AccueilAnniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! VideAnniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:33

Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord, petite présentation des protagonistes:
Cédric mon cher et tendre, mon mari bien-aimé et père de mes 3 garçons et moi, Sophie, née en 1977 mais 39 ans pour très longtemps!!!

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Image010

Je suis une grande adepte de Disneyland Paris depuis mes années lycée, j'ai eu l'occasion d'y passer quelques journées mais aussi plusieurs séjours au Santa-Fé, Séquoia Lodge ou Newport Bay Club.

A chaque fois que nous allons au parc en famille, je glisse à l'oreille que je fêterais bien mes 40 ans "chez Mickey" mais je ne pensais pas avoir été bien comprise. D'autant plus que nous avons eu la chance de passer Noël en famille au NPBC... notre budget n'étant pas extensible, mon mari appréciant le parc mais bon...2 séjours en moins de 3 mois, rêve pas Clochette!

Eh bien, je me suis bien trompée! Le séjour de Noël a donné le virus à "Cédric-j'aime-Disney-mais-j'y-vais-surtout-pour-te-faire-plaisir" qui dès notre retour a réservé derrière mon dos dans un hôtel que nous n'avons encore jamais testé, pile le week-end de mon anniversaire: je soufflerai donc mes bougies au NewYork du 10 au 12 mars...

Seulement, je ne suis au courant que depuis 1 mois puisque j'ai eu droit à une série d'indices (pas très pointus) pour deviner la destination de ma surprise d'anniversaire.
Par exemple: On prendra le train, mais pas le métro mais quand même le train
                  Une grosse valise
                  Une tenue chic et décontractée
                  Des chaussures de marche
                  Un maillot de bain
                  Les tongs, débardeurs sont interdits (celui-là reste encore mystérieux scratch )
                  etc...
J'ai eu du mal mais j'ai fini par comprendre grâce à un gif de pommes qui m'a fait pensé à la marche impériale: pomme pomme pomme tarte tatin tarte tatin  
le gif en question:
Oui je suis tordue, ça n'avait rien à voir avec Star Wars et la saison de la Force mais avec Big Apple!  Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 213516  Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 7232

Monsieur a donc réservé une chambre Plaza pour 2 nuits-3jours en demi-pension plus. Il s'est occupé des transports en train et de faire garder nos 3 loulous (16, 14 et 11 ans) qui cette fois-ci ne nous accompagneront pas mais à qui nous préparons une surprise pour cet été...chut!
Il a également réservé les restaurants:
                  Le Bistrot de Rémy que nous ne connaissons pas encore
              et Walt's, an American restaurant que nous avons déjà testé et approuvé
Pour finir, ce sera Brunch aux Inventions le dimanche (D-Day!)!

Même si je clame depuis plusieurs mois (années?) que je ne veux pas avoir 40 ans ni fêter cet anniversaire, j'avoue que j'ai hâte d'y être et je remercie mon amour d'avoir organisé tout ça. Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 12994 Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 425715  

On est donc à J-8 du départ, la suite à notre retour (si toutefois ça vous intéresse)...



Heu, j'ai oublié de vous préciser: c'est mon premier (pré) trip report, soyez indulgents ou donnez-moi des conseils


Dernière édition par littleso54 le Mer 30 Oct 2019 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:42

Je m'installe pour ce futur TR !!!
Tu es de quel jour exactement ??? Moi du 12 mars et j'avoue l'envie me titille d'aller fêter mon anniv à Disney ......
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:43

Wouaw!! Quel super mari tu as!! Quelle belle surprise d'anniversaire!
Moi ça m'intéresse, parce que le programme de votre séjour est au top!! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 904185
Tu dois être complètement excitée!!

Je vous souhaite d'ores et déjà un super week-end, et un joyeux anniversaire!!
Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 795199
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:45

MagicAnna a écrit:
Je m'installe pour ce futur TR !!!
Tu es de quel jour exactement ??? Moi du 12 mars et j'avoue l'envie me titille d'aller fêter mon anniv à Disney ......

Je suis du 12 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:50

c'est vrai que tu as un super mari.
pour les séjours c'est toujours moi qui réserve.
j'y serais 1 semaine apres toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:51

2alice2 a écrit:
Wouaw!!  Quel super mari tu as!!  Quelle belle surprise d'anniversaire!
Moi ça m'intéresse, parce que le programme de votre séjour est au top!!  Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 904185
Tu dois être complètement excitée!!

