Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 7:47

Je suis dégoûtée par cette nouvelle. Cinémagique est une belle attraction familiale sur la magie du 7 eme art , un spectacle important pour l ambiance et le thème des studios . D autant plus sur un parc français patrie du cinéma , un bel hommage . Avec son départ va s en aller les bribes du concept studio hollywood. Avec tram tour armaggedon art animation le spectacle de cascades de voitures et si on veut tower terror pour l ambiance usa des annees 30 , le thème studio restait encore un peu mm si y a des défauts et qu on peut les ameliorer en rajouutant des scenes ou en changeant lle film armaggedon mais en parlant tjrs des effets speciaux. Si on enleve tt ca pour du pixar marvel faudra rebaptiser le parc qui n aura plus rien a voir avec le concept de base.Mm si j adore pixar et cie , c trop dommage pour cinémagique qui est tres bien . Ils auraient du enlever armaggedon .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:00

Attends, il y a rien de fait...!
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin
Âge : 27
Messages : 76
Localisation : Marseille
Inscription : 17/03/2015

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:45





Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:02

Axel-Pan a écrit:
Je crois que c'est confirmé....

https://radiodisneyclub.fr/bientot-derniere-seance-cinemagique/

Pas forcément, ils ont surement eu la même source que Jake Sully ou Dash, or Dynastygo parle bien d'une mauvaise compréhension, un CM membre de l'équipe de management qui s'est un peu trop vite emballé, d'ailleurs ce dernier risque d'avoir des problèmes car vu comme l'info a tourné sur les réseaux sociaux..
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:13

Mais Armageddon également fermera ! Plus de la moitié des attractions fermeront pour un renouveau. 

Et si Cinémagique ferme maintenant, c'est plutôt un bon signe au final. ça veut dire que le placemaking des WDS va être d'ampleur inégalable ! 

Je pense encore que la zone entrée des studios sera converti en zone Hollywood Land des années 30, avec le studio 1, 2, 3 , la construction d'un Hollywood Boulevard et l'arrivée de Studio Tram Tour 2.0.

Qu'est ce qu'il se passe avec la fermeture de Cinémagique ? C'est juste le commencement d'un chamboulement pour les studios. Objectif : Avoir une nouveauté à vendre quand le reste d'Hollywoodland sera en travaux. Et pourquoi surement Marvel ? Car exploiter cette licence est important pour Disneyland , en attendant l'arrivée d'un Marveland. N'oublions pas que sur la Place des Stars en 2018, nous aurons un summer Marvel, avec juste derrière Cinémagique spectacle Marvel ... Pour le coup c'est plutôt cohérent. Et dans une seconde phase, Marvel prendra de l'ampleur en ayant son propre land, remplaçant Backlot. Cinémagique pourra alors être dévolu à un autre film en reprenant la salle modifiée pour l'occasion, permettant de créer des spectacles beaucoup plus palpitants pour le public.

On résume : Cinémagique ferme pour présenter du Marvel en attendant la transformation de Backlot en Marvel. Cinémagique permet d'avoir un nouveau spectacle à présenter pendant qu'une grande partie du parc sera fermé (Hollywood land).

Je ne pense vraiment pas que Cinémagique se fera manger par Marvel dans l'intégration d'un maxiland. J'en vois vraiment pas l'intérêt et cette dichotomie me semble vraiment pas à la hauteur des idées d'Imagineering a consiste justement à redonner de la cohérence au projet du Parc.

J'imagine Hollywoodland avec son Hollywood Boulevard avec le studio 1, et les studios 2 et 3 avec des salles de spectacle. Ce sera un land destiné au spectacle avec deux salles à disposition. Je pense même que Animagique ne sera pas privatisé par Pixar. Je vois bien une véritable entrée du Pixarland en diagonale d'Aladin (qui aura disparu) jusqu'à Cars. Une refonte de l'entrée après Studio 1 avec une ambiance vraiment Hollywood des années 30. Et du coup les entrées des lands qui se feront sur le côté et pas directement comme actuellement pour Backlot. Quant à Art of Disney Imagination et Animagique, ils seront surement repris dans le Hollywood Boulevard. En même temps, il ne reste qu'une partie de la façade pour Art of Disney Imagination a installer.
Si on résume Hollywood land : 2 salles de spectacle = Animagique et Cinémagique. Deux attractions majeures : TOT et Studio Tram Tour 2.0, Art of Disney Imagination transformé en Meet and Greet.

