Accueilhalloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Videhalloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Videhalloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:59

J'ai fait 2 soirées cette année, personnellement c'était mes premières, je m'attendais à avoir peur toute la soirée au vue des retours que j'avais déjà pu lire et au final j'ai plus rigolé que ce que j'ai eu peur... J'ai plus peur à la saison Halloween de Walibi Belgium qu'ici (bien que le niveau de décor des maisons n'est pas comparable).

Je pense exactement comme Polo, les maisons hantées originales sont les meilleures, je rajouterais Graveyard Games dans ma liste des préférées. Par contre les maisons hantées affichant le plus de temp d'attente vu que surfant sur des succès, à savoir Ghosbusters et Stranger Things, bien que magnifiquement réalisées, ne font pas peur du tout (surtout Ghostbusters).

J'ai adoré les 2 spectacles, surtout l'Académie, c'est vraiment un superbe spectacle avec de très bons artistes ! L'autre n'est pas indispensable, c'est un peu brouillon mais il se laisse regarder Smile.

J'ai bien aimé les scare zones également, Anarch-ade à l'entrée du parc était top (surtout parce qu'ils avaient compris que j'avais 2 personnes très flipées avec moi et ils se sont acharnés dessus halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 7232 ), Vanity ball était par contre très nul...
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 20:10

Nous avons egalement fait une soirée et nous avons bien flippé dans certaines maisons comme US ou le yeti, Stranger things etait pas mal aussi a part ça l'ambiance ne faisait pas vraiment peur plutot deçu de cette soirée !


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 19:59

A peine terminées on a déjà des infos pour l'an prochain qui marquera la 30ème édition Twisted Evil

-39 soirées du 10 Septembre au 31 Octobre 2020
-10 maisons hantées et 5 scare zones
-la plupart voire la totalité des maisons seront des ré-éditions des précédentes HHN

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 9:55

Ils perdent pas de temps dit donc... je suis toujours assez indécise sur le faite de faire ou non une soirée lirs de mon sejour, mon mari lui la fera de sur, mais moi ben je suis une kiki qui aime pas se faire peur, donc les maisons de sur halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 485184 s'est exclu. Mais j'hésite tout de même a prendre un billet pour me ballader avec mon homme profiter de l'ambiance et des scare zones, et pendant que mon homme ira faire les maisons avec son express j'irai faire du shopping, boire un truc ou j'attendrai juste dans un coin qu'il sorte... vous en pensez quoi? Argent fichu en l'aire?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 19:13

A toi de voir si ça vaut le coups et surtout si tu supporteras les scare zones Twisted Evil
C'est assez difficile de donner des conseils car chacun est différents, parles-en avec ton homme et dit toi que si il fait les maisons tu seras seule pendant 15/30min à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 9:51

polo85 a écrit:
A toi de voir si ça vaut le coups et surtout si tu supporteras les scare zones Twisted Evil
C'est assez difficile de donner des conseils car chacun est différents, parles-en avec ton homme et dit toi que si il fait les maisons tu seras seule pendant 15/30min à chaque fois Wink

Je me rend bien compte de la difficulté de ma question, mais je suis tellement dans le flou avec cette soirée No sa en tiendrais qu'à moi je n'irais pas, mais même si mon homme me dit de rester à l'hôtel je sais qu'il prefererait que je sois présente pour que je partage sa avec lui, je sais que les maison c'est hors de question, les Scare zones je me dit que sa doit être supportable (je suppose) parce qu'il y à moins l'effet de surprise, tu vois les acteurs ils te bondissent pas dessus sournoisement de je sais pas trop ou! si j'ai une fausse idée des scare zone je prend aussi bien volontiers vos avis, mais de se que j'ai vue sur you tube sa me semble totalement gérable, pour l'attente au pire je prendrai un bouquin avec lol! heureusement que c'est pas aujourd'hui que je dois me décider parce que là je suis sur de rien du tout! mais une chose est sur c'est que j'ai pas envie de rentrer dans ma petite campagne Suisse avec des regrets après un séjour comme celui là! à méditer scratch scratch scratch