Je vous souhaite d'ores et déjà un super week-end, et un joyeux anniversaire!!
Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 795199

C'est clair que j'ai le meilleur mari du mode de l'univers Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 937942
Je suis excitée comme une puce et chéri aussi!

Bienvenue à vous 3 Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 892973  (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment faire plusieurs citations dans le même post...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:21

Un nouveau TR chouette !

Ton mari est adorable de t'avoir organisé une telle surprise, hâte de savoir comment votre séjour se sera passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:32

Chouette surprise ^^
Je vais suivre Very Happy


Angel03 Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:09

Wow excellent ton mari ! C'est pas demain que le mien pensera à organiser ça ! Hâte de lire ton TR à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:50

Je suis fan , pom pom pom !!
Tu as un mari en or Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 937942 Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:40

oh la la mais quelle belle surprise!!! je m'installe pour découvrir ce beau séjour...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 287560
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:53

je m installe pour lire ton super tr de ton anniversaire I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:29

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 892973 Bienvenue aux nouvelles... et à toi aussi @Binney  Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 153419

Merci pour vos compliments sur mon mari en or, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance mais je ne prête pas  Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 485184 (on peut éventuellement s'arranger pour qu'il donne des cours, sauf à Binney qui est bien rôdé en préparation de surprises)


Je suis à J-7 du départ, je commence à préparer les valises mais la météo changeante ne m'aide pas à me décider... 
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:02

littleso54 a écrit:
(on peut éventuellement s'arranger pour qu'il donne des cours, sauf à Binney qui est bien rôdé en préparation de surprises)



mdr Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 53119 Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 53119 Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 937942 Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 937942
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:06

coucou je m'installe sur ton pré-tr!
Je serai au première loge pour te dire Joyeux anniversaire car je serai avec ma fille du 10 au 12 mars... a l'hotel New york en Plaza, et on a réservé le brunch de dimanche aussi!!! Smile

En tout cas ton mari a géré! super anniversaire en perspective!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:17

C est drôle tout comme toi je m appele sophie et je suis du 12 mais avril,77 aussi et mon conjoint m a fait la surprise du dlh pour fêter ça...sont chouette nos conjoints....je te souhaite un bon séjour, 40 ans au parc c est génial de plus en amoureux... Amusez vous bien.


Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:57

Super je te suis !!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 10:26

Bienvenue aux nouvelles  Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 892973

molkina64 a écrit:
coucou je m'installe sur ton pré-tr!
Je serai au première loge pour te dire Joyeux anniversaire car je serai avec ma fille du 10 au 12 mars... a l'hotel New york en Plaza, et on a réservé le brunch de dimanche aussi!!! Smile

En tout cas ton mari a géré! super anniversaire en perspective!!!!! Smile
Oh tout pareil!!! On pourrait se croiser... 

poussieres a écrit:
C est drôle tout comme toi je m appele sophie et je suis du 12 mais avril,77 aussi et mon conjoint m a fait la surprise du dlh pour fêter ça...sont chouette nos conjoints....je te souhaite un bon séjour, 40 ans au parc c est génial de plus en amoureux... Amusez vous bien.
Ça c'est drôle! J'aurais bien aimé le DLH mais ce serait pour une autre fois... On a vraiment de la chance avec nos chéris! Tu y seras pour ton anniversaire aussi (qui est aussi celui du parc!)?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 10:56

je découvre cette belle surprise et déjà je te souhaite un très joyeux et inoubliable anniversaire Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 904185 Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 795199 je serai également au DHL du 12 au 15 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 16:55

Je m'installe

Quelle jolie surprise Smile

Tu m'as fais trop rire avec ton pomme tarte tatin lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:52

Non, j y suis demain matin car malheureusement boulot en avril mais suis contente quand même.


Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:06

La valise est prête!
Les billets de trains sont dans le sac...
Encore quelques dizaines d'heures et Disneyland m'ouvrira les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:11

littleso54 a écrit:
La valise est prête!
Les billets de trains sont dans le sac...
Encore quelques dizaines d'heures et Disneyland m'ouvrira les bras cheers

Ah l'excitation de la veille c'est bon signe!!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! 287560
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:19

Waouh trop bien ^^ nous va falloir attendre un tout petit peu plus !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Anniversaire - [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:30

Rha l'attente de la veille c'est la meilleure !!!! Bon séjour à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux 24ème anniversaire à Disneyland
» Joyeux 52ème anniversaire Disneyland !
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Video] Joyeux 30ème Anniversaire Disneyland Paris !
» Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-