AccueilHow Far I'll Go vs Let It Go VideHow Far I'll Go vs Let It Go VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 How Far I'll Go vs Let It Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle chanson préférez-vous ?
~ Let It Go, cette chanson est indétrônable !
How Far I'll Go vs Let It Go Sondag1326%How Far I'll Go vs Let It Go Sondag15
 26% [ 7 ]
~ How Far I'll Go, et de loin !
How Far I'll Go vs Let It Go Sondag1319%How Far I'll Go vs Let It Go Sondag15
 19% [ 5 ]
~ J'adore les 2 mais j'ai une légère préférence pour Let It Go.
How Far I'll Go vs Let It Go Sondag1326%How Far I'll Go vs Let It Go Sondag15
 26% [ 7 ]
~ J'adore les 2 mais j'ai une légère préférence pour How Far I'll Go.
How Far I'll Go vs Let It Go Sondag1319%How Far I'll Go vs Let It Go Sondag15
 19% [ 5 ]
~ Je les adore toutes les 2, impossible de choisir !
How Far I'll Go vs Let It Go Sondag1310%How Far I'll Go vs Let It Go Sondag15
 10% [ 3 ]
~ Aucune des deux...
How Far I'll Go vs Let It Go Sondag130%How Far I'll Go vs Let It Go Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:29

il existe déjà un sondage How Far I'll Go vs Le Bleu Lumière, mais en voici un pour savoir quelle,est votre chanson préférée entre la célébrissime Let It Go dont le succès fut implacable et au-delà de toute raison, et la déjà très populaire How Far I'll Go, qui suit clairement le même chemin de la chanson phare qui expose les désirs de l'héroine.

Pour ma part, bien qu'aimant énormément How Far I'll Go, je pense que mon coeur balance toujours pour Let It Go, qui est vraiment une scène mythique et qui monte en puissance ! Je me souviendrais toujours de ma réaction quand je l'ai vu pour la première fois au cinéma ^^
En revanche si on parle des reprises de How Far I'll Go, ça change la donne car celles-ci sont vraiment excellentes et tout aussi puissantes que Let It Go !! Mais on ne parle ici que du premier passage.

Et vous, laquelle préférez-vous ?


How Far I'll Go vs Let It Go Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: Re: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:45

J'ai voté pour "J'adore les 2 mais j'ai une légère préférence pour Let it Go".
Je trouve que la mélodie de How Far I'll Go est encore plus belle que celle de Let it Go. Mais en même temps, je trouve que Let it Go dégage encore bien plus de pep's. Comme la plupart des chansons de Moana, How Far I'll Go me laisse un chouïa sur ma faim, j'ai toujours envie que ça devienne plus fort et énergique. De plus, Let it Go est plus profonde, avec une Elsa qui se ment à elle-même, tandis que How Far I'll Go décrit les vrais sentiments de Moana.
En tout cas, Auli'i Cravalho et Idina Menzel chantent toutes les deux super bien. How Far I'll Go vs Let It Go 937942


How Far I'll Go vs Let It Go Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: Re: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:38

Libérée délivrée sans hésiter. J'ai aimé la chanson de Moana, mais celle-ci m'est beaucoup prenant et m'est resté en tête dès le 1er visionnement. Elle incarne un message différent dans les deux chansons. Libérée délivrée parle du faire de sortir de sa coquille, de sa souffrance pour l'émancipation de la femme, tandis que l'autre est un peu le même message qu'Au-delà de la Rivière, la femme qui veut trouver sa voie.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
How Far I'll Go vs Let It Go Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw How Far I'll Go vs Let It Go Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q How Far I'll Go vs Let It Go Dumbo How Far I'll Go vs Let It Go Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: Re: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:49

Je suis désolé mais moi je ne peux plus écouter let it go ! Du coup ça sera How Far I'll Go, et de trèès loin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: Re: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:30

Syk0 a écrit:
Je suis désolé mais moi je ne peux plus écouter let it go ! Du coup ça sera How Far I'll Go, et de trèès loin ! Razz

Ce n'est pas parce qu'on a trop entendu une chanson que ça doit jouer dans l'opinion que l'on s'en fait... Rolling Eyes

Je me demande si les gens en ont vraiment marre de cette chanson, ou si c'est un automatisme de dire qu'on l'a trop entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: Re: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:00

Let it go sans hésiter!
Son rythme et sa progression sont tout simplement superbes, en plus de son message vraiment bien pensé et universel. La preuve, tous ceux qui se sentent mal dans leur peau s'y retrouvent Smile Cette chanson n'a pas volé son Oscar qui qu'on en dise.

How far I'll go est très jolie mais il manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: Re: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:10

Au risque de surprendre quelqu'un j'ai voté "J'adore les 2 mais j'ai une légère préférence pour How Far I'll Go.".
Let it Go est objectivement la mieux écrite mais si je compte juste le plaisir que j'ai à écouter une des deux chansons, How Far I'll Go l'emporte.
Je trouve que Let it Go passe mieux pendant le film qu'en écoute simple. C'est là que la puissance émotionnelle se fait sentir.
How Far I'll Go, je n'ai bizarrement pas ce problème.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: Re: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:17

J'ai voté How Far I'll go, je trouve tout plus beau dans cette chanson, le rythme, les paroles, c'est purement subjectif bien sûr. Elle me fait passer plus d'émotion, après c'est vrai que les paroles de Let It go sont très belles et recherchées mais je ne dirais pas qu'elles le sont plus que pour la chanson de Moana... J’adhère bien plus au style de Lin Manuel Miranda ^^


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
How Far I'll Go vs Let It Go Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

How Far I'll Go vs Let It Go Empty
MessageSujet: Re: How Far I'll Go vs Let It Go How Far I'll Go vs Let It Go Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 13:39

J'adore les deux et je ne peux pas choisir.
Let It Go est sûrement plus mémorable, plus touchante et plus prenante, c'est vraiment une chanson incroyable, mais How Far I'll Go a une plus jolie mélodie et je préfère de loin Auli'i Cravalho à Idina Menzel (même si elle est géniale).
Donc, les deux !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

How Far I'll Go vs Let It Go Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
How Far I'll Go vs Let It Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-