Petite question pratique pour la soirée, il me semble avoir lut que si on a les billets journée + soirée, au moment de la fermeture du parc (avant la HHN) on est pas obliger de sortir et que l'on est casés dans un coin du parc en attendant le début de la HHN, mais durant cette attente (de combien de temps on parle?) et à part manger il y à quoi à faire? bref comment ca se passe exactement ? et avec le billet soirée? es comme à Disney ou l'on à un bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 10:49

On a fait une soirée en 2017 avec ma fille, après la 2e maison elle a dit que ça ne l'intéressait pas et qu'elle préférait se balader (il faut dire que c'est très sombre, avec fumée et sons à fond, elle a eu la pétoche mdr). On a donc fait la plupart des scare zones, elle était rassurée par le fait que les acteurs n'ont pas le droit de te toucher donc même si un surgissait près d'elle pour lui faire peur elle sursautait en rigolant. On en a profité pour faire les quelques attractions ouvertes avec quasiment pas d'attente et regarder le spectacle tranquille. Alors c'est peut-être pas ce que les gens attendent d'une soirée HHN, mais on a vraiment apprécié.

Le parc ferme tout à 17h pou rune soirée commençant à 18h, le temps d'évacuer les guests sans billet. Si tu es déjà dans le parc tu as des zones spéciales de "parcage". Certaines sont toutes petites et vite bondées et d'autres sont plus spacieuses. Par contre tu ne peux rien faire qu'attendre, boire un coup et/ou manger (peut-être les boutiques si une se situe dans une zone) parce que tu n'as accès à rien d'autre. Et oui on a eu un bracelet spécial pour la soirée après avoir montré nos billets à l'entrée de la zone d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 14:27

Merci Meril
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 19:33

Si tu sens que les scare zone ça passera et que tu as peur d'avoir des regrets, vu le prix de la soirée en avance tentes le coup au moins tu n'auras pas de regrets et au pire si ça vas pas tu rentres à l’hôtel (ou au Chemin de Traverse Wink ) et tu auras perdu quelques $.

Par contre oui il n'y a pas grand chose à faire si tu attends dans le parc cela dit cette année dans la zone N-Y la salle d'arcade à la sortie de la Momie était accessible, par contre je n'ai jamais vu de bracelet ils scannent les billets pour la soirée à l'entrée des zones d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 12:11

merci à toi aussi Polo.

Es qu'il y à un véritable avantage à rester dans le parc à attendre ou autant rentrer à l'hôtel ?

Sur mon premier jet de planning je pensais faire volcano Bay le matin, et en début d'après midi grignotter au club level pour ensuite manger durant la fameuse attente de la HHN, mais en réfléchissant je me dit que les restos doivent être bonder durant se temps vue que les gens on rien d'autre à faire... du coup manger sur place pas si bonne idée que sa vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 13:34

C'est bien plus avantageux d'attendre dans le parc, ce sont les premiers à avoir accès au parc et généralement ça permet de faire une voire 2 maisons hantées en même pas 15 minutes (et souvent les plus prisées comme Stranger Things et Ghosbusters).

Sinon pour ton hésitation, les scare zones sont franchement le "pire" de la soirée, les maisons hantées ne font pas si peur (surtout la Ghosbuster, elle est plus drôle qu'autre chose). Je l'ai déjà dit plus haut, mais malheureusement il y a tellement de monde qu'on rentre en flot continu, il n'y a jamais d'arrêt donc on n'est pas envoyé en petits groupes et tu as toujours quelqu'un devant et derrière toi, ce qui casse complètement l'ambiance et la peur car on voit toujours d'où les acteurs vont sortir (j'ai eu bien plus peur à Walibi Belgium que là bas par exemple). Nous y sommes allés avec des flippées et ça s'est très bien passé, sauf dans les scares zones où elles avaient vraiment peur (et nous qui n'arrêtions pas de rire d'elles). Les acteurs savent reconnaitre leurs cibles, s'ils voient que tu flippes ils "s'acharnent" sur toi, si tu rigoles ils te laissent tranquilles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 13:45

merci salvalia pour ton retour... pfff du coup tu me met le doute parce que se qui me déplait dans les maison c'est l'effet de surprise dans un endroit clos, mais si effectivement le flot est continu la surprise est moindre.

