà écrit en me plaignant de leur bug.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 18:08

Moi, aussi j'ai eu pas mal de bug. Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils ne donnent pas les réponses à la fin, de plus, il n'y a que très peu de disney, surtout des récents.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 18:29

Je suis dégoûtée aussi car on peut faire maximum 400 réponses dont une bonne vingtaine de totalement bug et certains ont 479 points... cherchez l'erreur oO
Du coup je comptais sur le jeu pour avoir le dvd la belle et la bête mais au vu des bugs je l'ai commandé tout à l'heure tant pis...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 19:15

Moi aussi je ne comprends pas l'écart de point aussi important. La dernière fois j'avais l'impression de mettre moins bien débrouillée et j'avais réussi à avoir le livre de la reine des neiges ( magnifique illustration d'ailleurs ) mais là je suis dans les choux 137ème pour l'instant. Moi du coup j'ai misé tous mes points pour le dvd des chemins de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 21:15

Ce qui ont eu droit à 100 questions supplémentaires par bug sûrement ont été favorisés et malheureusement ça sert presque à rien de tenter... Avec 379 points (avec 2/3 erreurs et que des bugs) je suis 77e pour le moment...
J'ai malheureusement pas eu le temps de tout relever vu que j'ai fais ça vite fait et ai dû visionner certains dvd à la va vite pour trouver...
D'ailleurs pour le roi lion 2 c'était Cicatrice pour info ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 16:08

Le jeu a totalement déconné c'est clair, la dernière fois ça marchait quand même 10 fois mieux, alors qu'il y avait déjà des mots qu'on ne pouvait pas compléter. C'est dingue qu'ils l'aient mal programmé comme ça cette fois-ci.
Et en lisant vos postes, sans vouloir jouer la théorie du complot, je me demande si une toute petite poignée de personnes ne seraient pas avantagées ou n'auraient pas trouver une faille dans le système (je m'explique, si vous regardez bien, la personne en tête sur Disney Extras en terme de nombre de points tous les mois dans le classement, a toujours l'avatar de Belle, je trouve cela très étrange. On dirait que c'est la même personne. D'autant plus que cette personne a un nombre de points qui semble difficilement atteignable)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 16:32

Arielcat a écrit:
Le jeu a totalement déconné c'est clair, la dernière fois ça marchait quand même 10 fois mieux, alors qu'il y avait déjà des mots qu'on ne pouvait pas compléter. C'est dingue qu'ils l'aient mal programmé comme ça cette fois-ci.
Et en lisant vos postes, sans vouloir jouer la théorie du complot, je me demande si une toute petite poignée de personnes ne seraient pas avantagées ou n'auraient pas trouver une faille dans le système (je m'explique, si vous regardez bien, la personne en tête sur Disney Extras en terme de nombre de points tous les mois dans le classement, a toujours l'avatar de Belle, je trouve cela très étrange. On dirait que c'est la même personne. D'autant plus que cette personne a un nombre de points qui semble difficilement atteignable)

C'est clair que les programmateurs devraient aller reprendre des cours !!!

Pour la faille je pense pas car je connais quelqu’un qui avait commencé à jouer au début et fait énormément d'erreurs et a bénéficié de cette possibilité de jouer plus et du coup elle se retrouve à 396 points en ayant fait une bonne centaine d'erreurs ! Même là niveau classement c'est pas folichon (environ 60e)...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 16:33

Arielcat a écrit:
Le jeu a totalement déconné c'est clair, la dernière fois ça marchait quand même 10 fois mieux, alors qu'il y avait déjà des mots qu'on ne pouvait pas compléter. C'est dingue qu'ils l'aient mal programmé comme ça cette fois-ci.
Et en lisant vos postes, sans vouloir jouer la théorie du complot, je me demande si une toute petite poignée de personnes ne seraient pas avantagées ou n'auraient pas trouver une faille dans le système (je m'explique, si vous regardez bien, la personne en tête sur Disney Extras en terme de nombre de points tous les mois dans le classement, a toujours l'avatar de Belle, je trouve cela très étrange. On dirait que c'est la même personne. D'autant plus que cette personne a un nombre de points qui semble difficilement atteignable)

jusqu'à il y a encore quelques jours c'était moi la première dans le classement, étant donné que bcp de codes ne marchent pas chez moi je n'ai pas pu rentré les 40 codes autorisés par mois, le premier actuel m'a donc dépassé de 100 ou 150 points, je suis donc la deuxieme du classement.
pour atteindre ce nbre de point c'est très simple, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sur le site et en plus j'ai été crédité de toutes mes commandes depuis le mois de juin sur disney store (comme ils sont pas reactif du tout j'ai tout eu ce mois ci) et j'ai eu un dédommagement aussi d'un cadeau que j'ai jamais reçu donc ils ont recredité les etoiles dépensées. du coup je suppose que pour les autres personnes dans le haut du classement c'est la même chose....


