AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:28

Jake Sully a écrit:
Oui Lnpulga, surtout que pour le coup de devoir liquider la mensualisation si on veut faire l'upgrade, ça ils l'avaient pas dit au départ... et ils m'ont aussi confirmé ce point là

bon ben ça sera donc un Infinity avec un paiement en 2 fois (ce qui est déjà pas si mal !!) : 1 premier en mars avec l'achat du dream en cash puis une 2e en avril pour l'update Wink
Il y a encore pas si longtemps la mensualisation n'existait pas... même si je comprend que ça soit un gros budget pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:30

tatamemelle a écrit:
mon pass dream se termine en octobre pouvez vous me dire si lorsque je vais le renouveler( j'ai prevu de passer sur un pass infinity ) j'aurai 12 ou 16 mois

tu auras 12 mois+ 4 mois d'offre renouvellement = 16 mois si ça n'a pas changé d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:32

Jake Sully a écrit:
Oui Lnpulga, possible (par contre, je ne sais pas combien tu auras à payer en complément). Après, si c'est pour upgrader d'un Fantasy vers un Magic Flex, il n'y a pas d'utilité lol.

J'en profite pour dire un grand merci aux équipes de com de Disney (surtout à Grand Math), ainsi qu'aux équipes des Pass Annuels, pour prendre le temps de répondre à nos et vos nombreuses questions sur le sujet, afin que nous puissions tous vous informer au mieux à travers nos différents sites ou fora.


a mon avis le prix du PA choisi (magic plus ou infinity) -le prix de la contremarque, si on reste logique... (ce n'est qu'un cas pratique autant garder le fantasy jusqu'à sa fin et voir en 2018)

+1 pour les équipes et le bureau des PA au téléphone aussi, malgré le nombre d'appels de questions, ils restent super à l'écoute ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:26

Alias_bel a écrit:
tarf a écrit:


Dans des cas comme le tien par exemple. Le budget est présent, puisque tu le dépenses.

et quelque part, meme si on peut se dire que disney ne sera pas forcement gagnant, il faut aussi se dire qu'ils ne sera pas forcement perdant.

Sauf que le budget, je peux le dépenser ailleurs.  

Pour le prix d'an un de Magic+ pour ma tribu, je nous paye 2 jours d'entrée chez Astérix + 2 jours d'entrée à Phantasialand + 2 jours d'entrées à Efteling + un pass d'une saison à Pairi Daiza (meilleur parc animalier d'Europe à 30 min de chez moi) + un pass d'une saison walibi + bellewaerde (proches de chez moi aussi) + un an à aqualibi.  

Ca me fait 1000€, le budget est le même.  Et çà nous donne des séjours plus variés ainsi que des pass sur des parcs plus proches (donc où j'irai plus souvent).   Je ne vais pas comparer la "qualité" car c'est difficilement comparable mais ce que je viens de décrire est une offre plutôt attractive pour ma tribu.  Et j'économiserai encore sur la nourriture et les cadeaux ; j'ai fait Efteling l'an dernier, nourriture et cadeaux sont largement moins onéreux qu'à DLP.

Alors oui, on fera sans doute un autre séjour à Disney dans quelques années mais dans mon cas ce sont surtout des sous qui vont aller à la concurrence.  Ceci dit, je ne généralise pas ma situation, comme tu le dis on verra ce que feront les visiteurs "moyens" dans les années à venir Very Happy

Totalement Hs mais clairement Pairi Daiza c'est une claque visuelle qui peux se comparer à Animal Kingdom les attractions en moins et beaucoup d'animaux en plus Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:55

nicnouc a écrit:
Désolé si ça a été déjà demandé mais je ne l'ai pas trouvé: les jours de restrictions qui "sautent" lors d'un séjour, cela fonctionne-t-il toujours avec les nouveaux passeports? Je ne le vois écrit nul part sur les pages dédiées au passeport annuel du site de disneyland...