Bref à voir j'ai encore le temps de me décider si soirée et si je prend aussi un express pour moi

Effectivement c'est interessant d'être à l'intérieur avant, je prend note halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 13:56

Comme quoi les ressentis sont différents ^^
Bon, comme tu le sais, je suis une grande trouillarde... au cinéma je suis capable d'hurler comme si j'étais seule chez moi Langue . Après j'aime avoir peur, ça me stresse mais ça m'amuse aussi.

Pour la soirée, nous n'y sommes pas allées en avance. Au début je l'avais prévu et finalement, on a trainé et on est arrivé à 18h30. Ma mère n'avait pas du tout envie de venir... et au final elle aura beaucoup ri (de peur mais quand même ^^).

Les scare zone, de mon coté je les ai trouvé pas vraiment effrayantes. A vrai dire, j'ai même été un peu déçue. Je trouve que ça manquait de fumée et d'acteur, d'ambiance qui fait froid dans le dos. Il est vrai que les acteurs se dirigent forcément vers ceux qui ont peur... ça m'est arrivé une fois ou deux, j'ai crié forcément, mais c'était supportable.

Ensuite, les maisons. La seule pour laquelle nous avons vraiment attendu malgré les pass, c'est Goshtbusters (On les a toutes faites dans l'ordre, sans doute pas la meilleure technique). Ça m'a semblé longuet (30 minutes je pense) et j’espérais que pour les autres ça ne serait pas pareil. Pour les autres maisons on aura attendu entre 5 et 15 minutes je pense. Ce qui me semble raisonnable. Bon avec Express, et sans doute qu'on aurait pu optimiser mais je dois bien avouer qu'une fois sur place t'as pas toujours envie de regarder l'heure. On aura fait au final toutes les maisons et on partira vers minuit (ça finissait 2h) car on était KO.

Contrairement à Salvalia, j'ai bien flippé dans les maisons. Alors certes tu rentres à la queuleuleu, ce qui limite certains effets de surprises. Mais heureusement, car même si tu vois certains acteurs rendre la vie difficile aux deux trois personnes qui sont devant toi, tu ne vois pas ceux qui t'attendent toi. Sur une distance de 2/3 mètres il peut y en avoir deux. Celui que tu vois n'est pas forcément celui qui va te sauter dessus. Pis en vraie trouillarde, même en sachant où ils sont j'ai peur ^^. Mais c'est supportable. Ma maman est restée derrière moi, agrippée àrire tout le long, et elle aura eu un peu moins de sursauts (mais parfois c'est elle qui prenait quand même plutôt que moi).

Les maisons sont vraiment sympas. Les décors sont soignés. Ma préférée ? Celle du Yeti peut être, j'ai beaucoup aimé. La plus flippante ? US.... rien que les voir tous debout à la fin, j'ai couru pour passer devant eux Langue . Celle de Stranger Things est top. Celle de Goshtbusters anecdotique mais sympathique (m'enfin j'ai quand même crié ^^).

Le truc qui m'a un peu saoulé en revanche, les files d'attentes (entrée et sortie).... elles sont longuuuuuueeees pour certaines. J'imagine que c'est pour faire en sorte de répartir les foules, mais parfois tu marches à la sortie pendant un long moment (tu sors même parfois du parc). Ca nous a un peu coupé les pattes.

On a mangé durant la soirée. L'attente était raisonnable. Pas de spectacle mais on aurait eu le temps. Et quelques attractions mais je ne me souviens plus lesquelles (2 ou 3), plus un tour à Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:04

Grizzli a écrit:
Comme quoi les ressentis sont différents ^^
Bon, comme tu le sais, je suis une grande trouillarde... au cinéma je suis capable d'hurler comme si j'étais seule chez moi Langue . Après j'aime avoir peur, ça me stresse mais ça m'amuse aussi.

Pour la soirée, nous n'y sommes pas allées en avance. Au début je l'avais prévu et finalement, on a trainé et on est arrivé à 18h30. Ma mère n'avait pas du tout envie de venir... et au final elle aura beaucoup ri (de peur mais quand même ^^).

