Accueilpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Videpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Videpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 8:42

Elle a compris qu'elle va à disney ?
Bon séjour dans la bonne humeur !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 937942 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 8:47

Super bonne route a vous


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 8:55

Elle savait qu'on va à Disney, c'est l'hôtel qui est une surprise 😉

On roule bien. On est sur le périphérique, bientôt sur l'A4 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 9:17

Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 9:28

Tu vas y être là. Je trepigne pour toi
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 10:08

Hâte de connaitre la réaction de ta princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 10:35

Bon séjour à vous trois et bon anniversaire à ta Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 11:41

C'est sympa de nous faire partager ça quasi en direct! Bon séjour à vous 3.
Ce n'est pas grave s'il pleut : de toutes façons on n'y peut rien et quand il pleut on apprécie d'autant plus d'être au DLH donc vous allez en profiter dans tous les cas.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 11:42

Bon séjour à vous, ta fille doit être ravie bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 13:08

Profitez!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 16:41

je m'installe


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
aboubou



Féminin
Âge : 47
Messages : 33
Inscription : 14/12/2014

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 16:42

Géniale cette surprise,régalez-vous bien, j'espère que le temps sera clément finalement.
Nous aussi on prépare une surprise pour les 11 ans de notre fille: départ au DHL le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 16:47

En direct de la chambre 3349.

La puce a compris quand on était à la barrière de l'hôtel 😀

Elle était trop contente 😊 Merci papa, merci maman, on dort vraiment là ? ???

Par contre un peu mitigée sur l'hôtel.  On arrive avec la voiture.  Le voiturier est occupé avec un taxi,  nous fait un vague signe,  on comprend pas trop alors on va se garer nous mêmes...

On passe la sécurité  (gros point positif : pas besoin de faire la queue ) et on rentre dans l'hôtel !  

Mon homme et ma fille sont émerveillés. Et on est marqué par le parfum d'ambiance.  Je ne l'avais pas autant remarqué les autres fois où j'étais rentrée...

A la réception,  un cast sympathique.  Il nous parle des avantages du cc... avant de nous dire le prix... presque 500€... non, dommage.  Ça va pas être possible...

Je demande à être prévenu au cas où la chambre serait prête avant 15h... ce ne fut pas le cas...

On attend 5 min à la bagagerie. Il y a une bonne dizaine de bagage "traînant " sans surveillance devant le comptoir avec l'étiquette jaune... n'importe qui pourrait partir avec.  Je trouve ça moyen...
On laisse nos sacs et heureusement il les prend tout de suite pour les ranger...

Vers 16h, on vient pour récupérer la clé.  Et là, la cast insiste aussi sur les avantages du cc... ils veulent vraiment le refourguer ou quoi? Elle nous redit le prix,  on redit que ça fait beaucoup même si c'est pour l'anniversaire de la puce.
Elle nous dit : et si je vous faisais une petite réduction ?
Je lui réponds en rigolant : une énorme !
Elle passe derrière,  revient 5 min après et toute contente nous propose 250€... mais ca fait encore beaucoup trop cher pour nous et on profiterait pas tant que ça du vip fastpass vu que la journée est bien avancée...
Dommage...
Elle nous donne donc les clés de la 3349. Je suis un peu déçue de ne pas avoir un balcon et qu'il faille en plus traverser tout l'hôtel  (on monte au 2ème étage, on traverse,  on reprend un ascenseur pour le 3ème ).
La chambre est belle, la vue est sympa (côté piscine ) mais absolument rien dans la chambre.  Même pas un petit mot...
Au GFC on avait eu pour mon anniversaire un mot et une bouteille d'eau et des pièces en chocolat.  Et pour celui de ma fille on avait été surclassé en suite et les enfants avaient eu une peluche... et la cast à l'accueil leir avait donné un bon pour un ballon et un carnet d'autographes.

Alors même si je n'attendais rien de spécial, juste un petit mot ça lui aurait fait plaisir...

