AccueilPrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 VidePrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:36

J'ai vu le Château sous cloche aujourd'hui à Thunder Mesa, il est plus petit et plus fin que celui du 20ème, je n'aime pas trop l'effet sous cloche. Je préfère la version du 20ème anniversaire. Il y avait aussi le pack des nouveaux posters des attractions.

La figurine Clochette mesure 21 cm de haut donc elle n'est pas si petite.


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:43

Les posters ne sont pas en éditions limitées n'est-ce pas?

Je peux me permettre d'attendre un peu ou je dois craindre une rupture de stock?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:54

Thierry le Disneyen a écrit:
J'y serais jusqu'au 9 mars . Sans trop y croire j'espère trouver le livre avant de rentrer chez moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Je préfère éviter les faux espoirs, donc non il n'y sera pas. Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 458193

Luxx a écrit:
Les posters ne sont pas en éditions limitées n'est-ce pas?

Je peux me permettre d'attendre un peu ou je dois craindre une rupture de stock?


Non ce ne sont pas des éditions limitées donc ne t'inquiète pas. Le set 1 a été un succès surprise d'où l'édition de ce deuxième donc je pense qu'ils ont prévu. Wink


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:57

Ok merci bien Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:13

Guillaume! a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
J'y serais jusqu'au 9 mars . Sans trop y croire j'espère trouver le livre avant de rentrer chez moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Je préfère éviter les faux espoirs, donc non il n'y sera pas.  Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 458193  
Merci Wink j'espère pouvoir y aller le 12 avril et le trouver , de ce fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1668
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:37

fauna a écrit:
J'ai vu le Château sous cloche aujourd'hui à Thunder Mesa, il est plus petit et plus fin que celui du 20ème, je n'aime pas trop l'effet sous cloche. Je préfère la version du 20ème anniversaire. Il y avait aussi le pack des nouveaux posters des attractions.

La figurine Clochette mesure 21 cm de haut donc elle n'est pas si petite.
Sais-tu où je pourrais voir un aperçu de la figurine des 20 ans? Je suis l'actualité de près mais j'ai pas l'impression qu'elle m'ait marqué? J'ai l'impression qu'on a jamais eu une figurine d'aussi bonne qualité, mais si celle des 20 ans est mieux, pour autant qu'on la trouve encore, je pourrais changer mon fusil d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 23:02

En spoiler la figurine du 20ème. Sold out depuis longtemps donc difficile à trouver. Je pense que la  solution la plus simple est d'opter pour ce Château du 25ème anniversaire.

Spoiler:


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 7:13

fauna a écrit:
J'ai vu le Château sous cloche aujourd'hui à Thunder Mesa, il est plus petit et plus fin que celui du 20ème, je n'aime pas trop l'effet sous cloche. Je préfère la version du 20ème anniversaire. Il y avait aussi le pack des nouveaux posters des attractions.

La figurine Clochette mesure 21 cm de haut donc elle n'est pas si petite.

Bonjour Fauna,

Le château est déjà en vente ou est ce de l'expo?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:45

Il n'y avait pas prix donc je ne sais pas car je n'ai pas demandé mais à mon avis, c'était exposé.


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:32

dédé a écrit:
girldisney a écrit:
Bonjour à tous,

Le Château sous globe et le plan du parc seront en vente à partir de quand? Du 22 mars?

Merci!
Pour le château sous globe et le livre, c'est en tout cas ce que m'a répondu Disney par mail.

Le château sous globe est déjà disponible à la boutique Flora's Unique Boutique au prix de 129€...
Et contrairement aux photos que l'on a pu voir, le modèle exposé en boutique est vraiment honteux ! Aucun détail, coulés de peinture, certaines tours du château ne sont pas droites... Enfin, je vous laisse faire votre propre avis lorsque vous l'aurez devant les yeux.
Moi qui comptait me le prendre et bien je le laisse à d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:10

fauna et Gun Club merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:54

J'aimerais avoir trop les superbes clefs du Royaume des 25 ans de Disneyland Paris, mais comme j'habite à Lyon, est-ce qu'il y aurait une âme charitable près de DLP pour chercher ces clés limitées le 22 mars pour moi ? Enfin j'essaie de vous demander si c'est possible. Ce serait trop adorable avec un grand merci  Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 329135 . Sinon je réfléchis comment les chercher mais c'est sûr que c'est la bonne date le 22 mars ??? (j'ai pas envie d'y aller pour rien comme j'habite loin). C'est vraiment dommage pour le peu d'exemplaires qu'on a pour tous ! J'espère que vous les aurez aussi. Smile J'y ai pensé aussi par mail order, je n'ai pas encore leur réponse, et je me demande si les CM ont le droit d'envoyer des objets limités par correspondance à distance ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 3 Mar 2017 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 39
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:29

Gun Club a écrit:
Le château sous globe est déjà disponible à la boutique Flora's Unique Boutique au prix de 129€...
Et contrairement aux photos que l'on a pu voir, le modèle exposé en boutique est vraiment honteux ! Aucun détail, coulés de peinture, certaines tours du château ne sont pas droites... Enfin, je vous laisse faire votre propre avis lorsque vous l'aurez devant les yeux.
Moi qui comptait me le prendre et bien je le laisse à d'autres Laughing

Merci pour ton retour, je viens d'économiser 129€. Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 10:58

Gun Club a écrit:
dédé a écrit:

Pour le château sous globe et le livre, c'est en tout cas ce que m'a répondu Disney par mail.

