Accueilpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Videpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Videpré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:15

Le départ est dans 2 jours déjà et il me prend l'envie de faire un pré-TR ;-)


Pour planter le décor : Ma fille de bientôt 12 ans et moi avons des passeports depuis 3 ans déjà (fantasy puis Dream) et nous allons sur le parc toutes les 2 environ 6-7 fois par an (dans un hotel partenaire) et d'habitude mon mari et mon fils nous accompagnent sur une date en mars-avril en hotel disney...

Le souci, c'est que le petit était fan de tout à 3 ans... et que lors du séjour avec ma maman en juin, il s'est mis à avoir peur de tout, même de buzz, de cars, de zigzag, du carroussel...; Bref, à part se balader et les poupées, il n'a rien voulu faire...

Donc mon mari qui n'est pas fan et ne venait que pour faire un séjour en famille m'a dit que cette année, il ne viendrait pas avec nous :-(

Bon tant pis, la puce est un peu triste car moi je ne fais pas les attractions à sensation donc elle profitait que son père soit là pour ne pas les faire seule...

Et puis une petite idée folle : si pour la visite que j'ai prévue au mois de mars, on lui payait les DLH...

Car depuis qu'elle est toute petite, elle nous dit à chaque visite que son plus grand rêve, ça serait de "dormir dans l'hôtel rose"...

J'avoue que moi il ne m'attire pas plus que ça et mon mari trouve ça trop cher... Mais bon, c'est sur anniversaire en mars et limite elle nous a déjà sorti d'autres années que si elle n'avait pas d'autres cadeaux, ça ne serait pas grave et qu'elle veut vraiment y aller...

Alors finalement mon mari cède, me dit de regarder un peu les prix, je surveille les VP mais ayant des PA et pas besoin des tickets, ça fait toujours cher... Je regarde un peu les nuits sèches... ça ferait dans les 400€... il hésite... et puis me dit : bon, allez, réserve!

J'appelle la CRO PA, j'ai quelqu'un au bout de 10 min... Je tombe sur quelqu'un de pro mais froid... Je lui explique que pour l'anniversaire de ma fille, je voudrais une nuit au DLH. Il me donne la somme de 430€... Ok, je sors la CB!  bounce  

ça fait mal quand même de mettre autant pour une nuit d'hôtel mais je me dis qu'on profitera bien de la chambre, de la piscine et du petit déjeuner le matin. On n'ira pas aux EMH pour une fois... Sleep

Et avec mon mari, on décide de ne rien lui dire, ça sera la surprise, je lui fais croire que j'ai réservé au Kyriad et elle est trop contente car elle adore leur petit déjeuner... Bon, alors elle va être ravie de celui du DLH! tongue

Je commence à regarder les itinéraires car les dernières fois, nous sommes venus en train mais je voudrais arriver tôt le matin et y'a pas d'horaires qui conviennent...
Le souci, c'est qu'il y a environ 2 ans, j'ai commencé à faire des crises d'angoisse sur la route aux alentours de paris. Alors que j'étais allé de nombreuses fois sans soucis, là des vertiges, l'impression que je vais m'évanouir alors en + avec les enfants dans la voiture, ça m'angoisse encore plus...
J'ai essayé de passer au max au large de paris (par le nord, cergy pontoise) mais à un moment le GPS m'entraine quand même sur des voies rapides et ça recommence... Donc trop peur d'avoir un accident avec ma fille, je prends le train depuis...

Et puis samedi, je dis à mon homme que je vais envoyer un message au DLH le lundi pour demander la chambre 1430 si possible car j'ai vu sur le forum que c'est une chambre avec un grand lit, un balcon et une belle vue... Et là, il me pose des questions, si le prix que j'ai payé c'est pour 2 personnes ou quel que soit le nombre de personnes... Mais je n'y prête pas attention plus que ça...