J'ai appelé il y a 2 h la CRO pour poser la question : les jours de restriction sautent si on loge en hotel disney .
Bonne nouvelle en ce qui me concerne car on va toujours passer noel la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:58

Jake Sully a écrit:
Oui Lnpulga, surtout que pour le coup de devoir liquider la mensualisation si on veut faire l'upgrade, ça ils l'avaient pas dit au départ... et ils m'ont aussi confirmé ce point là (mauvaise surprise dans mon cas, je vais soit devoir payer mon Dream cash, puis l'update cash, mais j'aurais 18 mois au prix de 12, soit j'attends l'Infinity que je peux mensualiser, mais je n'aurais que 12 mois, peut-être 14 sur les 2 mois offerts le sont aussi pour les PA périmés récent, et pas seulement les néo-arrivants, vu que c'est pas précisé sur le site => en sommes, je vais devoir faire ma compta pour savoir si je peux suivre ou pas financièrement le paiement cash complet d'un Infinity).

Les personnes qui veulent renouveler leurs PA ancienne gamme avant le 28 ne pourront pas le faire par mensualisation ?! Désolée si j'ai mal compris


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:02

Si tu renouvelles ton PA ancienne gamme, tu pourras le mensualiser. Par contre si tu souhaite, apres le 29 mars, le upgrader vers un pass de la nouvelle gamme, il faudra que tu soldes toute tes mensualisations et que tu payes la différence en une seule fois.


Dernière édition par TinkerStitch le Mer 1 Mar 2017 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:02

Ok super, merci beaucoup !


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:38

Sans commentaire sur la nouvelle gamme !!
Je pense que leur stratégie n'est pas la bonne pour fidéliser sur le long terme ! mêm si ils s'en moquent complet de la "fidélisation" !!!!
ça fait 10 ans que j'ai un PA dream+mon épouse et maintenant ma fille !
Etant donné l'augmentation des pass, nous ne pourrons pas avons 3 pass avec "autant" d'avantage à un budget "familial" : donc dépense dans le parc (nourriture+kdo) en baisse !!
Espérons simplement que les petits avantages pour les actionnaires ne soient pas supprimés !!

399€ (voir plus) pour un resort comme en Floride : pourquoi pas? car il y a plus de parc et d'attractions...mais pas à DLP !!!

Picsou est de retour????
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:48

abc@Disney a écrit:
Comme je l'ai dis sur Facebook, je basculerai sans hésiter sur le Pass Infinity. Franchement, c'est le top pour tous les avantages qu'il y a !

Les avantages, ça dépend pour qui...alors oui, tu as 20% de réduction en boutique, que tu sois de la région parisienne ou de province.
Tu as droit à la zone VIP pour regarder la parade ou Dream...mais si tu viens avec des amis, bah tu profites de la VIP zone tout seul...ouais, choueeeeette !!

Pour ce qui est du parking VIP ou de l’accès piscine des hôtels...bah ça peut t’intéresser si tu es voisin du resort mais si tu viens de province, tu as de forte de chance de loger sur un des hôtels Disney du Resort, histoire de profiter des réductions offertes avec le Pass Infinity, et donc...bah l’accès piscine ou le parking VIP, tu t'en balances un peu les steaks !!

Alors oui, il y a bien quelques avantages complémentaires mais qui ne me donnent pas envie, vivant en province et ne venant pas tous les mois sur les parcs, de payer 400 euros par personnes pour un Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:56

ticvstac a écrit:
Espérons simplement que les petits avantages pour les actionnaires ne soient pas supprimés !!

Vu que le Club Actionnaire n'existera plus d'ici juin (OPA oblige), la question ne se pose pas en fait.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:18

Jack Sully, du coup est-ce que d'ici la fin du club actionnaire, la réduction de 10% sur le prix du passeport fonctionne toujours avec présentation de la carte?


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 12381412
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:28

ticvstac a écrit:
Sans commentaire sur la nouvelle gamme !!
Je pense que leur stratégie n'est pas la bonne pour fidéliser sur le long terme ! mêm si ils s'en moquent complet de la "fidélisation" !!!!
ça fait 10 ans que j'ai un PA dream+mon épouse et maintenant ma fille !
Etant donné l'augmentation des pass, nous ne pourrons pas avons 3 pass avec "autant" d'avantage à un budget "familial" : donc dépense dans le parc (nourriture+kdo) en baisse !!
Espérons simplement que les petits avantages pour les actionnaires ne soient pas supprimés !!

399€ (voir plus) pour un resort comme en Floride : pourquoi pas? car il y a plus de parc et d'attractions...mais pas à DLP !!!