On se repose et on sèche avant d'aller voir la parade.  Mais vu le temps, on a presque pas envie de ressortir 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 16:53

Ah oui j'oubliais : on était dans la chambre, ça frappe, ce sont nos bagages.

Le sac ok mais il nous pose une valise... qui n'est pas la notre! A ce niveau d'hôtel, je trouve ça limite... si on n'avait pas été dans la chambre, on recuperait la valise d'un autre client 😯


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 16:54

Elle devait être trop contente Smile

J'espère qu'il ne fait pas trop moche à Disney parce qu'ici c'est la tempête depuis hier soir...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 16:59

Coucou

Je pense que le voiturier te faisait signe de l attendre. Tu aurais ainsi évité d attendre à  la bagagerie

Petit conseil pour le depart
Appelle la bagagerie depuis  la chambre juste avt de la quitter définitivement. Tu dis nom et num de chambre puis le nombre de bagages et l heure où  vous penser partir..

Par contre pour l erreur de bagage signale le à la reception aussi et dis leur que tu aurais mieux fait de monter au cc dommage que c' etait trop cher.. on sait jamais au culot...

Ms avt fait le tour de la chambre.... quitte à râler. ..

Et ils viendront directement les chercher en chambre plus tard. Tu n' auras plus qu'a  les récupérer  en bas en partant. On fait tjs ça  nous

Dommage  pour le up. Surtt si tu as insiste pr l'anniversaire. ..
Tu peux tjs passer à  city hall ou repasser à  la reception. Tu leur  dit qu un cast t'a expliqué  de venir demander 1 badge anniversaire. Voit s il y a margarita ou alors elena a la conciergerie c est 1 perle.

Effectivement  les kdos mots etc sont un peu au hasard et il y a bcp de monde aujourd'hui  dc nécessairement il ne peut y en avoir ds ttes les chambres
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 17:59

J'ai été le signaler. Je suis tombé sur un cast parlant à peine français et en formation, il ne comprenait rien à ce que je disais. ..
Donc je suis allé à la bagagerie... et en effet il avait transmis qu'il y avait un bagage en trop dans notre chambre et ils ont envoyé quelqu'un le récupérer... et mon mari n'a pas trop compris ce qui se passait !

J'ai signalé aussi à la réception qu'on avait que 2 paires de chaussons et 2 peignoirs... il a noté. .. on verra si ils nous les ramène.

La puce était pas motivée pour ressortir donc on a visité l'hôtel au lieu d'aller voir la parade...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 18:04

Cela fait plusieurs fois que je vois ce problème de bagages qui trainent à la bagagerie du dlh .
Dommage pour l'accueil que tu as reçu .
Peut être que tu aurais été mieux au CC surtout avec le monde et la pluie d'aujourd'hui .
Mais l'important c'est ta fille , parle nous de son bonheur ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 937942 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 18:05

Elle est ravie ! Elle a la banane à fond 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 18:19

C'est le principal bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 18:25

Oui c est le principal

Pr des chaussons en plus appelle de la chambre à la conciergerie ou la gouvernante ils vont en ramener.
Tu as pu lui avoir 1 badge?

Profites
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 21:30

profite en bien^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 21:39

ce sont vraiment des marchands de tapis pour te proposer 2 prix différents en 5 min.le cc est vide en ce moment pour qu'ils essaient de le "brader".
j'espère avoir la meme proposition dans15 jours.meme si je reste3 nuits et que je ne pourrais pas me permettre le up sur les 3 nuits
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 21:46

Je ne pense pas que c'est pour le brader , mais c'est son premier séjour au dlh , c'est l'anniversaire de sa fille , c'est l'occasion de la rendre accro au cc pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 425715 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 425715


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 937942 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse - Page 2 Horlog11Sam 4 Mar - 21:57

oui mais quand meme passer de 500 à 250 euros c'est quand meme 1 sacré réduction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Pré-TR et TR Disneyland hôtel 21, 22, 23 mars 2016
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» [Disneyland Paris] À l'hotel Elysée Val d'Europe (du 20 au 22 mars)
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-