1er rebondissement :
dimanche soir, il me prend à part et m'avoue qu'il a posé sa journée de samedi pour venir avec nous, qu'il voulait me faire la surprise jusqu'au bout mais sachant que j'allais demander une chambre pour 2, il préfère me le dire... Trop bien!  pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse 477267  bounce  bounce  bounce  pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse 795199

Je suis heureuse et en même temps je prie pour que tout se passe bien car il râlait déjà au santa fe (on a eu quelques légers soucis dans la chambre) alors là, au prix de la chambre, si c'est pas nickel, je l'entends déjà  lol!

J'envoie mon message au DLH, demandant si on peut être à 2 adultes et 1 enfant dans la 1430 ou sinon pour avoir une belle chambre au calme. J'en profite pour glisser que nous venons pour l'anniversaire de ma fille et que c'est vraiment un rêve pour elle de dormir là...
J'ai une réponse peut de temps après, me disant qu'ils feront leur possible pour satisfaire ma demande... Wait and see...


2ème rebondissement


hier après midi, il rentre plus tôt du boulot, commence à me demander des infos sur les différents restos de disney, savoir lesquels feraient plaisir à la puce etc... Bon, ok, donc on oublie l'option sandwichs  pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse 153419 Pourtant on vient de changer les freins à l'arrière de la voiture, 400€ non prévus donc je voulais limiter un peu les dépenses...

On regarde un peu, je lui explique les prix, les menus etc... Les Inventions lui avaient bien plu il y a 2 ans mais on avait eu des coupons DP plus offerts suite à une mauvaise expérience à l'Auberge de Cendrille alors ça allait mais là, plein tarif... Argh... Finalement non...

Après réflexion, il aime bien le plaza garden et le bistrot de rémy. Il me demande d'appeler pour réserver... pour le midi et le soir!  scratch  Ouach, on explose le budget!
J'appelle, dommage, le bistro de rémy est complet pour le samedi... Je réserve donc juste le plaza pour le soir... 18h15 ou 20h... On choisit 20h même si ça me parait bizarre car il est écrit sur le site que le parc ferme à 21h...

Il regarde de nouveau les menus, se souvient qu'on avait été au café mickey et paf, je re-rappelle pour réserver le samedi midi... il reste 13h45... bon ok...

je calcule, je fais gloups... et là, je me dis que peut être la demi-pension ou la pension complète pourrait être avantageuse... Pendant qu'il est à son entrainement de sport, je regarde un peu sur les sites, les forums...

Et en effet... En prenant ma réduc PA, on en aurait pour 165€ et en prenant la pension complète plus, ça fait 155€, on a la pause gourmande et en plus le menu entrée-plat-dessert-boisson à la place du entrée-plat au café mickey...

J'appelle... bon il est 20h, ça ferme à 19h... Faudra tenter le lendemain

Ce matin au boulot j'essaye d'abord avec la ligne CRO PA, mais au bout de 10 mon, rien... Je raccroche... Je tente le numéro indiqué sur a lettre de confirmation, toujours une attente et personne au bout de 10 min...
Mais en fait, je faisais l'erreur à la question "si vous voulez annuler ou modifier votre réservation faites le 1, sinon taper 2" de taper 2... Alors qu'en fait, en tapant 1, j'ai eu quelqu'un en 2 min! Grrrrrr! Car l'ajout d'une pension, c'est une modification de réservation en fait...

J'ai eu une charmante jeune femme, agréable, rigolote, bref ça m'a changé de mon appel pour réserver la chambre. Je vois avec elle, elle rajoute d'abord mon mari sur la réservation (je pensais le rajouter uniquement à l'hotel mais sinon je pouvais pas prendre la PC pour lui), on papote un peu, je paye, ça y est!