Les scare zone, de mon coté je les ai trouvé pas vraiment effrayantes. A vrai dire, j'ai même été un peu déçue. Je trouve que ça manquait de fumée et d'acteur, d'ambiance qui fait froid dans le dos. Il est vrai que les acteurs se dirigent forcément vers ceux qui ont peur... ça m'est arrivé une fois ou deux, j'ai crié forcément, mais c'était supportable.

Ensuite, les maisons. La seule pour laquelle nous avons vraiment attendu malgré les pass, c'est Goshtbusters (On les a toutes faites dans l'ordre, sans doute pas la meilleure technique). Ça m'a semblé longuet (30 minutes je pense) et j’espérais que pour les autres ça ne serait pas pareil. Pour les autres maisons on aura attendu entre 5 et 15 minutes je pense. Ce qui me semble raisonnable. Bon avec Express, et sans doute qu'on aurait pu optimiser mais je dois bien avouer qu'une fois sur place t'as pas toujours envie de regarder l'heure. On aura fait au final toutes les maisons et on partira vers minuit (ça finissait 2h) car on était KO.

Contrairement à Salvalia, j'ai bien flippé dans les maisons. Alors certes tu rentres à la queuleuleu, ce qui limite certains effets de surprises. Mais heureusement, car même si tu vois certains acteurs rendre la vie difficile aux deux trois personnes qui sont devant toi, tu ne vois pas ceux qui t'attendent toi. Sur une distance de 2/3 mètres il peut y en avoir deux. Celui que tu vois n'est pas forcément celui qui va te sauter dessus.  Pis en vraie trouillarde, même en sachant où ils sont j'ai peur ^^. Mais c'est supportable. Ma maman est restée derrière moi, agrippée àrire tout le long, et elle aura eu un peu moins de sursauts (mais parfois c'est elle qui prenait quand même plutôt que moi).

Les maisons sont vraiment sympas. Les décors sont soignés. Ma préférée ? Celle du Yeti peut être, j'ai beaucoup aimé. La plus flippante ? US.... rien que les voir tous debout à la fin, j'ai couru pour passer devant eux Langue . Celle de Stranger Things est top. Celle de Goshtbusters anecdotique mais sympathique (m'enfin j'ai quand même crié ^^).

Le truc qui m'a un peu saoulé en revanche, les files d'attentes (entrée et sortie).... elles sont longuuuuuueeees pour certaines. J'imagine que c'est pour faire en sorte de répartir les foules, mais parfois tu marches à la sortie pendant un long moment (tu sors même parfois du parc). Ca nous a un peu coupé les pattes.

On a mangé durant la soirée. L'attente était raisonnable. Pas de spectacle mais on aurait eu le temps. Et quelques attractions mais je ne me souviens plus lesquelles (2 ou 3), plus un tour à Harry Potter.

merci Grizzli pour se retour qui représente un peu plus se que je m'imaginais de ces soirées
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 17:26

J'ai pas eu le même ressenti que Salvalia non plus !
En 2015 il y avait pas mal de maison mais je ne me souviens pas de toutes, nous avions fait que Walking dead et Insidious, et on a vraiment flippés !
Alors on a rigolé aussi hein mais surtout Insidious j'ai hurlé tout du long, et comme tu dis Grizzli c'est pas parce qu'un mec saute sur le groupe devant toi qu'il y en a pas un autre planqué ailleurs qui va pas te sauter dessus lol.
Pour ceux qui ont vu les films Insidious, on a eu un passage avec des mecs déguisés comme le vieux dans le 3, c'était l'horreur Very Happy


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 18:06

Comme je l'ai dit précédemment ça a pas mal évolué depuis quelques années Wink

Sinon pour les maisons hantées il est aussi possible d'avoir des expériences complètement différentes en les faisant plusieurs fois, il y a plusieurs "équipes" d'acteurs donc si on tombe pendant un changement forcément l'expérience sera un peu "dégradée".