Picsou est de retour????
Bon ben tu vas être déçu, le passeport qui se rapproche le plus de l'infinity (399euros)
A Disneyland resort (2 parcs)
-Disney signature plus passeport (environ 1000 euros)
Admission aux parcs tous les jours de l'année *
Visitez les deux parcs à thème le même jour
Disney PhotoPass
Jusqu'à 15% de rabais sur certains restaurants
Jusqu'à 20% de rabais sur la marchandise sélectionnée
Parking

Pas d'autres avantages

A Walt disney world (6 parcs)
Disney platinuim plus pass (825 euros)
Admission pour une année à tous les 4 parcs à thème, 2 parcs aquatiques Disney1, ESPN Wide World of Sports Complex2 et Disney's Oak Trail Golf Course3 (pas de dates de blocage)
Visitez les 4 parcs à thème le même jour
Disney PhotoPass *
Jusqu'à 20% de rabais sur les repas et les marchandises sélectionnés
Parking

Pas d'autres avantages

Donc le prix de nos passeports sont encore bradé et en plus nous avons plus d'avantages que les autres parcs! Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 373469


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:51

Pas par rapport à WDW où là bas tu as 6 parcs pour les 822€ et l'accès au golf (mini 1400€ pour juste la semaine chez nous et 2100€ à temps complet).
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:55

lalie_d a écrit:
Bonjour à tous, je debarque et waouw, quelle annonce. Je me demandais si pour ce qui était du photopass inclus dans le Infinity, il fonctionnera de la même manière que l'actuel?
Étant 4 à la maison avec PA, j'ai toujours pris le Dream  pour moi et le Classic pour mon mari et mes deux enfants. Et le photopass+ en sus bien sûr. Lorsque on y va à plusieurs, je passe mon photopass pour tout le monde. Et autre question, je dois renouveler mon pass le 4/3. Je suis forcément hésitante entre le Infinity et le magic plus. Sachant qu'on fait beaucoup de Resto, le Infinity aura sa reduc pour la table entière? Bref, les avantages fonctionneront ils comme à l'heure actuelle, on peut en faire bénéficier les accompagnants pour peu que l'on soit bien sûr présent hormis les places VIP?


Quelqu'un pour répondre à mes questions?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:09

Dites ! Petite question que l'on se posait hier soir avec l'Amoureux , enfin plus l'Amoureux que moi...

Dans le Infinity, on a le droit à des réductions pour le Disney Store...
- Disney Store en ligne ?
- Toutes les boutiques Disney Store ? Genre même à Londres ?

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:11

lalie_d a écrit:
lalie_d a écrit:
Bonjour à tous, je debarque et waouw, quelle annonce. Je me demandais si pour ce qui était du photopass inclus dans le Infinity, il fonctionnera de la même manière que l'actuel?
Étant 4 à la maison avec PA, j'ai toujours pris le Dream  pour moi et le Classic pour mon mari et mes deux enfants. Et le photopass+ en sus bien sûr. Lorsque on y va à plusieurs, je passe mon photopass pour tout le monde. Et autre question, je dois renouveler mon pass le 4/3. Je suis forcément hésitante entre le Infinity et le magic plus. Sachant qu'on fait beaucoup de Resto, le Infinity aura sa reduc pour la table entière? Bref, les avantages fonctionneront ils comme à l'heure actuelle, on peut en faire bénéficier les accompagnants pour peu que l'on soit bien sûr présent hormis les places VIP?


Quelqu'un pour répondre à mes questions?

si j'ai bien compris tu renouvelle le 4 mars, si c'est le cas la nouvelle gamme ne sera pas encore disponible

la réduc restaurant est pour 6 personnes à table (CF les conditions sur le site de disney)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:21

La question a été posée il y a quelques pages mais il n'y a pas eu de réponse : va-t-on perdre la remise de 10% dans les Disney Store physiques (Champs E, Lyon...) ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
pixouunkut



Masculin
Messages : 2
Inscription : 02/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:33

Je compte prendre le passeport annuel avant que les nouveaux entre en vigueur je prendrais donc le francilien a 135e si je le prend vers le 20mars comment sa se passe je garde les conditions du francilien?
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:42

frodon69 a écrit:
La question a été posée il y a quelques pages mais il n'y a pas eu de réponse : va-t-on perdre la remise de 10% dans les Disney Store physiques (Champs E, Lyon...) ?

Mince je suis passée à côté alors que je lis le sujet. T_T Bon, bah ... vaut mieux deux fois qu'une ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:48

Non la remise de 10% reste valable dans les Disney Store en France. Pas de remise sur le site.