Départ prévu samedi matin vers 7h, on espère ne pas avoir trop de monde sur la route (il ouvre à quel heure le salon de l'agriculture d'ailleurs pour éviter le monde?)... et pouvoir garder la surprise pour la puce jusqu'au bout!

programme prévu


Vers 9h30-10 h on arrive au parking du DLH
On fait le check in, on laisse les bagages et on va au parc.
On essaye de faire des attractions en passant à travers les gouttes (la météo prévoit un temps tout pourri pour le week end!)
13h45 la réservation au café mickey (je compte 1h30 environ sur place)
15h On récupère la chambre et on va profiter de la piscine ou alors on va aux studios pour profiter des animations star wars (mais toujours pas le programme dispo sur le site...)
17h on retourne sur le parc pour la parade
selon la météo, on va à la chambre ou on se balade dans le parc
20h plaza garden puis peut être Dreams en fonction du temps...

voilà, faut encore que je fasse le programme pour Dimanche. On repartira vers 16h-16h30 car on doit passer récupérer le petit que j'apporte chez mes parents demain soir...

ce qui est rageant, c'est que aujourd'hui fait un temps superbe et que samedi et dimanche ils annoncent gris et de la pluie... pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse 287560


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:37

Super que de belles surprises.
Peux tu me donner le mail du dlh car si j arrive pas a faire un up dimanche soir je demanderai bien cette chambre aussi...laisse moi un petit mot caché dans la chambre si on a la même hi hi!
J avais pas pensé au salon agriculture pour samedi grrrrrr...je déteste aussi conduire la haut...chez moi y'a même pas un feu tricolore lol!


pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:42

je t'ai envoyé un MP...

pour le salon de l'agriculture, c'est une collègue qui m'y a fait penser... donc on verra soit pour prendre periph nord (et donc l'A14 et ça douille...), soit pour contourner complètement par le bas (créteil). On arrive de Normandie... et on veut éviter la porte de Versailles, ça risque de bouchonner...

le UP en CC me ferait rêver mais financièrement pas possible du tout... déjà là, c'est vraiment exceptionnel d'aller au DLH et ça sera la seule fois je pense...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:47

c'est un chouette programme pour l'anniversaire de ta fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:19

Je m'installe .
J'ai tiqué pour le prix de la chambre au dlh , mais en regardant le tableau des saisons , tu es sur la quatrième tranche un samedi , donc c'est plus cher .
Ta fille va être aux anges !!
Ils annoncent un temps mitigé No


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse 937942 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:26

Belle surprise en perspective pour ta princesse!
Bon bah, le soleil sera dans votre cœur s'il n'est pas dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:55

Coucou j'espère pour toi que tu aura la 1430 ou une tout près la vue est trop belle.
Je me réjouis que tu nous racontes la réaction de ta fille. ..
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:17

Pour la 1430, vu que ma fille est grande, j'espère que ça ira sur le canapé lit et puis pas sure de l'avoir, il risque d'y avoir du monde quand même... sinon je compte sur eux pour une belle chambre...
Quand le GFC m'avait dit quej'aurai "une belle chambre", j'avais été surclassé en suite! LOL!

Je vais essayer de vous tenir au courant et de venir mettre quelques photos en début de semaine prochaine...

je suis un peu stressée par la météo et l'envie que tout se passe bien... mais ça va aller!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:20

Super !! Profite en bien


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:06

Je te suis car souvent on part aux mêmes moments au même hôtel ! Et un peu pareil ma fille de 11ans et moi on y va souvent.... les mêmes passeports... bref! J te suis! Moi je pars le 7 avril!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:22

Merci à toutes 😉

Demain, préparation des valises. Faut que je pense à prendre les ponchos de pluie 😆 et les maillots de bain aussi 😛





Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:40

J-1!

je regarde la météo..; Je déprime

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Samedi10

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Dimanc10


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:42

j'avais prévu les ponchos de pluie, le souci ça va être les chaussures... J'hésite à mettre à ma fille ses après ski en caoutchouc! LOL!

En plus dimanche matin,; pas de pluie mais il va faire froid... pas tellement mieux...


et j'espérais pouvoir enfin utiliser mes billets du panoramagique mais vu le vent, je pense que c'est foutu...

On va vraiment profiter de l'hôtel et des restaurants car le parc, je pense que ça va pas être top...