Marveland, je pense ne s'agrandira pas sur devant mais bien au fond du parc. N'oublions pas que l'objectif c'est de faire séjourner les guests 8 heures dans le parc. Et je pense qu'ils ont bien conscience que si ils ratent l'occasion d'avoir un coaster indoor-outdoor avec Marvel, l'occasion ne se reproduira plus. Je pense que Marveland est sujet à se développement derrière RNRC et Stunt Show.

Pixarland, évidemment TSM. A l'arrivée de TSM : Refonte de Backlot en Marveland. 

La grande question reste Starwars land. Est-ce qu'ils auront l'audace de nous l'ajouter dans le parc. Ce serait une extrème plus-value. Espérons le. Hollywood land, Pixarland, Marveland et au bout du Hollywood Boulevard Starwarsland, pour le coup l'opération placemaking sera réussie. Direction l'ouverture du troisième parc.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:25

Que de spéculations! Attendons de voir avant de développer autant de plans sur la comètes (tout aussi intéressants soient-ils).

J'apprécie The Great Movie Ride, j'aime bien Cinémagique, son petit frère. Mais il faut avouer que malgré son succès, il vieillit quand même un peu. Alors oui ce n'est pas une priorité (cf Armageddon), mais si elle est amenée à disparaître, j'aimerai vraiment qu'ils conservent la salle et tout ce qui est autour de l'écran, que je trouve magnifique, un peu à la manière des vieux cinémas d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:50

Moi je serais vraiment pour un The Great Movie Palace ! Contrairement à Cinemagique où le film vieillit vite, TGMR a l'avantage de ne pas se démoder trop tôt. Et en plus des qu'une scène vieillit, il y a l'avantage de pouvoir la remplacer rapidement et sans trop dépenser. 
Un autre avantage, c'est son débit phénomènal. Et grâce à sa durée, elle pourrait largement augmenter le temps de visite du parc. Bref, c'est tout bénéf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:19

Notre Great Movie est en fait notre Studio Tram Tour. La version améliorée de STT peut nous surprendre, quand on voit ce qui se fait à Universal Studio avec Hong Kong par exemple, on peut se dire que tout peut arriver. 

Cinémagique a fait son temps, faut qu'il laisse sa place à une autre attraction. Et le problème de Cinémagique, c'était certes une belle attraction mais que difficile à faire plusieurs fois. 

Après quand on voit le concept art de l'époque avec le théatre et Soarin', on peut que être satisfait d'avoir choisi la TOT pour faire survivre les studios. Car je suis pas sûr que Soarin' a lui seul aurait eu ce pouvoir. La TOT a quand même permis une entrée d'air frais dans l'histoire des studios. Et à cette place Soarin aurait été étriquée et c'est fort dommage. Je pense néanmoins que cette zone des Studios reprendra les code à l'Hollywoodienne du concept art, avec l'implantation de façade en adéquation avec le thème et une végétalisation type Hollywood Boulevard.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:26

A quelle période de l'année faut-il venir pour qu'il n'y ait pas de réhabilitations, pannes, arrêt de spectacles, etc ...... Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:22

Stev59 a écrit:
Cinémagique a fait son temps, faut qu'il laisse sa place à une autre attraction. Et le problème de Cinémagique, c'était certes une belle attraction mais que difficile à faire plusieurs fois. 

Je trouve l'argument un peu faible. En étendant ce raisonnement, 95% des attractions sont "difficiles" à faire plusieurs fois. Razz


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:18

Christmas a écrit:
A quelle période de l'année faut-il venir pour qu'il n'y ait pas de réhabilitations, pannes, arrêt de spectacles, etc ...... Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Euh ... dans le cas de cinémagique, ce serait une fermeture définitive donc rien à voir ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:30

Ceci dit, il y a dans les infrastructures FX de Cinémagique des choses à exploiter pour un show Marvel . Je pense à l'écran de cinéma d'où sort et re-rentre l'acteur en live . Je verrais bien le truc avec Iron Man atterrissant dans le film et sortir de l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:49

c'est clair que ce serait bien qu'ils gardent ce qui faisait la spécificité de Cinémagique. Ils peuvent même nous pondre un truc en 3D façon Terminator à Universal avec interaction entre les acteurs sur scène et le film en relief. T2 reste pour moi l'un des meilleurs accomplissements en 3D qu'on puisse voir dans un parc plus de 20 ans après sa création.
Mais bon, je m'égare sans doute... (ou je rêve trop fort), mais ça pourrait faire quelque chose de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 10:10

Mr.Freddy a écrit:
c'est clair que ce serait bien qu'ils gardent ce qui faisait la spécificité de Cinémagique. Ils peuvent même nous pondre un truc en 3D façon Terminator à Universal avec interaction entre les acteurs sur scène et le film en relief. T2 reste pour moi l'un des meilleurs accomplissements en 3D qu'on puisse voir dans un parc plus de 20 ans après sa création.
Mais bon, je m'égare sans doute... (ou je rêve trop fort), mais ça pourrait faire quelque chose de grandiose.

