AccueilPasseport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp VidePasseport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp VidePasseport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joejoe1602



Messages : 26
Inscription : 06/09/2016

Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:20

Bonjour je compte aller à Disney avec ma copine du 29 au 31 mars .
On a donc acheter un fantasy temporaire qu'on voulait échanger le 29 mars au parc.
Mais nouveaux tarifs et nouveaux pass donc notre achat est pu valable ? On peut pas venir avant 29 mars...
Pourrais je avoir le fantasy même si on échange le passeport temporaire le 29mars ?
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 17:02

Je pense que c'est la date d'achat qui compte. As-tu essayer d'appeler le bureau des PA ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:24

Il faut changer le PA temporaire avant sa fin de validité pour avoir un PA Fantasy avec les conditions actuelles
=> tu as acheté un PA Fantasy, tu auras les avantages du Fantasy, même transformé après le 29 mars


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:27

bonjour regarde ici
https://radiodisneyclub.fr/pass-annuels-disneyland-paris/

"Enfin, si vous aviez acheté dans un Comité d’Entreprise un passeport annuel, ne vous inquiétez pas. Vous obtiendrez le passeport que vous avez payé, c’est-à-dire, un passeport de l’ancienne gamme."


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport temporaire > nouveaux tarifs, aidez moi svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeport temporaire par courrier
» Nouveaux tarifs 2016
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» HMP et passeport temporaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-