AccueilQuestion pratique : comment laver son linge à l'hôtel VideQuestion pratique : comment laver son linge à l'hôtel VideQuestion pratique : comment laver son linge à l'hôtel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:20

Bonjour,

Ma question peut paraître bête mais comment laver son linge à l'hôtel ?
Nous seront pendant 14 nuit au POFQ (et aussi 10 jours supplémentaires à droite et à gauche en Floride), d'où ma question comment gérer son linge ? Je ne suis jamais partie aussi longtemps en hôtel, habituellement on loue des appartements quand on part en vacances... Au POFQ y a t il un coin lave-linge ??? Ou alors on doit laver son linge à la main et on le fait sécher dans la SDB ?

Merci de vos réponses !!

Caro

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:24

Il y a une laverie (payante) au POFQ, avec lave-linge et sèche-linge, pas de soucis pour laver ses vêtements !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:27

A côté de chaque piscine de l'hôtel, tu as une laverie avec lave linge et sèche linge ainsi qu'un distributeur de monnaie (il faut des pièces de 25c). Il y a des lingettes anti décoloration et des paquets de lessive dans des distributeurs. Je ne me souviens plus des tarifs mais c'est pas très cher par rapport à chez nous. Tu peux payer par carte bancaire ou en espèces.

Sinon, dans la chambre tu as au dessus de la baignoire un fil pour étendre du linge mais avec le fort taux d'humidité dans l'air, ça sèche pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:43

Ah super !!! merci de vos réponses !!! je n'ai plus à m'inquiéter pour ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 0:19

valerie057 a écrit:
A côté de chaque piscine de l'hôtel, tu as une laverie avec lave linge et sèche linge ainsi qu'un distributeur de monnaie (il faut des pièces de 25c).


les resorts Disney sont tous convertis (ou en voie de l'etre) pour n'accepter que la CB

Pour ceux qui vont dans les resorts DVC (tels que Old Key West par exemple ) les machines y sont gratuites pour les residents


Spoiler:

Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 3ont4Q


Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 1524898809 Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 1533279605  Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 0:23

tarf a écrit:
valerie057 a écrit:
A côté de chaque piscine de l'hôtel, tu as une laverie avec lave linge et sèche linge ainsi qu'un distributeur de monnaie (il faut des pièces de 25c).


les resorts Disney sont tous convertis (ou en voie de l'etre)  pour n'accepter que la CB

Pour ceux qui vont dans les resorts DVC (tels que Old Key West par exemple ) les machines y sont gratuites pour les residents

Ah mince, ça veut donc dire que je risque de payer plus de frais liés à l'utilisation de la CB pour un lavage que le prix du lavage... non ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 0:35

Caro62350 a écrit:


Ah mince, ça veut donc dire que je risque de payer plus de frais liés à l'utilisation de la CB pour un lavage que le prix du lavage... non ?

ca depend des frais liés à ta CB

perso j'ai des frais de 0.50€ pour toute transaction inferieure à 25€ (ensuite c'est 2%)

je resoud le probleme des frais avec une carte de credit en dollar prepayée (cashpassport)

Mais tu peut aussi acheter des cartes de laverie auprés de la reception de l'hotel, (facturée sur ton magic band) qui te donne une dose de lessive, une machine et un seche linge, pour $7 il me semble
mais il faut voir si c'est rentable par rapport à l'usage, sachant que, par experience, pour que ca seche, il faut deux seches linges pour 1 machine à laver



Spoiler:

Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 3ont4Q


Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 1524898809 Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 1533279605  Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 3:53

tarf a écrit:
Caro62350 a écrit:


Ah mince, ça veut donc dire que je risque de payer plus de frais liés à l'utilisation de la CB pour un lavage que le prix du lavage... non ?

ca depend des frais liés à ta CB

perso j'ai des frais de 0.50€ pour toute transaction inferieure à 25€ (ensuite c'est 2%)

je resoud le probleme des frais avec une carte de credit en dollar prepayée (cashpassport)

Mais tu peut aussi acheter des cartes de laverie auprés de la reception de l'hotel, (facturée sur ton magic band) qui te donne une dose de lessive, une machine et un seche linge, pour $7 il me semble
mais il faut voir si c'est rentable par rapport à l'usage, sachant que, par experience, pour que ca seche, il faut deux seches linges pour 1 machine à laver


Merci pour toutes ces infos tarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 6:35

Au RPR, 3$ la machine, 1$ la lessive, 3 $ le séchage soit 7$ la machine aussi. Il y a un petit supplément de 0,25$ pour le linge délicat.




Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Owt_si10Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 22:19

Au All Star Sport, en octobre 2015, il y avait 2 machines a laver et deux sèches linge où tu pouvais payer avec des pièces. Mais bon ça a peut-être changé aujourd'hui...


Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel 24722010
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laverie / laver son linge sur le Resort ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Question pratique.
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Question pratique PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-