Je suis d'accord. T2 à Universal envoie du lourd, malgré son ambiance inchangée années 90. Mais après Cinémagique reste intemporel, et un hommage superbe au cinéma, on perdrait ce charme. Mais avec les rumeurs de changements à venir aux WDS, il serait logique qu'il laisse sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 10:29

Cinémagique, c'est l'âme des WDS, tout comme le Visionarium est l'âme de Discoveryland, le fermer ça serait comme fermé le visiona... heu...

Bref, une triste nouvelle, car s'il est difficile d'éprouver la même nostalgie pour le WDS d'antan comme celle ressentis pour le vieux Eurodisney, c'était incontestablement l'un des rares rayons de soleil créatifs qu'Imagineering nous avait offert à l'ouverture de ce parc contreversé.
Décidément, après un dernier ride Space Mountain Mission 2 et une dernière croisière authentique dans les caraïbes... c'est l'année des dernières séances à Dlrp!...
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 12:22

Alors j'ai peut être raté l'info sur le forum mais si on change d'attraction on change peut-être de principe vers une autre installation technique. Dans ce cas plus d'écran de cinema peut être plus de sieges, bref plus de salle de cinema et donc où proposera-t-on les projections privées et la location d'une salle de projection aux events privés ?

Sinon je ne suis pas choqué même si un peu de tristesse vu que c'était une des attraction qui donnait un sens au concept cinema du parc envahie par des attractions que je dirais hors thème.
Je ne comprend pas si il prévoyait de retirer cinemagique pourquoi ne pas avoir mis mickey et le magicien à cette location plutôt que d'enlever animagique qui fonctionne mieux que cinemagique.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 5v4db5h81z7vhhkm
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 12:56

Du coup exit les AP, projection a Cinemagique pour les Dream? Bonjour Gaumont?



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:41

Chafouin a écrit:
Du coup exit les AP, projection a Cinemagique pour les Dream? Bonjour Gaumont?

Y'a rien de fait encore. Et même si changement il y a, la configuration de la salle peut rester en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:12

Je ne pige pas, ici on dit que finalement, c'est une info démentie. Sur le FB de DCP on continue bien à parler de fermeture .... so what ?? [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 213516

Citation :

L'actualité de Disneyland Paris s'annonce historiquement très chargée pour ce mois de mars, pèle-mêle:
* Ouverture du fast-food Five Guys à Disney Village
* Lancement des festivités pour le 25ème anniversaire avec entre autres une nouvelle parade de jour "Disney Stars on parade", un nouveau show nocturne "Disney Illuminations"...
* Ouverture de la nouvelle attraction: "Star Tours: l'aventure continue"
* Dernière assemblée générale des actionnaires d'Euro Disney SCA
* Fermeture de l'attraction CinéMagique au Parc Walt Disney Studios
* Lancement de la nouvelle gamme des Pass Annuels...
Restez connectés et pour encore plus d'infos, c'est aussi sur le forum: https://www.disneycentralplaza.com/f6-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:28

http://hitek.fr/actualite/marvel-debarque-disneyland-paris_12205

http://fr.ign.com/movies/23297/news/marvel-pourrait-enfin-arriver-a-disneyland-paris

J'espère pour ED92 qu'ils se sont pas trompé car l'info commence à se propager et pas seulement sur des sites fans de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:49

Oh le marvel a été trés largement sous-entendu ici aussi et pas qu'un peu



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:52

Oui mais les différentes sites ne font que citer ED92 (alors qu'à l'origine c'est plus Jake Sully et Dash les porteurs de la nouvelle de la fermeture de Cinémagique m'enfin bon) c'est pour ça que je dis ça ^^.



Dernière édition par Luffy le Mer 1 Mar 2017 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:53

A voir si c'est officiel ou non effectivement, mais le timing est quand même suspect dans cette histoire.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:56

Bien déçue par cette nouvelle, surtout si c'est pour mettre du Marvel, mais bon c'est ce qui marche donc bon...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:59

Luffy a écrit:
J'espère pour ED92 qu'ils se sont pas trompé car l'info commence à se propager et pas seulement sur des sites fans de Disney.

Pour une fois [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 44340


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-