Dire qu'aujourd'hui il fait beau... Grrrrrrrrr!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:00

Brrr! C'est vrai que le temps ne semble pas de ton côté mais en croisant les doigts très fort, tu peux espérer un changement positif (si c'est le cas, tu peux faire en sorte qu'il dure jusqu'au 12, stp? Razz )


A ta place, je prendrais des bottes imperméables et des chaussettes de rechange, rien de pire qu'avoir les pieds humides... En Lorraine, on s'y connait en temps pluvieux!


Bon séjour malgré le temps, la magie sera là!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:11

Ahhh nounette ça y est c est demain
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:41

La météo n'a toujours pas l'air top :

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Meto10



Au pire fait lui princesse d'un jour dans le dlh , après elle sera trop grande


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse 937942 pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:49

Je prendrais les après ski, les pieds mouillés c est une horreur... Moi aussi suis dégoutée du temps, ponchos mis dans la valise...pfffff, aller soyons positifs on va chez Mickey, c est déjà beau, bon séjour.


pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:28

Point positif : la pluie fait fuir les guests!! Il ne devrait pas y avoir trop de monde du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:58

j'y crois pas trop à l'effet météo car les gens qui ont réservé depuis pas mal de temps ne vont pas annuler parce qu'il pleut... c'est peut être les PA de la région parisienne que ça peut empêcher de venir... Enfin on verra bien...
Ma nièce y était cette semaine, elle m'a dit qu'il y avait + de monde qu'à noel...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:51

Apres je me rappel qu il y a deux ans ils disaient pluies tous le temps sur trois jours et en fait on a eu qu une heure j espere que sa sera pareil pour toi


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 38
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:01

racontes nous ton séjour hein Very Happy ... profites un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:28

Ce TR s'annonce superbe ! Hâte de connaître la réaction de ta fille lorsqu'elle va découvrir qu'elle dort dans "l'hôtel rose" !

Départ demain : je te souhaite un excellent séjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:42

j'espère que vous arriverez à en profiter en passant à travers les gouttes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 21:55

Le programme est enfin disponible... et ça confirme fermeture du parc 21h...

Donc je m'interroge vraiment sur la réservation au plaza à 20h...
On va louper dreams.. et est-ce qu'on se fait virer du restaurant à 21h ? Ou alors à la fin de dreams à 21h30?
J'aurais du prendre 18h 15, je suis déçue...

Et le spectacle sur la tot est à 20h45 donc loupé aussi... grrrr..


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 8:09

Ça y est, on est parti !

Réveil 6h15, plus tôt que pour partir au boulot, ça pique...

Lever de la puce à 6h45. Elle tilte absolument pas que
- son père est déjà levé alors qu'il part au boulot vers 8h
- qu'il est habillé "normalement " alors que d'habitude il a une tenue de travail...
- qu'il y a ses affaires de toilette à lui dans la trousse en préparation dans la salle de bain

Bref, elle dort encore ! 😆

On se prépare, on charge la voiture, on dit au revoir à papa, il nous accompagne jusqu'à la voiture, elle veut monter devant et là je lui dis "non tu vas derrière ".

Et là elle regarde son père qui a : son manteau - ses chaussures - les clés de la voiture. ... et elle tilte enfin!

1ère surprise réussie ! Elle est folle de joie 😃

7h15 on est parti.

Le GPS donne une arrivée à 9h20... j'y crois moyen mais je pense qu'il va nous faire passer par A14 ou duplex A86 donc ça va faire mal quand on recevra la facture du telepeage 😣

Il pleut, il fait gris... mais j'ai pu acheter le cd des restos du coeur hier alors bonne humeur dans la voiture 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
pré TR Au disneyland Hotel du 4 au 5 mars pour les 12 ans de ma princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Pré-TR et TR Disneyland hôtel 21, 22, 23 mars 2016
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» [Disneyland Paris] À l'hotel Elysée Val d'Europe (du 20 au 22 mars)
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-