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 17:39

Alors ici je suis désolée mais je n'ai pas pu aider pour le jeu parce que ça bugguait tellement que j'ai renoncé à jouer extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:26

ça m'a quand même bien gonflé ce jeu
entre les NULL/NULL ou quand rien ne s'affiche et le jeu qui prends fin en dessous de 18 secondes
sans compter les reponses impossible etc... pfff c'est épuisant


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:26

clochette29 a écrit:
Arielcat a écrit:
Le jeu a totalement déconné c'est clair, la dernière fois ça marchait quand même 10 fois mieux, alors qu'il y avait déjà des mots qu'on ne pouvait pas compléter. C'est dingue qu'ils l'aient mal programmé comme ça cette fois-ci.
Et en lisant vos postes, sans vouloir jouer la théorie du complot, je me demande si une toute petite poignée de personnes ne seraient pas avantagées ou n'auraient pas trouver une faille dans le système (je m'explique, si vous regardez bien, la personne en tête sur Disney Extras en terme de nombre de points tous les mois dans le classement, a toujours l'avatar de Belle, je trouve cela très étrange. On dirait que c'est la même personne. D'autant plus que cette personne a un nombre de points qui semble difficilement atteignable)

jusqu'à il y a encore quelques jours c'était moi la première  dans le classement, étant donné que bcp de codes ne marchent pas chez moi je n'ai pas pu rentré les 40 codes autorisés par mois, le premier actuel m'a donc dépassé de 100 ou 150 points, je suis donc la deuxieme du classement.
pour atteindre ce nbre de point c'est très simple, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sur le site et en plus j'ai été crédité de toutes mes commandes depuis le mois de juin sur disney store (comme ils sont pas reactif du tout j'ai tout eu ce mois ci) et j'ai eu un dédommagement aussi d'un cadeau que j'ai jamais reçu donc ils ont recredité les etoiles dépensées. du coup je suppose que pour les autres personnes dans le haut du classement c'est la même chose....

Je te crois, je n'accuse pas je constate seulement que la première du classement en fin de mois semble être toujours la même personne.
Il y a un mois où j'ai fait absolument tout sur le site, en cherchant des codes, en faisant vraiment le maximum, je n'étais même pas 100 ème. Mais je n'ai pas eu de recrédit d'étoiles à cause d'une commande annulée ça explique déjà une partie. C'est déjà bien qu'ils t'en aient donné en compensation, bien qu'il n'y ait pas toujours de quoi dépenser ses points sur le site.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:54

Arielcat a écrit:
clochette29 a écrit:


jusqu'à il y a encore quelques jours c'était moi la première  dans le classement, étant donné que bcp de codes ne marchent pas chez moi je n'ai pas pu rentré les 40 codes autorisés par mois, le premier actuel m'a donc dépassé de 100 ou 150 points, je suis donc la deuxieme du classement.
pour atteindre ce nbre de point c'est très simple, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sur le site et en plus j'ai été crédité de toutes mes commandes depuis le mois de juin sur disney store (comme ils sont pas reactif du tout j'ai tout eu ce mois ci) et j'ai eu un dédommagement aussi d'un cadeau que j'ai jamais reçu donc ils ont recredité les etoiles dépensées. du coup je suppose que pour les autres personnes dans le haut du classement c'est la même chose....

Je te crois, je n'accuse pas je constate seulement que la première du classement en fin de mois semble être toujours la même personne.
Il y a un mois où j'ai fait absolument tout sur le site, en cherchant des codes, en faisant vraiment le maximum, je n'étais même pas 100 ème. Mais je n'ai pas eu de recrédit d'étoiles à cause d'une commande annulée ça explique déjà une partie. C'est déjà bien qu'ils t'en aient donné en compensation, bien qu'il n'y ait pas toujours de quoi dépenser ses points sur le site.

en même temps j'avoue que là le profil avec belle est encore premier dès le premier jour, je vois pas trop comment avoir des recredits de points ou autre des le premier jour vue comment on galère à les avoir :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:20

clochette29 a écrit:
Arielcat a écrit:


Je te crois, je n'accuse pas je constate seulement que la première du classement en fin de mois semble être toujours la même personne.
Il y a un mois où j'ai fait absolument tout sur le site, en cherchant des codes, en faisant vraiment le maximum, je n'étais même pas 100 ème. Mais je n'ai pas eu de recrédit d'étoiles à cause d'une commande annulée ça explique déjà une partie. C'est déjà bien qu'ils t'en aient donné en compensation, bien qu'il n'y ait pas toujours de quoi dépenser ses points sur le site.

en même temps j'avoue que là le profil avec belle est encore premier dès le premier jour, je vois pas trop comment avoir des recredits de points ou autre des le premier jour vue comment on galère à les avoir :/

Oui, effectivement. Je parle en particulier de cette personne. C'est ça qui me paraît un peu étrange quand même


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:12

De mon côté, j'ai vite abandonné le jeu: trop de questions bugguées, les premiers beaucoup trop loin et les lots que je pouvaient espérer atteindre ne m'intéressaient pas.
Je pensais pas que ça pouvait être pire que la première édition, et pourtant ça a été le cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 12:21

ça recommence ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 16:06

Espérons que ça ne soit pas bug ce coup ci !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:35

un bug de moins déjà: j'ai réussi à écrire la forêt des rêves bleus en entiers alors que ça s'écrivait sur 4 lignes cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 20:44

shanesca a écrit:
un bug de moins déjà: j'ai réussi à écrire la forêt des rêves bleus en entiers alors que ça s'écrivait sur 4 lignes cheers

Super comment tu as fais ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 21:18

j'ai rien fait en fait. Les tirets sont tous apparus d'eux-mêmes. Comme quoi même Disney Extras peut réussir à résoudre ses problèmes extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:05

Les films sur lesquels sont posées les questions (je compléterai au fur & à mesure)



Dernière édition par al95 le Ven 2 Mar 2018 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:24

Ah ok tant mieux si ils ont résolu les bugs !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras extras - [Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras - Page 3 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 9:41

Pfff, je comprends pas, ile me reste 3 secondes, je valide ma reponse et elle n'est pas prise en compte Evil or Very Mad


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Réponses du jeu culture D de Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-