Valable pour l'infinity et le magic plus.

Voilà ^^


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:55

un truc de sauvé...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 1:22

pixouunkut a écrit:
Je compte prendre le passeport annuel avant  que les nouveaux entre en vigueur je prendrais donc le francilien a 135e si je le prend vers le 20mars comment sa se passe je garde les conditions du francilien?

Tu gardes ton Francilien aux conditions du Francilien, jusqu'à expiration de celui-ci.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Snow666

Snow666

Masculin
Âge : 49
Messages : 23
Localisation : Le Mesnil Saint Denis
Inscription : 13/09/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 2:08

Disneyfou, tes comparaisons avec les autres parcs sont intéressantes.
Toutefois, comme tu l'indique à Walt Disney World, le pass coûte 825€, mais pour 6 parcs soit 137,5€ par parcs.
Chez nous, 399€ pour 2 parcs, soit 199,5€ par parcs.
Disney a placé la barre plus haut pour une qualité bien moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 3:57

Snow666 a écrit:
Disneyfou, tes comparaisons avec les autres parcs sont intéressantes.
Toutefois, comme tu l'indique à Walt Disney World, le pass coûte 825€, mais pour 6 parcs soit 137,5€ par parcs.
Chez nous, 399€ pour 2 parcs, soit 199,5€ par parcs.
Disney a placé la barre plus haut pour une qualité bien moindre.

Oui fin tu prend le seul exemple où Disneyland Paris est plus chère, c'est pas très équitable, si on suit ton raisonnement jusqu'au bout de diviser le prix du Pass annuel par le nombre de parc :

- Disneyland Resort 992€/2 parcs =496€
- Shanghai Disneyland 172€/1 parc mais valable que 4.5mois donc pour revenir à l'année il faut multiplier par (12/4.5=2.67) = 460€
- Honk-Kong Disneyland 408€/1 parc = 408€
- Tokyo Disney Resort 784€/2 parcs = 392€
- Disneyland Paris 400€/2 parcs = 200€ (avec des avantages bien au-dessus des autres resorts)
- Walt Disney World Resort 825€/6 parcs = 137.5€

Si on compte pas le cas du méga passport US ( qui est le graal ultime Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 425715 1360€/8 parcs = 170€) on voit que Disneyland Paris est le 2e resort le moins chère niveau prix du pass annuel/nombre de parcs.

De plus nous avons le resort avec le pass annuel le moins chère et ça c'est juste énorme quand on voit des resort avec 1 seul parc qui sont plus chères que nous  Shocked  et en plus que ça soit Hong-Kong Disneyland ou Shanghai Disneyland en plus d'avoir qu'un seul parc Disneyland ils offrent moins d'attractions que notre propre Disneyland Park..

De plus le PIB moyen par habitant en chine (8000$) est 4.5 fois moins élevé qu'en France (36 000$), même si pour les habitants de la province d'Hong-Kong (40 000$) leur Pib/habitant est plus élevé que la moyenne française mais tous les visiteurs ne sont pas d'Hong-Kong comme DLP tous les visiteurs ne sont pas de Paris ( dont le Pib par habitant s'élève à 80 000$  Shocked ), donc pour le coup le pass d'Hong-Kong à 408€ (ou 3330HK$) c'est une somme juste énorme et réservé à une clientèle avec des revenus très très confortable, limite riche même je pense, surtout pour au final profiter que d'un parc..

Pour moi au vus du nombre de parcs, du PIB par habitant, de la qualité du resort, nos tarifs devraient se situer entre les tarifs d'Hong-Kong et Tokyo, genre 650€ pour l'Infinity et même avec ce tarifs là on sera toujours le 2e resort le moins chère niveau prix du pass/nombre de parcs.

Je suis le premier à me plaindre ^^, mais franchement pour ce qui est du tarif des pass on est bien le dernier resort qui peut se plaindre je trouve, imaginez une seconde si un fan Disney chinois verrait qu'on se plaint alors que par rapport à notre mode de vie et au nombre de parc leurs tarifs est limite 5 à 8 fois plus élevé, pareil pour un fan Californien avec son pass à 1000$ Shocked .. Après je peux comprendre que ça puisse faire grincer des dents cette augmentation, mais ce qu'il faut se dire c'est que depuis ce temps on a eu beaucoup de chance d'avoir des pass Discount mais voila toute les bonnes choses ont une fin  Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 20 458193  .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-