Le château sous globe est déjà disponible à la boutique Flora's Unique Boutique au prix de 129€...
Et contrairement aux photos que l'on a pu voir, le modèle exposé en boutique est vraiment honteux ! Aucun détail, coulés de peinture, certaines tours du château ne sont pas droites... Enfin, je vous laisse faire votre propre avis lorsque vous l'aurez devant les yeux.
Moi qui comptait me le prendre et bien je le laisse à d'autres Laughing

Argggghhh, voilà qui ne m'arrange pas !

Quelqu'un aurait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 12:35

Bonjour voici des photos du château tel que critiqué par Gun Club.
Je partage presque la totalité de son avis et le château rend d'ailleurs mieux sous son globe que regardé en détails.
Vu le prix, je m'attendait à une qualité de type Olszewski et c'est en-dessous.
Après cela reste une belle figurine de collection, un marché trop rarement couvert par Disneyland Paris, le seul défaut (mais majeur) étant le manque de minutie et de finition de la peinture car la sculpture en elle-même est réussie.
En gros, pour les 25 ans de Disneyland Paris, un collector à l'image du parc: une base magnifique (la sculpture) mais une exploitation grossière (la peinture) :-) :-)
A vous de juger :-)

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_5216

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_5217

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_5218

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_5219
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 473
Inscription : 23/07/2013

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 13:11

On comprend pourquoi il est sous cloche cette année Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 13:13

Original Epcot a écrit:
Bonjour voici des photos du château tel que critiqué par Gun Club.
Je partage presque la totalité de son avis et le château rend d'ailleurs mieux sous son globe que regardé en détails.
Vu le prix, je m'attendait à une qualité de type Olszewski et c'est en-dessous.
Après cela reste une belle figurine de collection, un marché trop rarement couvert par Disneyland Paris, le seul défaut (mais majeur) étant le manque de minutie et de finition de la peinture car la sculpture en elle-même est réussie.
En gros, pour les 25 ans de Disneyland Paris, un collector à l'image du parc: une base magnifique (la sculpture) mais une exploitation grossière (la peinture) :-) :-)
A vous de juger :-)

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_5216

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_5217

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_5218

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_5219

Merci pour les photos. Effectivement pas très joli. Tant pis j'achèterai autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 13:13

Tu l'as acheté Original Epcot (d'où vient ce pseudo en passant) ?
Ce n'est pas fait pour être scruté à la loupe mais les couleurs sont vraiment si ternes ?
Comme je n'aime pas le gros Mickey du 20e, si je devais choisir je prendrais le 25e.


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:40

Merci pour les photos et le résumé de ces merveilleuses sorties.
De mon côté, j'aime beaucoup les clés du royaume et la figurine du château. I love you
La figurine Clochette semble jolie, mais elle a un air de déjà vu,  et  j'aurais préféré grandement  une poupée dans le style de la merveilleuse Aurore sortie pour les 60 ans du parc aux Etats Unis.
J'hésite pour le coffret de clés à le commander via le mail order ou attendre mon passage sur le parc en mai. Je crains qu'il ne parte très vite.
Quant au château après avoir lu vos avis, je regarderai sur place. Wink


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 15:33

Je ne l'avais pas vu de si près ce château, il fait un peu sombre dans Thunder Mesa et il était derrière un comptoir. Franchement les finitions laissent à désirer, celles du château du 20ème sont mieux.
Je ne repasserai pas à la caisse pour celui là.

Quel gros Mickey, Merman ? Le château du 20ème à juste un 20 devant et un chapeau de Mickey mais pas de figurine Mickey avec !

Pour les dates de sorties, tout devait être pour le 22 mars et on voit que petit à petit ça sort avant donc je ne parierai pas sur le coffret de clé, ça peut être cette semaine, la semaine suivante ou celle du 22. Les nouveautés à DLP sortent souvent le mercredi et le jeudi de chaque semaine.


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:31

Avez vous une photo du château des 20 ans pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:34

mr Fantasy Toad a écrit:
Avez vous une photo du château des 20 ans pour comparer ?

Fauna a mis une photo du sien quelques messages au-dessus en spoiler. Smile


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 19:34

Merman a écrit:
Tu l'as acheté Original Epcot (d'où vient ce pseudo en passant) ?
Ce n'est pas fait pour être scruté à la loupe mais les couleurs sont vraiment si ternes ?
Comme je n'aime pas le gros Mickey du 20e, si je devais choisir je prendrais le 25e.

oui je l'ai acheté, sous globe il fait illusion :-)

mon pseudo fait référence au parc Epcot à Walt Disney World et au projet original qui l'a inspiré (j'ai un site web qui en parle: THE-ORIGINAL-EPCOT.COM)
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 20:17

Merci Fauna, ce n'est pas facile en effet de surveiller à distance.
Miss Aurore, je crains que cela partira vite ce coffret de clés comme on voit si peu, la plupart des collectionneurs aimerait bien les avoir, et j'avoue que ces 500 exemplaires, c'est très peu.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 21:05

oursedesetoiles a écrit:
Merci Fauna, ce n'est pas facile en effet de surveiller à distance.
Miss Aurore, je crains que cela partira vite ce coffret de clés comme on voit si peu, la plupart des collectionneurs aimerait bien les avoir, et j'avoue que ces 500 exemplaires, c'est très peu.

Je n'ai pas fait attention à la limitation ^^ oups merci pour ton message. Very Happy


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
» Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-