Dernière édition par polo85 le Ven 15 Nov 2019 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 23:00

C'est à force de faire des maisons hantées je pense, tous les endroits d'où ils sortent sont très prévisibles (à part une fois où il est sorti du plafond et là j'ai hurlé) et il suffit de regarder dans l'endroit en y passant pour qu'ils ne te sautent pas dessus, mais sautent sur celui derrière toi halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 14:25

J'ai découvert les soirées HHN en octobre 2019, je ne savais pas trop si ça allait me plaire et finalement j'ai adoré !
J'étais déjà dans le parc pendant la journée donc j'ai commencé par le maze Stranger Things dès son ouverture. Pour cela il a fallu attendre une bonne heure dans un espace réservé, le temps de vider le parc de ses visiteurs, mais je craignais de ne pas pouvoir la faire sinon.
J'avais évité tout spoiler donc je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, et je n'étais clairement pas prête pour une telle qualité au niveau des décors !
Toutes les pièces sont tellement immersives, on se croyait réellement dans les films/séries/ambiances !
J'oscillais sans cesse entre plusieurs réactions : fascination pour les décors, surprise créée par les acteurs, rire, et admiration pour les acteurs qui jouaient très très bien. Que du positif !

J'ai fait 7 mazes sur 10, et le show Academy of Villains qui est juste une tuerie !!
Par ordre de préférence : Graveyard games, Stranger Things, Universal monsters, Ghosbuster (moins flippante que les autres mais géniale pour les fans comme moi), Yeti terror of the Yukon, House of 1000 corpses et enfin Nightingales blood pit. En fait, à part la dernière à laquelle j'ai moins accroché, elles étaient toutes géniales.

J'ai pris très peu de photos (principalement pour profiter de l'ambiance au maximum), mais en voici quelques unes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 19:37

Vu que j'ai eu la chance de faire une soirée cette année je vais faire un retour assez rapide, surtout n'ayant fait qu'une soirée cette fois je peux vous faire une comparaison par rapport au fait d'en faire plusieurs ce que je fait "d'habitude"  Smile

Pour ce qui est des maisons hantées et des scare zones je reste sur mon ressenti de 2019 allez peut-être un peu plus effrayant mais pas de grosse différence à mes yeux, surtout vu qu'ils ont mis des protections transparentes dans les maisons là on arrive assez "facilement" à deviner ou un acteur va débouler, après ça reste bien fichu quand même Wink

Maintenant on va venir au principal changement pour moi, je n'ai fait qu'une soirée (un Mercredi, en théorie c'était "moins chargé" que le week-end"), avec un express en arrivant dans le parc à 18h30 j'en suis sorti à 23h30 en ayant fait les 10 maisons, toutes les scare zones plus une attraction et un repas assez rapide sachant que la soirée durait jusqu'à 2h du matin j'aurais largement eu le temps de voir les 2 shows. Pour répondre à ceux qui se posent la question, on voit qu'il est possible de faire toutes les maisons et voir les 2 shows en une soirée avec un express, sans ça me semble compliqué même si en optimisant par exemple en restant dans le parc (ça permet de faire une voire 2 maisons avant l'ouverture) ou en zappant les shows ça doit pouvoir se faire Wink  globalement jusqu'à 21h l'affluence est supportable et après ça devient quand même compliqué avec des attentes qui dépassent les 60min et même en express j'ai largement plus attendu en fin de soirée qu'en début (15/20min au lieu de 5/10min  Wink ), mais vu le monde qui sortait en même temps que moi je pense qu'après minuit ça doit se calmer Question

Par contre le gros soucis c'est qu'à la fin j'étais mort, vu que les files sont assez longues avec les maisons la plupart du temps en backstage on enquille les km assez vite Twisted Evil , pour donner des chiffres ce jour là j'ai marché 20km dont je pense les 2/3 pendant la soirée soit en gros 12-13km sachant que j'ai tout fait "dans l'ordre", en comparaison un jour "normal" de parc je suis plutôt autour des 15/16km halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 573206  Donc clairement si vous envisagez cette option prévoyez une journée light et une bonne grasse mat le lendemain Twisted Evil , personnellement je recommande plus l'option de faire plusieurs soirées qui permet déjà de beaucoup moins marcher et surtout de profiter des soirées quand la foule est encore gérable, d'habitude je sortais entre 21 et 22h grand max, maintenant cette option est assez chère encore que le combo soirée+express ça commence à faire un petit budget halloween - [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 10 458193

Meril06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-